X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas âme qui vive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan Kessler

Dragan Kessler


Nombre de messages : 46
Age : 46
Clan : Confrérie
Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique
Date d'inscription : 21/07/2006

Pas âme qui vive... Empty
MessageSujet: Pas âme qui vive...   Pas âme qui vive... EmptySam 22 Juil - 1:39

Dragan avais eu du mal à trouver la planque de Magnéto. Il avait du "cuisiner" pas mal d'indic avant de trouver son repaire. Quand ce fût chose faite, il avait prit le premier avion.
Mais quelle ne fût pas sa surprise de découvrir la base de la fameuse Confrérie des Mutants... complètement vide!!
Apparemment le grand maître du Magnétisme avait mit les voiles. Peut être en mission, qui sait. En tout cas, Dragan n'avait plus qu'une chose à faire... Attendre
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Pas âme qui vive... Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive...   Pas âme qui vive... EmptyLun 28 Aoû - 19:02

Abigaïle était entrée dans la forteresse de Magnéto sans problème. Et maintenant elle l'explorait. Un grand silence remplissait l'endroit. Toute la structure semblait faite de métal et de pierre. C'était froid et pas rassurant, mais tant pis, Abigaïle était mieu ici que dans les rues.

Elle passa devant plusieurs porte et finalement trouva quelqu'un. Elle ne fit pas de bruit et entra furtivement. Cet homme était très grand et musclé. Il avait un tatouage sur le dos de sa main droite. Pour être franche, Abigaïl avait un peu peur de lui, mais elle ne avait vu pire dans les rues. Elle décida de rendre sa présence connu.


''Bonjours...à qui ai-je l'honneur? Magneto peut-être''

Abigaïl avait parlé non-chalament, comme à son habitude. Elle ne connaissait rien de cet individu, il ne vallait pas un ton plus chaleureu pour le moment...oui, pour le moment espérait la jeune femme. Elle ne voulait pas rester toute seule ici, même si elle en était capable. Elle espérait faire la connaissance que quelqu'un. Elle décida de se présenter.

''Je m'appelle Abigaïle Destante, je suis bien chez la Confrérie, le repère d'un mutant dénommé Magneto?''

Cette fois elle avait été directe. Elle espérait que cet homme montrerait un peu de politesse minimum et lui répondrait. Le jeune mutante marcha avec confiance vers ce personnage, jusqu'à être derrière lui. Elle mit ses main sur ses hanches, une pose qui montrait son impatience, et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Kessler

Dragan Kessler


Nombre de messages : 46
Age : 46
Clan : Confrérie
Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique
Date d'inscription : 21/07/2006

Pas âme qui vive... Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive...   Pas âme qui vive... EmptyMer 30 Aoû - 0:27

Dragan avait entendu, et surtout "senti" la jeune femme arriver bien avant qu elle ne rentre dans le bureau de Magneto où il avait provisoirement pris ses quartiers.

Elle se présenta à lui. Aussi Dragan lui rendit la pareille, mais en utilisant ses facultés télépathiques.

**bonjour, Abigaïle. Mon nom est Kessler, mais tu peux m appeler Dragan. Et non, je ne suis pas Magnéto. IL est absent... Parti en mission sûrement. Comme toi, je n ai pas encore eu la chancede le rencontrer**


Il jaugea la jeune femme du regard. Elle avait l air d avoir un carctère fort! Trés bien, un peu d aide dans cette Confrérie ne ferait pas de mal. Il s adressa de nouveaux à elle

- si ce n est pas trop indiscret, pourquoi voulais tu voir Magnéto? Je peux peut-être t aider à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Pas âme qui vive... Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive...   Pas âme qui vive... EmptyMer 30 Aoû - 10:01

Abigaïle écouta Dragan parlé, elle ne fut pas trop surprise quand il lui parla télépathiquement.

''Enchanté Dragan...télépahte je vois....''

Il lui avait posé une question, pourquoi voulait donc voir Magneto?

''Et bien, j'aimerai me joindre à la Confrérie, c'est mieu qu'à cette Institut. Je ne vois pas comment ils peuvent aimer ces...humains.''

Elle haussa les épaules avec un certain dédain en disant ce mot.

''Alors, ça fait longtemps que tu es ici...Dragan?''

Abigaïle avait prononcé son nom avec un certain interet. Dragan Kessler... interessant comme nom, elle l'avait déjà entendu dans les rues.

''Je ne sais pas pour toi, mais moi je me sens comme une sardine, tout est en métale, n'y a-t-il pas un endroit moin...froid?''

La jeune mutante observa les murs, le bureau et tout l'endroit. Rien n'émanait de bon, c'était froid et distant, mais mieux que les rues. Elle avait vu pire, elle aurait simplement espérer quelque chose d'un peu plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Kessler

Dragan Kessler


Nombre de messages : 46
Age : 46
Clan : Confrérie
Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique
Date d'inscription : 21/07/2006

Pas âme qui vive... Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive...   Pas âme qui vive... EmptySam 2 Sep - 7:39

Dragan était satisfait de cette jeune recrue. A deux, ils pouvaient sûrement tenter quelque chose d'intérressant en attendant Magnéto....

- Et bien, tu es la bienvenue, Abigaïle. Magnéto étant absent, c'est moi qui fait office de chef, et je t'accepte au sein de la Confrérie des Mutants. Tu as fait un bon choix. J'ai déjà rencontré les jeunes de l'institut Xavier, et leur foi en l'humain est écoeurant. Ils protègeraient les homo sapiens, alors que ceux ci ne pensent qu'à leur planter un couteau dans le dos...

Il se leva, et tendit la main à la jeune mutante, pour conclure son entrée au sein de la Confrérie.

- Tu as raison, ce bureau métallique est glacial et inhospitalier. Mais c'est celui de Magnéto, et lui, avec ses dons, doit se sentir bien içi. Tu trouveras à l'étage plusieurs chambres. Choisit celle qui te convient, et aménage la comme bon te semble. Ce sera ton univers personnel. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi, et ensemble, nous irons le chercher...

**aprés tout, tout nous est dû...**
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Pas âme qui vive... Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive...   Pas âme qui vive... EmptySam 2 Sep - 12:25

Abigaïle lui serra la main pour conclure leur accord. Elle avait entendu dire que Magnéto pouvait controler le métale avec son esprit. La jeune mutante s'approchait de la porte quand elle réalisa qu'elle avait laissé son sac à côté du bureau. Elle utilisa son pouvoir et allongea son bras pour le prendre. La jeune femme regarda Dragan.

''Mon pouvoir est l'élasticité et j'ai quelques capacité empathique.''

Elle sortit une barre de chocolat de son sac. Abigaïle la cassa en deux et en tendit la moitié à Dragan.

''Tiens, j'ai quelque peux exploré et je n'ai pas vraiment trouvé aucune source de nourriture dans cette boîte à sardine...''

C'était le nouveau nom de l'édifice pour la jeune femme. Elle avait voyagé plusieurs heures et avait assé faim. Abigaïle entendais ses pas résonner dans la forteresse. C'était une nouvelle vie qui commençait pour elle, une vie en tant que confrériste...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Kessler

Dragan Kessler


Nombre de messages : 46
Age : 46
Clan : Confrérie
Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique
Date d'inscription : 21/07/2006

Pas âme qui vive... Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive...   Pas âme qui vive... EmptyDim 3 Sep - 3:50

Kessler vit le bras d'Abigaïle s'allonger comme l'éclair. Il avait déjà entendu parler des pouvoirs similaires, comme celui de Red Richards, des 4 Fantastiques.

- c'est un don qui doit être pratique. Tu peux étandre tout ton corps à volonté?


Puis Dragan éclata de rire aux dernières remarques de la jeune femme. Mais il prit la demi barre chocolatée qu'elle lui tendait.

- c'est vrai. Jusqu'à maintenant, j'étais tout seul, et je ne suis pas vraiment du genre à faire les courses, vois tu... Si tu veux, une fois que tu seras installée je t'invite au resto, comme ça on pourra parler tranquillement. A moins que tu ne veuille que je commande quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Pas âme qui vive... Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive...   Pas âme qui vive... EmptyDim 3 Sep - 11:15

Abigaïle sourit. Au début cet homme l'avait quelque peu éffreyé, mais maitenant qu'elle le connaissait un peu plus il ne lui faisait plus peur.

''Oui, je peux étendre à volonté et certain membre jusqu'à cent métres.''

Abigaïle machouilla un peu sa moitié et étudia l'idée dans sa tête.

''Un resto c'est parfait, mais si tu veux commendez c'est parfait aussi. Tant que c'est de la nourriture je te suis, j'ai pas mangé depuis quelque temps...''

C'est vrai mais elle n'avait pas vraiment remarqué. La jeune femme n'avait pas très faim en général ce qui lui aidait à faire de long périple sans manger.

''Après on peux aller faire les cours si tu veux, moi j'ai rien contre et il faudrait bien qu'on puisse avoir une source de nourriture dans cette forteresse.''

La jeune femme lui sourit un peu. Elle se sentait en sécurité ici, la dèrnière fois qu'elle avait eu un toît était bien loin et même si c'était quelque peux renfermé ça irait. Ils arrivèrent à un corridor avec plusieurs chambre. Abigaïle en regarda quelque unes et choisit celle qui avait la vu sur la baie, devant le précipice. La jeune confériste entra et s'arrêta un moment à la fenêtre pour apprécier la vu puis elle déposa son sac sur le lit et se retourna vers Dragan.

''C'est une belle ville, tu l'as exploré?''

La vu avait ébahit Abigaïle, c'était pourquoi elle avait choisit cette chambre. Le soleil se couchait et l'illuminait. Elle se sourit puis s'accota contre le mur, toujours regardant dehors. Quelques reflet de soleil touchèrent son visage et l'éclairèrent. Ça lui procura une certaine chaleur qui la fit sourire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas âme qui vive... Empty
MessageSujet: Re: Pas âme qui vive...   Pas âme qui vive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas âme qui vive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: Le Repère de Magneto :: Bureau de Magneto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser