X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: petite pause   petite pause EmptyMer 3 Jan - 9:17

Madelyne aprés sa discution mouvementé avec Jean, déçendit au salon, elle en avait marre de sa chambre.Maddie vit qu'il n'y avait personne, elle alla s'étaller sur le canapé allumant la télé.
"je suis sûr que Mademoiselle Jean est partit se plaindre auprés de mon Scotty, j'en suis même sûr....plus qu'a trouver une solution plausible."
Pense madelyne tout en regardant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyVen 5 Jan - 0:47

Max rentra dans le salon le regard un peu perdu dans ses pensées prit place sur le fauteuil mais son regard fut attirer ver la jeune femme.

"Tien Jean je ne savais pas que tu étais rendu ici, Alors tu tiens toujours la forme à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptySam 6 Jan - 9:54

Madelyne sursautta légérement quand ellle entendit quelqu'un parler, elle se retourna et souffla d'un ton lasse:
"Attend je ne..."
Mais Madelyne s'avisa puis repris un tout autre comportment envers le jeune homme et répris avec un sourir "trés Jean":
"Oui, je m'emnuis un peu mais tu te trompe je n'est pas la forme en se moment..."
Madelyne regarda c'est pied, elle avait un plan espérant que cela marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptySam 6 Jan - 14:43

"Pourquoi cela la belle Jean, tu peux me dire ce qui ne va pas et je vais faire de mon mieux pour te faire plaisir. Tu m'as déjà beaucoup aider au apr avant donc c'est tout a fais normal que je te donne un coup de main."

Max se leva et se braqua jsute au-dessus de la tête de Madelyne mais n'ayant pas fais la diférence de ces deux personne encore, il croit vraiment que c'est jean. Donc Max se tenais la tête au-dessus de Madelyne et attendis ce qu'elle allait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptySam 6 Jan - 15:02

Madelyne releva la tête et détailla le jeune homme, apparament Jean l'avait beaucoups aider donc ils devaient être assez proche.Madelyne répondit d'une petite voix:
"Je ne te demande pas grand chose, je recherche juste un peu de réconfort..."
Madelyne s'arréta puis se crispa, elle reprit sur un ton tellement triste, elle jouait le jeu à fond:
"je ne sais pas si tu était au courant que moi et Scotty,...heu que Scott est moins nous sortions ensemble mais dorénavant c'est terminer...il m'a tromper..."
Madelyne avait literallement cassé sa voix sur la fin de sa phrase pour paraittre crédible à ses yeux, elle avait même mis ses mains sur son visage on aurait dit qu'elle avait fait ça toute ça vie, manipuler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptySam 6 Jan - 15:13

Max laissa échapper un soupir et il prit place à côté de Madelyne

"Toi et Scott fini, et il t'a trompé avec qui?? Je ne le connais peine mais je doute qui soit une personne de ce genre, il doit y avoir un mal entendu. Tu me ments pas Jean je veux la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptySam 6 Jan - 15:20

Madelyne tourna la tête vers lui et lui répondit doucement:
"Il a osé me tromper avec une fille qu'il a rencontrer durant son voyage en Floride, alors il a mis un terme a notre relation mais je vais te dire quelque chose, hum...Max, Je crois que je ne l'aimait pas du moins pas comme un petit ami enfaite je suis tombé amoureuse réssamant mais la personne en question ne le sait pas j'ai peur de sa réaction..."
Madelyne avait fouillé dans son esprtit pour savoir le nom de se jeune homme et quelques autres informations.Madelyne se rapprocha de Max pour qu'il comprenne le message.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptySam 6 Jan - 15:32

Max se sentais au ange quand Madelyne se rapprocha de lui. Et Max compris le message que trop bien...Il se sentait trop bien pour bouger.

*Ah mon dieu.....je me sesn tout drôle là.....Mais quel parfum...C'est quoi je peut faire dans une telle situation...hummm...nahhh... ellle m'arracherait la tête si j'oserais, mais vue la circonstance...NOn Max pas tout de suite elle vient de rompre...Mais d'un autre côté je me sens toute gaga..*
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptySam 6 Jan - 15:42

Madelyne sourit, les pensés de Max étaient tellement fortes quelle ne pouvait pas ne pas les entendre puis elle lui dit d'une voix malice tout en continuant de se rapprocher:
"Tu sais Max je suis Télékinésiste..."
Ceci voulait tout dire, elle lui fit un clin d'oeil et repris sur le même ton que tout à l'heure:
"Tu est tellement gentil avec moi, même avec Scott se n'était pas comme cela, toi tu es spéciale à mes yeux."
Madelyne continuait de jouer le jeu, c'était tellement simple.Son plan marchait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptySam 6 Jan - 15:55

"Humm.... Télékénésiste intéressant.. Bizarre que tu parle de Scott de cette façon soit il cahcait bien son jeu ou peut-être.."

Max prit Madelune et la plaça sur il décida de faire deux pîerre un coup, mais il voulait juste voir la réaction de Madelyne. Mais une image se projecta, une image plus mesquine, beuacoup plus de colère et de haine, mais ce n'étais pas celle de Max mais plustôt de son hote Khan.. Un mot fse fit passer par l'hôte le simple mots fut.. "Je sais"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptySam 6 Jan - 16:03

madelyne se laissa faire mais elle ne se sentait pas à l'aise Max était bizard mais bon elle essaya de ne pas y penser, les hommes sont incompréhensibe puis elle le regarda et lui dit:
"Scott c'est du passé, on pourrait éviter de parler de lui....ça ne vas pas, peut étre que je te met mal à l'aise?!"
Madelyne le regarda étrangement, elle respira un bon coups et l'embrassa.Elle voulait le mettre à l'aise même si elle trouvait sa extrême, une fois qu'elle est fini elle se détacha un peu pour voir se qu'il en pensait même si elle sentait que quelque chose avait changé en Max.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptySam 6 Jan - 16:11

Max avec un sourire d'extase après se baiser. Mais il repirt un peu ses sens.

"Woa... En quel honneur, Jean que je l'ai mérité se baiser?"

*Khan: Max elle te cache quelque chose je peux le découvrir par la souffrance, les crie de douleur et les pleures, elle veuyt juste t'enbrouiller pouur pas que tu te doute de quelque chose.*

*Max: non Khan pas cette fois si elle me cache quelque chose elle va me le dire ce n.est pas une menteuse*

Max se mit la main sur la tête et secoua la tête pour revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptySam 6 Jan - 16:20

Madelyne lui répondit gentillement:
"Je ne sais pas, je crois que j'en avait envie.Et puis tu sais, je pense que tu l'a deviné la personne dont j'ai parlé tout à l'heure c'était toi..."
Madelyne sourit, elle était contente elle n'avait pas trop eu de probléme a mettre son plan a execution.Max semblait perdu et chercha a comprendre, elle regarda dans son esprit furtivement et elle entendit comme deux voix distinguent.Sur le coup elle pensait qu'ele hallucinait mais non c'était vraiment deux voix, apparamant Jean n'était pas la seul à avoir de probléme de "Skyzophérie".Madelyne lui dit pour le rassurer:
"ça va Max? tu as l'air perdu."
Madelyne cherchait à comprendre son probléme et a essayer de l'aider pour que sont plan ne soit pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyDim 7 Jan - 15:47

Max la regada avec un sourire forcer et lui passa la main dans le dos, pour la rassurer.

"Bien oui ça va Jean, pourquoi cette question, humm... tout le monde on leur petit secret."

Max s'efforça de repousser Khan dans le fin fond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyLun 8 Jan - 20:51

Madelyne le regarda avec beaucoups d'attention, elle commençait à penser qu'il savait tout mais apparament non puisqu'il l'appel toujours Jean.Mais Madelyne resta sur c'est garde et lui dit:
"Je sais que tu as un probléme Max...Et tu ne devrais pas essayer de le reffouler, au contraire....Il faut que tu apprenne à vivre avec et laisser ton pouvoir s'affirmer."
Madelyne s'écarta de Max car elle n'était vraiment pas à son aise même si ce qu'elle fait est mesquaint.Elle voulait en savoir plus sur "l'autre Max", il se pourrais que cela soit trés interréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyLun 8 Jan - 22:24

Max le regard changea tout pour tout. le ton de voix aussi, un autre conseil qui aurait pas du écouter. Celui-ci se leva lentement et se craqua les articullation. Un rire de malice sorti de la bouche, puis le regard se redirigea ver celui de Madelyne on dirait qui fouilllait son âme et chaque recoin de son être.

Khan:" Haaaa... Un conseil venat d'une menteuse, tu peux tromper Max, mais moi non je ne sens pas l'empératrice en toi, pauvre malheureuse, jouer une telle comédie vaux au moins un applaudissement."

Khan applaudissait Madelyne d'une façon sarcastique, il l'a prit par l'épaule et la fit assir de force sur le divan.

Khan:" Toi et moi, nous avons discuté très chère la première question est très facile pour ton cerveau, je veux savoir ton VRAI nom, et ne pense pas à mentir sinon...."


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyMar 9 Jan - 3:31

Madelyne regarda Max avec mépris mais pour qui ce prennait-il a la toucher, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds si facilement.Puis elle lui dit avec un ton irritant:
"Tout cela est trés interréssant, Empératrice tu dis...Au moins toi tu n'est pas aussi naif que tant d'autres, j'admire cela tu devrais être flatter car je fait rarement de compliment."
Madelyne lui sourit, ce coté de la personnalité de Max lui plaisait beaucoups plus que le pauvre jeune homme naif et innocent, elle sentait qu'elle pourrait s'amuser et ajouta lentement:
"Avant que je familiarise avec toi, la prochaine fois que tu pose la main sur moi, tu le regrettera...Tout d'abord dis moi ton nom et ta raison d'être et seulement aprés j'en dirais plus sûr moi."
Madelyne lui fit un clin d'oeil et fixa Max attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyMar 9 Jan - 8:52

Khan: "Ha, ha, ha. La prochaine fois que je met la main sur vous c'est pour te faire souffrir, juste pour mon propre plaisir de te voir tordre dans l'angonie, mais soite la seul chose que tu va savoir est mon nom car la raison ne te regarde pas aucunement. Je me nomme Khan ."


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyMar 9 Jan - 10:46

Mdelyne souriait, que de belles paroles mais cela lui plaisait quelqu'un qui avait du cran et qui osait, elle aimait ça puis Maddie ajouta:
"Comme c'est interressant, je ne cherche pas à me faire d'ennemi mais sache une chose ton Empératrice n'arrivera pas de si tot, tu peux me croire.Comme tu as dit ton nom je vais te donner le mien, je m'appel Madelyne et comme tu peux le voir je suis le sosie craché de notre chére jean."
Quand elle vit Max pour la premiére fois elle ne pensait pas une seul seconde qu'elle parlait avec une personne trés interréssante.Madelyne continua sur un ton malicieux:
"Dis-moi Khan, tu est interressé par l'Emprératrice n'est-ce pas?Si c'est le cas ce dont je ne doute pas,j'aurais quelque chose a te proposer..."
Madelyne se radoucit et se rapprocha de Khan/Max, elle avait peut être trouvé se qui réglerait ses problémes une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyMar 9 Jan - 13:41

Khan:"Je ne vie que pour servir l'Empératrice, et pour ton information l'empératrice est dans c'est lieux et tu la même rencontrer sa le savoir tu la connais sous le nom de Jean."

Khan éclata de rire pendant quelque bonne seconde, et repris ses sens

Khan:"HA, ha ,ha une proposition, on a quelque chose sur la conscience à ce que je vois, et je sens une petite vengenge je crois. Je vais écouter cette proposition petite Madelyne."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyMar 9 Jan - 13:56

Madelyne serra le poing Khan pouvait vraiment être irritant même si ce comportement lui plaisait, elle lui répondit:
"L'empératrice tu dit, oui je les deja rencontrait mais tu te fait de faux espoirs, Jean a sut maitriser ses pouvoirs et a les controler mais je pense qu'une bonne pousser de colére pourait la pertuber.Je les tester l'hors de notre rencontre, elle fut quelque peu pertuber mais je n'est pas réagis sur le coup."
Madelyne sourit ce fut une rencontre trés suprenante et repris en baissant la voix:
"Tout d'abord est-ce que Max est au courant de tes agissement ou alors il a des pertes de mémoires?Car il pourrait poser probléme."
Madelyne regarda autour il n'y avait personne dans le salon à part eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyMar 9 Jan - 18:15

Khan: "Tout dépend de moi si je veux qui se souvienne de quelque chose je vais lui transmettre, Et pour te dire je ne fais pas de faux espoire pour l'empératrice, toutes les cloportes de ce monde la connais sous le nom de Phéonix. Mais j'y pense pourquoi cette question si Max asdes pertes de mémoire tu as peur qui connaisse ta vrai identiter. Haaa sa doit être ça.

Khan vit le poingt de Madelyne fermer et elle le sera, et un simpe ricannemnt se fit entendre.

Khan:"Je vois, j'ai raison dans ce cas, pauvre petite fille, Hahahaha. Aller parle je commence a m'ennuyer, si tu cherche une épaule sur quel pleurer tu te trompe de personne! Alors PARLE!!"

Le ton de voix de Khan changea avec plus de colère et de haine.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
madelyne

madelyne


Nombre de messages : 37
Clan : indéterminer
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 15/12/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyMar 9 Jan - 22:22

Madelyne jouait le jeu, Khan ne lui faisait ni chaud ni froid elle était aucunement pertuber par le haussement de voix de se dernier et lui répondit:
"Pour ce qui en est de Max, je m'en contre fiche ce n'est qu'un pantin aprés tout et puis de toute maniére je peux altéré sa mémoire à ma guise je ne me fait pas de souçis à se sujet."
Madelyne réfléchit, le "phénix" cela était interressant, si elle pouvait se débarrasser de Jean par le biait de son pouvoir elle en sera débarrasser une bonne fois pour toute et elle ne la génera plus.Madelyne sentit le changement de ton de Khan mais ne réagit pas, elle n'était pas du genre peureuse, elle préférait encore mourir.Puis elle ajouta sur un ton sarcastique:
"Il ne faut pas se mettre dans ces états et puis qui me dit que tu ne me doublera pas?!Rien à part ta parole qui pour le moment n'a aucune valeur pour moi, alors tout d'abord tu vas changer de ton ou du moins te forçer un peu je ne pense pas qu'en agissant comme cela tu arrivera à liberer le phénix...Comme je peux le constater tu es trés observateur et surtout méfiant envers les gens mais sache une chose, je ne trahis pas une cause juste, tu saisis?"
Madelyne voulait mettre les choses au clair, Khan n'était pas pour l'instant trés coopératif mais cela viendra surement et à partir de se moment les choses pouront devenir interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Electro
Niveau 1
Electro


Nombre de messages : 292
Age : 41
Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter
Date d'inscription : 02/07/2006

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause EmptyMer 10 Jan - 22:44

Khan lacha un rire maquiabélique

Khan:"J'ai une meilleur question pour toi qui dis ce nest pas TOI qui me feras un cou vache. Si je te doublera c'est parce tu m'ennuis et tu ne fais que perde mon temps. Pour Phoenix n'est crainte je l'ai fais libérer."

Khan se leva déposa ses mains sur chacun des bicep de Madelyne.

Khan
:" Tu veux savoir comment jue l'ai fais Madelyne ou tu as trop peur pour le découvrir comme tout c'est mortel de cette terre putride, alors c'est quoi ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Petite ballade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: L'Institut :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser