X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

rentre à la maison

3 participants
AuteurMessage
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques

rentre à la maison Empty
MessageSujet: rentre à la maison   rentre à la maison EmptyLun 24 Juil - 15:23

Scott gara sa moto dans le hangar.Il posa son casque et celui de Jean dans le coffre.Il se dirigea en compagnit de Jean dans les couloirs de l'institut.Scott s'arréta et se retourna vers Jean en souriant timidement:
"Je voulais te dire que j'ai passé une super journée en ta compagnit, j'espére que l'on se reverra en cours."
Scott la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre à la maison   rentre à la maison EmptyLun 24 Juil - 15:36

Jean lui sourit.

''Moi aussi, je ne m'était pas autant amusé depuis longtems.''

Elle le regarda profondement dans les yeux, sans vraiment savoir quoi dire, quoi faire...
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Clan : X-Men
Pouvoir : Télépathie

rentre à la maison Empty
MessageSujet: fsdsfad   rentre à la maison EmptyLun 24 Juil - 21:59

#Scott, Jean, désolé de vous interrompre, mais lorsque vous aurez terminé votre discussion, vous êtes priez de vous rendre à la salle de discussion afin de répondre au sondage que j'y ai laissé...#
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre à la maison   rentre à la maison EmptyMar 25 Juil - 6:14

Scott sourit timidement, il se rapprocha de Jean doucement pour être à quelques centimettres de son visage.Scott pouvait sentir la respiration de Jean sur son visage, il allait l'embrasser quand au dernier moment il dévia son visage pour lui faire une simple bise sur la joue.Scott recula, la regarda une derniére fois et se retourna pour partir en direction de sa chambre.
#Tu es qu'un minable, imbécile et dégonflé Scott.Mais quesqu'elle va penser de toi maintenant.#
pensa Scott énervé contre lui même.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre à la maison   rentre à la maison EmptyMar 25 Juil - 7:22

Jean fut surprise quand Scott lui fit la bise. Elle s'attendait à un peu plus. Et là il partait. Jean comprenait que lui aussi était nerveu. Elle décida d'agir. Elle le rattrapa et lui prit. la main.

''Scott...''

Elle ne savait plus quoi faire. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme.
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre à la maison   rentre à la maison EmptyMar 25 Juil - 8:01

Scott se retourna quand Jean lui prit la main, Scott voyait bien qu'elle était déçu de lui.Il la regarda aussi dans les yeux, Scott lui caressa la joue, et lui sourit timidement.
#je suis qu'un imbécile.#
pensa Scott en regardant Jean.Scott se mit à parler nerveusement:
"Je suis désoler Jean, je...je..."
Scott n'arrivait pas à dire se qu'il ressentait envers Jean, c'était trop dure.Cette fois-ci il reunit tout son courage et s'avança doucement vers elle pour l'embrasser amouresement.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre à la maison   rentre à la maison EmptyMar 25 Juil - 8:06

Jean accepta le baiser de Scott amoureusement. Elle sourit. C'était ce qu'elle attendait depuis longtemps. Elle avait été si nerveuse et elle voyait maintenant que ça avait été réciproque. Elle continua d'embrasser Scott puis se détacha pour le regarder dans les yeux. Elle posa sa main sur le joue du jeune homme en souriant.
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre à la maison   rentre à la maison EmptyMar 25 Juil - 8:09

Scott sourit, Jean avait répondut à son baiser.Puis aprés l'avoir embrasser, il lui sourit et lui dit:
"Alors,heu...est-ce que tu veux bien sortir avec moi?"
Scott la regarda, attendant sa réponse nerveusement.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre à la maison   rentre à la maison EmptyMar 25 Juil - 8:13

Jean le regardait amoureusement.

''Oui, j'aimerai vraiment ça.''

Elle ne pouvait pas s'empécher de sourire. C'était merveilleux. Elle regarda Scott, attendant impatiament sa réponse.
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre à la maison   rentre à la maison EmptyMar 25 Juil - 8:19

Scott fit un grand sourire quand Jean lui dit qu'elle était d'accord de sortir avec lui, il était tellement heureux qu'il prit Jean et la souleva pour la faire tourner dans les aires.Scott la reposa et l'embrassa encore un fois, puis il lui dit amouresement:
"Et maintenant on fait quoi?On ne va pas rester ici à s'embrasser, si quelqu'un nous voyait tout l'institut serait au courant et des rumeurs circuleraient, imagine un peu."
Scott se mit a sourire en pensant à cela, il gardait Jean dans ses bras à la regarder.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre à la maison   rentre à la maison EmptyMar 25 Juil - 8:24

Jean rit au éclat quand Scott la fit tourner dans les airs. Maintenant elle restait dans ses bras. Elle se sentait bien avec lui, dans ses bras, rassurant. Elle posa sa tête sur son épaule pour penser un instant. Puis elle leva son regard vers lui.

''Je ne sais pas, on devrait rentrer c'est sur.''

Elle savait cela mais elle voulait rester encore un peu, avec lui, dans ses bras.
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers

rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre à la maison   rentre à la maison EmptyMar 25 Juil - 8:30

Scott se mit à réfléchir, il ne voulait pas quitter Jean mais c'était l'heure de rentrer dans ses dortoirs respectifs.Scott lui dit tristement:
"Je croit que l'on devrait aller se coucher, on se reverra demain même si ça va être long."
Scott regarda Jean et l'embrassa, il lui prit la main et tous les deux partirent chacun de leur côté.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre à la maison   rentre à la maison EmptyMar 25 Juil - 8:37

Jean lui sourit tristemnt et l'embrassa une dernière fois.

''On se revois demain.''

Elle partit pour sa chambre.
Contenu sponsorisé

rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre à la maison   rentre à la maison Empty

rentre à la maison
Page 1 sur 1