X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tant de chose en peu de temps....

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.

Tant de chose en peu de temps.... Empty
MessageSujet: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyMer 4 Oct - 15:15

Martin,Abigaile et Elea etrerent dans la batiment.ils se dirigent vers les films de l'affichage.

-je vous laisse choisir...

*n'empeche.tout ce qui s'est passe...*
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Niveau 1
Eléa

Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyMer 4 Oct - 15:22

Eléa arriva avec Abigaïle et Martin au cinéma. Elle se dirigea vers le tableau d'affichage pour voir ce qu'il y avait un peu comme film pour le moment. Ca fesait une éternité qu'elle n'y avait plus été.

** De quoi tout ce qu'il s'est passé ? A part faire ma rencontre, je ne vois pas ce qu'il s'est passé. On dirait que t'en parles comme si c'était un drame ^^ **

Dit-elle télépathiquement à Martin. Après tout, elle était télépathe, et comme tous télépathes, elle avait la sale manie d'écouter les pensées des autres Embarassed .
http://over-dose.skyblog.com
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyMer 4 Oct - 22:49

Abigaïle regardait intensément les différents films à l'affiche, inconsciente de la petite conversation télépathique de ses deux compagnons. Après un moment, elle se décida à parler.

''Je ne sais pas le quel aller voir, ils ont tous l'air sympa. Tu choisi Éléa...''

Elle lui sourit brièvement, plus poliment que gentiment. Abigaïle n'avait rien contre la jeune femme mais elle restait simplement sur ses gardes, comme toujours. Elle croisa les bras devant elle, accoté contre le mur, non-chalante, fixant le vide comme perdu dans ses pensées, attendant une quelconque intervention de ses deux compagnons.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyJeu 5 Oct - 12:08

**je veux parler des evenments qui m'est arrivé depuis ma mutation.et ta rencontre n'a pour le moment rien de dramatique au contraire.mais il est ironique:3 personnes solitaires se rencontre et devient amis.etrange n'est ce pas?mais apres tout:On ne change pas de vie,c'est la vie qui change**
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyDim 8 Oct - 11:53

Abigaïle remarqua que les deux autres regardaient toujours la liste des films. Elle décida de commencer une conversation.

''Alors Éléa, ça fait longtemps que tu es en ville?''

La jeune femme regarda Martin. Il semblait ailleur pour une raison, mais concentré. Abigaïle ne dit rien et attendit qu'un de ses interlocuteurs répondent ou commences une nouvelle conversation.
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyMer 11 Oct - 12:36

Eléa regarda Martin.

** Ca me rassure que ca ne soit pas à cause de moi... **

Mais Eléa fut perturbée par la question d'Abigaïle et stoppa net sa discussion télépathique avec Martin.

" Euh... Je ne sais pas trop quoi aller voir. Choisi Martin !! "

" Bein... non ca ne fait pas très longtemps que je suis là... Quelques mois à peine... Je suis à l'institut Xavier. Et vous ? "
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyMer 11 Oct - 15:27

-je suis la depuis deux semaines.j'appartiens ni a l'institue,ni a la confrerie.

Martin jeta un oeil

-hmmm...les indigenes me parait bien....qu'en dites vous?
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyMer 11 Oct - 19:53

Abigaïle regarda Martin puis Éléa. Elle sourit furtivement, un peu dangereusement en faite. Que penserait Éléa de son ''allégeance''? Elle savait bien que l'Institut mettait en bien garde ses louveteaux contre la Confrérie. Abigaïle ne voyait pas pourquoi d'ailleurs...ils n'avaient rien vraiment fait pour l'instant. La jeune femme sourit encore, sans prêter attention à personne. Comme d'habitude, ce que les autres pensait d'elle ne lui faisait pas grand chose.

''Moi? Et bien, je suis confrériste. Une membre de la Confrérie des mutants...l'autre camp quoi...''

Abigaïle eu un léger haussement des épaules. Toutes cette ''guerre'' entre clans ne l'interessait guère, mais là n'était pas la question. La jeune femme regarda la listes des films.

''Ouais, pourquoi pas? Ça me semble bien...''

Abigaïle se retourna, mains derrière la tête, marchant non-chalament vers la billeterie. Il y avait une assé longue ligne, mais cela n'avait pas grand importance. Enfin, pas pour la jeune femme.
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyJeu 19 Oct - 16:43

Eléa ne réagit pas quand Abigaïle lui dit qu'elle était confrériste. Bizarement, ca ne l'étonnait pas.

" Je ne suis pas vraiment d'accord. Je ne dirai pas que c'est l'autre camp mais plutôt une autre idéologie... Ca n'empêchera pas aux x-men de se battre avec vous si nous estimons que les causes pour lesquelles vous vous battez sont justes. "

Puis elle soupira.

" Je ne suis pas contre les confréristes mais juste pas du même avis qu'eux. Et si tu crois que ça me pose problème de cotoyer une confrériste, tu te trompes. Je ne juge une personne que par rapport à ce qu'elle vaut. "

Puis elle regarda l'affiche.

" Ouais je suis partante pour ce film ! "
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyVen 20 Oct - 0:08

Abigaïle ne dit rien mais sourit interieurement. Elle s'était trompé sur cette jeune femme. On dirait que tout les petits x-men ne détestaient pas les confrériste?Avait-il vraiment un opinion à eu même? La jeune femme ne dit rien mais acquiesa.

''Je me suis trompé sur toi, tu es beaucoup plus forte et indépendante que je ne le pensais...''

Ce fut tout ce qui sortit de sa bouche après un long silence. Abigaïle se mit en ligne pour le billet, indiquant à Martin et Éléa de la suivre. Elle avait les mains dans les poches et s'accotait sur le mur. La jeune femme regardait les gens passé, ignorant la plupart du monde, pensante et attendant une réaction ou conversation de la part de ses compagnons.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyVen 20 Oct - 10:44

Martin paya son billet.avant d'enter il demanda...

-quelqu'un veux un amuse gueule pour le film?chips,cahuet?
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyVen 20 Oct - 16:57

Décidément, Eléa trouvait Abigaïle de plus en plus bizarre et imprévisible... Malgré elle, elle se méfiait quelque peu. Avec son don de télépathie, elle avait appris à analyser les gens d'après leurs pensées. Mais cette fille ne correspondait à aucun critère... Elle n'arrivait pas à l'analyser, à la découvrir réellement, sous son vrai jour... A mois que... Ce qu'elle montrait de sa personnalité était vrai...

Eléa paya à son tour son billet et alla rejoindre les autres.

" Ouaiis !! Je fais la tournée des pop corns si cela interesse quelqu'un ^^ "
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptySam 21 Oct - 12:10

Abigaïle avait déjà acheter son billet et était au comptoir de nourriture.

''Moi je veux bien...''

Elle regardait les différentes chose et se commenda un coca. La jeune femme paya et se reclua pour aller attendre un peu plus loin. Il y avait beaucoup de monde au comptoir et c'était encombrant. Abigaïle s'accota contre le mur et prit une gorgée de coca.

*Tout c'est humains...combien d'entre eux sont des mutants...*

Elle savait bien qu'un mutant pouvait avoir une apparence humaine ou pas. Ça n'avait pas d'importance. Elle savait aussi qu'un pouvoir ne se déclanchait pas avant l'adolescence d'habitude et tout ces jeunes étaient en âge. Abigaïle soupira et se résigna. La jeune femme attendit que les deux autres reviennent. Son regard ne montrait rien, sauf une certaine irritation perpétuel et sa non-chalance sans limite.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptySam 21 Oct - 14:12

Martin rejoignit Abigaile,suivit d'elea.

-alors.....salle 6...

il regarda abigaile,elle avait l'aire pensif

-quoi que tu pense,ne laisse cette penser te rabaisser ou te deprimer...
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptySam 21 Oct - 15:44

Abi le regarda et acquiesa. Martin avait cette tendance à savoir ce qu'elle pensait. Elle lui sourit brièvement et chercha des yeux la salle 6. Il fallait longer un assé long couloir. Elle leur fit signe de la suivre.

''Par là...''

La jeune femme ouvra le pas mais restait près des deux autres. Elle regarda Éléa un moment, puis Martin. Elle sourit légèrement. Il semblait bien s'intégrer. Peut-être choisirait-il l'Institut? Il y connaissait beaucoup de monde et y était bien apprécié. Abigaïle ne dit rien et son expression ne changea pas. S'il regoignait l'Institut, elle ne serait pas triste ni déçu. Elle serait heureuse pour lui et ils resteraient ami. Pensant cela, la jeune femme serra son collier dans sa main. Quoi qu'il arrive, tout irait bien en fin de conte.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyJeu 26 Oct - 13:10

*les trois ados entrent dans la salle.ils s'asseyent en millieu.pas trop pres de l'ecran.les lumiere diminuent legerement et l'ecrant place au pub avant le film.*
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyJeu 26 Oct - 16:15

Eléa s'installa confortablement dans un fauteuil au côté de Martin. Quelques instants auparavant, elle était encore en train de faire la tournée des pop-corns à ses nouveaux amis.

La lumière se fut un peu plus tamisée dans la salle et les spots publicitaires défillèrent. Elle ne pu s'empecher de repenser à sa journée : sa recontre avec, d'abord, Martin, ensuite avec Abigaïle. Elle se demandait ce qui allait encore bien pouvoir lui arriver ensuite.

Elle se retourna vers Martin et lui chuchota :

" Tu ne sais toujours pas si tu vas aller à l'insitut ou à la confrérie ?... Ca me ferait plaisir que tu viennes vivre avec moi à l'institut... "

Tout en disant ces mots la jeune femme avait pris la main de Martin dans les siennes, durant quelques secondes, en signe d'amitié.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyVen 27 Oct - 10:27

Martin regarde un instant Elea.il lui sourit amicalement.

-depuis ma mutation,je me fais que des amis dans les deux camps.....un jours mon choix sera fait,tres bientot,je le sais mais j'espere que tu me voudra pas si je choisis la confrerie.c'est dure de choisir en pensant a ses amis.....
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyDim 29 Oct - 15:56

Eléa lui sourit à son tour.

" Je te comprends, ne t'en fais pas. J'espère seulement que si tu choisis la confrérie, on ne perdra pas contact. "

La jeune fille posa un doux baiser sur la joue de Martin.

" Ca peut paraitre bizarre ce que je viens de te dire vu que l'on vient à peine de se connaitre mais... Je m'accroche vite aux gens... Surtout quand ils sont aussi chamants et gentils que toi... "
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyDim 29 Oct - 17:36

Thiodar rosit,un compliment pareils....

-euh,ah! le film commence.

le lumiere s'estompe totalement.laissant place a l'histoire de peronnes d'orient qui s'engager dans l'armée francaise lors de la guerre mondiale.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyDim 29 Oct - 20:35

Abigaïle avait tourné la tête et vu Éléa embrasser Martin. Elle ne dit rien mais resentit une vague d'un sentiment étrange. La jeune femme regarda le film, un peu tendu. Elle détourna le regarda des deux autre, mais peu à peu, le sentiment étranger s'estompa pour ne laisser que de léger résiduts. Elle finit même par sourire, elle était heureuse qu'il se fasse des ami(e)s. Martin lui avait sembler, dès le début, plus sociable qu'elle même. Elle se sentait un peu de côté mais ce n'était pas grave. Elle savait que ce n'était que ses propres sentiments qui lui jouaient des tours. Abigaïle regarda Martin et Éléa, puis, reporta son attention au film.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyDim 5 Nov - 15:01

Martin regarde avec attention le film.mais il ne peut penser ce qu'il lui arrive.

-*comment fait je donc pour que les gens s'attachent a moi aussi rapidement?pourquoi je mets faits des amies alors je suis reputée solitaitre?peu importe.....*
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyDim 5 Nov - 16:46

Eléa regardait le film mais elle ne pouvait s'empêcher d'écouter les pensées des gens dans la salle. Jusqu'à ce qu'elle percu celles de Martin...

Elle tourna la tête vers lui et le regarda un instant. Il avait les yeux rivés vers l'écran. Elle l'observa... Seul la lumière de l'écran éclairait son visage.

Elle avança sa tête vers celle de Martin et lui sussurra à l'oreille :

" Je suis désolée si ce que je t'ai dit t'as troublé... Je... Je ne voulais pas... "

Elle se réenfonça dans son siège mais elle le regarda toujours. Puis elle ajouta par télépathie :
** Si tu préfères rester seul, en solitaire, je peux comprendre... Je peux comprendre que tu ne veuilles plus me parler... Que tu veuilles couper les ponts. Après tout, on ne se connait pas encore très bien... Je ne vois pas pourquoi tu devrais t'encombrer d'une fille comme moi. **

Eléa était quelque peu vexée... Et rien qu'à cette pensée, elle devint triste. Ses yeux s'embuèrent de larmes mais elles ne coulèrent pas...
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyLun 6 Nov - 2:59

Martin etait surpris de ce que venais de dire Elea.il lui reponds en pensant.

-**allons,comment une fille comme toi puisse m'encombrer?depuis que je me fais des amis,je n'ai eu que du bonheur,et je garde que des bons souvenir,meme avec toi.c'est juste nouveau pour moi.je me demande comment cela ce faits.et meme si je le saurai jamais,c'est pas graves.n'oublie jamais:je n'ai aucun envie de couper le ponts et je n'ai pas envie que tu sois triste a cause de moi.**
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... EmptyLun 6 Nov - 16:19

Eléa souria après ce que Martin venait de lui dire.

" Je ne suis pas triste... " dit-elle dans un souffle.

Et d'un revers de manche, elle essuya les larmes au bord de ses yeux...

Puis, toujours en souriant, elle posa sa tête sur l'épaule de Martin...

Elle reporta son attention au film, tout en mangeant les pop-corns qu'elle avait acheté avant qu'il ne commence, lorsque les lumières se rallumèrent. C'était déjà l'entracte. Comme le temps passait viiiite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... Empty

Tant de chose en peu de temps....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant