X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Hangar X

3 participants
AuteurMessage
Gambit
Admin
Gambit

Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Hangar X Empty
MessageSujet: Hangar X   Hangar X EmptyVen 27 Oct - 1:08

Arrow La Salle à manger :: Annonce inquiétante

Le petit groupe d'X Men se rendit ensuite au hangar du Jet X, le fameux Blackbird. Le hangar était situé sous le terrain de basket qui pouvait s'ouvrir pour laisser décoller l'engin.

Celui ci était complètement peint en noir, et arborait lui aussi une ligne futuriste. Il semblait sorti tout droit d'un film de sciences fiction. Gambit se demanda comment le professeur Xavier s'y était prit pour s'en procurer un.

- voici le Blackbird, ou autrefois nommé le Jet X. C'est un avion supersonique à décollage vertical. C'est aussi un modèle furtif invisible aux radars. Il nous servira de moyen de transport pour nous rendre discrètement jusqu'au port. Je ne le conduit pas aussi bien que Scott, mais je me débrouillerais. A moins que l'un de vous ne sache piloter?

Gambit guetta les réponses, espérant que l'un de ses équipiers se dévoue pour piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan

Clan : X men
Pouvoir : télékinésie

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyVen 27 Oct - 13:17

Gohan avait deja eu des cours de pilotage quand il habitait chez sa famille d'acceuil. Voyant que personne ne se declara:

"je le piloterait. Il me faut juste que aller regarder de plus prés ses capacités techniques."

Gohan ouvrit la porte de l'appareil et entra le premier. Le tableau de bord etait immense et il se demandait si il n'avait pas été trop vite en besogne en pretandant pouvoir le piloter. Mais etrangement, il compris a peu prés comment chaques interupteurs fonctionnaient.
Il alluma les moteurs avec une etrange aisance que le surpris lui même.
Soudain, il se tourna vers le petit groupe:

"J'ai besoin d'un copilote pour me guider."

Il attendit que quelqu'un veuille bien se designer
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyVen 27 Oct - 17:47

Jean était entrer la dernière, quelque peut perdu dans ses pensées. Elle regarda le jet. Il était si différent de n'importe quel avion qu'elle avait vu. Le jeune femme entra à la suite de Gohan et regarda.

''Je veux bien. Je serai ta co-pilote.''

Jean ne savait pas bien conduire le jet mais avait un très bon sens d'orientation et pouvait les diriger. La jeune femme s'assit dans le siège du co-pilote et regarda les boutons et leviers près d'elle. Elle savait quoi faire, elle était prête. Il ne fallait plus que décoler.
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyDim 29 Oct - 14:18

Gambit était satisfait. Deux de ses équipiers se dévouaient rapidement pour piloter l'engin.
Une fois tout le monde installé à l'intérieur, Gambit donne quelques explications aux pilotes.

- Bien, les bleus (il ne pouvait s'empêcher de les taquinner un peu, histoire dedétendre l'ambiance, son ton étant plus taquin que blessant). Comme vous pouvez le voir, cet engin a une assistance par ordinateur trés avancée. Il a une interface tellement simple qu'il se pilote presque tout seul. Cela ne devrait donc pas vous poser beaucoup de soucis, pourvu que vous ayez un minimum d'expérience. N'oubliez pas le mode furtif, et d'ouvrir le toit du hangar avant de décoller.

Il mit une tape amicale sur l'épaule de "Sorrow", puis regagnit son siège et attacha sa ceinture. Puis il s'adressa à l'assistance:

-cela ne nous prendra pas beaucoup de temps pour nous rendre sur le port. Alors si l'un d'entre vous a une idée de plan d'attaque, c'est le moment de l'exposer...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyLun 30 Oct - 0:47

Jean alluma les contrôles qui se trouvaient près d'elle tout en pensant. Elle avait quelques idées mais la plupart semblaient futile et simplement trop évidente.

''Je ne sais vraiment pas...Nous pourrions essayer de dialoguer, on ne sait jamais.''

Jean voulait toujours rester passifiste, même si c'était plus ou moin dangereux. Elle savait que Gambit s'opposerait probablement à cet idée mais ça vallait la peine d'essayer. La jeune télépathe regarda le tableau de bord et activa une dernière commande.

''On peut décoller. C'est quand tu veux Sorrow.''

Elle était prête. Ils étaient prêt pour la bataille. Il ne leur fallait plus qu'un plan et tous serait en position pour le combat.
Gambit
Admin
Gambit

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyLun 30 Oct - 1:17

Gambit soupira. Jean était désarmante. Dragan avait tenté deux fois de la tuer, venait de mettre la ville à feu et à sang, et elle voulait encore tenter une approche pacifiste!

- Jean, Jean, Jean. On parle de Dragan là. Lui et sa bande ont dézingué la moitié des forces spéciales de la police. Et le temps joue contre nous. On peut essayer de parlementer, mais à mon avis, c'est une pure perte de temps. Vous en pensez quoi vous autre?

Gambit regarda tour à tour tous les membres de l'équipe. Aprés tout, ils devaient aussi donner leur avis...
Gohan

Gohan

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyLun 30 Oct - 5:45

Voyant que Jean avait fini d'activer toutes les commandes de son coté, Gohan activa les propulseurs verticaux et baissa une poignée qui eu pour effet d' ouvrir le terrain de basket.

"Attachez vous, ça risque de secouer un peu."

Le jet pris de l'altitude et stagna à une 50 aine de mettre du sol.

Gohan actionna l'interupteur de furtivité (hj: je sais pas si ça se dit ) et la manette des propulseurs horizontaux. Il actionna egalement d'autres interupteurs qui devaient assurer le bon pilotage de l'appareil.
Le jet accéléra alors et pris de plus en plus de vitesse et d'altitude.

"Cet oiseau se pilote comme un avion pour enfant de 4 ans, c'est incroyable !"

Gohan regarda les divers jauges d'huile et de carburant.

"Jean, rentre les coordonnées de destinations dans le tableau de bord. Cela va nous permettre de voir le temps que nous allons mettre pour arriver."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyLun 30 Oct - 10:58

Jean haussa les épaules à Gambit. Elle savait qu'il réagirait comme cela et elle ne lui en voulait pas, c'était plus que logique et cela la fit même sourire un peu. À la demande de Gohan, elle entra les coordonnés et activa un chrono.

''C'est fait, on a plus qu'a piloter.''

La jeune femme regarda par la fenêtre, les paysages défilaient à une vitesse presque alarmente.

''Et toi Gambit? T'as une idée?''

Elle ne l'avait pas dit méchament comme pour se venger, et elle savait qu'il le savait. C'était un moment de stratégie pure, ils avaient besoin d'un plan.
Gambit
Admin
Gambit

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyLun 30 Oct - 14:49

Gambit sourrit à la réaction de Jean. Ils se connaissaient bien maintenant, et malgré tout, leurs points de vue divergeaient toujours. Il réfléchit un instant, voyant que pour le moment, personne n'avait proposé de plan brillant. Mais pouvait on vraiment élaborer un plan de bataille pour une action de ce genre?

- Cet engin doit disposer d'une batterie de senseurs. Je propose qu'on reste en vol stationnaire à proximité, que l'on scanne le bâtiment pour se donner une idée du nombre de personnes à l'intérieur, et leurs positions. Ensuite, nous n'aurons plus qu'à détruire une partie du toit où il n'y a personne pour éviter de blesser un innocent par mégarde, puis de sauter dans le bâtiment et de régler leur compte aux méchants. Facile!

Le plan de Gambit lui semblait pas mal. Mais malgré sa désinvolture, il était inquiet. Il partait en guerre avec une poignée de gamins dépassés par leurs pouvoirs, et une ancienne agent du Mossad qu'il connaissait seulement depuis quelques heures pour s'être castagné avec, et dont il ne savait rien du pourquoi elle avait attérri à l'Institut. Tout compte fait, les chances de succés étaient trés maigres. En face, Dragan était un tueur né, et il ne s'était sûrement pas entouré de débutants, lui.

(HJ: pour ce qui est du scan, j'ai eu des données par Dragan que je t'ai envoyé par MP Jean, pour le roleplay Wink )
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyLun 30 Oct - 15:33

Jean en pu s'empècher de sourire. L'idée était ingènénieuse mais paraissait très farfelu.

**Oui Gambit, très facile....**

Elle le regarda dans les yeux, lui transementant ce message.

**Mais je suis avec toi, je te suis. Si tu penses que ça peut fonctionner, je te fais confiance**

La jeune rousse sourit à son professeur sincèrement. Elle lui faisait confiance et savait qu'il avait de l'expérience dans ce genre d'évènement.
Gohan

Gohan

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyLun 30 Oct - 16:07

Gohan sentait entre ces deux là un lien d'amitié trés fort.

"Je suis d'accord avec ton plan Gambit, c'est même un trés bon plan..."

Gohan regarda le chrono et la distance qui leur rester à parcourir.

"On arrive dans deux minutes. Jean, prepare les batteries de senseurs, je baisse la pression des propulseurs horizontaux et j'engage les propulseurs verticaux"

L'appareil commença à ralentir et à perdre de l'altitude.

"J'aperçoit le batiment sur les radars, je vais nous stationner à 10 metres juste au dessus du toit, cela facilitera le scan."

Dès que l'appareil fut stationner au dessus du batiment, il se retourna vers Gambit:

"Gambit, je pense que dès que le toit sera detruit et que tous lemonde sera descendu, j'irais poser le jet plus loin et je vous rejoindrait dès que j'aurais trouver l'endroit adéquat".

HJ: Je pars en vacance jusqu a Samedi alors vous devrez faire sans moi. Dès que je rentre, je reviendrais. Sur ce, bonne vacance."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyLun 30 Oct - 16:21

Jean acquiesa et commença les préparations. Elle appuya sur plusieurs boutons et tira plusieurs manettes. La jeune mutant regarda l'atitomètre (je suis pas sur), le baromètre et d'autre mesures.

''Tout à l'air en ordre. On descend quand tu veux.''

Elle s'adressait à Gambit et Gohan en même temps. Quand Gambit donnerait le signale ou quand Gohan déciderait de descendre.

''Je prépare aussi le scan...Voilà...j'ai une image...''

Sur un écran, disposé contre le parbrise, on voyait l'intérieur du batiment. Il y avait Dragan avec l'otage, Abigaïle, et trois autres mutants. Jean resentit un peu de tristesse, elle ne voulait pas se battre contre Abigaïle mais c'était nécéssaire. Elle se demandait aussi ou était Martin et ce qu'il ferait.

''On peut y aller. Je prépare le dispositif pour le toit...''

Jean enclancha un méchanisme compliqué qui nécissitait beaucoup de code mais elle n'y voyait aucun problème. Ce jet était une merveille de la technologie. La jeune femme regarda ses coéquipiés et sourit. Tout était prêt.

HJ: Bonnes vacances Gohan Razz ^^
Gambit
Admin
Gambit

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyMar 31 Oct - 16:49

HJ: Bonnes vacances Gohan. Jean, je te prpose de mettre en stand by en attendant les autres. Ce sera plus sympa...

Gambit étudia attentivement l'imga e de Jean. Ils étaient cinq en bas. Cela ferait un pour un avec son équipe? Pour être franc, Gambit comptait sur une supériorité numérique pour faciliter l'assaut. Cela s'avérait décidement de plus en plus compliqué.

Il regarda tour à tour tous ses équipiers. Maintenant qu'ils s'étaient vraiment rendu compte de la difficulté de la tache, certains voudraient peut être se défiler, et Gambit n'avait aucune envie d'emmener au casse pipe des gens qui n'étaient pas totalement prêts...

- Voilà. Maintenant vous connaissez tous la situation. On est paré pour l'assaut final. Si l'un d'entre vous ne le sens pas, qu'il le dise maintenant, je comprendrais...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyMar 31 Oct - 22:29

Jean le regarda et acquiesa. Elle connaissais les risques et elle savait ce qu'il y avait à faire.

''Je suis avec toi...''

Elle lui sourit. Jean avait peur mais elle savait que ça devait être fait, et cela lui donnait du courage. Puis, elle entendit le remarque de Dragan, on pouvait voir le changement dans son visage. La peur, le méprit, mais aussi le défit et la résolution.

**Pourquoi as-tu aussi peur de notre affrontement Dragan? Tu sais que je peux te battre, je le sais au plus profond de moi...**

Elle savait qu'elle en était capable, même si ça lui couterait chère. La jeune femme était déterminé, et ça, c'était une des armes les plus dangereuses.
Gohan

Gohan

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X EmptyMer 6 Déc - 13:11

Gohan approcha lentement le jet du toit et ouvrit le sas.

"Allez y, sautez !"

Toute l'equipe sauta hors de l'appareil et atterrissérent sans difficulté.

"Je vais poser le jet plus loin, bonne chance !"

Gohan ferma le sas et eloigna l'appareil du batiment. Il voulait trouvé un coin assez discret afin de rejoindre au plus vite toute la troupe. Son premier combat allait commencer...
Contenu sponsorisé

Hangar X Empty
MessageSujet: Re: Hangar X   Hangar X Empty

Hangar X
Page 1 sur 1