X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un nouveau a prendre en main....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

un nouveau a prendre en main.... Empty
MessageSujet: un nouveau a prendre en main....   un nouveau a prendre en main.... EmptyDim 24 Déc - 16:59

Apres une heure de parcours.Martin arrive devant le portails.il savait qu'un fois traversée,il ne pourra plus faire demi tours.il va pourvoirs aussi recuperer son épée.il sonne...il senti une sensation,c'etait nouveau pour lui....il s'assit sur la valise et attends.il avait hate de revoir Elea et de pour voirs s'entrainer et rpouver son potentiel,aussi bien en tant que mutant qu'epeiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

un nouveau a prendre en main.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a prendre en main....   un nouveau a prendre en main.... EmptyJeu 28 Déc - 1:27

Ce fut Jean qui arriva pour accueuillir Martin. Elle l'avait entendu sonner et était aller voir qui était là. La jeune femme avança avec un grand sourire de bienvenue, elle ouvrit le portail et laissa la jeune homme entrer.

''Je suis contente de vous revoir Martin Reman. Bienvenu à l'Institut, votre nouveau chez vous...''

Jean se tenait devant Martin. Elle voyait qu'il avait changé, grandit probablement. La jeune femme était contente de la revoir enfin, ça faisiat longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

un nouveau a prendre en main.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a prendre en main....   un nouveau a prendre en main.... EmptyJeu 28 Déc - 6:24

"je suis content de vous revoirs,moi aussi.ma derniere apparition était de courte durée.mais j'avais mes raisons."

Martin faisit allusion au combat dans l'entrepot...des choses sont arrivée la bas.puis en se rappellant qu'il avait confier la soul reaver.il dit avec humours.

"Au fait,j'espere que vous n'avez pas briser mon épée pendant qu'il etait entre vos mains?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

un nouveau a prendre en main.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a prendre en main....   un nouveau a prendre en main.... EmptyJeu 28 Déc - 18:17

Jean lui sourit gentiment, c'ets vrai, il leur avait laissé son épée.

''Je suis sur qu'elle est comme neuve. Nous apprécions ton aide même si tu n'est pas resté longtemps, je sais que tu avais tes raisons.''

Jean l'avait vu parler à Abigaïle, elle connaissait leur relation et savait que cela avait du être difficile pour elle de savoir qu'il choissisait l'Institut.

''J'espère que tout va bien...Je suis sur que tu seras heureux ici...''

Jean lui sourit encore une fois mais plus pensive. Elle fit légèrement lévité ses bagages à l'aide de son pouvoir.

HJ: Pour l'épée, on est encore dans le combat...mais je suis sur qu'elle se fera pas trop masacrer Razz elle te reviendra comme neuve ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

un nouveau a prendre en main.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a prendre en main....   un nouveau a prendre en main.... EmptyVen 29 Déc - 4:55

Martin avance avec Jean.il hote son bonnet et ses lunettes.

-"ça fait du bien de ne plus se cacher des autres."

l'apparence de martin provoquerai la panique.mais ici,c'est tout autre chose.

-*j'ai hate de revoir Elea.*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

un nouveau a prendre en main.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a prendre en main....   un nouveau a prendre en main.... EmptySam 30 Déc - 12:29

Jean acquiesa.

''C'est vrai, ne t'inquiète pas, tout irs bien maintenant...''

Jean lui sourit gentiment et avec encouragement, le juene femme regarda sa montre.

''Je vais te laissé, je suis sur que tu as beaucoup à faire pour t'instaler et que tu probablement du monde à voir. Tu peux te prendre une chambre dans les dortoires des garçon, à plus tard Martin.''

Jean lui fit un signe de la main et se dirigea vers le sportes de l'Institut, de là, elle lui adressa un message mentale.

**Je suis sûr qu'elle a hate de vous revoir M.Reman...**

Et sur ce, elle disparu dans l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

un nouveau a prendre en main.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a prendre en main....   un nouveau a prendre en main.... EmptySam 30 Déc - 15:24

"merci,je trouverai mon chemin."

Martin poursuit sa route.il va erré au dedut,histoire de se reperer.mais apres il ira prendre une chambre.

Arrow dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau a prendre en main.... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a prendre en main....   un nouveau a prendre en main.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau a prendre en main....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: L'Institut :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser