| Télépathe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléa Niveau 1
Nombre de messages : 242 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : télépathie + début de télékinésie. Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Télépathe Jeu 27 Juil - 19:13 | |
| Il faudrait faire une règle pour les télépathes pour qu'on sache quand ils communiquent entre eux par la pensée ou quand ils envoient un message dans la tête de quelqu'un :
par exemple : ** Comment, tu vas Jean ?**
Et les deux petites étoiles (**) indiquerait une "transmission de pensée".
Enfin, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Mais si oui, donnez moi votre avis. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Télépathe Jeu 27 Juil - 19:16 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée. Les télépathe peuvent communiqué avec d'autre aussi. Moi je met qu'une étoile mais deux c'est bien aussi. | |
|
| |
Eléa Niveau 1
Nombre de messages : 242 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : télépathie + début de télékinésie. Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Télépathe Jeu 27 Juil - 19:20 | |
| C'est parce que enfait, moi j'utilise souvent une étoile (*) pour mettre mes pensées. Mais sinon, je me réhabituerait au carré (#) pour les pensées et on met une étoile pour les télépathes. Moi c'est pareil, je suggère simplement. ^^ | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Télépathe Jeu 27 Juil - 19:24 | |
| Je suis d accord avec ton idée. Une étoile nos propre pensées, deux celle qu'on communique. | |
|
| |
Dragan Kessler
Nombre de messages : 46 Age : 47 Clan : Confrérie Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Télépathe Ven 28 Juil - 3:54 | |
| je suis d'accord aussi. C'est déjà la façon de faire sur d'autres sites de rpg sur les X-Men, je croyais que c'était déjà comme ça ici.
Dans ma rencontre avec Jean, j'avais déjà utilisé le ** pour la télépathie et le * pour les pensées.
Au moins, maintenant, tout le monde le sait... | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Télépathe Dim 30 Juil - 21:16 | |
| Je proposerais plutôt un double # ce qui donnerait ## parce que les étoiles sont déjà utilisées pour les actions... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Télépathe Dim 30 Juil - 21:50 | |
| Vraiment?
Moi j'ai toujours pensé que c'était pensées entre étoiles ou en italique, action en normal et parole entre guillmet.
Il se peut que je me trompe. | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Télépathe Dim 30 Juil - 21:57 | |
| Retourne lire les réglèments si tu veux en avoir le coeur net! Je comprends que tu ai pensé ça, parce qu'il y a 2 façons d'écrire les actions, les pensées et les paroles... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Télépathe Dim 30 Juil - 22:37 | |
| OOOOOOOO, je vois. Si ça vous dérenge pas trop je vais continuer de la même façon, je suis trop habitué | |
|
| |
Eléa Niveau 1
| Sujet: Re: Télépathe Lun 31 Juil - 10:28 | |
| Arretez moi si je me trompe, mais si je me souviens bien, il est aussi préciser qu'on peut écrire d'une autre manière qui n'est pas citée dans le réglement du moment qu'elle soit comprise par tous. | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Télépathe Lun 31 Juil - 15:48 | |
| Tout à fait ma chère Eléa.
Comme tu dis, du moment que ce soit compris par tous. Perso, j'aime bien le style de Jean, c'est bien compréhensible. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Télépathe Lun 31 Juil - 15:49 | |
| Merci Gambit c'est gentil. | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Télépathe Jeu 17 Aoû - 8:20 | |
| moi aussi je comprend bien le systeme de Jean, mais maintenant c'est pas parce que chu admin... que je vais mettre cette option il faut que tout le monde te comprenne Jean !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télépathe | |
| |
|
| |
| Télépathe | |
|