X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Discussion sur Magneto

2 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

Discussion sur Magneto Empty
MessageSujet: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 10:55

Jean entra dans le bureau du professeur. Elle avait entendu son appelle et était venu.

''Oui professeur, vous vouliez me parler.''

Elle vint se tenir debout devant le bureau d'Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Clan : X-Men
Pouvoir : Télépathie

MessageSujet: sdafsa   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 11:01

Bonjour Jean. J'ai su que tu faisais des recherches sur Magneto. Qu'est-ce qui te pousse à agir ainsi?
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 11:12

Jean soupira.

''J'ai rencontré un des membres de la Confrèrie. Il a les mêmes pouvoirs que moi. Nous avons parlé je trouve que le point de vu de Magneto est horrible en face des humains. J'ai voulu en savoir plus, sur lui et sa confrèrie.''

Elle s'assit dans un des fauteuils devant le professeur.
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 11:14

J'ai un marché à te proposer: Je te renseigne du mieux que je peux sur Magneto et tu me donnes tous les informations que tu as sur ce membre de la Confrérie.

*Le professeur semblait inquiet, lui qui n'avait pas entendu parlé de la confrérie depuis un moment déjà*
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 11:17

Jean sembla interessé.

''D'accord. Il s'appelle Dragan Kessler, il a les même pouvoirs que moi mais ses pouvoirs de télékinésie sont très fort. J'ai été très imprésionné. Il avait aussi un tatouage sur le dos de sa main droite.''

Elle s'assit plus confortablement.

''Et Magneto?''
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 11:26

*Le professeur prit un air intrigué*

J'ai fait un rêve à propos de ce Dragan... Je vais tenter de le localiser avec Cerebro une fois notre discussion terminée. Maintenant, Magneto...
Je sais qu'il est né en Pologne, et que sa famille a péri dans les camps de concentration. Le matricule 214 782 sur son bras lui rapelle ce que les humains normaux lui ont fait subir. Il possède le pouvoir de controler les champs magnétiques, et par la même occasion le metal. Je l'ai rencontré dans un hopital psychiatrique israélien, alors que j'étais en voyage. Nous nous sommes avoués nos pouvoirs respectifs, et nous avons voulu préserver la race mutante des hommes. Toutefois, Magneto voulait y arriver en placant la race mutante au dessus des gens normaux, alors que moi je vise plutôt l'égalité et la paix entre les 2 races. Magneto m'a aidé à bâtir le Cerebro, et il a trouvé un moyen d'y échapper, après que nos opinions soient devenus trop divergentes pour que nous puissions rester ensemble. C'était un grand ami, mais il est devenu en même temps l'ennemi le plus dangereux...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 11:35

Jean soupira.

''C'est triste. Nous allons donc livrer un combat contre d'autre mutant. Je sais que je reverai Dragan, c'est sur. Professeur, pendant notre bataille j'ai perdu contrôle de mes pouvoirs, connaissez vous leur étendu. S'il vous plaît professeur, dites le moi.''

Jean avait un soupson de suplication dans sa voix, elle devait savoir.
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 11:39

*Le professeur réfléchissait, devait-il révéler à Jean l'existence du phénix?*

Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que tu ne dois pas en perdre le controle, parce que tu pourrais faire du mal à bien des gens... Chaque fois que tu sens que tu vas perdre le contrôle, cesse d'utiliser tes pouvoirs si c'est possible...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 11:44

Jean acquiessa difficilement.

''Suis-je si dangereuse...professeur.''

Jean c'était juré de ne pas lire les pensées du professeur sans sa permission, pour son propre bien partielement. Elle avait confiance en lui. Elle le regarda, pour la première fois, elle venait ed omcprendre l'empleur de ses pouvoirs.
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 11:47

Tu es déjà plus forte que la moyenne des mutants. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu ne maîtrise que partie infime des pouvoirs que tu possède...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 11:53

Jean se retrouva sans voix. Une infime partit? Elle qui trouvait que les pouvoirs qu'elle avait était énorme. Elle se sentait mal, elle avait peur, peur d'elle même.

''Professeur...j'ai...j'ai...je crois que j'ai peur.''

Elle garda son silence un intant.

''Et si je faisait du mal à ceux que j'aime te qui m'aime. À des amis...Combien de temps...combien de temps me prendra t-il pour maitriser l'étendu de mes pouvoirs?''

Jean c'était recrocviller dans sa chaise. La seul chose dans son esprit était pourquoi?
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 11:57

Ne t'inquiète pas Jean, je peux t'aider à garder le controle de tes pouvoirs. Et si tu n'abuses pas des tes pouvoirs, alors tu n'as rien à craindre. Pour ce qui est de maitriser tes pouvoirs, peut-être que cela te prendra toute ta vie, parce que tes pouvoirs ne cesseront pas de s'accroître. L'important c'est que tu les utilises pour faire le bien.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 11:59

Jean acquiesa, un peu rassurer.

''Merci professeur.''

Elle repensa au début de leur conversation.

''Savez vous ou est Magneto?''
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 12:01

Non, comme je l'ai dit, il a trouvé un moyen d'échapper au Cerebro. Personne ne sais où il est à présent...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 12:04

Jean réféléchit un moment.

''Cherche t-il une grande source de pouvoirs ou est t-il déjà assé fort?''

Jean avait une idée, mais elle était assé dangereuse.
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 12:06

Je n'ai pas besoin d'être télépathe pour savoir que tu me caches quelque chose. Magneto figure déjà parmis les mutants les plus puissants du monde, mais tout le pouvoir qu'il pourra trouver pour servir sa cause lui sera utile. Pourquoi cette question?
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 12:13

Jean sourit à sa perspicacité.

''Quand je serai prêté nous pourrions le leurer. Je pourrai m'infilter parmis ses rangs.''

Elle était quand même assé fière de son idée.
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 12:16

Si Magneto refait apparition avec sa Confrérie, cela pourrait constituer un premier plan, mais ça m'inquiète un peu. Si comme tu le dis ils ont un nouveau membre télépathe dans la confrérie, il pourrait bien découvrir la supercherie...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 12:27

Jean sourit, elle avait oublié ce détail.

''Ses pouvoirs de télépathie se limites à la conversation, il ne peut pas lire les pensées, il est surtout télékinésique.''

Elle observa le professeur pendant qu'il pensait.
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 16:01

Nous verrons cela en tant voulu... Je vais tenter localiser cet homme étrange qui a les mêmes pouvoirs que toi afin de lui parler, et d'amasser un peu plus d'informations sur la confrérie. Je dois aller régler quelques affaires afin que la salle des dangers soient prête à temps. En attendant, fais attention à la façon dont tu utilises tes pouvoirs. J'ai su que tu étais passée près de perdre le controle lors de ta rencontre avec ce membre de la confrérie... Aurevoir, Jean, et ne te tracasses pas trop à propos de Magneto.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto EmptyMar 25 Juil - 21:55

Jean sourit au professeur et se leva.

''Merci professeur.''

Elle sortit simplement de la salle, contente d'avoir eu de l'information et des conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur Magneto   Discussion sur Magneto Empty

Discussion sur Magneto
Page 1 sur 1