X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce inquiétante

Aller en bas 
+2
Jean Grey
Dragan Kessler
6 participants
AuteurMessage
Dragan Kessler

Dragan Kessler


Nombre de messages : 46
Age : 46
Clan : Confrérie
Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique
Date d'inscription : 21/07/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyDim 15 Oct - 14:07

Le poste de télévision était allumée dans la salle à manger. Quelques jeunes élèves de l'Institut passaient devant sans vraiment la regarder, mais écoutaient tout de même d'une oreille distraite la présentatrice du Journal Télévisé qui annonçait les infos du jour:

- Nouvelle dépêche. Nous apprenons à l'instant que le maire de la ville, M. Bickerstaf, a été enlevé aujourd'hui par un groupe de mutants qui se font appeler Confrérie des Mutants. Son garde du corps, ainsi que son chauffeur ont été blessé grièvement.
M. Bickerstaf était dans sa voiture et se rendait à son bureau dans l'hôtel de ville comme à son habitde vers 9h ce matin, quand le véhicule est tombé dans une embuscade. Une poignée de mutants, dont une jeune femme capable d'étirer anormalement ses membres et un homme qui a soulevé un camion benne sans même le toucher, se sont alors emparés du Maire et se sont réfugiés quelques rues plus loin dans un petit entrepôt désaffecté.
La police a immédiatement tenté un assaut, mais les mutants ont fait exploser leurs véhicules, blessant gravement trois des agents.
Les mutants n'ont toujours pas communiqué leurs revendications...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyVen 20 Oct - 0:27

Jean se promenait dans les couloirs et était passé devant la salle télé. Elle entendu vaguement l'annonce et se précopita à l'intérieur. La jeune femme changea le poste, c'était sur toutes les chaînes. Jean, affoler et stressé, décida de contacter tout le monde. Elle plaça ses mains sur ses tempes.

**Tout le monde en salle de télé maintenant! C'est très important, dépéché vous! Vite!**

Elle s'assit, surprise et désemparé. La Confrérie était allé trop loin cette fois. La jeune télépathe ne c'était pas attendu à une attaque de si tôt. Elle regardait intensement l'écran et écoutait quand d'autres élèves entrèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Nombre de messages : 88
Clan : X men
Date d'inscription : 13/09/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyVen 20 Oct - 13:30

Sarah sourit en entendant l'appel de Jean. Elle n'avait jamais eu de contact télépathique, mais cela lui rappelait les oreillettes utilisées par le Mossad. Elle avait une facheuse tendance à "la perdre" et c'est ce genre d'attitude qui l'avait conduite à son renvoi. Mais là, avec Jean, on ne peut pas juste enlever l'oreillette. Néanmoins, cela semblait important aussi elle alla sans se presser la retrouver dans la salle télé.

Elle rentra et regarda briévement l'écran avant de se reporter sur Jean qui semblait affolée.

"Que se passe t-il?"

Elle était, contrairement à Jean, parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyVen 20 Oct - 13:40

Cécilia se promenait un peu devant l'institut pour se dégourdir les jambes. C'était une journée plutôt calme, le ciel était gris, le vent soufflait doucement et une légère bruine tombait. L'air était frais, et tout était calme.

#C'est presque trop calme....#

Puis, elle entendit l'appel de Jean et sursauta. Elle fut tout à coup inquiète pour sa nouvelle amie et courrut vers l'entrée.

#Pourquoi à chaque fois que je pense quelque chose de stupide, il faut que le destin se moque de moi?#

Elle entra précipitament dans l'institut et chercha la salle télé, elle se trompa plusieurs fois avant d'entrer d'un coup dans la bonne pièce. Il y avait Jean qui semblait tendue et une inconnue à l'aspect un peu étrange qui, elle, semblait tout à fait calme.

"Euh... Bonjour. Jean que ce passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptySam 21 Oct - 13:07

Jean était encore sous le choque. Elle pointa la télévison et leur fit signe d'écouter. C'est vrai que pour eux ce ne serait pas aussi traumatisant. Quand Jean avait vu le visage de Dragan à la télévision elle avait geler. Tant de chose avait défilé dans son esprit, tant de mauvais souvenirs. Elle ne voulait pas que tout cela se reproduise.

D'autres élèves entraient dans la salle. Jean s'était levé et était allé s'accoter près de la fenêtre. Elle écoutait encore la télévision mais tout lui semblait vague. La jeune mutante savait qu'elle devait être forte mais là elle ne le pouvait pas. Elle avait besoin d'avoir peur un instant, de se sentir perdu. C'était naturel et inévitable.


*Tous va recommencer, ils vont tous être blesser, mais nous ne pouvons pas rien faire. Pourquoi insistes-tu Dragan?*

Elle attendait que d'autre arrive. Jean regardait encore dehors. Il pleuvait maintenant et la pluie frappait fort sur les carreaux. Jean ne trembalit légèrement, mais ne bougeait presque pas. Elle pensait très profondement, elle se rappelait très profondement. Mais elle entendait aussi les gens autour d'elle. Pour la plupart, ils ne comprenaient pas ce qui se passait.

Jean se retourna, toujours près de la fenêtre, et fixait la télévision. Son regard était si différent. On y voyait de la peur, de la peine, de la frustration mais pas de haine. C'était si étrange. Jean ne bougea plus pour un long moment, pensante.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyDim 22 Oct - 16:48

Cécilia se sentait las, elle n'avait pas envie de se battre, ce n'était absolument pas son style. Néanmoins elle refusait de laisser la confrérie perpétuer ses actes terroristes.

Elle vit Jean complétement perturbée, elle s'approcha d'elle doucement.

"Ca va? Ne t'inquiètes pas, on est là avec toi, au moins moi et... Excusez moi comment vous appelez vous au fait?"

Elle soutenait Jean, s'inquiétant plus pour son amie que pour la situation critique qu'avait créée la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyDim 22 Oct - 18:25

Jean ne disait rien. Quand Cécilia la soutint Jean se ''réveilla'' et la regarda dans les yeux.

''Les x-mens...''

C'était ça leur nom. Oui, il fallait défendre la cité et le maire. La Confrérie ne devait pas avoir le droit d'agir. Jean savait tout cela et elle savait qu'elle devait faire quelque chose. Mais pour l'instant, son attitude resta la même.

Elle regarda par la fenêtre. Elle avait peur. Jean savait qu'elle ne devrait pas, mais elle resentait une grande engoisse face à Dragan. Cet homme avait esseyé de la tuer deux fois de suite mais elle ne le haïssait pas. Jean resentait de la pitié envers lui. Elle ne voulait pas se battre mais elle savait que c'était nécéssaire.

Tout le monde la regardait. Ils ne comprenaient pas, comment pouvait-il savoir? Ils étaient presque tous nouveaux. Cécilia la regardait, inquiète. Jean lui fit signe que ce n'était pas garve mais ne quitta pas son aspet. La jeune infirmière fixait le téléviseur. Elle savait de quoi il était capable. Et maintenant qu'il n'était plus seul, ce ne serait que pire.

Jean détacha son regard du téléviseur. Elle s'accota dans la fenêtre, écoutant la pluie marteller la vitre. Elle se vidait l'esprit, se calmait peu à peu, mais l'ombre de la menace plannait encore sur elle. Pourquoi avait-elle si peur? Jean ne le savait pas, elle avait simplement le même mauvais présentiments qu'a chaque rencontre avec Dragan.

La jeune femme ferma les yeux et respira à grand coup. Jean se trouvait lâche ainsi, elle était si faible. Pourquoi avait-elle appellé tout le monde? Elle aurait bien pu s'en occuper toute seule. Non, elle n'aurait pas pu. Dragan lui avait laissé la vie sauve deux fois, la troisième fois, il la tuerait. Elle soupira, elle tremblait encore. Jean entendu un bruit derière elle mais ne bougea pas, comme perdu dans une pensée profonde.

Étaient-ils tous prêt pour ceci, pour cette mission? Ils étaient tous en danger s'ils décidaient de s'impliquer. Jean était inquiète, très inquiète même. Tous les objets dans la salle se levèrent momentanement dans la salle. Ses sentiments de peur et d'angoisse prenait le contrôle. Quelque chose d'inconscient agissait. Jean le réalisa tout à coup et laissa tout tomber. La jeune mutante se retourna, consciente de ce qui venait de se passer. Elle s'éffondra par terre, consciente.

Jean leva les yeux, embarassé. Que devait-il tous penser?


''Je ne veux pas qu'il refasse du mal...''

Un simple murmure. Dragan avait été si cruel ou réagissait-elle trop? Mais la jeune femme avait été plus marqué qu'elle ne l'avait cru. Elle ne pleurait pas, mais son regard était un peu vide. On y voyait des traces de pensées et de peur, mais aussi de résolution. Jean c'était décidé. Il y aurait un combat, qu'elle ai peur ou non. Tous le monde devait avoir peur, mais elle, elle savait de quoi Dragan était vraiment capable. Elle l'avait vu et l'avait vécu. Jean se leva et regarda Cécilia, elle esseya de sourire.

''Ne t'inquiète pas, ça va aller...''

Rester forte malgré les péripécies, malgré tout. C'était elle ça, elle ne se laisserait pas rabaissé par lui, ni par personne.


HJ: Le super long post (dsl Embarassed ), j'espère que vous avez aimé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyLun 23 Oct - 6:11

Gambit arriva à son tour dans la salle à manger. Guardian et Nemesis étaient déjà présent dans la salle à manger, occupés à regarder un des nombreux flashs spéciaux sur l'évènement. Et Jean, évidemment, dont le regard trahissait ses fortes émotions.

Le cajûn savait qu'entendre à nouveaux parler des frasques de Kessler, même si ce n'était pas directement contre elle, pour une fois, devait la mettre en émoi. Il s'avança vers elle, et l'interrogea du regard, pour s'assurer que ça irait.

Puis il se plaça dans la pièce de manière à faire face aux trois jeunes femmes en même temps, et s'adressa à elle:

- voilà. Vous savez toutes ce qui se trame en ce moment au port. Une équipe de terroristes mutants, qui se fait appeler la Confrérie des Mutants, a pris en otage un des notables de cette ville. Au dela de ça, ils écrasent toute résistance sur leur passage, occasionnant dégâts, blessés et morts, faisant passer aux yeux de tous tout les mutants pour des térroristes dangereux. On ne peut pas laisser faire ça. J'envisage de partir vers le port, et de contrecarrer leurs plans. Mais je n'y arriverais pas tout seul.

Je sais que vous n'êtes pour la pulpart pas prête pour ce genre d'aventures. Je ne forcerais personne. Mais si quelqu'un veut m'apporter son aide, il est le bienvenue. Le professeur Xavier est absent. Mais il est temps de former une nouvelle équipe d'X Men. Qu'il soit fier de nous à son retour.

Réflechissez bien et dites moi si vous voulez en être. Mais surtout, ne le faites que si vous le sentez vraiment. La propriété première de l'Institut Xavier n'est pas de former des guerriers. Mais des mutants libres et maîtres de leurs pouvoirs. Aussi, je comprendrais largement que l'évènement soit au dessus de vos forces, surtout sans y être préparée.


Gambit se tût alors, et regarda chacune tour à tour dans les yeux, espérant secrètement qqu'elles décideraient de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Clan : X men
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 15/08/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyLun 23 Oct - 13:16

Gohan entra en trombe:

"Desoler pour mon retard, j'ai été retenu ailleur, que c'est il passer?"

Il regarda le poste et compris aussitot que quelque chose de grave s'etait produit. Gohan compris également que c'etait sa chance, sa chance de se mesurer à Elle.
Il se tourna alors vers Gambit:

"Je veut faire parti de ton équipe ,Gambit !"

Gohan ne devait surtout pas laisser passer sa chance ! Il attendit la reponse de Gambit avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Nombre de messages : 88
Clan : X men
Date d'inscription : 13/09/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyLun 23 Oct - 13:33

Sarah était totalement détendue, la perpsective de se battre était presque reposant. Elle s'appuya contre le dossier d'un fauteuil et regarda la télé. Elle vit alors les objets volés autour d'elle et regarda Jean apeurée que la jeune fille qui était rentrée après elle essayait de rassurer. Cette dernière lui demanda son identité.

"Je suis Sarah Nadev."

Elle voulut poser la même question, mais Gambit entra rapidement et résuma la situation, puis un jeune homme entra en trombe et accepta de suivre Gambit.

Sarah esquissa un léger sourire et se redressa.

"Evidemment je viens, ce serait dommage de louper ça, non?"

Tandis qu'elle fixait Gambit dans les yeux, elle remarqua la légère surprise des autres protagonistes à cette annonce.

#Evidemment... S'amuser de ce genre de mission... Il n'y a que les imbéciles pour ça. Je suis vraiment irrécupérable.#

Son sourire grandit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyLun 23 Oct - 17:14

Gambit était déjà satisfait. Un jeune garçon du nom de Gohan que Gambit avait peu croisé acceptait avec un peu trop d'ardeur au goût du cajûn, mais c'était déjà ça. Mais surtout il se senti rassuré quand Nemesis à son tout se dit partante. Pour l'avoir "pratiquée" dernièrement, il savait que son aide serait précieuse.

Il ne savait pas si Guardian serait de la partie. Pour avoir un eu discuté avec elle, il savait qu'elle cherchait içi de l'aide pour affronter son propre pouvoir. Ce genre de mission n'était pas pour elle. Mais si elle venait, elle serait bien évidemment la bienvenue.

Restait Jean. Gambit espérait l'avoir à ses côtés. Il la connaissait bien, et savait que son aide serait précieuse, tant par ses pouvoirs que par son intellect hors norme pour une femme de son âge. Mais il savait aussi que cela signifiait qu'elle croiserait à nouveau la route de Kessler. Elle et lui avait déjà un long passé. Il avait tenté par deux fois de la tuer. Et elle ne s'en était échappé que de justesse. Mais cette fois, ce serait elle qui irait le défier, et ce serait différent. Mais bon, c'était aussi sûrement un piège... Si elle se défilait, Gambit comprendrait parfaitement...

Le professeur accepta d'un signe de tête les offres de Nemesis et de Gohan. Il attendit encore un peu les réponses des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyLun 23 Oct - 18:14

Jean s'avança vers Gambit et le regarda droit dans les yeux.

**Ne t'inquiète pas pour moi. Je ne me laisserai pas faire cette fois. Je ne le laisserai pas m'humilier une 3e fois...Je serai forte. J'ai peur mais je ne peu plus me cacher, c'était inévitable...tu ne penses pas?**

Jean avait bien vu les sentiments et inquiètude de Gambit, son regard en disait beaucoup. La jeune femme avait voulut le rassurer. Elle ne l'abandonnerait pas, et ils ne pouvaient pas laisser Kessler continuer.

''Je suis avec vous.''

Elle regarda les autres. Elle savait que Gambit comprenait ce qui se passait en elle. Il savait aussi de quoi était capable Dragan car elle lui avait ''montré''.

''Il faut que vous sachiez que ce ne sera pas facile. Dragan Kessler n'aura aucune pitié pour humain et mutants. Maintenant qu'il n'est plus seul, je ne sais plus quoi penser.''

Jean ne voulait pas leur faire peur, mais par expérience, elle devait les avertir. La jeune femme regarda Gambit. Devait-elle leur montrer à eux aussi, leur montrer de quoi Dragan était capable?

**Je leur montre?**

Il devait au moin savoir à quoi ils avaient à faire. Jean regarda le téléviseur. Ses souvenirs revenaient, autant plus douleur et affolant mais elle ne fit rien. Elle resta debout, fixant l'écran.

La jeune femme avait peur, oui, mais elle était plus forte que ça. Ça ne pouvait plus continuer ainsi, non. Qu'elle ait peur ou non, elle se batterait pour défendre ses amis, les humains et la réputation des mutants. On voyait que son attitude avait quelque peut changer, plus confiante, moin vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyMar 24 Oct - 1:07

*Je suis heureux de t'avoir à mes côtés. T'inquiète pas, c'est normal d'avoir peur. Mais je serais là pour t'épauler cette fois...*

Gambit ne savait pas si Jean avait lu sa réponse dans son esprit, il essaya de lui montrer d'un regard, qu'il l'y autorisait. Ils étaient déjà quatre, ça ne serait pas de trop. Mais Gambit connaissait la valeur de Jean et Nemesis. Pour Gohan, il ne pouvait se prononcer, du fait de ne pas le connaitre assez. Il ne savait même pas quel était son pouvoir. Quel mièvre professeur faisait il...

Puis il répondit à voix haute à la dernière question de Jean.

- Oui, vas y montre leur. Une démonstration vaut mieux qu'un long discours. Et comme ça au moins, ils seront préparés...
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyMar 24 Oct - 5:37

"Je viens!"

Cette annonce troubla un peu la discution et il s'en suivit un petit silence. Cécilia en fut génée, mais elle garda une expression déterminée.

Elle n'avait pas vraiment envie de se battre comme cette femme, Sarah, mais elle ne laisserai pas d'autres mutants faire volontairement ce qu'elle avait causé par accident. Et puis, elle s'inquiétait pour les autres, notamment Jean et elle voulait la protéger, l'aider.

#La force se révèle dans la douleur... Et la mienne importe peu.#

Malgré son inexpèrience, elle se dit que sa volonté et son pouvoir pourrait aider. Après tout, elle était indestructible...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyMar 24 Oct - 23:58

Jean acquiesa à Gambit, elle avait lu son esprit et lui sourit. Savoir qu'il serait là enleva un gros poids de sur ses épaules. Guardian, Gambit, Sarah et Gohan... Une belle équipe. Pour l'instant, ils étaient tous partant, mais elle devait leur montrer.

''Prenez vous les mains, je vais vous montrer quelque chose. Ce sont mes expériences face à Dragan, vous allez ressentir ce que j'ai vécu mais en atténuer, c'est comme un film un peu...''

Jean se concentra. Montrer le ''film'' à une personne était déjà assé épuisant, c'est pour ça qu'elle leur fit tenir les mains. Une fois cela fait, elle se laissa aller.

Les yeux fermer, concentrée, silencieuse. Les images, les sentiments, tous lui revint à l'esprit... Ils le virent...Ils le sentirent...Ils le vécurent en atténué...

Jean ouvrit les yeux et les regarda. Elle tremblait...tant de choses depuis ces moments, tant de choses. La jeune femme était livide, elle avait utilisé beaucoup d'énergie et se sentit faiblir. Elle prit sa tête dans ses mains et recula en titubant. Elle se stablisa et s'assit avec difficulté sur le sofa.


''Voilà...vous savez tout maintenant...''

La jeune infirmière se tenait la tête entre les mains et regrdait par terre. Elle se calma peu à peu, respirant plus normalement. Jean n'avait pas l'habitude d'utilisé ses pouvoirs en si grande doses. Et quand elle le faisait...ça finissait mal. Mais cette fois ça irait. La jeune femme se cala dans le sofa, tremblottante et mais plus calme qu'avant.



HJ: Pour savoir ce qui c'est passé, allez voir les sujets ''Premiers pas en ville'' (Planet Bang Arrow https://mutant-x.jeun.fr/viewtopic.forum?t=103&start=0) et ''Couché de soleil'' (La plage Arrow https://mutant-x.jeun.fr/viewtopic.forum?t=120&start=0). Pour le deuxième, l'action contre Dragan commence à la page 3 mais surtout 4. C'est pas tant que ça, mais disons que Jean a été assé traumatisé la pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyMer 25 Oct - 8:41

Le cajûn laissa tout le monde reprendre ses esprits, et notemment Jean qui s'était beaucoup donnée. Mais ça valait le coup. Comme ça il n'y aurait pas de surprises quand aux pouvoirs de Kessler.

Maintenant que l'équipe était constituée, Gambit décida de prendre l'initiative, et d'en faire une vraie équipe.

- bien. Je vous remercie de vous joindre à moi. Vous êtes dignes d'être des X Men. Suivez moi.

Il marcha rapidement jusqu'à la bibliothèque, saisit un livre sur une des étagères du haut, et l'inclina. La bibliothèque pivota alors et révéla un ascenceur aux lignes futuristes. Gambit y prit place avec les autres, et ils descendirent au sous sol, le niveau des X Men...

(HJ comme il n'y a pas de dossier céé pour le sous sol, je continue içi.Mais faisons comme si on avait changé de lieu...)
-----------------------------
Gambit et le petit groupe sortirent de l'ascenceur. Le cajûn les mena à une salle qui se révéla être un dressing. On pouvait voir dérrière des vérrières de multiples costumes de toutes tailles, toutes couleurs et toutes coupes arborant le "X" sigle des X Men.

Certains, comme celui de Jean, étaient déjà réservés, d'autres attendaient leur futur propriétaire. Ils étaient tous fait en un alliage de tissus et de kevlar, ce qui les rendaient à la fois souple pour la fluidité des mouvements, et résistants pour les coups et coupures. De plus, ils étaient thermo régulés, ce qui permettait de les porter en toute saison. Il paraitrait qu'ils ont été conçus par Red Richards, alias M. Fantastic des quatre fantastiques. (HJ: c'est vrai dans les BD)

- voilà. Trouvez vous un costume, et revêtez le. Ils sont tous équipés d'émetteurs récepteurs brouillés en circuit fermé qui nous permettra de rester en contact permanent en évitant les oreilles curieuses.

Gambit laissa son petit groupe se changer. Il ajouta:

- vous êtes maintenant officiellement des X Men. Trouvez vous un surnom, un nom de code qui vous permettra d'être appelé par les autres tout en gardant votre anonymas, comme Gambit, pour moi. Je sais que certains en ont déjà un. Pour les autres, il vous en faut absolument. Cela garantit la sécurité de tous.

Le cajûn, fut surpris lui même par les directives qu'il donnait, et qui en faisait, sinon un chef, au moins un leader du groupe, lui qui était si solitaire jusqu'alors. Il attendit que tous soient changés et aient trouvés un surnom avant de se rendre au hangar du Jet X.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Clan : X men
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 15/08/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyMer 25 Oct - 11:26

Gohan etait surpris par l'idée d'un surnom. Il n'avait jamais pensé à en choisir un auparavant. Il refléchit ainsi pendant un long moment. Tout les surnoms ou noms de code qui lui passer par la tête etaient stupides (hj: c'est vrai lol).
Soudain, il avait trouvé le surnom qui lui convenait:

"Sorrow..., mon nom de code sera Sorrow..."

Tout les autres le regardait etrangement.

"Ben quoi, c'est un surnom comme un autre. En plus, je trouve qu'il definit bien ce que je vais faire à tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin..."

Gohan attendait avec patience que les autres aient donné a leur tour leur surnom...

HJ: Sorrow = douleur en anglais pour ceux qui ne sont pas anglophone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Nombre de messages : 88
Clan : X men
Date d'inscription : 13/09/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyMer 25 Oct - 13:04

Sarah s'approcha un peu des costumes et s'interressa à un modèle sans manches, mais des gants longs montant un peu au dessus des coudes. L'emblème X était placé sur la gorge.

Elle se retourna et fut amusée d'entendre le jeune homme proposer "srrow" comme surnom. En y regardant bien, celui qu'elle avait donné à Gambit était aussi assez éloquent et inquétant.

"Comme je l'ai déjà dit à Gambit, le nom de code que je portais fut un temps été Némésis, je crois que je vais le garder encore un peu..."

Elle fit ensuite signe à Gambit pour savoir si elle pouvait s'approprier le costume qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyMer 25 Oct - 20:58

Jean les avait suivit et enfila son costume. Elle l'avait déjà depuis quelque temps puisqu'elle n'était pas nouvelle. Elle enfila l'habit plus loin, dans l'endroit désigné et resortit. Ses cheveux n'étaient pas attaché et elle avait l'air très sérieuse. La jeune femme avait réfléchit très sérieusement à son nom de code.

''Je serai Phénix...''

Elle n'en dit pas plus. Depuis quelques temps déjà, Jean avait des rêves étrange et ce surnom revenait souvent...


HJ: Pour être plus claire: sorrow c'est plus une douleur émotionel, ça ne se dirait pas pour une douleur physique. Sorrow est l'équivalent de tristesse en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante EmptyVen 27 Oct - 1:10

Gambit acquiessa d'un signe de tête pour montrer à Sarah qu'elle pouvait prendre le costume qu'elle voulait. Le professeur Xavier en avait fait faire suffisemment pour que chacun trouve quelque chose qui lui convienne. Seule Cécilia était encore indécise, mais son choix ne saurait tarder (HJ Je te laisse répondre, même si on change de lieu). Une fois fait, Gambit prit la parole.

- Bien. N'oubliez pas. Ne nous appelons entre nous que par nos surnoms. C'est trés important pour la tranquilité de tous. Nous sommes maintenants des X Men, le rêve du Charles Xavier, alias le professeur X. Il a voulu créer ce groupe pour contrer les mauvais mutants, et montrer aux humains que nous ne sommes pas tous des térroristes. Montrez vous dignes de son idéal.


Gambit se tut un instant, histoire de voir l'effet de son petit speach sur les autres. Puis il reprit.

- bon, je vous propose de nous rendre dans le hangar X pour découvrir notre moyen de transport...

Arrow le Hangar :: Hangar X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Annonce inquiétante   Annonce inquiétante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce inquiétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: L'Institut :: La Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser