X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Missions?

2 participants
AuteurMessage
Gambit
Admin
Gambit

Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Missions? Empty
MessageSujet: Missions?   Missions? EmptyDim 16 Juil - 6:31

Salut.

J'ai quelques questions quand à l'utilisation de ce forum.

Déjà, est-ce que quelqu'un gère le prof Xavier ou est-ce une sorte de PNJ?
Dans ce cas, doit on référer à qq1 quand on fait qqch avec le prof? Ou un autre PNJ?

Surtout, comment cela se passe t il quand les X-Men partent en mission? Est-ce que c'est les Webmaster qui déclenchent de tels évènements? Y a t il un narrateur?

Et surtout est-ce que l'on est obligé d'avoir un PJ méchant en face de nous ou peut il y avoir un PNJ?

Voilà j'espère que je suis clair dans mes questions, et j'espère que l'on va bien s'éclater!!
Revenir en haut Aller en bas
IceBerg
Admin
IceBerg

Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol

Missions? Empty
MessageSujet: Re: Missions?   Missions? EmptyMar 18 Juil - 17:01

Je ne comprend pas ta question, maintenant si tu veux m'expliquer plus clairement je verrais. Surtout je ne comprend pas beaucoup tes codes, comme PNJ, ect... Donc pour l'instant le professeur Xavier n'est pas present pour l'instant dans le jeu, mais quand magneto va revenir de ses vacances c'est lui qui deviendra "Le professeur Xavier". Razz
http://www.accesinterdit.skyblog.com
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Missions? Empty
MessageSujet: Re: Missions?   Missions? EmptyMer 19 Juil - 3:09

PJ: personnage joueur
PNJ: personnage non joueur (personnage qui n'est pas incarné par quelqu'un)

OK. Désolé pour mes abréviations, ce sont des code pour RPG papier, et c'est une vieille habitude. Pour le prof, ok, j'attendrais son retour...

Ce que je voulais savoir en fait, c'est si on parle à M. Machin dans la rue, est-ce que l'on peut décrire ses actions et lui parler, ou est-ce que les actions de nos personnages ne peuvent se faire qu'en face d'un autre joueur. (j'espère que je suis plus clair)

De même, par exemple, en cas de confrontation avec un méchant. Est-ce que l'on peut en créer un pour le besoin d'une action, ou est-ce que l'on est limité aux duels face à des méchants incarnés par d'autres joueurs?

Voilà. J'espère que je suis plus clair, et que quelqu'un m'a compris. Sinon, ce n'est pas grave, je ferais comme tout le monde.
IceBerg
Admin
IceBerg

Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol

Missions? Empty
MessageSujet: Re: Missions?   Missions? EmptyMer 19 Juil - 14:54

Donc voila je comprend bien ce que tu veut dire, pour l'affaire que tu parle a quelqu'un dans la rue. La personne peut etre un PNJ, mais tu ne peux etre le seul personnage a aller sur ce sujet.

Par exemple: tu va dans le cinema, tu voi Mr. Bidule. Comme tu dis tu peux decrir ces actions, mais il doit y avoir un autre membre qui vien sur le sujet... Car si tu fait un sujet tout seul, NON Wink. Donc voila pour ca, je pensse etre clair.

Pour une confrontation avec un mechant, pour l'instant oui car il n'y pas de mechants... Donc on est un petit peut obligé, maintenant c'est comme pour le premiere exemple il doit y avoir un autre membre qui vient repondre au sujet. Donc fait en sorte qu'il y ais quelqu'un pour repondre a tes messages, voila voila.

Cordialement Bobby.
http://www.accesinterdit.skyblog.com
Gambit
Admin
Gambit

Missions? Empty
MessageSujet: Re: Missions?   Missions? EmptyJeu 20 Juil - 3:32

OK. J'ai tout pigé. Merci
Contenu sponsorisé

Missions? Empty
MessageSujet: Re: Missions?   Missions? Empty

Missions?
Page 1 sur 1