| Camping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Camping Lun 24 Juil - 9:55 | |
| Scott se gara à deux pas du cinéma.Il sortit du scooter et enleva son casque de la même maniére qu'il l'avait mis.Puis il dit à Jean mal à l'aise: "Je n'est pas troulé trop vite?J'espére ne pas t'avoir traumatisée." Scott lui sourit et la regarda. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 10:00 | |
| Jean sourit.
''Non, c'était bien, j'ai découvert que j'aime bien les scooter.''
Elle enleva son casque et s'ébouriffa les cheveux pour les remettre ne place.
HJ: J'ai rep au centre commercial | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 10:08 | |
| Scott lui sourit, il était content de ne pas lui avoir fait peur.Scott rangea son casque dans le petit coffre et pris celui de Jean pour le mettre aussi dans le coffre.Il y avait la queue devant le cinéma, Scott et Jean de mirent à attendre leur tour.Pour faire passer le temps, Scott dit:"Maintenant faut attendre, on n'a pas de chance.Tout à l'heure j'irais m'acheter des pop-corn, tu veux que je te prend aussi un pot?"Scott voulait détendre l'atmosphére.(hj:je ne vois pas le probléme. ) | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 10:11 | |
| Jean acquiesa.''Oui, stp, c'est gentil.'' Elle s'accota contre le mur du ciné.HJ: Il y en a pas, c'est juste si tu voulais répondre, pour que tu le saches | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 10:20 | |
| Scott lui sourit et fit un oui de la tête, la queue commençait à peine à diminuer.Il ne savait pas quoi dire à Jean.Scott continua de la regarder sans rien dire. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 10:24 | |
| Jean remarqua qu'il la regardait. Elle rougit un peu.
''Ummm...quels CD as-tu acheté au Centre Commercial?''
Elle même trouvait sa question assé bête mais elle esseyait de faire la conversation. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 10:31 | |
| Scott lui souriait toujours et lui répondit: "Mes CDs ne sont pas musiqueaux, se sont des maquettes de moteurs de voitures et de motos." Scott voyait bien qu'elle voulait engager la discution et continua de parler: "Et...sinon tu as un animal de compagnit?" Scott se trouvait débile, sa question était complétement idiote.il restait cinq personnes devant Scott et Jean avant que se soit leurs tour. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 10:42 | |
| Jean lui répondit.
''Non, mais j'aimerai bien avoir un chat ou un petit chien un jour. Je les trouves mignon et c'est bien d'avoir un compagnon, un petit confidant poilu quoi.''
Elle sourit et rigola un peu.
*C'est quoi cette blague, t'es vraiment idiote Jean*
Elle était un peu rose, ce qui la rendait plus jolie encore.
''Toi? T'en as un?'' | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 13:01 | |
| Scott sourit timidement et répondit à Jean: "Non, mais comme toi j'aimerais bien avoir chien plus tard." Aprés avoir dit cela, le silence s'installa se qui géna Scott.C'était au tour de Jean et Scott de passer, Scott paya sa place ainsi que celle de Jean.Arrvés à l'intérieur, Scott sourit à Jean et lui dit pour casser le silence: "Je vais chercher les pop-corn, je reviens." Scott partit vers le comptoir à pop-corn. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 13:23 | |
| Jean sourit et alla attendre Scott un peu plus loin. Elle se sentait très gêné, et rougissante.
*Calme toi Jean*
Elle prit un grande bouffé d'air et attendit Scott, un sourie au lèvres. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 13:27 | |
| Scott arriva prêt de Jean les bras chargés d'un énorme pot de pop-corn, il dit géné à Jean: "je suis désoler mais il leur restait qu'un seul pot, alors je les prit.Le film va bientot commencer, on y va?" Scott regarda Jean en la souriant. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 13:33 | |
| Jean lui sourit.
''Ça va, allons y. Je peux t'aider a porter quelque chose?''
Elle lui sourit timidement. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 13:39 | |
| Scott lui sourit et répondit: "Non, le pot n'est pas lourd ne tant fait pas." Puis Scott en compagnit de Jean entrérent dans la salle de cinéma, il y avait beaucoups de monde.Scott alla s'installer au fond de la salle toujours en compagnit de Jean.Les lumiére s'éteignérent et le film commença.Scott regarda du coin de l'oeil Jean, il la trouvait vraiment jolie. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 13:47 | |
| Jean alla s'assoir avec Scott au fond. Elle prit un peu de popcorn et commença à regarder le film. Elle vit que Scott le regardait et elle rougit. Lire ses pensées était temptent mais elle lui avait promit qu'elle ne le ferait pas. Jean esseyait de se concenter sur le film mais qu'elle soit la, avec Scott, la rendait très heureuse et nerveuse. Elle ne voulait pas gaffer et avoir l'air idiote devant lui. Elle tourna la tête et lui sourit gentiment. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 13:54 | |
| Scott commença à rougir quand Jean se tourna pour le regarder.Scott se retourna vers le film mais il n'y préta pas attention, il pensait à Jean. #Faut pas que tu fasse de gaffe Scott sinon elle va te trouver idiot, je croit qu'il est temps de passer à la vitesse supérieur, mais si elle me rejette je vais passer pour un bouffon.# Scott réfléchit puis doucement, il mit sa main sur celle de Jean.Tout en regardant l'écran, il ne voulait pas voir sa réaction. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 14:01 | |
| Jean devint toute rouge. Elle était très contente. Scott venait de lui prendre la main. Elle le regarda mais vu qu'il ne la regardait pas, elle sourit quand même et continua de regarder le film même si elle n'arrivait pas à se concenter, elle ne perdait pas son sourir. Elle avait peur qu'elle ne tremble ou qu'elle ne gaffe. Mais elle se sentait si bien. Scott lui avait prit la main. Il y avait donc un espoir que ses sentiments soit réciproque. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 14:08 | |
| Scott qui continuait de faire semblant de s'intérésser au film, il regarda du coin de l'oeil Jean qui souriait.Elle ne bronchait pas, cela voulait dire que c'était bon signe.Scott respira un grand coup à l'intérieur de lui, il était vraiment heureux cela faisait lontemps qu'il n'avait jamais été aussi heureux.Scott ne lacha pas la main de Jean au contraire, il serra sa main dans la sienne.Pour la premiére fois, il se retourna entiérement pour regarder Jean, il trouvait ses yeux magnifiques. #Mais qu'est-ce qu'elle est belle, en plus je croit qu'elle m'apprécit." pensa Scott heureux. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 14:15 | |
| Jean lui envoya un de ses plus beau sourire et lui serra la main. Elle ne savait pas quoi faire sauf le regarder. Si le temp c'était arrêté, Jean ne s'en aurait pas plein. Elle pouvait sentir le regard de Scott le regarder, la sonder. Elle se sentait si bien avec lui. Il était beau, gentil, attentionné. Elle était surprise qu'il s'interesse à elle.
*Est-ce possible que ce soit réciproque?*
Elle sourit, pleine de bonheur.
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 14:22 | |
| Scott et Jean se regardérent dans les yeux.Il continua de lui sourire et il posa le pot de pop-corn sur un siége vide à coté de lui.Scott souffla un grand coup et lacha la main de Jean pour passer son bras sur l'épaule de Jean.Il lui sourit timidement attendant de voir sa reaction. #J'espére ne pas avoir fait trop.# pensa Scott nerveux. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 14:26 | |
| Jean sourit et s'assit plus confortablement dans le bras de Scott. Elle souriait et se sentait bien. Elle inspira à grand coup puis posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle leva ensuite les yeux et le regarda.
*J'espère que ce n'est pas trop*
Elle lui sourit timidement. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 14:32 | |
| Scott fut surpris quand Jean posa sa tête sur son épaule mais il ne trouvait pas cela désagréable.Depuis maintenant plusieurs minutes ni Scott ni Jean ne parlait, part un simple regard, ils se comprennaient.Scott lui sourit toujours, il lui carressa les cheveux en regardant le film qui était bientot fini. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 14:36 | |
| Jean aimait que Scott lui caresse les cheveux, cela était appaisant, relaxant... Elle continua à regarder le film, qui finirait bientôt. Elle aurait voulu rester comme ça avec Scott pour longtemps. Elle se surprit à sourire. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 14:44 | |
| Scott regarda Jean, il allait dire quelque chose mais les lumiéres de la salle de cinéma s'allumérent.Tous le monde se levés mais Scott aurait aimé rester plus lontemps avec Jean.Finalement Scott se degagea de Jean et se leva, il n'avait rien comprit au film mais il s'en fichait.Scott pris son pot de pop-corn et le jeta à la sortit.Scott et Jean était maintenant dehors mais Scott n'avait toujours pas parlé, il était géné mais prit son courage à deux mains et dis: "C'était super, j'ai beaucoup appréçié.Merci de m'avoir accompagné." Scott lui sourit maladroitement, il se sentait nerveux. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 14:51 | |
| Jean aurait voulu rester avec Scott dans la salle, encore longtemps mais ils devaient sortir. Elle était contente d'être avec lui et ce qu'il lui dit la rendit très heureuse, elle rougit.
''C'était mon plaisir, j'ai beaucoup aimé.''
Elle se sourit.
*Même si je n'ai pas du tout suivit le film, j'étais avec toi alors je suis contente*
Elle lui envoya un grand sourire. Elle aurait voulut lui dire cela mais elle était trop nerveuse. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: Camping Lun 24 Juil - 14:55 | |
| Scott continua de la regarder, puis il dit: "On retourne à l'institut?Il se fait tard." Scott s'avança vers son Scooter et pris les deux casques, il en donna un à Jean.Scott ne voulait pas rentrer mais le professeur Xavier ne veut pas que ces éléves restent dehors tard la soir.Scott continua de regarder Jean et lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping | |
| |
|
| |
| Camping | |
|