X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Pratiquer à utiliser ses pouvoirs seul

AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

Pratiquer à utiliser ses pouvoirs seul Empty
MessageSujet: Pratiquer à utiliser ses pouvoirs seul   Pratiquer à utiliser ses pouvoirs seul EmptySam 19 Aoû - 20:03

Jean s'était rendu à la plage pour pratiquer. Pratiquer quoi, pratiquer à bien controler ses pouvoirs. La dernière fois qu'elle était venu à la plage, Dragan les avait attaqué, Scott et elle, et tout deux avait été blessé. Elle avait eu très peur pour Scott et elle s'était décidée que si Dragan réattaquerait, elle serait prete.

Il était assé tôt le matin, vers 7h. Le soleil venait de se lever. Jean regarda autour d'elle. Personne. Elle s'assit près de l'eau et regarda un assé gros roché. Elle esseya de le bouger avec sa TK de toute ses forces mais la pierre ne fit que trésaillir. Elle se leva et se utilisa ses pouvoirs sur des plus petit objet comme des coquillages ou des assés gros bouts de boit. Elle les faisait voler un peu partout. Tout allait bien, aucun gros problème. Elle avait un peu mal à la tête mais elle l'ignorait.

Le soleil était maintenant à son zénith, elle pratiquait toujours. Elle regarda le gros rocher et décida de tenter sa chance. Elle se concentra de toute ses forces et grâce à sa TK elle réussit à le lever d'un mètre. Elle le laissa retomber et s'assit par terre pour reprendre son souffle. C'est alors qu'elle ressentit une grande douleur dans sa tête, comme au premier cour de gym. Elle se sentait sombrer et ne pouvait plus controler ses pouvoirs. Elle savait que ce n'était pas un bon présage. Tout ce qui était autour d'elle, coquillage, planche de bois, et même un peu le sable commença à flotter et à tournoyer autour d'elle. Jean paniquait, elle voyait la scène comme si elle était présente mais ne pouvait agir, le douleur s'intensifiait. La jeune femme voulu crier mais n'en était pas capable. Elle entendait un voix dans sa tête.

....Jean....

....Jean Grey....

....écoute moi...Jean....

....je suis toi....

....je suis le Phénix....

....je suis le Phénix...Jean....écoute moi....

....nous ne faisons qu'un...Jean...qu'un...

....je suis toi....Jean....je suis le Phénix....

....je suis Jean....

....Jean Grey....

Jean n'en pouvais plus, cette voix, cette voix qui avait une emprise sur elle, cette voix qui l'hypnothisait et qui l'appelait du plus profond, l'éffreyait et elle se sentait bizar quand elle l'entendait.La jeune mutante cria de toute ses forces et tous les objets s'immoblisèrent. Elle enleva son emprise TK et tout tomba à terre. La voix avait cessé. Elle entendu un bruit derrière elle et fit s'envoler un coquillage à toute vitesse vers l'individu qui s'approchait. Elle l'arrêta à quelques centimètres du visage de l'inconnu quand elle le reconnu...
Revenir en haut Aller en bas

Pratiquer à utiliser ses pouvoirs seul
Page 1 sur 1