X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réflection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

réflection Empty
MessageSujet: réflection   réflection EmptySam 16 Déc - 23:58

Scott arriva dans le gymnase, il avait besoin de se défouler.Jean l'avait complément destabilisait, il lui en voulait beaucoups et s'en voulait à lui aussi.Il arriva en face d'un sac de frappe et il libera toute sa rage, sa colére qui l'avait refoullé depuis quelque temps.Il en avait besoin, Scott continuait de frapper avec ses mains et ses jambes jusqu'a qu'il se sente un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

réflection Empty
MessageSujet: Re: réflection   réflection EmptyDim 17 Déc - 7:44

Gambit, revenu de sa petite baignade matinale, entendit du bruit dans la salle de combat. Un de ses élèves semblait en train de se défouler. Gambit se changea rapidement, et alla le rejoindre. Il s'agissait de Scott qui avait l'air vraiment enragé...

- tu as un problème Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

réflection Empty
MessageSujet: Re: réflection   réflection EmptyDim 17 Déc - 10:52

Scott s'arréta quand il entendit quelqu'un dans la salle, il se retourna et vit Gambit.Scott respira fortement mettant ces mains sur ses genoux car il s'était beaucoups épuisé par l'effort, il lui répondit sur un ton neutre mais cassait par sa respiration:
"Je...non c'est juste que j'avait besoin de rélacher la pression, ça fait un petit moment que j'en avait besoin d'ailleur."
Scott était en sueur mais continua de lui parler en baissant la voix:
"Enfaite, Jean et moi on c'est disputé...violamment.Enfin non c'est pire que ça j'ai même crus que l'on allait se tappés dessus...."
Scott serra les poings et alla s'assoir sur un banc à coté, se tenant la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

réflection Empty
MessageSujet: Re: réflection   réflection EmptyDim 17 Déc - 15:02

Gambit fut surpris par es propos de Scott. Jean et lui fâchés au point de se frapper, c'était sûrement grave. Ce n'était ni dans le caractère de l'un, ni de l'autre...

Il attrappa une serviette éponge propre dans une armoire, la lança à son ami, et vint s'assoir prêt de lui.

- tu sais, en matière d'amour, avec un grand A, je veux dire, je ne suis vraiment pas un expert. Mais si tu veux parler et vider ton sac, je suis ton homme...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

réflection Empty
MessageSujet: Re: réflection   réflection EmptyDim 17 Déc - 19:00

Scott fit un petit sourir désoler à Gambit, il ne voulait pas l'importuner alors il lui dit:
"C'est gentil Gambit mais je ne vois pas comment tu peux m'aider mais c'est gentil de ta part....Enfaite tout a dérappait à l'arriver de Madelyne, c'est le protrait craché de Jean et je l'avait rencontré durant mon séjour.Je n'est pas était fidel et maintenant que Maddie est à l'institut les tensions entre moi et Jean son loin de s'arranger alors on...enfin j'ai déçider de mettre fin à notre relation ou du moins pendant un moment."
Scott avait dit cela sur un ton tellement calme qu ça paraissait étrange surtout aprés c'étre bien défoulé.Il savait trés bien que tout était de ça faute mais il ne pouvait plus reculler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

réflection Empty
MessageSujet: Re: réflection   réflection EmptyLun 18 Déc - 3:47

A écouter Scott, Gambit se senti un peu idiot. Il devait être avec cette Madelyne tout à l'heure, et il l'avait prit pour Jean. C'est pour ça qu'il l'avait trouvé un peu différente de d'habitude. Mais à ce niveau, c'était plus que de la simple ressamblance, c'était un vrai sosie!

- C'est avec elle que je t'ai croisé tout à l'heure? Effectivement, on jurerais une jumelle de Jean...

Il posa une main amicale sur l'épaule de Scott.

- en tout cas, tu as bien fait de mettre les choses à plat. Crois moi, les liaisons dans le mensonge ne se terminent jamais bien. J'irais voir Jean plus tard si tu veux, pour voir comment elle encaisse le coup de son côté...

Puis il décida de changer un peu l'ambiance:

- Par contre, quand tu auras un peu de temps avec tes ... amours, viens me voir que je te donne une petite leçon de boxe, parce qu'aprés t'avoir vu te débrouiller avec les sacs, je trouve que tu frappes comme une fillette!

Il lui fit un clein d'oeil rieur, et attendit sa réaction!

HJ: lol, v'là ce que c'est que de rater les cours... geek
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

réflection Empty
MessageSujet: Re: réflection   réflection EmptyLun 18 Déc - 8:44

Scott haussa les épaules quand Gambit lui dit qu'il irait voir Jean puis lui répondit:
"Fait comme tu veux mais franchement je vois pas se que tu pourras faire..."
Scott sourit quand son homologue lui avait dit qu'il était vraiment nul en boxe, il riposta ironiquement:
"Trés drole Gambit, je prend cela pour un compliment surtout venant de ta part.Mais c'est gentil de bien vouloir m'aider à éviter de me trouver ridicule au prochain cours."Scott se mit debout, il en avait marre de rester assis à se morphondre comme un idiot et un imbécile.Il se tourna et vit son reflet sur le miroir mural.Scott se gratta la tête, il n'était pas du genre coquet mais il fallait dire qu'il avait un tête à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

réflection Empty
MessageSujet: Re: réflection   réflection EmptyLun 18 Déc - 10:38

Scott avait vraiment l'air d'avoir perdu le moral. Gambit ne l'avait jamais vraiment trouvé jovial, il cherchait vraiment sa place dans la société avec un pouvoir trés offensif qui pouvait ressembler à une malédiction, mais depuis qu'il était avec Jean, il faut avouer qu'il semblait plus heureux. Là on avait l'impression que tout était à refaire.

Mais bon, qui sais, la situation s'améliorera peut être d'elle même...

En partant, Gambit fit une petite tape amicale sur l'épaule de son ami:

- te biles pas, va. Les choses finiront bien par s'arranger. Et si ça doit se faire sans Jean et bien tant pis. Et si tu à besoin de moi pour parler ou te changer les idées, tu sais où me trouver. Ma porte est toujours ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

réflection Empty
MessageSujet: Re: réflection   réflection EmptyLun 18 Déc - 12:37

Scott avait les paroles de Gambit dans la tête "Et si ça doit se faire sans Jean et bien tant pis...", il s'interrogea maintenant sur ses sentiments envers Jean et sur le faite que peut être elle ne l'aimait plus.Scott souffla, se regardant toujours dans le miroir, Gambit venait de partir et il était seul à se demander se qu'il faisait là a se regarder, en entendant des voix dans sa tête:
"Tes vraiment pitoyable Scott, faire autant de mal à la personne que tu aime et qui dois surement t'aimer en retour...mais maintenant ça maitonnerais si tu veux tout savoir, tu es un vrai nul!"
"Mais non elle c'est pas géné à te dire que plein de garçons voulaient sortir avec elle, juste pour te rendre jaloux.Tu te voile la face mon ami...Madelyne, elle ne ta pas trahis!"

Scott était complétement perdu, il ne savait pas quoi faire, il espérait juste de ne pas croiser Jean dans un couloir.Scott partit du gymnase et alla dans sa chambre, prendre le temps de réfléchir.[/i]

Arrow chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflection Empty
MessageSujet: Re: réflection   réflection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: Gymnase :: Cour de boxe !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser