X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Confrontation X Men Confrérie 1er acte

AuteurMessage
Dragan Kessler

Dragan Kessler

Clan : Confrérie
Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique

Confrontation X Men Confrérie 1er acte Empty
MessageSujet: Confrontation X Men Confrérie 1er acte   Confrontation X Men Confrérie 1er acte EmptyVen 20 Oct - 18:02

Bonjour.

Comme vous pouvez le constater, Abigaïle et moi avons décidé de mettre un peu d'action sur ce forum, et d'offrir une première confrontation entre X Men et Confrérie.
Vous trouverez donc sur le Port un sujet nommé "entrepôt B56" qui décrit l'extérieur du bâtiment où nous sommes réfugiés. Pour l'instant, nous n'iront pas plus loin, jusqu'à ce qu'au moins un d'entre vous entre dans le bâtiment. A ce moment là, Abi ou moi décrirons ce qui se passe à l'intérieur, et le sujet reprendra normalement.
Voilà. Je ne sais pas comment ça se passe sur les autres forums quand il y a des confrontations entre clans, mais c'est ce que nous proposons. Dans le respect des règles d'écriture, bien sûr!!

A trés bientôt au port

Abigaïle et Dragan
Revenir en haut Aller en bas

Confrontation X Men Confrérie 1er acte
Page 1 sur 1