X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour au lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Clan : X men
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 15/08/2006

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyJeu 24 Aoû - 12:33

Gohan qui voulait aller faire un tour hors de l'institut decida de ce rendre dans le seul lieu qui ne l'avait jamais rendit autant heureux depuis la mort de sa mére: le lycée des humains. En effet, c'etait le seul lieu où il s'etait réellement sentit "normal" jusqu'a ce qu'il dut fuire.
Il arriva devant le grand batiment blanc où il pu lire sur le grand panneau "Lycée Edison".
Il fit alors le tour de l'enceinte et arriva dérriére la cour. Il regarda avec envie les groupes d'éléves allongés sur la pelouse à discuter ou à écouter de la musique avec leur baladeur mp3. Soudain, il sentit quelqu'un s'approcher:

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyLun 28 Aoû - 20:10

Abigaïle explorait encore. Le Lycée Edison? pourquoi pas, on pourrait toujours s'amuser avec ces homo-sapiens... Le jeune femme avait vu un groupe de jeune avec des écouteurs dans les oreille. Elle se souvenait quand elle faisiat ça avec des amis, mais maintenant... Non, c'st humain ne méritait pas d'être envié. Elle continuait sa marche quand elle vu un jeune homme, d'a peu près son âge devant elle. Il l'avait entendu venir. Il lui parlais, comment osait-il? Qui était-il? Et pourquoi était-il si loin des autres? Un mutant? Non, ce ne serait pas possible, pas ici...

''Je te dérenge, je ne fais que me promener, du calme, je vais pas t'attaquer...''

Ou peut-être? La jeune femme n'en était pas encore sur. Il fallait voir comment il réagirait. Elle lui sourit. Pourquoi avait-elle fait cela? C'est temps si, surtout en voyant les humains par terre avec leur musique, elle se sentait seule. Mais ce n'était pas une raison. Elle alla s'assoir sur un rocher, non loi de là, et laissa l'air frais la détendre et voler dans ses cheveux. Puis elle leva son regard dans celui du garçon.

''Ton nom?''

Pourquoi était-elle si social? Elle allait ce taire à présent. Il ne fallait pas fraterniser avec l'ennemi. Elle Abigaïle ne détourna pas son regard parcontre, elle sondait le jeune homme, voir s'il avait peur ou était embarassé, ce serait un peu de divertisement...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Clan : X men
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 15/08/2006

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyMar 29 Aoû - 2:37

Qui etait cet étrange fille? Il ne l'avait encore jamais vu au lycée Edison.
Fallait-il lui repondre? Etait-elle une mutante? Gohan en etait presque sur.
Par precaution il decida de lui repondre:

"je m'appelle Gohan, Gohan Smith"

Faisait elle partie de l'institut Xavier? Cela est peu probable.

"Et toi, comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyMar 29 Aoû - 11:29

Abigaïle sourit furtivement. Il avait eu le courage de lui répondre, c'était déjà ça. Elle le regarda. Non, il n'était pas humain, c'était définitivement un mutant, sinon il serait avec les autres, et non pas comme elle, à les regarder de loin.

''Abigaïle Destante''

Elle avait dit son nom avec un certain prestige, comme si ça en vallait la peinde de la connaître. Mias bien sûr que ça en vallait la peine. La jeune femme sourit.

''Quel est ton pouvoir Gohan?''

Directe? Comme toujours. Elle savait qu'il était un mutant, et sinon, et bien elle s'amuserait un peu. Les humains ne vallait que cela, être des jouets et des esclaves, pour eux, la race supérieur, les enfants de l'évolution.

''Tu me fais une petite démonstration?''

Dans son sourire on pouvait voir qu'elle venait de lui lancer un défit. Ce petit utiliserait-il ses pouvoirs en dehors des haut mur de l'Institut?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Clan : X men
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 15/08/2006

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyMar 29 Aoû - 13:14

Gohan fut trés surpris par cet facon d'être aussi directe. Comment pouvait-elle savoir qu'il etait mutant?
Bizarement, il s'etait decider de lui montrer son pouvoir bien qu'il savait qu'il ne devrait pas lui faire tout a fait confiance. Il sortit de sa poche une balle que Jean lui avait donné. Il la fit voler autour de lui lui puis la reposa sur sa main.

"Si tu sais que je suis un mutant, je suppose que tu dois egalement en être une n'est ce pas?"

Gohan remis la balle dans sa poche et eu un leger sourire. Il n'y avait aucun doute, cette fille est bien mysterieuse:

"Tu t'appelle Abigaile donc. Que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyMar 29 Aoû - 13:19

Abigaïle sourit et parut un peu impressioné par son pouvoir.

''Télékinésie, je vois, interessant...''

Elle se leva sur la pierre et scruta les environs. Que faisait-elle ici? Et bien, c'était difficlie à dire, elle ne l'admettrait jamais mais elle enviait ces créatures. Juste cette pensée la fit frémire. Elle posa son regarda sur Gohan.

''Et bien...je me promène...et toi? Que fais-tu ici?''

Elle avait sauté de sur la pierre et attérit très élégament devant Gohan. Sa voix était fluide quand elle parlait. Il pouvait bien lui poser la question mais au moin il devait la répondre aussi. Elle garda ce regarda criptique qui ne la quittait presque jamais, elle pensait à plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Clan : X men
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 15/08/2006

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyMar 29 Aoû - 17:57

Gohan n'etait pas satisfait de la reponse. Cependant, il decida de lui repondre à son tour.

