X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Kessler

2 participants
AuteurMessage
Gambit
Admin
Gambit

Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Kessler Empty
MessageSujet: Kessler   Kessler EmptyJeu 3 Aoû - 3:38

Gambit entra dans le bueau du professeur Xavier. Il lui avait demandé de venir le voir pour discuter de Jean et de ce Kessler qui lui cherchait des noises.

- vous vouliez me voir prof?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Pouvoir : Télépathie

Kessler Empty
MessageSujet: Re: Kessler   Kessler EmptyJeu 3 Aoû - 10:41

Le professeur était content de voir que Gambit s'était souvenu de son message.

-Oui, c'est à propos de Jean. Voilà j'ai senti de la colère dans ses yeux lorsque je lui ai parlé de m'appeler si elle est avait des ennuis. Je sais qu'elle est assez forte pour se défendre de Kessler, mais je ne sais pas si elle peut se défendre d'elle-même. Puisque elle semble bien t'aimer, je voulais savoir si tu pouvais la convaincre d'au moins t'appeler toi si elle avait des ennuis...
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Kessler Empty
MessageSujet: Re: Kessler   Kessler EmptyJeu 3 Aoû - 13:09

Gambit savait trés bien ce que le professeur Xavier voulait dire. Il avait demandé exactement la même chose à Jean quelques jours plus tôt...

- Ok prof. J'aurais essayé de la convaincre de toute façon. On en avait déjà parlé, mais je pense qu'elle a du être prise de court en affrontant l'autre chevelu!
Vous en savez un peu plus sur cet énergumène (Dragan, je veux dire, pas Jeannie)?
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Kessler Empty
MessageSujet: Re: Kessler   Kessler EmptyJeu 3 Aoû - 14:14

-Pas vraiment, je sais simplement qu'il a des pouvoirs similaires à ceux de jean, et qu'il fait partie de la confrérie de Magneto. C'est pourquoi je veux que quelqu'un aide Jean si il attaque à nouveau. Si vous pouviez l'amener jusque ici, ou encore si je pouvais le recontrer, je saurais si je peux l'aider...
Gambit
Admin
Gambit

Kessler Empty
MessageSujet: Re: Kessler   Kessler EmptyVen 4 Aoû - 3:30

- on verra quand il se remanifestera. Mais je doute qu'on puisse l'amener ici prof! Il est seul, il ne prendra pas le risque de se retrouver face à vous et vos élèves en étant seul...
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Kessler Empty
MessageSujet: Re: Kessler   Kessler EmptyVen 4 Aoû - 10:32

-Oui, je comprends... Bien, merci Gambit, je te laisse retourner à tes occupations...

Le professeur quitta son bureau, afin d'aller prendre un peu de repos...
Gambit
Admin
Gambit

Kessler Empty
MessageSujet: Re: Kessler   Kessler EmptySam 5 Aoû - 3:37

Gambit sortit à son tour. Il alla voir à l'infirmerie pour voir si l'état de Scott évoluait, puis il chercha Jean dans l'Institut. Elle aurait sûrement besoin de parler...
Contenu sponsorisé

Kessler Empty
MessageSujet: Re: Kessler   Kessler Empty

Kessler
Page 1 sur 1