X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'eglise a coté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 7:49

Abigaïle le regarda dans les yeux sincèrement.

''Oui...c'est vrai...''

Elle garda la petite boule quelques instant, aimant la chaleur et la sensation qu'elle procurait. Puis elle l'amena près de son visage, il fut faiblement illuminé. Elle sourit et laissa la petite boule partir. C'était triste mais elle ne pouvait pas la garder pour toujours. La jeune femme sourit à son ami.

''Merci Martin...''

Elle s'accotta contre lui, tête sur son épaule pour un moment. Un moment pour se reposer et simplement être. Un moment qui ferait partit de ses nouveau souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 8:03

trop epuiser,Martin scessa la boule.au moment ou Abigaile pose sa tete.il se sentait...utile.

-mais c'est tout naturel.....

Martin fixe le toit.perdu dans les penser.ne savant plus combien de temps,ce moment dure.

-je me demande si ça finira a chacune de nos rencontres en moment de Bonheur?cela fait deux fois de suite,quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 15:39

Abigaile sourit et se releva un peu, toujours la tête contre lui.

''C'est pas si mal que ça que ça finnisse ainsi, on est bien, mieu vaut en profiter...dans le futur ce sea peut être différent...''

Elle soupira et serra légèrement le bras de son ami, pensant au futur, ce qui les attendaient, en bien ou en mal...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:08

-l'avenir est en eternel changement,le passé est inflexible....quand au present,il est la point d'encrage.mais je sais qu'il y aura des obstacles,c'est d'ailleur une raison d'exister,construire un lendemain meilleur,vivre de bon moment et affronter les danger....

Martin se stoppa un instant un instant,il pense a un tas de chose....

-je n'ai que Trois questions sur l'avenir:quel sera mon camps,comment ma famille reagoront a la verité et surtout comment notre amitié va se finir?avec mes mais je me sentai bien,je pouvais compter sur eux pour me rendre confiant,je sais pas pourquoi,mais avec toi,c'est different,c'est plus fort.avec toi je suis n'ai plus de peur de faire face aux consequences.je suis prets a aller jusqu'au bout,meme si je dois affronter la mort elle meme....je n'ai jamais connu une personne comme toi,Abigaile et je suis content de t'avoir rencontrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:53

Abigaïle sourit. Elle c'était déjà poser toutes ces questions, plusieurs fois... La jeune femme serra son ami dans ses bras. Elle aussi était contente de l'avoir rencontré.

''Tu sais, je ressens exactement la même chose, je n'aurai jamais penser ressentir cela. Moi aussi, je sais qu'avec toi je pourrai affronter tous, même la mort. Nous serons toujours là l'un pour l'autre...oui...''

Elle acquiesa. Elle comprenait exactement ce que son ami voulait dire car elle resentait la même chose.

''Je suis contente de t'avoir rencontré Martin Reman''

La jeune femme prit leur deux anneau, symbole de leur amitié et les serra dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:07

Martin regarde Abigaile dans les yeux.il la priss ses bras a son tours et pour la 1er fois.il dit avec un grands sourire

-Mais quel genre d'amitié est ce donc?pour qu'elle soit si forte?en tout cas,c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:55

Abigaïle sourit et regarda Martin dans les yeux, elle le serra doucement et posa sa tête contre son épaule. C'était un moment magique et inespéré. Leur lien devenaient plus fort à chaue rencontre, à chaque jour, à chaque instant. Il avait raison, c'était magnifique.

''Je ne sais pas... Notre lien est si fort, ce sentiment, ce lien...c'est spécial et ce n'est qu'a nous... Je ne sais pas quoi dire sauf ce que tu as dit déjà, c'est magnifique, comme magique...''

Elle ne savait plus, c'était si nouveau pour elle, pour eux. La jeune femme était ému, tant de nouveau sentiments, tant de nouvelles sensations. Elle leva la tête et croisa son regard. Que ce passait-il? Elle ne comprenanit plus rien mais ça ne lui faisait rien. Elle était avec Martin et ils étaient heureux, sans vraiment comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:51

Martin etait si heureux,mais il faut savoir dire au revoir.doucement il se releve.

-Il est temps pour moi d'y aller.je n'est pas encore fini ma route qui me mennera a ma decision.Au revoir Abigaile,on se reverra,j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 8:30

Abigaïle se leva avec lui. Elle le serra dune dernière fois doucement dans ses bras. La jeune femme lui sourit.

''Oui, je comprend, à bientôt j'espère et bonne chance Martin''

La jeune mutante baissa la tête puis lui sourit. Martin devait trouver son chemin seul et elle le savait, elle lui faisait confiance, que ça soit Institut ou Confrérie. Elle lui tendit la main.

''Alons, sortons.''

Puis, ils sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 9:12

Martin voyer le dehors.il regarde autours de lui.repensant a tout ses evements

-la route prendra fin bientot,je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:00

Abigaïle le regarda, surprise et curieuse. Savait-il quel clan il rejoindrait? Savait-il si quelque chose de grand allait arriver? La jeune femme décida de ne pas poser de question, elle le saurait en temps voulut.

''Je te fais confiance Martin...''

Elle le regarda, il avait l'air confient, certain. Abigaïle décida de le quitter sur ce, de le laisser seule pour un moment. S'il le voulait bien sûr, sinon elle retournerait à la Confrérie, s'il voulait qu'elle reste il n'aurait qu'a la rattraper. La jeune femme le regarda une dernière fois et lui mumura une parole.

''Merci Martin, pour tous, on se reverra bientôt...''

Puis elle désecndit les escaliers de l'église, s'en allant. C'était maintenant le choix du jeune homme.



HJ: Tu peux la rattraper ou non, c'est ton choix, pas grave si tu veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:58

Martin etait pensif,lasseir ou ratraper?

*je me vais pas lui coller tout le temps quand meme?*

il a un leger rire de cette pensé.il dicide de rentré a l'hotel.

*Au revoir,Miss Destante*
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:07

Abigaïle était maintenant loin. Elle sourit, ne sachant pas vraiemnt pourquoi. Elle savait qu'elle reverait Martin bientôt pour une raison ou une autre.

*Au revoir M. Reman*

Elle sortit du centre-ville après une vingtaine de minutes de marche et se dirigea vers la Confrérie. Son chez-soit, sa nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'eglise a coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'eglise a coté   l'eglise a coté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eglise a coté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: Le Centre-Ville :: Le CyberCafé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser