X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Madelyne (PV Maddie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Entretien avec Madelyne (PV Maddie) Empty
MessageSujet: Entretien avec Madelyne (PV Maddie)   Entretien avec Madelyne (PV Maddie) EmptyMer 20 Déc - 14:43

Gambit et Maddie étaient arrivé au Planet Bang. On n'était qu'au milieu de l'aprés midi, donc l'endroit était désert. Seul le barman et une femme de ménage étaient occupés à préparer l'endroit pour la soirée...

Gambit était entré comme s'il était chez lui, et aprés avoir jeté un bref salut au barman, il s'était installé autour d'une table avec Maddie.

- tu bois quelque chose?


Gambit appela le barman, un certain Samy, et commanda.

- bon, dis m'en plus sur toi... Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

Entretien avec Madelyne (PV Maddie) Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Madelyne (PV Maddie)   Entretien avec Madelyne (PV Maddie) EmptyMer 20 Déc - 15:43

Madelyne regarda autour d'elle et fut suprise de voir qu'il n'y avait personne, elle était légérement déçus elle qui voulait dansée.Cet entrevus prévoyait d'étre trés longue.Puis Madelyne répondit à Gambit:
"Heu...une biére sil-vous-plait."
Elle savait qu'elle n'avait pas l'âge légale mais Gambit ne le savait pas et puis elle se fichait de se qu'il allait dire puis elle prit une air plus renfermé quand il voulait en savoir plus sur elle.Elle lui dit d'un ton détaché:
"J'ai toujours vécus en Floride mais en famille d'acceuille pas parce que je suis une mutante mais plutot parce que je n'est jamais connus mais parents alors ne dite surtout pas "Je suis désoler je ne savait pas..."La pitié je connais alors abstenez-vous."
Madelyne avait dit cela sans laisser paraitre ses sentiments, elle ne ressentait rien enfaite sur cette partie de sa vie, pas de remord, pas de peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Madelyne (PV Maddie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madelyne Pryor
» Chambre de Madelyne
» Gambit rencontre Madelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: Le Centre-Ville :: Le Planet Bang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser