X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Remise des costumes

3 participants
AuteurMessage
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Clan : X-Men
Pouvoir : Télépathie

Remise des costumes Empty
MessageSujet: Remise des costumes   Remise des costumes EmptyVen 4 Aoû - 20:32

Le sujet de remise des costumes sera ouvert lundi(je pars pour la fin de semaine).

Le fonctionnement sera simple, je posterai un sujet afin de mettre un contexte roleplay, et j'y dirai: Le professeur remit un costume à chacun des élèves. Ceux-ci les contemplait...

Votre rôle sera d'y inscrire un message roleplay dans lequel vous direz quelque chose qui ressemble à ça: ??? comptemple son costume. Celui-ci est...

Et là vous ferez une description de votre costume. Ainsi tout le monde aura un costume à son goût. Post obligatoire pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Pouvoir : Télépathie

MessageSujet: Re: Remise des costumes   Remise des costumes EmptyVen 4 Aoû - 20:37

Je n'y avais pas penser, mais je vais aussi annoncer les équipes(ceux qui ont été choisie) de façon roleplay sur ce sujet lundi...
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: Remise des costumes   Remise des costumes EmptyVen 4 Aoû - 23:14

C'est juste une suggestion mais sur les costumes il pourrait y avoir un point de couleur de la couleur de l'équipe du personnage. Ceci pourrait causer problème si on change les équipes mais le point pourrai être interchangable. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: Remise des costumes   Remise des costumes EmptySam 5 Aoû - 3:35

Oui. Cela existe pour les écussons dans l'armée pour les grades, et autres qui sont interchangeables en fonction de l'évolution de la carrière du militaire (sans changer d'uniforme à chaque fois).

Sinon, je trouve l'idée de roleplay pour décrire son costume, et réagir à la formation des équipes trop bien!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise des costumes   Remise des costumes Empty

Remise des costumes
Page 1 sur 1