X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Inscription pour le cour de boxe...

+2
Jean Grey
IceBerg
6 participants
AuteurMessage
IceBerg
Admin
IceBerg

Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol

Inscription pour le cour de boxe... Empty
MessageSujet: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptyJeu 17 Aoû - 11:55

Donc voila a la rentree le cour de boxe va commencer, pour l'instant Gambit ma juste dit que Jean etait interessee mais il faudrait qu'il y et plus d'eleves pour ce cour. Donc tous ceux qui sont intersses inscrivez vous ici:

Iceberg (inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accesinterdit.skyblog.com
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptyJeu 17 Aoû - 13:49

Jean Grey(Inscrite)
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptyJeu 17 Aoû - 14:10

dans le cours.il y aura d'autre combats que la boxe?
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptyJeu 17 Aoû - 14:18

Je pense que Gambit voulait enseigner aussi certain art martiaux et des style de combat mais je suis pas sûr...Désolée si j'ai tort Gambit Embarassed
Gambit
Admin
Gambit

Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptyJeu 17 Aoû - 15:13

D'abord, merci Bobby!!

Ensuite, je vais faire quelque chose d'un peu mieux que de simples cours de boxe. Cette salle devrait vous permettre de développer vos compétences de combat. Vous y trouverez certe un ring de boxe, mais aussi des tatamis pour vous éveiller et vous entrainer aux arts martiaux, des sacs de frappe en tout genre pour vous exercer, et des appareils de muscu pour développer votre force.

Enfin, cette salle vous est ouverte chaque jour. Il n'y aura pas pour le moment de cour officiel de boxe, ou autre. Mais si vous avez un besoin particulier, venez au bureau de Gambit, on arrangera quelque chose. Pour le moment, j'ai promis une initiation à Jean depuis un moment. Laissez moi le temps de lui faire, et je suis à vous!

Voilà. J'espère avoir été clair pour tout le monde dans mes explications...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptyJeu 17 Aoû - 18:10

Merci pour la salle! Ouais, on en parle depuis un moment Razz Merci Gambit!
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptyVen 18 Aoû - 3:16

dans ce cas je m'inscrit^^
Gohan

Gohan

Clan : X men
Pouvoir : télékinésie

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptyVen 18 Aoû - 4:09

C'est interessant, alors je m'inscrit.
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptyVen 18 Aoû - 6:35

Gambit, le sujet que j'ai creer est un cour de boxe... Si maintenant tu veux que je fasse des cour d'art martiaux, c'est toi qui desside. Pour l'instant le cour de boxe est blocker, il serat ouvert quand Gambit aurra decider de commecer son court. Donc voila voila, continue les inscriptions...
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptyVen 18 Aoû - 15:22

Bobby, plutôt que d'inscrire "cours de boxe", peux tu inscrire "salle de combat". Cela permettra de mettre dedans des sujet de cours de boxe, de travail de muscu, et autre... Et ensuite, tu peux déverouiller, je suis prêt, tu verras, tu m'en diras des nouvelles...

En plus, j'aimerais vous faire travailler en petits groupes, ce sera plus pratique. Donc plusieurs sujets en même temps... Et pas forcément que des sujets de boxe. Cela pourra être boxe pour certains, arts martiaux pour d'autres, ou simplement de la muscu. Gambit est capable de part son passé de gérer tout ça!
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptySam 19 Aoû - 8:24

Donc je vais mettre salle de combat... par contre, des croupe plus petit de 3 personnes au moins, si tu vois ce que je veux dire !!!!
Gambit
Admin
Gambit

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptySam 19 Aoû - 9:36

euh, non, pas vraiment, je vois pas ce que tu veux dire...

Merci pour le nom de la salle, et n'oublie pas de la déverrouiller...
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptySam 19 Aoû - 14:06

je la deverouillerait a la rentree... patience
Tom

Tom

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... EmptyLun 16 Oct - 23:46

dès que me fiche est valider compte mon inscription!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription pour le cour de boxe...   Inscription pour le cour de boxe... Empty

Inscription pour le cour de boxe...
Page 1 sur 1