| Régléments des simulations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Régléments des simulations Ven 4 Aoû - 20:28 | |
| Avant toute chose, sachez que ces réglements pourront être modifiés prochainement.
RÉGLEMENTS
SCÉNARIOS: 1-Le professeur Xavier, ainsi que les 2 leaders ne participant pas à la prochaine simulation, se chargeront ensemble de la rédaction.(Sur un sujet à accès restreint qui serait réservé à un groupe appellé scénario. Il faudrait ensuite changer les membres de ce groupe après chaque scénario) 2-Le professeur Xavier jouera les ennemis, et dans le cas où il serait dans l'impossibilité de le faire, les leaders ne participant pas à la simulation les ferait intervenir. 3-Les scénarios auront lieu à des intervalles de temps IRRÉGULIERS
ÉQUIPES: 1-Iceberg (leader), Pyro, Diablo 2-Malicia (leader), Elea, Kitty 3-Jean (leader), Gambit, Gohan 4-Scott (leader), Kate, Colossus
POINTAGE: Point 1: Accordé à l'équipe du joeur ayant fait le meilleur roleplay. Point 2: Accordé à la meilleur EQUIPE (Esprit d'équipe). Point 3: Accordé à l'équipe qui remportera le duel de fin de simulation.
DEROULEMENT: Première partie: Les 2 équipes doivent agir ensemble contre des ennemis joués par le professeur X, sans toutefois s'entre-aider entre eux. Il s'agit d'une compétition. Deuxième partie: Les 2 équipes doivent s'affronter en duel dans un nouvel environnement choisi par le professeur et les 2 autres leaders. Troisième partie: Attribution des 3 points suite à un vote entre le professeur et les 2 autres leaders.(Afin que personne ne puisse m'accuser de favoritisme, et qu'il n'y ait pas d'égalité dans les votes)
CLASSEMENT: Toutes les équipes affronteront toutes les équipes dans un ordre aléatoire. Lorsque chaque équipe aura affronté les 3 autres, elles seront classés par nombres de points, et non de simulation remportées. Ce qui signifie que lors d'une simulation, il ne faut pas seulement viser 2 points sur 3, mais les 3.
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Régléments des simulations Sam 5 Aoû - 10:28 | |
| Je suis d'accord... (mais quand esque les leaders participeront ???) | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Régléments des simulations Mar 8 Aoû - 21:09 | |
| A toutes les simulations, ce sont les 2 autres leaders ne participant pas qui m'aideront... | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Régléments des simulations Mer 9 Aoû - 16:54 | |
| OK. On commence quand? Je suis chaud, moi!! | |
|
| |
Gohan
Nombre de messages : 47 Age : 35 Clan : X men Pouvoir : télékinésie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Régléments des simulations Ven 18 Aoû - 15:09 | |
| Je veut bien faire partie d'une équipe mais que faut il que je fasse? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Régléments des simulations Ven 18 Aoû - 17:24 | |
| On va t'en attribuer une. Je sais pas laquel car c'est pas vraiment moi qui m'occupe de sa (dsl, je me mêle pas de mes affaire, lol) mais t'inquiète, ça sera pas long^^. | |
|
| |
Gohan
Nombre de messages : 47 Age : 35 Clan : X men Pouvoir : télékinésie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Régléments des simulations Sam 19 Aoû - 4:37 | |
| | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: Régléments des simulations Lun 21 Aoû - 11:25 | |
| Lis le message dans ta chambre... | |
|
| |
Gohan
| Sujet: Re: Régléments des simulations Lun 21 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: Régléments des simulations Mar 22 Aoû - 12:31 | |
| Poste un autre message dans la salle de controle(c'est le nom du sujet)......... c'est pour te donner ton costume | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: Régléments des simulations Mer 23 Aoû - 18:28 | |
| Réglement édité... Gohan fait maintenant parti de l'équipe des Verts... | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Régléments des simulations Jeu 24 Aoû - 2:15 | |
| OK Gohan, bienvenue dans notre équipe. Va falloir être à la hauteur!! | |
|
| |
Gohan
| Sujet: Re: Régléments des simulations Jeu 24 Aoû - 3:49 | |
| Merci Gambit, t'inquiéte je serais à la hauteur. On commence quand? | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: Régléments des simulations Jeu 24 Aoû - 13:40 | |
| à la rentrée apparemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régléments des simulations | |
| |
|
| |
| Régléments des simulations | |
|