| Inscription pour le cour de boxe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Inscription pour le cour de boxe... Jeu 17 Aoû - 11:55 | |
| Donc voila a la rentree le cour de boxe va commencer, pour l'instant Gambit ma juste dit que Jean etait interessee mais il faudrait qu'il y et plus d'eleves pour ce cour. Donc tous ceux qui sont intersses inscrivez vous ici:
Iceberg (inscrit) | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Jeu 17 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
Nombre de messages : 199 Age : 35 Clan : x-men(on s'en douter,un peu) Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Jeu 17 Aoû - 14:10 | |
| dans le cours.il y aura d'autre combats que la boxe? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Jeu 17 Aoû - 14:18 | |
| Je pense que Gambit voulait enseigner aussi certain art martiaux et des style de combat mais je suis pas sûr...Désolée si j'ai tort Gambit | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Jeu 17 Aoû - 15:13 | |
| D'abord, merci Bobby!!
Ensuite, je vais faire quelque chose d'un peu mieux que de simples cours de boxe. Cette salle devrait vous permettre de développer vos compétences de combat. Vous y trouverez certe un ring de boxe, mais aussi des tatamis pour vous éveiller et vous entrainer aux arts martiaux, des sacs de frappe en tout genre pour vous exercer, et des appareils de muscu pour développer votre force.
Enfin, cette salle vous est ouverte chaque jour. Il n'y aura pas pour le moment de cour officiel de boxe, ou autre. Mais si vous avez un besoin particulier, venez au bureau de Gambit, on arrangera quelque chose. Pour le moment, j'ai promis une initiation à Jean depuis un moment. Laissez moi le temps de lui faire, et je suis à vous!
Voilà. J'espère avoir été clair pour tout le monde dans mes explications... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Jeu 17 Aoû - 18:10 | |
| Merci pour la salle! Ouais, on en parle depuis un moment Merci Gambit! | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
Nombre de messages : 199 Age : 35 Clan : x-men(on s'en douter,un peu) Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Ven 18 Aoû - 3:16 | |
| dans ce cas je m'inscrit^^ | |
|
| |
Gohan
Nombre de messages : 47 Age : 35 Clan : X men Pouvoir : télékinésie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Ven 18 Aoû - 4:09 | |
| C'est interessant, alors je m'inscrit. | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Ven 18 Aoû - 6:35 | |
| Gambit, le sujet que j'ai creer est un cour de boxe... Si maintenant tu veux que je fasse des cour d'art martiaux, c'est toi qui desside. Pour l'instant le cour de boxe est blocker, il serat ouvert quand Gambit aurra decider de commecer son court. Donc voila voila, continue les inscriptions... | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Ven 18 Aoû - 15:22 | |
| Bobby, plutôt que d'inscrire "cours de boxe", peux tu inscrire "salle de combat". Cela permettra de mettre dedans des sujet de cours de boxe, de travail de muscu, et autre... Et ensuite, tu peux déverouiller, je suis prêt, tu verras, tu m'en diras des nouvelles...
En plus, j'aimerais vous faire travailler en petits groupes, ce sera plus pratique. Donc plusieurs sujets en même temps... Et pas forcément que des sujets de boxe. Cela pourra être boxe pour certains, arts martiaux pour d'autres, ou simplement de la muscu. Gambit est capable de part son passé de gérer tout ça! | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Sam 19 Aoû - 8:24 | |
| Donc je vais mettre salle de combat... par contre, des croupe plus petit de 3 personnes au moins, si tu vois ce que je veux dire !!!! | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Sam 19 Aoû - 9:36 | |
| euh, non, pas vraiment, je vois pas ce que tu veux dire...
Merci pour le nom de la salle, et n'oublie pas de la déverrouiller... | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Sam 19 Aoû - 14:06 | |
| je la deverouillerait a la rentree... patience | |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... Lun 16 Oct - 23:46 | |
| dès que me fiche est valider compte mon inscription!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour le cour de boxe... | |
| |