X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

élaboration d'un plan

2 participants
AuteurMessage
Dragan Kessler

Dragan Kessler

Clan : Confrérie
Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique

élaboration d'un plan Empty
MessageSujet: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptyMer 26 Juil - 9:42

Dragan était de retour dans la base de la Confrérie aprés une trés intérressante soirée. La rencontre avec Jean Grey avait été riche d'enseignements. Elle était vraiment une mutante puissante, et Dragan cherche un moyen de la faire basculer dans son camp, au moins pour la manipuler. Ses pouvoirs de télépathie étaient immenses comparés aux siens.

Mais Dragan connaissait toutes sortes de poisons, dont certains pouvaient mettre à bas la conscience des gens et en faire ainsi de vraies marionnettes... Il passa des coups de fil à certains contacts pour en apprendre plus sur la jeune mutante et l'endroit où elle vivait.

Mais pour l'heure, il cherchait un plan pour faire un premier coup d'éclat pour rallier plus de mutants à leur cause, et commencer à faire comprendre aux humains qui devait diriger le monde... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptyMer 6 Sep - 23:14

Abigaïle entra non-chalament dans la salle de réunion. Elle y vit Dragan au téléphone. Elle s'approcha et s'assit gracieusement, comme toujours, sur la table. La jeune femme attendit qu'il finissent pour parler.

''Un plan commendant?''

Son ton était oronique et quelque peu malicieux comme à son habitude. La jeune femme le regarda dans les yeux, il semblait bien mijoter quelque chose, mais quoi? C'était lui le patron pour le moment donc elle attendrait ses ordres et le suivrait.
Dragan Kessler

Dragan Kessler

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptySam 30 Sep - 12:34

Dragan regarda Abi. Un plan? Non, il n'en avait pas pour le moment. Ce serait assez facile à trouver. Le tout était de savoir jusqu'où la demoiselle était prête à aller.

Un petit test sur le terrain permettrait de jauger vraiment ce qu'elle valait. Dragan savait qu'elle était venue de son plein gré au sein de la confrérie, mais il sentait aussi quelque chose de fragile en elle. Elle semblait avoir besoin du contact d'autrui...

- Un plan? Pas encore. J'aimerais avoir ton avis. Je voudrais tendre un piège à ces idiots de l'Institut, histoire de leur montrer comment doivent agir les mutants. Qu'en penses tu?
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptySam 30 Sep - 12:42

Abigaïle eu un petit sourire. Un piège? Cela semblait parfait. La jeune femme obéirait aux ordres. Les mutants de l'Institut ne savait pas leur erreurs. Les humains ne les meritaient pas. Ils ne méritainet pas aucun mutant.

''Oui, je suis complètement d'accord. Avez-vous une idez en tête Dragan?''

La jeune femme, elle, n'avait pas de plan en particulier en tête. Elle espérait que son supérieur, lui en aurait une.
Dragan Kessler

Dragan Kessler

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptySam 30 Sep - 12:55

Abi avait l'air en phase. Tant mieux. L'esquisse d'un plan se dessinait dans la tête de Dragan.

- un plan, non, mais des idées, oui. Je te propose de piéger ces idiots. On pourrais mettre des explosifs dans une des administrations de la ville, ou enlever le maire, tout en les prévenant. Ils seront bien obligés de réagir, et de se mesurer à nous... Qu'en penses tu?
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptySam 30 Sep - 13:01

Abigaïle pensa un instant. Enlever le Maire? Fair exploser les administrations de la villes? Il y aurait des blessé, non? Mais il le fallait bien, c'était une guerre qui se jouait leur pieds. Il fallait réagir.

''Oui, pourquoi pas. Mais, pourquoi ne ferions nous pas une attaque directe à l'Institut. J'ai entendu dire que leur Professeur était absent pour un moment indéterminé. Nous pourrions agir maintenant? Main tes idées sont très bonnes aussi.''

Elle n'avait pas de préférence, le moin de blessé possible, le mieu. Mais elle savait que c'était inévitable. La jeune femme sera son collier dans sa main et regarda Dragan dans les yeux.

''Il faut agir, quoi qu'il arrive.''

Elle s'inquiétait pour Martin. Ou était-il? Ferait-il bientôt son choix? Leur combat était-il innévitable?
Dragan Kessler

Dragan Kessler

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptySam 30 Sep - 13:16

- je suis d'accord avec toi petite. Je préfèrerais aussi attaquer l'Institut de front. Mais même sans Xavier, ils seraient bien plus nombreux que nous. Et ne les sous estimes pas. Certains de ces mutants sont trés forts et ont des pouvoirs trés offensifs.
Non. Je pense que leur tendre un piège ailleurs serait plus éfficace, tout en menant une action forte pour bien marquer auprés des homo sapiens l'avènement de nous autres les mutants.
Tu sais, j'ai des amis mutants qui ont été emprisonnés et tués rien que parce qu'on avait détecté leur gêne mutant. Il faut que cela cesse!
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptySam 30 Sep - 13:22

Abigaïle acquiesa. Il avait completement raison.

''Je suis complètement d'accord! Cette discrimination envers nous, enfants de l'évolution, a assé duré. Nous les arrêterons, nous ne pouvons plus laisser cela durer!''

Elle était prise d'un force nouvelle. Défendre les siens contre les hmo sapiens. La jeune femme ressentit une nouvelle vague de dégout envers ceux de l'Institut. Comment pouvait-il laisser continuer ce masacre?
Dragan Kessler

Dragan Kessler

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptyDim 1 Oct - 6:17

Dragan était satisfait de voir la lueur nouvelle dans les yeux de son équipière. Il enchaina:

- je sais de sources sûres que le maire, M. Bickerstaf, a fait enfermé son fils parce qu'il avait le pouvoir de voir dans le noir. Il le jugeait indigne de rester prés de lui, et surtout dangereux pour les élections. Tu vois le genre d'ordure.
Je te propose d'enlever cet homme, et de faire éclater la vérité. Suite à cela, nous donnerons un ultimatum pour que son fils et tous les mutants enfermés avec lui soient libérés. Faute de quoi, nous l'exécuterons...

Dragan marqua une pause. Ce qu'il proposait risquait de choquer quelque peu Abi. Il lui laissa un temps pour se faire à l'idée...

- Qu'en penses tu Abi? Je sais que ce que je te dis est impitoyable, mais nous sommes en guère contre "l'humanité". Et il faut un message fort pour nous faire entendre. Peut être que suite à cela, d'autres viendrons nous rejoindre, et faire ainsi grandir notre mouvement...
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptyDim 1 Oct - 8:22

Abi fut en effet choqué mais esseya de ne pas le montrer. Un ultimatum? L'Éxecuté? La jeune femme était quelque peut perturbé.

''C'est vraiment nécéssaire...l'ultimatum...l'execution...ce ne serait pas mieu de l'enlever simplement et après on verra...c'est que...je n'ai jamais tué...et...je ne sais pas...ce n'est pas que je ne suis pas d'accord, mais ça me paraît...violent...c'est simplement nouveau pour moi...j'imagine...''

Abi s'arrêta et regarda Dragan, elle avait baissé le regard en lui parlant. Elle espérait qu'il ne soit pas faché, qu'il ne la rejette pas de la Confrérie, qu'il ne la trouve pas lache... On voyait une certaine honte dans le regard de la jeune femme, mais aussi une ombre de peur dans les yeux d'Abigaïle, peur de devoir combattre un ami mais aussi de devoir combattre ''l'humanitée''. Tout cela était si nouveau pour elle. Tout.
Dragan Kessler

Dragan Kessler

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptyJeu 5 Oct - 5:42

Abigaïle semblait apeurée devant les propos de Dragan. Elle ne semblait pas comme lui avoir subi les pires suplices par les humains. Sinon, elle aussi serait prête à tout.

- N'ai pas peur. Tu sais, je n'était pas comme ça avant. Dés que mes pouvoirs se sont manifestés, et il l'ont fait trés tôt, les humains n'ont eu de cesse de m'utiliser à leur fin, comme un simple instrument. Ils m'ont fait subir les pires choses pour me plier à leur volonté. Ce sont eux qui m'ont appris à tuer. Alors crois moi, il ne faut avoir aucune pitié. En face à face, eux n'hésiterons pas à te faire du mal. Quitte à te tuer. Ne l'oublie jamais.
Maintenant, je ne te demande pas de donner la mort. Juste de m'approuver et m'épauler. Si on reste dans notre coin et qu'on ne fait rien, on va finir parqués comme des bêtes dans des camps.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptyJeu 5 Oct - 19:24

Abigaïle étudia la réponse de Dragan un long moment. Il avait du avoir la vie dure, pire qu'elle. Mais, même si leurs expériences n'étaient pas comparables, elles leurs avaient fait la même douleur, le même chagrin. La jeune femme le regarda profondement dans les yeux un long moment, pensante, cherchant quelque chose dans son regard.

Elle ne voulait pas tuer, ni personne, ni rien. Ce n'était pas dans sa nature, mais elle savait qu'il fallait qu'on fasse quelque chose. Abigaïle descendit de la table et marcha jusqu'à devant Dragan. Elle devait lever la tête pour le voir, car il était bien plus grand qu'elle. Ils restèrent ainsi longtemps, puis, la jeune femme acquiesa.

''D'accord...''

Elle ne sourit pas, gardant son serieux. Abigaïle avait peur, c'était inévitable. Elle venait de faire son choix, espérant qu'il soit le meilleur. Et maintenant, la vie allait changer.
Dragan Kessler

Dragan Kessler

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptyDim 15 Oct - 13:53

La jeune Abiagaïle semblait en proie à un dilemne intérieur. Elle hésita un long moment, mais lorsqu'elle lacha son accord, quelque chose changea dans son regard, qui se durcit. Avait elle compris dans quel monde elle vivait, et que la guerre était inéluctable?

Néanmoins Dragan estimait qu'il ne fallait pas attendre trop longtemps avant d'agir. Il ne voulait pas que son alliée change d'avis à nouveau. Elle semblait si volubile. Son jeune âge sans nul doute...

- je suis content que tu sois d'accord avec moi. Je te propose d'agir sans tarder! J'ai quelques hommes de mains (HJ: des PNJ) en ville. Des mutants de classe mineure. Ils surveillent M. Bickerstaf depuis un moment. L'enlèvement sera une partie de plaisir...
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan EmptyDim 15 Oct - 17:55

Abigaïle sourit méchament. Elle se sentait bizar mais n'y fit pas attention. La jeune femme regardait Dragan profondément dans les yeux. Abigaïle ne pensait plus à son choix. C'était fait, et ça ne changerait pas.

''Allons y donc...Dragan...''

Il n'y avait pas un grand intéret dans sa voix. Elle voulait se cacher, se cacher derièrre cet aspet. La jeune femme redoutait ce qui se passait mais était aussi très curieuse. Elle n'avait jamais fait quelque chose de si gros, et elle était quelque peu éffréyer mais n'en dirait rien. Accepter ses faiblesses était quelque chose d'inconcevable pour Abigaïle. Ce serait être faible et lâche, enfin, c'était l'idée qui c'était peu à peu encré en elle au bout des années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élaboration d'un plan   élaboration d'un plan Empty

élaboration d'un plan
Page 1 sur 1