| premiers pas en ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragan Kessler
Nombre de messages : 46 Age : 47 Clan : Confrérie Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: premiers pas en ville Sam 22 Juil - 1:50 | |
| Aprés avoir trouvé le repaire de Magnéto, Dragan décida de faire un tour en ville. Et quoi de mieux pour commencer qu'un tour en boite? Non qu'il eut envie de draguer, mais plutôt de voir à quel genre d'habitants il allait avoir à faire dans cette ville... Il était 01:00, la fête battait son plein au "Planet Bang", la piste de dance était animée. Et il y avait foule autour des tables qui bordaient la piste. Dragan en choisit une table occupée d'un jeune couple occupé de s'embrasser. Grâce à son pouvoir de télékinésie, il renversa vers eux les deux verres sur la table sur les jeunes gens. Ceux-ci, trempés par se rendirent aux sanitaires pour se nettoyer. La table étant à présent libre, Dragan s'assis et commanda sa boisson, étudiant tranquillement les gens en train de danser... | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: premiers pas en ville Dim 23 Juil - 21:07 | |
| Jean arriva dans le boîte ''Planet Bang'', elle avait vu une annonce à l'Institut. Elle n'arrivait pas à dormir cette nuit là et décida d'aller faire un tour en ville. Une boîte? Quoi de mieu pour rencontrer des gens. Elle n'avait pas vraiment envie de se faire draguer mais plutôt d'observer les gens dans leur ''habitat''.
En entrant elle avait ressentit une sensation bizar. Elle ne pouvait pas la distinguer, c'était nouveau. Elle remarqua un homme qui regardait un couple à une autre table et l'incident qui s'en suivit. Elle savait ce qu'était son sentiment. Elle avait sentit son pouvoir. Ce jeune homme avait le même pouvoir qu'elle.
Jean traversa le piste de danse et s'assit à une table non loin de celle de l'inconnu, elle l'observa un moment pour voir s'il allait réutiliser ses pouvoirs. | |
|
| |
Dragan Kessler
Nombre de messages : 46 Age : 47 Clan : Confrérie Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: premiers pas en ville Lun 24 Juil - 12:36 | |
| Un serveur passa tout prêt de Dragan, une bouteille de whisky et plusieurs verres sur son plateau. Par télékinésie, Dragan attrappa la bouteille et un verre et les fit rapidement flotter jusque sa main. Le serveur sembla être le seul à s'en être aperçu et se retourna, mais avant même qu'il puisse ouvrir la bouche, Dragan fit pression sur toutes sa cage thorasique avec son pouvoir. L'homme tituba.
** dégage et oublie moi ou je te tue, insecte... **
Puis Dragan lacha la pression et le seveur, aprés avoir prit une grande bouffée d'air, s'enfuya à toutes jambes vers la sortie...
Avec un petit rire de satisfaction, Dragan se servit un verre et le dégusta. Quand soudain, il ressenti quelque chose. Il y avait quelqu'un de particulier dans cette boite. Un mutant. Il rechercha tranquillement cette personne du regard, quand ses yeux croisèrent ceux d'une magnifique jeune rousse qui l'épiait depuis un moment.
** ça fait longtemps que tu m'espionne? C'est Magnéto qui t'envoie? ** | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: premiers pas en ville Lun 24 Juil - 13:02 | |
| Jean croisa son regard. Oui c'était lui. Celui avec le pouvoir de télékinésie et on dirait aussi télépathie. Elle le regarda, sans broncher. Elle remarqua le symbole sur sa main. Elle sourit, ironiquement.
*Magneto? Jamais de la vie. Je suis là car j'en ai envie. J'ai moi aussi sentit ta présence, ça m'a intrigué alors je t'ai ''observé'', espionner me semble bien trop négatif.*
Elle garda son sourire, calme et sereine.
*Tu ne deverais pas utiliser tes pouvoirs comme ça en publique, tu pourrais avoir des ennuies.*
Elle fit une pause.
*Mais je vois bien que tu peux te défendre.*
Elle se leva et vint s'assoir plus près.
''Et toi, c'est Magneto qui t'envoie? Qui es tu?''
Elle le regarda, elle sentait que c'était une homme fort et puissant mais qui avait du beaucoup souffrire. | |
|
| |
Dragan Kessler
| Sujet: Re: premiers pas en ville Lun 24 Juil - 13:16 | |
| La petite avait du caractère, cela plaisait à Dragan. Par contre elle ne semblait pas aimer Magnéto...
*Quelle sote pensa t il. Elle ne va quand même pas protéger les humains, comme ce Xavier qui habitait non loin*
**Je cherche Magnéto, et ce que j'ai à faire avec lui ne regarde que moi.**
Elle se rapprocha, et Dragan se tint instinctivement sur ses gardes.
** des ennuis en utilisant mes capacités. C'est la nature qui m'en a doté. Je ne vais quand même pas me cacher devant ces chiens!**
Il utilisa encore ses pouvoirs et fit trébucher un homme sur une femme qu'il ne connaissait pas, prenant bien soin de manipuler aussi ses mains pour les placer sur des endroits "délicats" du corps de la jeune femme. L'ami de cette dernière réagit alors impulsivement et cogna le premier d'une superbe droite en plein visage, déclanchant alors une bagarre...
** regarde, ce ne sont que des insectes tout juste bon à nous servir d'esclave** | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: premiers pas en ville Lun 24 Juil - 13:31 | |
| Jean regard ala scène avec éffroit.
*Tu n'as pas à faire cela.*
Jean regarda la foule et ferma les yeux. Elle réussit à les séparer. Puis elle se tourna vers l'homme.
*Il sont plus faible que nous, certe ce n'est pas leur faute, nous devrions utiliser nos capaciter pour les aidé et pas pour les aidé à s'entre tuer, il n'ont pas besoin de notre aide pour cela il le fond déjà assé bien eu même*
Jean se rassit et observa l'homme, elle était calme et sereine, elle avait un sourire narquois aux lèvres mais restait sérieuse.
''Tu ne t'ai toujours pas présenté, je sais que tu peux utiliser la télépathie et la télékinésie mais quel est ton nom, inconnu?'' | |
|
| |
Dragan Kessler
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 3:28 | |
| ** arrête d'essayer de les défendre. S'ils savaient que tu es une mutante, tu ne sortirais pas d'ici vivante!! Leur heure est révolue, et ils ont simplement du mal à accepter le fait qu'ils ne sont plus la race dominante sur la planète. Place à l'Homo Supérior **
** quand à mon nom, à ce que je savhe tu ne t'es pas présentée non plus jeune écervelée**
Deux videurs de la boite avait accouru pour séparer la bagarre avant que Jean n'intervienne. Mécontent que son petit spectacle fut interrompu par la jeune mutante, Dragan manipula les bras des deux colosses pour qu'ils se frappent mutuellement, ce qui déclencha à nouveau une bagarre. A tel point que la plupart des gens s'arrètèrent de danser... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 7:33 | |
| Jean soupira.
*Encore, si tu utilise tes pouvoirs je peux bien la faire aussi, non? J'ai plus de capacités que tu ne le sais. Ces humans sont quand même une partit de nous, nous avaons commencer comme eux. Je ne crois pas qu'ils méritent ce que tu leur inflige.*
Elle regarda la bataille un moment, elle voulait les aider mais elle savait qu'elle n'était pas assé forte pour séparer une salle entière.
*Quand à mon nom, tu peux m'appellé Jean, et non jeune écervelé, c'est si dure.*
Elle eu une petit rire. Puis elle décida d'intervenir dans la boîte. Elle fit voler un verre jusqu'à l'alarme à feu et toute la salle fut inondé de goutellettes d'eau. | |
|
| |
Dragan Kessler
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 9:41 | |
| la jeune mutante avait de la ressource et du caractère. Dommage que Dragan et elle ne partageait pas le même point de vue sur l'Homo Sapiens...
