X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA place

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:24

Abi ne remarqua pas ses tremblements, ému par ce qu'il venait de dire.

''Toi aussi tu es un ami très cher Max...''

Elle décida de rester dans ses bras encore un moment. Elle le sentit différent tout à coup. Il sembalait...éffrayé. Avait-elle fait quelque chose? La jeune femme prit son visage entre ses mains et le regarda dans les yeux.

''Max...qui as-t-il? Tu sais, je veux que ce sois à deux sens. Je me confie à toi, mais fait moi confiance aussi, laisse moi t'aider.''

C'était évident que quelque chose n'allait pas. Abigaïle serrait là pour Max, comme il l'avait été pour elle cette journée.


HJ: Bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:42

les pupiles de Max était dilataient la peur l'envahi comme si la mort le venait le chercher. Il plongea son regard très profondément dans les yeux d'Abigaile.

"I..I...Il...est ..de..retour. Pas en ce moment et surtout pas maintenant. Abigaile je veux que tu sois forte, d'accord quoi qu'il arrive m'é...ne l'écoute sur tout pas, promet le moi, Abigaile promet le moi, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:47

Abigaïle ne comprenait plus. Ne pas écouter qui? Qui revenait? Mais quoi qu'il en soit, la jeune femme voyait la peur dand le regard de son ami et acquiesa.

''Je te le promet Max, oui...je ne l'écouterai pas...quoi qu'il arrive...c'est promit...''

Abi ne savait pas quoi faire pour le calmer. Elle le serra doucement contre elle, essayant d'atténuer les tremblements de son corps.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:54

Le regard de Max changea de tout pour tout, d'un regard amicale et joyeux tomba un regard de Haine et de Malice.


Khan:"HAAA.. Enfin cela prit du temps mais je suis enfin sorti, mais qu'est-ce que je ressent un sentiment d'amité, d'attachement, et peut-être de l'amour de cette créature."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:58

Abigaïle frémit en voyant son regard changer. Que ce passait-il? Ou était Max, car elle savait que celui devant elle n'était pas son cher ami.

''Qu'avez vous fait à Max?''

Abi se recula légèrement, hors de porter de l'homme. Elle ne le quittait pas du regard, cherchant son ami dans ces yeux maintenant remplit de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:05

Khan:"Aller Abigaile laisse toi aller tu connais aussi cette sensation fantastique de la haine et la malice, il n'existe rien de plus envouta au monde que la haine et la malice. Tu sais de quoi je parle."

Tout en avança vers elle Khan la regardait dans le fond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:10

Abigaïle se sentit frémir sous ce regard, si profond et haineux, elle reculait lentement.

''Non, il y a mieux que la haine...mieux que la malice...Il y a des choses qui valent la peine d'attendre...attendre que la tempête passe et que le bonheur suive...car il suit toujours, quoi qu'il puisse arriver...''

La jeune femme recula jusqu'à ce qu'elle heurte un arbre. Elle n'avait jamais baisser le regard, le fiaxant avec autant de détermination qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:14

Khan se posa le nez contre celle d'Abigaile avec son regard plonger dans le sien.

Khan:"Dis moi donc comment tu as survécu sans Max, tu as eu la haine, la malice et tout ceux que tu as connue ton abandonner y comprit tes parents."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:22

La remarque frappa Abigaïle très fortement. C'était vrai, il avait raison. NON! Elle devait se souvenir de ce que Max lui avait dit, ne pas le croire, ne pas l'écouter. La jeune femme le regardait encore.

''C'est vrai. J'ai vécu avec la haine, la peur, la peine et la malice. Je n'avais pas le choix. Mais je sais que j'ai été plus heureuse avec Max en une journée que ces trois dernières années avec la haine.''

Abi restait forte. Elle reprenait confiance en elle. La proximité de cet ennemi la dérengeait mais elle n'y pouviat rien. Elle restiat forte, ne le lachant pas du regard.

''Max...je sais que tu es là dedant...bas toi...'

C'était un murmure, ses yeux brillant sous l'émotion, elle serra son collier dans sa main. On voyait encore autant de détermination et de force dans son regard. Abigaïle savait qu'elle ne sèderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 13:55

Khan se facha son poing se leva pour aller la frapper mais le poing ne toucha pas sa cible il arrêta àà quelque centimètre d'Abigaile.

"Je..n.e..vais pas te lai.ss..er lui fai.re d.u m.a..l à Abigaile K.h..a.n."

Il recula de quelque pas et un sourire lui apparut,

"Je vais revenir Abigaile."

Max se lui envoya sur lui-même une déccharge électrique qui le propulsa sur un arbre et tomba inconcient
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:49

Abi accourut jusqu'à Max. Elle ne savait pas si c'était lui ou Khan, mais cela importait peu. Si Max avait beosin d'elle, elle serait là quoi que soit le problème ou danger. Abi ne savait pas quoi faire. Elle s'assit à côté de lui et posa sa tête contre elle, le gardant relativement assit. La jeune femme le serrait, l'inquiétude était présente dans ses yeux comme sa voix.

''Max...''

Elle comprenait bien ce qui venait de se passer. Il c'était électrocuter lui même pour empécher Khan de faire du mal à la jeune femme. Abi serra Max dans ses bras doucement et comment ça à se bercer. Pourquoi ne se réveillait-il pas?

''S'il te plaît...''

Abi posa sa tête sur celle de Max. Devait-elle le perdre aussi? Le perdre après tout ce qu'ils avaient vécu, après tout ce qu'il avait fait pour elle? Max allait se réveiller. Il le devait, il lui avait promit de rester avec elle dans les moments les plus dures...et celui ci en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:03

Abigaile senti un courant passer en elle, la main de Max commença à bouger peu à peu puis la serra Abigaile dans ses bras pour sentir vivante pour être sûr que rien ne lui avait arriver. Max se mit à trembler comme un feuille croya qu'elle allait parti vue les évèvenement qui venait de passer.


"Abigaile je te demande pardon, je ne voulais qu'il sorte. J'ai tout fais opur le contenir, mais je n'est pas put le garder dans le fond de moi. Si tu veux me laisser je te comprenderais."

Mais Max ne lacha pas Abigaile, il lui avait promit de la protèger mais il avait échouer d'une façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:08

Elle sentit la petite décharge et frémit légèrement. Abi serra Max dans ses bras. Elle était si soulagé, elle pleurait presque.

''Max...je ne te quiterrai jamais pour cela...il ne m'a rien fait et je sais que ce n'est pas toi...''

La jeune femme le se laissait serrer contre lui, se rassurant que tout allait bien, que Max était vivant et avec elle.

'Toi tu m'as protégé, tu ne l'as pas laissé me faire du mal Max...je te remercie d'avoir tenut ta promesse...''

Elle lui souriait sincèrement, le regardant profondement, heureuse de trouver son ancien regard.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:15

Max regarda aux alentour et remarqua quelque chose d'inhabituel et quelque chose qui étais relier aux évènement. Max se leva debout et prit Abigaile dans ses bras, il savait que les chose allait tourné au vinaigre, tout le monde dans le parc les regardaient.

"Abigaile je crois qu'on serait mieux de partir tout de suite, si tu connais une cachette ou une place que personne pourras nus suivre le plustôt serais le mieux."

Max recula avec Abigaile dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:19

Abi acquiesa. C'est vrai, tout le monde les regardait. Elle serra doucement le T-Shirt de Max, elle n'avait jamais aimé quand trop de regards étaient posé sur elle.

''Oui, allons-y...''

Elle avait une idée mais Max ne serait peut-être pas d'accord.

''Nous pouvons aller à la Confrérie, ou en ville quelque part si tu préfères...''

La jeune femme s'était toujours sentit en sécurité dans cette 'maison' et en ce moment, les deux amis avaient besoin de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 2:28

"Très Abigaile nous allons à la Confrérie"

Max recula sur un pas de sureté pour garde le monde en vue quand il vue une ruelle il se sauva par-là et chaque pas qu'il feais t il demanda sa direction à Abigaile il courrut sans relâche pour être sur que personne ne le suivra, ou bien il pourra savoir qu'il se fera suivre. Max étais à bout de force quand il vit la maison de la confrérie ses peid figa sur place et déposa Abigaile sur ces pieds.

(hrp: a toi de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 3:02

Abi lui sourit et lui prit la main. Elle ouvrit la grande porte et entra.

''Suis moi, nous allons aller à ma chambre...''

La jeune femme montra le chemin, ils arrivèrent bientôt à sa chambre sans avoir été vu.


HJ: Arrow Confrérie: Dortoirs: Trouver refuge (Chambre d'Abigaïle)
https://mutant-x.jeun.fr/viewtopic.forum?p=3757#3757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA place   LA place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: Le Centre-Ville :: Le parc municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser