| * Le soir *[réservé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Niveau 1
| Sujet: * Le soir *[réservé] Dim 13 Aoû - 9:27 | |
| * The miss Malicia arriva dans le salon. Il était tard apparament tous le monde était partit se couché. Elle n'arrivait pas a trouvé le someille alors plutot que de tourné dans son lit elle préféras regardé la télé c'était plus distrayant. Elle débordé d'énergie et était loin d'etre fatigué, elle s'assit sur le canapé et alluma la télé. Elle prit la télécommande et commenca a zappé les chaines. Il n'y avait rien d'intéréssant pas vraiment étonnant a cette heure ci. Elle resta sur une chaine de clips et regarda les nouveauté * | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] Dim 13 Aoû - 14:14 | |
| bobby arriva dans le salon, car il avait entendut de la musique, il vit Malicia qui regardait la tele. Il s'assit a cote de Mal et l'embrassa, la nuit regnait sur le parc... Puis bobby commenca a touché la cuisse de Mal tout en l'embrassant, il la carraissait et sur le coups il s'allongea sur elle !!!
HJ: petit pervers, ça se fait pas !!!! ^^ | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] Dim 13 Aoû - 14:56 | |
| * Miss Malicia qui était a fond dans ses clips mdr ne vit pas Bobby sur le coup,puis elle tourna la tete et vit Bobby s'assoir a coté d'elle, elle souria et elle prolongea amoureusement le baisé. Quand il carressa sa cuisse elle fut legerement surprise au début mais sa ne lui déplaisait pas. Elle le laissa s'allongé sur elle tout en continuant de prolongé le baisé langouresement *
Hj:Ben si sa se fait^^ | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] Lun 14 Aoû - 7:17 | |
| Bobby vit que Malicia se laissait faire, donc que cela ne la derangée pas... Donc bobby prolongait de plus en plus le baisé, puis arreta d'un coup sec et dit:
"faut pas faire de conneries Mal" dit Bobby en chuchotant... | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] Lun 14 Aoû - 7:46 | |
| * Malicia continua de prolongé puis quand il arreta de l'embrassé, elle le regarda. Et répondit a se qu'il dit par un oui de la tête *
Hj:Fais gaffe en ce moment je suis encore plus perversse que toi mdr^^ | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] Lun 14 Aoû - 16:49 | |
| Bobby ne s'avait pas ce qu'il etait en train de faire, mais il continua a embrasser Mal... Il lui caressa la jambe puis le ventre par finir dans le cou, il ne s'avait pas comment si prendre !!!!
Hj: fait les description alors petite perversse | |
|
| |
Malicia Niveau 1
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] Mar 15 Aoû - 9:58 | |
| * Malicia mis sa jambe autour de la taille de Bobby. Elle lui carressa le torse en continuant de prolongé langoureusement * | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] Mar 15 Aoû - 11:58 | |
| HJ:Il est formellement interdit de parler de sexe ici (ex: faire l'amour, ou avoir un bébé, etc...) même si vous devez vivre comme si on était dans la vie réelle. Donc vous avez le droit de vous embrassez voir un peu plus mais que cela ne dépasse pas trop les limites...Quand même !!!
Attention, vous êtes encore correct mais ne franchissez pas les limites... Sinon vous ne m'avez pas répondu dans le topic du parc, est-ce que bobby est dans un sac de plastique géant, ou bien alors malicia a pris une bonne dose de sérum? | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] Mar 15 Aoû - 13:12 | |
| mais laisse les faire, il faut bien que jeunesse se passe... En plus l'admin içi, c'est lui non? En plus, pour le moment, il n'y a rien de bien méchant. Avant de les casser, il faut les laisser dans leur trip... | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] Mar 15 Aoû - 13:54 | |
| Je suis d'accord je disais ça pour plaisenter de toute façon ils n'ont pas encore passé les limites... par contre pour les pouvoirs de malicia, faites attention! | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] Mar 15 Aoû - 18:35 | |
| lol vous avez cassé l'ambiance, ça se fait pas !!! et puis c'est moi l'admin et j'allais pas faire quelque que chose que je ne tolaire pas avec les autres... lol MDR ^^ et pour le pouvoir de Mal on l'a modifier avec l'accord de Kitty biensur !!! | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] Mar 15 Aoû - 19:28 | |
| HJ: Ah oui c'est devenu quoi? Ca me prend cette info pour les scéances en salle de dangers(afin de faire des scénario adaptés aux pouvoirs des différents membres) | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] Mar 15 Aoû - 19:42 | |
| je comprend pas et ça a rien avoir avec ce topic donc........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Le soir *[réservé] | |
| |
|
| |
| * Le soir *[réservé] | |
|