X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

essayer de s'integrer

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléa
Niveau 1
Eléa

Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.

essayer de s'integrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:14

" J'ai déjà vu d'autres mutants, je suis à l'institut Xavier. Je ne vois pas pourquoi tu me ferrais peur... Et puis, je suis plus connue sous le nom de psycho-girl. "

Eléa regarda ce garçon mais cette fois-ci en se demandant que pouvais caché ce bonnet et ces lunettes auxquels elle n'avait pas porté attention auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://over-dose.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptySam 30 Sep - 3:06

Martin devais se justifier.discretement et profitant que personne ne le regarde.il leve ses lunettes.montrants ses yeux de loups.il fit ensuite u sourire qui montre ses canines et enfin il leve legeremnt un coté du bonnet pour montrer son oreilles gauche pointue.
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptySam 30 Sep - 7:05

Eléa fut d'abord étonnée. Elle n'aurait jamais cru qu'un garçon aussi charmant cachait une telle apparence.

" Wow... Là, j'avoue que... Je ne m'attendais pas du tout à ca... "

Puis elle lui sourit gentillement.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptySam 30 Sep - 9:49

-mais comme je l'ai dis.mon apparence ne veut rien dire.seul mon ame determine ce que je suis...
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:53

Abigaïle les regardaient encore. Elle soupira et finit sa boisson. Elle indiqua au serveur qu'elle n'en voulait plus et de ne plus la reservir. La jeune femme regardait Marin danser le slow avec la jeune femme. Elle ne resentait plus de jalousie, enfin, un peu, mais une certaine tristesse.

Un jeune humain vint lui demander à danser mais elle refusa. Puis, après un moment de reconsidération elle la lui accorda. Ils décendirent tout deux à la piste et commencèrent à danser. Abigaïle ne s'amusait pas vraiment mais elle en avait marre d'être toute seule dans son coin à les observer. Quand le slow fut fini elle remercia son partenaire et le quitta.

La jeune femme remarqua qu'elle avait laissé son sac en haut et utilisa ses pouvoirs pour aller le chercher. Quelques humains lui lancèrent des regards mais elle ne trésaillit pas, elle resta fière. La jeune confrériste se dirigea vers le bar. Mais pour cela elle devait passer par la piste de danse. Abigaïle passa donc juste à côté de Martin et sa nouvelle connaissance. Elle le regarda un instant dans les yeux mais s'éfforça de sourire gentiment. À cause de son empathie, elle savait qu'il s'amusait, mais aussi, on pouvait le voir dans son regard. Elle ne voulait pas lui gacher sa soirée même si elle se sentait un peu triste et seule. C'était ça l'amitié, non?

Abigaïle se dirigea vers le bar mais ne prit rien. Elle s'assit sur un des tabouret et reagrda les autres près d'elle. Ils avaient, pour la plupart, l'air assé mal en point, ils étaient triste et lasse. Elle le sentait et cela redoubla son sentiment. Abigaïle ne se sentait pas bien tout à coup, étourdit, la salle tournait. Elle ferma les yeux et tomba par en arrière, se rattrapant maladroitement à quelqu'un...
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 6:02

" Oui je suis d'accord avec ce que tu dis... Et de ce que j'ai pu voir, ton âmé est bonne... Enfin... Tu me comprends quoi... "

Eléa baissa un peu les yeux et eut un sourire quelque peu gené.

Une jeune femme passa juste à côté de Martin et elle pour rejoindre le bar. En s'asseyant sur le tabouret, elle s'effondra au sol.

Eléa eut un élan vers la jeune femme lorsqu'il vit qu'elle allait tomber au sol. Mais vu la distance qui les séparait, elle n'aurait jamais su la ratrapper...
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:53

voyant le jeune fille tomber.il acoura avec Elea.

-mais,c'est Abigaile.

il l'aide a se relever.

-ça va?pas trop de mal?
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:00

Abigaïle se releva avec l'aide de Martin. Quand elle fut debout elle le regarda dans les yeux. Elle avait encore le tourni mais ça allait mieux.

''Oui...je crois...merci...''

La jeune femme se resaisit et put rester debout. Maintenant qu'elle se sentait un peu mieux elle se sentit très gêné. Elle venait de les interompre, Martin devait être irriter qu'elle les ai ainsi interompu et elle avait honte de son comportement, ce n'était pas vraiment concient.

''Je suis désolée...''

Abigaïle le regardait dans les yeux. Elle hésitait entre resté ou s'en aller. Elle décida de rester, s'il le voulait bien. Il pouvait probablement voir la tristesse dans ses yeux, mais aussi la gêne et la honte envers osn propre comportement.
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:42

Eléa regarda successivement Martin et la jeune femme.

" Euh... Martin... Tu la connais ? " lui demanda-t-elle étonnée.

Eléa se sentit tout d'un coup mal à l'aise, comme si elle était un peu de trop entre ces deux personnes. Et ni vu ni connu, elle s'écarta d'eux petit à petit pour se retrouver à l'autre bout du bar avec un verre de vodka à la main.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:13

Abigaïle remarqua la jeune femme s'éloigné d'eux. Sa peine redoubla, ainsi que ses remords. Mais maintenant que la jeune femme était plus loin, Abigaïle pouvait parler plus librement. Elle regarda Martin dans les yeux, sincère.

''Martin...je suis désolée. Je vient de gacher ton moment avec cette fille, tu dois m'en vouloir.''

La jeune mutante se sentait coupable et stupide. Pourquoi agissait-elle ainsi? Elle n'aimait pas ça quand elle était comme ça. Cette nature possessive, d'ou venait-elle? Était-elle si faible et insecure que ça? Ou était partit la jeune femme forte et non chalante, celle qui n'aime personne et se fout des autre. Cela avait changer, et Abigaïle en était contente, elle avait trouvé une personne à qui elle tenait, mais maintenant elle se sentait que quoi qu'elle allait faire n'allait que tout simplement rempiré la situation.

''Je me sens ai stupide...je suis désolée...quand je t'ai vu avec cette fille, je n'ai pu m'empécher de resentir de la...''

Elle rougit, embarassé et offusqué contre elle même.

''De la jalousie...je sais que je ne devrais pas...je me déteste pour cela...je sais que je ne te perdrait pas et que notre amitié est plus forte que ça mais...''

Abi avait honte, très honte d'elle même. La situation empirait à la minute, elle ne savait pas quoi dire.

''Et la je te gâche ta soirée...et puis je me sens...je me sens tellement...stupide!''

Elle n'arrivait pas à croire son attitude. Abigaïle devint rigide, comme une pierre et regardait dans un coin de la salle, évitant le regard de Martin. Elle serrait très fort des poings, ses jointures étaient blanches. Elle se sentait désorienté et triste, comme un enfant prit la main dans le sac. Regardant toujours le sol, elle continua.

''Je suis désolée Martin...''

Abigaïle se sentait tellement stupide, embarassé et juvénile qu'elle aurait pu en pleurer de rage. La jeune femme était prise dans une sorte de cercle vicieux. Elle leva les yeux pour regarder Martin. Il devait trouver cela un pitoyable spectacle. Il devait se demander comment il avait pu se lier d'amitié avec un fille si faible. Abogaïle, elle même était dégouté. Tout cela pouvait se lire dans son regard.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 1:32

Martin.ecouta avec atention

-ton action a été stupide,c'est vrai.mais....

avec le sourire.il l'a prends dans ses bras.

-c'est la premiere fois que quelqu'un tient autant a moi.et cela me touche enorment.alors je te pardonnes.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 7:53

Abigaïle sourit et serra Martin. Elle était tellement contente qu'il ne soit pas faché. Elle posa sa tête sur son épaule et resta ainsi un moment. Puis elle releva la tête pour le regarder dans les yeux.

''Merci Martin, je suis encore désolée de mon comportement, je recommencerai plus, c'est promit....''

Elle prit un petit regard enfantin pour la dernière phrase, mais elle était quand même sincère. Puis elle se détacha et le regarda dans les yeux.

''Je devrai te laisser retourner à ta nouvelle amie, elle doit se sentir seule là bas...''

Abigaïle lui lança un petit regard puis sourit pleinement à Martin. Elle ne se sentait plus triste ou seule maintenant, elle savait que tout irait bien.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:19

-oui tu dois avoir raison.

Martin rejoinds Elea

-Desolé de t'avoir laisser seule.mais c'est assez compliquer.que puis je faire pour me pardonner?
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:13

Eléa fut assez surprise de voir Martin revenir. A vrai dire... Elle ne s'y attendait pas vraiment.

Eléa fut donc contente de voir qu'il ne l'avait pas déjà oubliée et lui sourit.

" C'est pas grave... La solitude... Ca me connait... "

Puis elle prit un air pensif.

" MMMhhh... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire faire pour que tu sois pardonné... "

Après un instant de réflexion, elle finit par dire :
" MMh... Qu'est-ce que tu dirais d'un petit ciné ? Et on demande à ton amie de venir si tu veux "

Lorsqu'elle prononça le mot " amie ", elle fit un petit signe de tête vers la jeune femme de l'autre côté du comptoir.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 1:18

-c'est une bonne idée.

Martin va demander a Aigaile.

-Qu'en pense tu,Abigaile?tu viens avec nous?
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 7:55

Abigaïle était venu à la recnontre de Martin et s'était approché de la table ou ils étaient. Elle eu un grand sourire quand il lui proposa de les accompagner et acquiesa.

''Oui, j'aimerai bien...''

La jeune femme savait qu'elle devait se présenter pour ne pas être impolie. Elle regarda Éléa dans les yeux.

''Je m'appelle Abigaïle Destante, et toi?''

La jeune femme semblait avoir le même âge que Martin et elle même. Abigaïle lui sourit furtivement.
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:45

Eléa sourit à Abigaïle en lui tendant la main.

" Eléa, enchantée ! "

Puis elle leur fit, en quelque sorte, la moue pour leur faire signe de la suivre au cinéma.

~~> Cinéma.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:40

Abigaïle sourit et acquiesa. Voyant qu' Éléa s'éloignait, elle prit Martin par la main et le tira gentiment vers la sortie.

''Alons-y...''

Ils rattrapèrent Éléa et ils se dirigèrent vers le cinéma.

Arrow Cinéma! Mais qui crée le sujet Neutral ?
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:11

hj:moi puisss que c'est mon tour de poster.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer - Page 2 Empty

essayer de s'integrer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2