D'un habile tour, elle avait déclenché l'alarme incendie et les sprinklers déversèrent des trombes d'eau dans la salle. De ce fait, les gens qui étaient dans la boite de nuit évacuèrent en criant...
Il ne restait bientôt plus que les deux mutants au Planet Bang... ils se regardaient droit dans les yeux, guettant les mouvements de l'autre...
** félicitation, "Jean", il n'y a plus de night club en ville maintenant que tu as dévasté celui-ci. Il n'y a rien qui fait plus de dégâts que de l'eau**
Dragan se leva alors, et envoya un violent coup par télékinésie en direction de la cage thoracique de Jean, dans le but de lui faire mal et de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce...
** au fait, fillette, mon nom est Dragan Kessler...** | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 9:45 | |
| Jean fut frapper de plein fouet par le coup télékinésique de Dragan. Elle frappa le mur de l'autre côté de la salle. Elle se releva avec difficulté et tituba un peu.
Debout et réeussit à progeter une des tables contre Dragan elle esseya de pénéter dans son esprit mais cela lui coutait de l'énergie.
*Tu es très fort comme mutant, c'est admirable. Mais malheureusement je trouve que ton point de vu est dure sur les humains. Dragan, moi aussi ils m'ont mal traîté, il faut les aidé à nous comprendre. Pourquoi causé un génocide des être qui sont notre base, notre fondement.*
Elle avait un expression de douleur sur son visage. Comprenait-il ce qu'elle voulait dire. Elle esseya de marcher vers le centre de la salle mais, à bout de force, elle s'évanouit. | |
|
| |
Dragan Kessler
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 11:19 | |
| D'un mouvement télékinétique, Dragan renvoya la table sur Jean avec force. ** les humains ne sont pas ma base. C'est la faune!! Quand je me serais associé à Magnéto, nous les asserviront, quoi que tu penses!!!, fit il avec rage** Puis, à distance, et à l'aide de son pouvoir, il fit pression sur la trachée de la jeune femme pour tenter de l'étouffer. HJ: aller Jean, tu peux faire mieux que ça! | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 11:27 | |
| Jean se releva. Elle sentait la pression dans sa gorge mais l'ingnora. Elle était furieuse. Elle se controlait plus. Ses yeux se mire à briller et elle s'éleva dans les airs. Elle vola près d'ou était Dragan et le projeta contre le mur avec une force sur humaine. Jean se posa et avança lentement vers lui. Les tables dans son chemin volait à son passage. Elle fit une pression énorme sur la cage thorasique du mutant, il ne pouvait plus respirer.*Les humains ne sont pas nos inférieurs. Il faut que nous agissions en guide et protecteur pour eux. Il ne le mérite pas souvent. Pourquoi nous aberserion nous à leur niveau comme tu le dit. Aidons les au lieu de les soumettre à l'eclavage. S'il son nos infèrieur en quoi sont ils bon comme esclaves?*Sa voix raisonnait dans la tête de Dragan. Jean perdait contrôle de ses pouvoirs, elle le sentait. Elle laissa aller la pression qui controlait Dragan et se recula. Ses yeux, toujours brillant.HJ: C'est mieux | |
|
| |
Dragan Kessler
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 13:32 | |
| HP: tu passes d'un extrême à l'autre toi!!
Dragan était sidéré par la fureur de Jean. Elle était véritablement dans une sorte de folie furieuse. Par télékinésie, il relacha la pression sur sa trachée et avala l'air frais qui rentrait dans ses poumons... Il avait absorbé le choc quand elle l'avait projeté contre le mur, mais les choses commençaient à dégénérer. Il se redressa, envoya la jeune jemme congner violemment contre le bar. Dans le même temps, il lui envoya toutes les tables et chaises qui étaient dans la salle. Puis le temps qu'elle sorte de ce tas de debris, il disparu...
** la prochaine fois, tu auras moins de chance. Ce n'était qu'un avertissement!** | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 13:45 | |
| Jean avait mal partout, elle se sentait comme si elle avait un grand vide dans l'esprit, un trou noir. Elle savait que ses pouvoirs avait surpassé son contrôle. Toute la fureur qu'elle avait ressenti, elle commença à pleurer. Elle avait mal, mais ce n'est pas pour ça qu'elle pleurait. Ses larmes était des larmes de frustration et de colère, contre Dragan mais surtout contre elle même. Et finalement, ces larmes était aussi des larmes de peurs. Elle voyait maintenat plus claire de ses pouvoirs. Si cela était une petite partie... Elle ne voulait pas y penser. Elle esseya de ne pas pleurer, d'arrêter...elle ne pouvait pas.
''Pourquoi...POURQUOI!''
D'un murmure à un cri, c'était ses sentiments. Elle se concentra pour rassembler des forces.
*Vient, vient m'aider s'il te plaît*
Elle envoya ce message dans le vide, il avait plusieurs expéditeurs, un l'entendrait surement.
HJ: Je sais, je suis très dramatique quand je veux ^^ | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 134 Age : 34 Clan : X-Men Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 14:05 | |
| John qui entra dans le Planet Bang a ce moment vit que plusieurs table était par terre. Puis il entendit une demande d'aide dans sa tête, au début il fut effrayer puis il vit Jean par terre. Il courra vers elle et l'aida a se lever.
Qu'est ce qui t'es arrivait Jean? | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 14:11 | |
| Jean pleurait encore. Elle vit Pyro. Que faisait-il là? Jean esseya de parler mais elle n'en était pas capable. Elle lui toucha la tête et lui rtrensemeit des images, tous ce qui c'était passé. Puis elle continua ses pleures, silencieuse mais constente. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 134 Age : 34 Clan : X-Men Pouvoir : Feu Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 14:27 | |
| D'un coup John vit Jean se lever dans les air avec des yeux effrayant et projeter un homme contre une table puis il le vit faire de même sauf que cette fois c'était jean affalé contre une table.
Jean je vais te ramener à l'institut et on va aller voir le prof
Pyro souleva Jean pour qu'elle s'appuie sur son épaule. John avait pris soin de prendre son briquet dans la main au cas ou cette homme reviennent à la charge | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 14:34 | |
| Jean se tourna et regarda Pyro.
''Merci John.''
Elle marcha un peu, elle n'avait pas eu beaucoup de mal physique, ses séquèles était surtout psychique et mentale.
''On peut aller voir Scott avant, s'il te plaît. Et aussi Gambit.''
Elle voulait voir Scott et Gambit avant le professeur. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 14:56 | |
| Si tu veut on va aller au bureau de Gambit et j'irai chercher Scott
John se dirigea vers la porte avec jean qui s'appuyait toujours sur son épaule. Il passa la porte d'entrer et le videur les regardais avec de gros yeux il devait savoir que c'était des mutants | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 15:03 | |
| Jean fut blessé par le regard de l'homme. Elle baissa la tête. Elle savait que Dragan avait tort mais...pourquoi était-ce si dure de les comprendre. Elle avait peut être sauver cette homme et il ne le savait même pas. ELle soupira.
''Merci Pyro, tu doit subir son regarda à cause de moi.''
Elle fixait droit devant elle. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 15:13 | |
| John avait l'habitude de ses regards. Quand il habitait encore en Australie tout le monde voulez sa peau quand ils ont sut que cet enfant était un mutant.
C'est pas grave Jean. T'inquietes pas pour moi | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 15:18 | |
| Jean sourit faiblement.
''Merci. Allons y.''
Jean se sentait déchirée et brisée. Mais ce qui la peinait c'est qu'elle savait que ce n'était que le début pour elle, pour eux. Pour tous les mutants. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 15:22 | |
| Pyro marcha en direction de l'institut avec Jean
[HJ: Tu peut faire le sujet stp] | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: premiers pas en ville Mar 25 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiers pas en ville | |
| |
|
| |
| premiers pas en ville | |
|