Kate Turner
Nombre de messages : 134 Age : 32 Clan : X-Men Pouvoir : Elle a le don d'empathie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Lun 14 Aoû - 12:54 | |
| De rien^^ | |
|
Kitty Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Passe-Muraille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes Mer 16 Aoû - 20:11 | |
| - IceBerg a écrit:
- tu peux parler, tu viens jamais a cause de ton nouveau forum fruite machin chose alors tes commentaires tu te les garde... ok ??? eh puis tu sous entend que j'administre mal dans ton mp, mais toi tu vien jamais et tu es aussi admin a se que je sache ??? et puis moi quand chu en vacances jme debrouille toujours pour venir, voir comment ca se passe et poster des reponses... alors que toi jamais, la preuve t'as que 82 messages alors que la plus part des membre on genre 150 messages. Alors la prochaine fois reflechit avant de parler !!!!!
ps: c'est facil de dire que t'en a ras la casquette, mais t'a jamais rien fait pour que ca s'arrange... alors !!!! dit pas des chose que tu pourrais regretter !!! Ok, chusi désolée, mais je vais jamais sur mon forum Fruits machin comme tu dis, parce que ya perosnne dessus! Merde, il faut pas t,énerver, j'ai jamais dis que tu administre mal, j,ai dis que tu étais débutant, c'est VRAIMENT pas la même chose, alors je m'excuse si jamais sa ta offensé, voilà! Je suis désolée, je m'excuse! Mais j,espère que toi aussi tu vas t'excusé pour m'avoir gueulé dessus pour ça! Voila, cest tout ce que jai a dire! Mais je repete encore une fosi: CHUIS DÉSOLÉE, mais les réglements sont les réglements! C'est tout! | |
|