X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Incohérences

+2
Pyro
Charles Xavier
6 participants
AuteurMessage
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Clan : X-Men
Pouvoir : Télépathie

Incohérences Empty
MessageSujet: Incohérences   Incohérences EmptyMar 25 Juil - 16:11

Afin d'éviter trop d'incohérences il faudrait placer un nombre maximum d'endroit où un personnage peut apparaître en même temps. Je m'explique: si un personnage est au port, à l'institut, au cinéma, dans une boite de nuit, et dans mon bureau en même temps, c'est sûr que tôt ou tard il va y avoir des incohérences. Par exemple(ce n'est pas contre toi Jean, c'est seulement pour montrer que cette règle serait nécessaire), Jean était encore en train de combattre le seul méchant du forum, mais sur d'autre forum c'était déjà fait, sur un autre je lui révélais ses pouvoirs immenses, et en même temps elle était inconsciente à l'infirmerie et en train de parler des ses pouvoirs immenses à quelqu'un d'autre. J'ai pris l'exemple de Jean parce que c'était le plus évident, mais presque tout le monde sur le forum fait agir son perso dans plus de 6 ou 7 forums différents, et moi-même je fais parfois des incohérences. Donc voilà je propose de fixer à 3 le nombre d'endroit où on peut être en même temps, afin d'éviter que le forum tourne à l'incohérence totale. Bien sûr si vous avez autre chose à suggérer où que vous trouvez mon idée mauvaise, ne vous gênez pas pour le dire. Alors vous en pensez quoi?(Les admins surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro

Pouvoir : Feu

Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Incohérences   Incohérences EmptyMar 25 Juil - 16:23

Même si je ne suis pas Admin je pense que ton idée est trés bonne et limité a 3 est une trés bonne suggestion c'est mieux que 1 car quand on peut etre qu'a un seul sujet a la fois c'est chaud car il suffit que l'autre forumueurs partent en vacances aprés on est obliger de gaver attendre.
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Incohérences   Incohérences EmptyMar 25 Juil - 16:26

Effectivement c'est pour ça que j'ai proposé le 3... Beaucoup de forums limitent à 2 mais on peut arriver avec le même problème surtout l'été alors pour être gelé dans 3 sujets différents y faut être assez malchanceux pour se faire frapper par la foudre.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Incohérences   Incohérences EmptyMar 25 Juil - 22:27

Désolée. Moi aussi je trouve ça melant Embarassed . Quand j'ai lu le nouveau de se sujet (incohérence) je savais que t'allais me mentioner. J'ai pas vraiment fait expres. Je trouve que ton idée de 3 est très bonne. Mais si pas mauvaise chance on était vraiment bloqué car les autres forumeurs était absent je crois qu'on pourrai ajouté un endroit, mais juste dans ce cas. Pour les histoire avec Scott, Gambit et Pyro(vers la fin) je propose cette frise chronoloquique:

Jean a sa bataille avec Dragan Arrow Elle va au bureau de Gambit avec Pyro et y rencontre Scott Arrow Un peu après ils ont le cours de gym et Jean va à l'infirmerie Arrow ?

Pour les sujets avec Xavier et Gambit (ou l'on parle de pouvoirs) ce serait après ''Jean a sa bataille avec Dragan'' mais je sais pas vraiment ou? Quand ces topics seront finit j'en aurai pas plus de 3, promis Razz . Encore désolée de mon incohérence, je suis allé un peu loin sans le remarqué et je vois comment ça peut ête melant. Je t'en veux pas de m'avoir utiliser comme exemple en passant. Je sais ce texte est long Rolling Eyes désolée.
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Incohérences   Incohérences EmptyMer 26 Juil - 2:33

HJ: C'est sûr que Jean s'est un peu emballée là, mais ça va, moi je suivais.
Je suis pour limiter à 3 ou 4 le nombre de posts où figure un perso. Maintenant, il faut voir avec les admins.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Incohérences   Incohérences EmptyMer 26 Juil - 8:03

Embarassed Embarassed Ça m'arrive des fois quand l'histoire va bien et que les forum est trop bien Embarassed Embarassed
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Incohérences   Incohérences EmptyMer 26 Juil - 8:36

pas de souci! Razz

mais en réflechissant bien, j'ai été sur 5 topic en même temps, et ça n'a pas posé de souci.

Cette règle de 3 est peut être un peu restrictive, comme l'a dit Pyro. Il suffit que ton interlocuteur a un souci, et t'es bloqué pour un moment.

Peut-être que si qq1 dérape, il faut juste lui faire remarquer gentiment, et trouver une solution ensemble...

Le tout est d'arriver à ne pas déraper, et c'est ça la magie du jeu de rôle!!
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Incohérences   Incohérences EmptyDim 30 Juil - 21:15

HJ:Il n'y a pas de problème à poster dans plus de 3 topics, par contre il faut vraiment se surveiller pour les incohérences, afin que cela arrive le moins tôt possible...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Incohérences   Incohérences EmptyDim 30 Juil - 21:46

Je pense que Gambit à raison, si on ne fait pas d'incohérences il n'y a pas de problème, et si il y en a un a un moment on le résout ensemble. Le but n'est de pas faire d'incohérences.
IceBerg
Admin
IceBerg

Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol

Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Incohérences   Incohérences EmptyMar 1 Aoû - 13:07

Je ne vois pas l'interet, c'est sur il faut faire attention a se que l'on marque (n'espa Jean, lol rien contre toi... Razz), donc je ne vois pas l'interet de cette nouvelle regle. Mais demandés a Kitty...
http://www.accesinterdit.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.

Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Incohérences   Incohérences EmptyMer 16 Aoû - 11:13

dans mon autre rpg.on n'et qu'a un endroit a la fois.alors cette regle ne me gene pas.
Contenu sponsorisé

Incohérences Empty
MessageSujet: Re: Incohérences   Incohérences Empty

Incohérences
Page 1 sur 1