"J'etait dans ce lycée avant de m'enfuir de chez mes parents adoptifs pour aller dans l'inst..."

Gohan s'interompit, il savait que l'institut Xavier pour jeune surdoué etait en fait une couverture et il ne voulait pas le reveler à cette inconnue même si il etait fort probable qu'elle en avait dejà entendu parler.

"..., pour un autre lieu où je suis accépté tel que je suis."

Aprés un moment de silence:

"Je ne te l'ai pas demander, quel est on pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyMar 29 Aoû - 18:06

Abigaïle eu un rire ironique.

''Ah oui, l'Institut Xavier pour jeunes surdoué.''

Elle eu un sourit teinté d'un peu de méprit.

''Ne te sens pas pas mal Gohan, tu ne m'a rien révélé, je connais son existance. Tout bonne Confrériste doit la connaître.''

La jeune femme regarda les élèves.

''Alors tu allais à ce lycée, pour t'enfuir, tu n'es pas aller loin.''

Elle se reppella sa fuite, les multiples pays qu'elle avait traversé.

''Moi je suis partit d'Italie et après trois ans je me suis rendu ici, au État-Unis...''

Il voulait savoir qu'elles était ses pouvoirs. Elle le regarda fixemement et lui fit un clin d'oeil.

''Et bien, mon pouvoirs, est l'élasticité. Je peux allonger mon corps et il reprendra sa forme.''

Comme démonstration elle allongea son bras jusqu'au groupe d'élève allongé. Elle tleur tira les écouteur des oreilles. Ils sursautèrent et commencèrent à se disputer.

''J'ai aussi un peu empathique, en ce moment je sens qu'ils ne sont pas très content.''

Elle rit un peu. Les humains étaient si facile à truquer. Elle se rassit sur le rocher pour regarder le ''spectacle''. Ceci est quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait avant qu'elle soit mutante, mais ils le méritaient bien, ces homo-sapiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Clan : X men
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 15/08/2006

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyJeu 31 Aoû - 4:48

Gohan assistait à la dispute de ce groupe d'éléve. Même si il haïssait quelque peu ces humains, il n'aurait jamais eu de plaisir à faire ce que Abigaïle avait fait.

"Tu sais Abigaïle, même si tu as enormément souffert en etant jeune, ce n'est pas une raison pour le faire payer à des humains qui n'ont rien fait. Et sache que même si je n'ai pas voyager aussi loin que toi, j'ai connu plus ou moins les même malheurs."

Gohan ne savait pas si il l'avait vexé, ce qui n'etait pas son but. Il eu un leger sourir.

"Je ne vais pas te faire la lecon ni te dire ce que tu dois faire et j'aimerais que l'on s'entende bien mais si tu choisit la "mauvaise" direction, tu devra en payer les consequences."

A ce moment là, son sourire s'effaca. Il redoutait la reaction d'Abigaïle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyVen 1 Sep - 0:08

Abigaïle sourit. Ce petit avait bien de la jugeote et même si les humains l'avait fait souffrir, il ne les tourmentait pas.

''J'aime bien utiliser les autres un peu comme des jouets tu vois, je déteste l'ennui...''

Il voulait qu'ils s'entendent bien, mais il avait l'air inquiet de quel effet son ''sermon'' aurait sur la jeune femme. Elle sourit machaveliquement puis eu un petit rire.

''Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas vexée, j'ai entendu pire. Je ne te ferai pas de mal Gohan, pas avant que j'y sois forcer...''

La jeune mutante avait été sincère, elle n'allait pas lui faire du mal. Elle se leva de la pierre et s'approcha du jeune homme. Avait-il peur d'elle? C'est vrai qu'elle n'inpirait pas vraiment confiance, et que ses apparence et son mystère était quelque peu dangereux. Abigaïle lui tourna autour un moment, attendant une réaction quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Clan : X men
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 15/08/2006

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyVen 1 Sep - 4:43

Apparement, Abigaile croyait que Gohan etait un petit faiblare sans ressources et sans aucun potentiel de destruction. Cela le fit sourire.

"Tu crois pouvoir me faire du mal? Ne fais pas attention à mon apparence de jeune innocent et sans defence."

Gohan s'arreta un moment puis reprit:

"Tu ne sait pas de quoi je suis capable..."

Gohan s'appreta à partir puis il se retourna:

"Un jour ou l'autre, nous serons obliger de nous battre et tu le sais autant que moi."

Il se retourna de nouveau puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée EmptyVen 1 Sep - 19:28

Abigaïle sourit. Elle savait bien que ce jeune homme était fort, c'était quand même évidant dans sa façon d'agir. Elle le regarda partir puis, avec son pouvoir, lui attrapa le poignet pour le retenir.

''Je le sais Gohan, et crois moi, je suis sûr que tu seras un adversaire digne de ce nom.''

Le jeune mutante laissa allé son poignet et lui sourit.

''Porte toi bien jusqu'à ce jeune homme, car sache que je ne te fairai aucune pitié lors du combat.''

Abigaïle savait qu'il pouvait bien se défendre. Elle ne le turait pas, elle s'était juréé de ne pas tuer sauf avec raison. Et tué un autre mutant pour un conflit d'interet ou une opposition d'ideaux n'était pas un raison valabe. Abigaïle lui fit un signe de la main puis s'éloigna dans la direction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: Le Centre-Ville :: Le Lycée "normal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser