X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orientation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2006

Orientation Empty
MessageSujet: Orientation   Orientation EmptyMar 30 Jan - 21:45

Tom se présenta au bureau du professeur Xavier. Malgré ses airs de grosse brute il lui fit un sourrire. Il s'approcha du bureau. Comme à son habitude il ne savait pas donner la peine de se peigner ou de se tailler la barbe. Apres tout, pourquoi l'aurait-il fait?

- Allo m'sieur. Je viens d'arriver et jaurais quelque question. La première est quel cour je doit suivre et c'est quoi mon horraire? Je me vois mal choisir la classe qui me tente, je vais risquer pas mal de temps libre si c'est le cas.

Il souria de plus belle. Il s'imaginait avoir que quelque cour et flaner le reste du temps. Sa serait plutot cool comme école mais sa l'étonnerait que se soit incis.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

Orientation Empty
MessageSujet: Re: Orientation   Orientation EmptySam 3 Fév - 4:11

Martin continnue sa visite. par hasard il trouve un homme etrange.il decide de se presenté histoire de connaitre un peu plus de monde.

-Salut,je sois nouveau ici.Je suis Martin Reman ou Thiodar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: L'Institut :: Bureau du Professeur Xavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser