X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pectoro et tablette de choco a gogo !!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IceBerg
Admin
IceBerg

Clan : x-men
Pouvoir : Frigidaire...lol

pectoro et tablette de choco a gogo !!! Empty
MessageSujet: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyLun 14 Aoû - 7:23

Bobby qui etait aller en ville, passé par là et vit le gym. Il rentra dedans et pris un forfait de une heure, lorsqu'il rentra toutes les machines etaient vide personnes a l'interieure. Il etait peut etre tot mais Bobby etait etonné, alors il s'installa sur le tapis roulant et commença a courrir !!!
Au bout d'un quart d'heure Bobby apperçu a l'entrée............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accesinterdit.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMar 15 Aoû - 7:43

*il aperçu un jeune homme qui prends un forfait d'un demi heure.le jeune homme s'installa sur une des machines.tout se passa bien.jusqu'a une minute de la fin de son forfait.il sent subitement un mal.*

T-haaar!que...que m'arrivet il?**je...je devrai sortir au plus vite.**

*l'homme se releva et se dirigea vers la sorti en titubant.le gene mutant se reveille.il est desormai detectable au cerebro.a peine touche t'il la porte qu'il s'ecroule.il reste pour l'instant a genoux.*
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMar 15 Aoû - 18:16

Jean entrait dans le gymnase quand elle vu un garçon s'écrouler juste devant elle. Il était à genoux et semblait souffrir. Elle se pencha devant lui et entra dans son esprit, un réflexe, pour voir comment il allait.

**Calme toi, respire et relaxe toi**

C'était risqué mais le jeune homme souffrait. Jean sonda son esprit comme le Professeur lui avait montré quand elle était petite. Il y avait quelque chose de different chez ce jeune homme. Elle trésaillit. Était-il un mutant comme elle.

**C'est ça, concentre toi sur ma voix, ça ira mieux**

Jean l'observa un moment, il semblait bien. Elle mesura son pouls et ses yeux. Ses compétence d'infirmière lui permeterent de faire le tout très rapidement.
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMar 15 Aoû - 19:48

Bobby vu Jean avec un jeune homme qui semblait n'aller pas bien, il continua de faire sa course mais ne quitta pas des yeux Jean et son soit disant patien MDR !!!! ^^... Puis il arreta et se dirigea vers Jean:

"ça va ?? il a quoi ??" Dit Bobby a Jean !!!!
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMar 15 Aoû - 23:03

Jean regarda Bobby puis le jeune homme et décida de parler télépathiquement à Bobby.

**Je ne suis pas sûr, il s'est éffondré quand je suis entré, mais il y a quelque chose de different chez lui...**

Jean n'était pas sûr si ce jeune homme était humain ou mutant, seul le Professeur ou Cerebro pourrait le lui confirmer. Elle décida de rester avec le jeune homme jusqu'à ce qu'il aille mieux, ou au minimum qu'il lui parle.

**Tu penses quoi de lui à première vu?**

Jean parlait toujours à Bobby, elle voulait savoir si ses intutions était correcte ou si elle s'imaginiat des choses, mais à vu d'oeil, ce jeune homme était completement normal.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 3:49

*Martin semble allait mieux.mais la douleur reprends quand meme.ses yeux s'illumina,de la lumiere sorti de sa bouche.et durant quelque seconde il voyait sa creation:Thiodar.pendant un instant Martin a cru qu'il le touchai mais il a disparu ensuite.Martin recula de terreur.*(hj:seul martin voit Thiodar c'est un hallu.mais en sondant l'esprit)

-mais qu'est ce passe?pourquoi je l'ai...aaaaar!

*le jeune homme levite soudain.son corp devient de plus en plus clair.son corp allait bientot s'illuminer d'une lumiere aveuglante.*(hj:a vu de l'ecrire)[/u][/i]
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 9:42

Bobby vu le jeune homme l'evitait et s'eluminait... Il etait surprit par ça, car il ne s'avait pas si c'etait un mutant ou quelques choses d'autre. Il regarda alors Jean qui etait elle bouche baie, personne etait dans la salle et il ne fallait que personne ne rentre alors Bobby courru vers le porte et les bloqua....

"il faut l'emmenner chez le professeur Xavier" Dit Bobby a Jean
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 13:30

Jean acquiesa.

''oui, tu as raison.''

Jean avait trouvé que le jeune homme s'appelait Martin dans son esprit, elle continua de lui parler.

**Martin, je m'appelle Jean Grey, moi et le garçon à la porte nous allons t'aider, nous le pouvons.**

Elle lui envoya un sourire rassurant.

**Fait moi confiance et suis nous, ne t'inquiète pas**

Elle aida le jeune homme à se lever malgré la lumière qui émannait de lui. Elle n'avait pas peur. Elle le fit leviter un peu pour qu'il n'ait pas à marcher.

**Tu ne tomberas pas, laisse moi faire**

Elle fit signe à Bobby d'ouvrir le porte et il sortèrent. Elle lança son portable à Bobby.

''Appelle l'Institut et demande qu'ils viennent nous chercher, demande Gambit se sera plus rapide comme ça le Professeur peut préparer l'Infirmerie.''

Elle regarda Martin, il semblait avoir très mal.

**T'inquiète pas, on s'occupe de toi**

HJ: QUand ya deux étoile je te parle dans ta tête^^[/i]
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 14:00

*Martin entendai la jeune fille dans son esprit,mais il ne pouvais pas repondre car il etait lui meme dans son esprit et pas seule.un homme etait devant lui:il avait les cheveux long et blanc,les yeux jaune,comme les loups,les oreilles pointues et la peau blanche,c'etait Thiodar.*

T-enfin,la creature et le createur,face a face.

M-c'est quoi ce delire?qu'est ce qui m'arrive?

T-c'est ton pouvoir qui fait surface,ne t'inquiete pas c'est temporaire ça va cesser dans peu de temps.maintenant ecoute moi:ce que tu crois etre une fruit simple imagination est ce que tu vas devenir!a present nous erons plus qu'un.apres,a toi de decidé ta voie.

*Thiodar saisit la main de martin.les courant electrique traverse leur 2 corps,tout devient blanc.juste apres,Martin retrouve son corp dans un flash brutal.son corps était redevenu normal,la douleur scessa et Martin s'étai evanoui.pour la discretion le fait que Martin ne s'illumine plus arrange les choses pour nos deux mutants.*

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 14:08

Jean posa le jeune homme parterre avec ses pouvoirs. Il s'étaiot évanouie et semblait plus paisible. Elle sonda son esprit. Il semblait plus calme et il ne soufferait plus. Jean le secoua un peu et tappota sa joue doucement pour le réveiller.

''Martin, Martin, réveille toi''

Elle ne s'inquiètait plus car il respirait normalement et s'était calmé. Elle sourit, un peu soulagé, et attendit qu'il se réveil.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 14:14

*Martin se reveille.on remarqua une chose:ses yeux ne sont marront mais jaune comme ceux des loups,comme Thiodar*

M-Thiodar.....la fusion....la lumiere......

*Martin panique snas pour autant courir dans tout les sens.il se calme*

M-qui etes vous?comment me connaissai vous?

*Martin reste a genoux.*
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 14:21

Jean regarda le jeune homme. Ses yeux était jaune.

*J'avais raison*, pensa-t-elle.

Elle lui sourit et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

''Je m'appelle Jean Grey, je suis étudiante à l'Institut Xavier pour jeune surdoué. Je te connais car j'ai sondé ton esprit, je suis télépathe et télékinésiste, je suis une mutante comme toi Martin, ou devrai-je dire...''

Jean s'arreta. Elle n'avait pas vraiment vu la partit mutant du jeune homme, mais elle savait qu'il avait un nom. Elle lui sourit. Tout ceci devait être très nouveau. Elle savait qu'elle avait raison mais elle avait prit un risque en lui avouant ainsi sa nature.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 14:46

*Martin se releva.est ce que tout ceci n'était qu'un reve,etait ce un simple malaise.cette jean doit bien savoir.*

M-une mutante,j'ai toujours voulu voire s'ils était les monstres que les gens disent ou comme je le pense tout simplement des etres vivants n'ayant qu'un difference des autres,je suis honoré.mais dites moi que s'est il passé?que m'est il arrivé.je ne sais pas pourquoi mais je vous fait assez confiance pour me dire la verité.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 15:00

Jean sourit, un peu émue. Elle était tombé sur un mutant qui ne le savant pas qu'il en était un, les aimait quand même.

''Et bien, si j'ai raison, voue êtes aussi un mutant. Pour en être sur nous allons vous remener à l'Institut. C'est un école de mutant.''

Elle regarda la porte, personne.

''Et bien nous sommes chanceux, personnes ne nous a vu.''

Elle soupira.

''Je n'ai pas honte d'être mutante mais plusieurs humain ne nous portent pas dans leur coeur.''

Elle lui sourit.

''Martin, vous êtes un mutant d'après moi, et a l'Institut le Professeur pourra le confirmer.''

Elle fit un courte pause.

''Me croyez-vous?''

Elle le regarda dans les yeux, ses yeux étaient toujours jaunes.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 15:07

*cette revelation le choqua.sa vie un moment bouscula.mais il reprends*

T*allons mutant ou pas.tu es toujours le meme.tu es Martin reman,personne peux le changer.pas meme les dieux ça c'est des infos en plus sur mon c.v.*

*durant sa reflexion.les cheveux avait a leur tour changé.ils étaient blanc au lieux de brun.*

T-qui ne tente rien,n'a rien.nous verrons si ce Xavier pourra eclaircire cette histoire.je vous suis.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 15:14

Jean sourit puis resta un court moment bouche bée devant les cheveux du garçon.

*Et bien, ça comfirme mon hypothèse, décidement...*

Elle sourit, il était bien un mutant.

''Nous allons aller à l'Institut, Iceberg les appeller et quelqu'un va venir nous chercher.''

Elle se tounr aver Bobby et sourit.

**C'est un mutant, c'est sûr, la voiture ne deverait pas tarder à arriver**

Elle se retourna vers Martin.

''Alors...tu t'appelles Martin Reman, c'ets ça?''
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 15:25

T-c'est exact,je suis Belge et fiere de l'etre,16 ans,cherchant une institut,futur auteur et excellent combatant a l'épée.voila tout ce qu'il y a a savoir sur moi.oh!au fait!ravie de vous rencontrer.

-*mais qu'est ce qui me prends?pourquoi lui fais je si confiance.je les connais a peine........mais je sais qu'eu fond de moi je suis sur qu'ils peuvent me guider,,m'aider a decouvrire et a controler mes pouvoir.mais ce n'est pas dans mes habitudes normal.hors justement le mot normal n'a plus de sens desormai*
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 15:33

Jean sourit.

''Jean Grey, 16 ans, étudiante à l'Institut Xavier, pouvoirs de télépathie et de télékinésie, heureuse de faire votre connaissance aussi.''

Elle présenta Bobby Drake, alias Iceberg. Puis Jean devint un peu embarassé, c'était toujours comme ça après qu'elle était entrée dans l'esprit de quelqu'un.

''Je suis désolé d'être entré dans ton esprit sans ta permission mais je voulais t'aider, je ne le referai plus...enfin j'essérai...''

Jean murmura la dernière partit pour elle même. Elle ne contolait pas complètement ses pouvoirs qui grandissait chaque jours. Contairement au Professeur qui devait faire un effort pour entrer dans les esprit, elle devait faire un effort pour ne pas y entrer, elle les entendait sans vouloir souvent.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 15:38

-vous ne devez pas vous excusez.c'est a moi plutot de vous remercier pour votre aide.

*pendant qu'il parlait.il n'y avait pas de changement soit c'est fini soit la prochaine mutation prenait plus de temps*
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 15:41

Jean acquiesa.

''D'accord, merci. Je connais beaucoup de personne qui ne le tolèrent pas, c'est pour ça.''

Elle sourit.

''Ça vous es déjà arriver de ressentir ce que vous avez ressenti tout à l'heure, quand vous aviez mal?''

Était-ce la prmière fois que son gêne mutant s'activait?
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 15:51

-Non,les seules chose qui n'etait pas comme d'habitude etait la creation de Thiodar,un personnage.la façon dont je l'ai creer,lui,ses aventures,son univers et ses compagnons semblait couler de source comme si je savais deja a l'avance.et puis recement ces reves ou j'étais lui dans c'est aventures.pourtant j'ai une etrange sensation,la sensation loitaine mais tangible de retrouvaille comme si j'avais été separé de mes pouvoirs a la....

*soudain une hypothese lui traverse l'esprit*

T-mes parent sont humain ou au moins l'un deux.et si ma naissance avait fait rendormire mon pouvoir,cela expliquerai pourquoi j'i eu une vie normal pendant tou ce temps?

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyMer 16 Aoû - 16:00

Jean étudia l'idée un moment.

''D'habitude le gêne mutant fait son apparition ou plus jeune dans certain cas spéciaux. Le gêne mutant est donné par le côté paternel. Même si vos deux parents son humain il peut l'enfant peut être mutant. Je n'en sais pas beaucoup, je ne suis qu'une élève mais j'apprend.''

Elle le regarda un moment.

''C'est normal que ce soit maintenant qu'il fasse son apparition. Ne vous iquiètez pas.''

Elle sourit faiblement. Elle se souvenait quand elle était très jeune avec Annie et l'accident, quand elle avait découvert ses pouvoirs, si jeune. Elle trésaillit vaguement.
Gambit
Admin
Gambit

Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyJeu 17 Aoû - 2:44

Gambit rentra tranquillement dans son bureau pour y chercher un bouquin sur les exercices de streching. Il vit son portable dont la lumière clignotait sur son bureau. Un appel manqué. Il écouta son répondeur, et entendit Bobby qui lui demandait de venir à la salle de sport de Salem, la ville à côté. Jean et lui avaient apparemment croisé la route d'un nouveau mutant qui rencontrait des problèmes avec ses pouvoirs.

Quatre à quatre, il sorti de son bureau et du gymnase, et courut à grandes enjambées vers le garage. Là il prit une des berlines de luxe du professeur, et démarra en trombe. Sur la route, il appela le professeur, justement, et lui laissa un message sur son répondeur...

- prof? Içi Gambit. Je suis parti en ville avec une de vos caisses. ean et Ice ont apparemment croisé la route d'un nouveau mutant. Avec Cérébro, assurez vous qu'il ne leur arrive rien. Je vais les chercher, et on revient...

De part sa conduite sportive, le trajet jusque là bas ne mit pas beaucoup de temps... Il arriva donc à destination, et entra dans la salle de sport (obligé au passage de payer une lourde cotisation pour la journée pour pouvoir entrer). Là il vit Bobby et Jean qui parlaient à un gars avec des yeux jaunâtres. Apparemment, ils allaient tout bien...

- Bobby, Jean. Tout va bien? C'est qui ce gus?
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyJeu 17 Aoû - 3:58

M-je suis Martin Reman et je suis peut etre un des votres.vos amis m'ont trouvé en pleine mutation,sans eux les gens aurait appeler les flics.

*la mutation de martin reprends.qu'en il parle on voyeait les canines un peu plus longue.*
IceBerg
Admin
IceBerg

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! EmptyJeu 17 Aoû - 7:08

Bobby etait present pendant tout le processuse de Martin, Il pris le portable mais il n'avait pas de reseau... Alors il dit a Jean:

"je vais a l'infimerie, on se retrouve la bas !!!"

Puis il parti du gym, sa seance de muscu etait foutu MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pectoro et tablette de choco a gogo !!!   pectoro et tablette de choco a gogo !!! Empty

pectoro et tablette de choco a gogo !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant