| Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Reman Niveau 1
Nombre de messages : 199 Age : 35 Clan : x-men(on s'en douter,un peu) Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants Lun 14 Aoû - 12:00 | |
| Nom: Reman
Prénom: Martin
Nom mutant:Thiodar
Poste occupé:
Clan: pas encore choisis
Famille: un pere roger,une mere lucie et 2 frere:johnnatan et marc
Histoire: née a namur,en belgique.Martin a été toujours été normal.il menna une vie normal et étai dans une famille qui gagner tres bien sa vie.il possede une grand imagination.il reve de devenir auteur et crea Thiodar un personnage possédant des pouvoir de lumiere.comme il jou au jeux de role grandeur.il devient peu a peu tres doué a l'épée d'ailleur il acheta une vrai un jour.A 16 ans,ses parents decide de l'envoyer au usa, a la recherche d'une ecole d'auteur.n'ayant toute sa vie depenser rarement.il avait de quoi survive largment le temps de trouver une institu qui a une option de lecture.
durant toute sa vie,le gene mutant se cacha et attenda le moment d'agir,tel un parasite.
BIENTOT,DANS MES 1ER POSTES
Martin se balada tranquillement en ville.mai ses dernier temps.il faisait des reves etrange.il revait qu'il etait Thiodar.et puis un jour sans crier gare.le gne mutant se reveilla.desormai il etait detectable par le cerebro.d'abort il senta un mal.quand il rentra dans sa chambre d'hotel ce mal augmenta son corps s'illumina durant quelque minutes.Martin s'evanoussa.a son reveille,il senti un changment.en se regardant il decouvrit qu'il se transformait peu a peu.il compris qu'il devenait ce qu'il avait créer.ainsi commensa sa double vie:martin le jeune etudiant et Thiodar le jeune mutant.
Don: Martin possede un pouvoir de lumiere qui se diversifie.il peut en lancer des boules.etant doué a l'épée il pourra en 2em lieu et bientot charger la lame d'une energie lumineuse et en dernier a la fin de sa formation,.il pourra faire un bouclier de lumiere qui le protege des attaque de type tenebres.les effets de lumieres peuvent retirer temporairement les agressivité de la cible.mais plus la cible est forte moins les pouvoir de martin sont efficaces pour ceux qui ont des pouvoir de tenebres.Martin peut etre dangereux s'il envoie trop de lumiere.mais bien sur c'est vice versa:Martin doit eviter les attaque de tenebres.de plus,la nuit diminue son energie et ses pouvoirs.Reman l'a oublier mais il est capable par son coté legerement vampirique de sauté deux fois plus et atterir a de grands hauteur et en silence.
(au fait.je peux avouter qu'il a une agilité accrue?)
Description physique: il est grand,mince,nez droit,canines longue,yeux jaunes et cheveux long blanc,peau blanche,oreilles pointues.
Caractère:bien que solitaire.martin est pres a tout pour ses rares amis.il suit la voie de la philosophie et de la sagesse.
detail:possede une épée et un collier en anneaux.quand il est tres heureux une douce lumiere emane de lui avec de petit bille de lumiere autour.quand il utilise toute sa force ses yeux et ses corps s'illumine et ses cheveux levite legerement en signe qu'il utilise toute sa force
Animal de compagnie: Aucun
Avez-vous bien lu le réglement?: Oui
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 15:39, édité 9 fois | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants Lun 14 Aoû - 16:42 | |
| ta presentation ma l'air correcte mais fait attention au erreure d'hortographe, mais sinon voila sa ma l'air tres bien... juste une question tu dit que tu n'a pas encor decouvert tout tes pouvoirs ( tu es le seul pour l'instant mais..) esque tu les decouvrira au fur et a mesure dans le jeu ??
ps: Bienvenu sur le fofo et have fun (lol Gambit !!! ^^) | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants Lun 14 Aoû - 18:39 | |
| En parlant d'orthographe Iceberg... ... d'hortographe d'orthographe PS: Désolée, c'était trop parfait...MDR En passant, bienvenu sur ce fofo, il est super! | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants Mar 15 Aoû - 2:28 | |
| | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
Nombre de messages : 199 Age : 35 Clan : x-men(on s'en douter,un peu) Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants Mar 15 Aoû - 5:26 | |
| pour l'ortho.j'ai eu un probleme.mon clavier etait en mode effacement.si je tape devant un texte chaque nouvelle lettre remplace l'ancienne.mais bon c'est reglé.
iceberg:pour te repondre.en fait d'abort il est normal.ce n'est que des mes 1er poste que le gene mutant agit et oui il decouvrira ses pouvoirs. ses pouvoir un a la fois,au fur et a mesure.
au fait.on m'a toujours pas dit si je pouvait avoir une agilité augmenté. | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants Mar 15 Aoû - 7:31 | |
| non je vais laisse tombé.je voulais dire le perso est plus azgile qu'avant.bon.que ma partie commence! | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants Mar 15 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants Mar 15 Aoû - 17:51 | |
| Je sais Ice, c'était juste une blague | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants Mar 15 Aoû - 18:23 | |
| je suis mort de rire Jean (chu sarcastique !!!), Martin n'oubli pas de signer le reglement !!!! Merci.... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants Mar 15 Aoû - 18:24 | |
| T'as pas de sens de l'humour toi... j'blague... | |
|
| |
IceBerg Admin
| |
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants Mar 15 Aoû - 18:34 | |
| Ouais Je fais de mon mieu...on flood là MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants | |
| |
|
| |
| Martin Reman pour les hommes,Thiodar pour les mutants | |
|