X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Intercom

2 participants
AuteurMessage
Charles Xavier
Niveau 1
Charles Xavier

Clan : X-Men
Pouvoir : Télépathie

Intercom Empty
MessageSujet: Intercom   Intercom EmptyLun 14 Aoû - 17:13

Voilà pour commencer je propose la suppression de la section salle à Manger qui ne sert à rien vu que personne n'y poste et que de toute façon on a la cuisine... De 2 je voudrais que celle-ci soit remplacée par une section intercom, qui serait l'équivalent du panneau d'informations, mais en roleplay, c'est à dire que je pourrais contacter tout les élèves en même temps dans cette catégorie au lieu de les passer un par un par télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

Intercom Empty
MessageSujet: Re: Intercom   Intercom EmptyLun 14 Aoû - 18:49

Je pense que c'est un bonne idée. On pourrait avoir le gros system là mais en avoir un dans chaque à chaque endroit dans l'école. Par exemple, Gambit l'a déjà utiliser dans l'Infirmerie pour appeller le Professeur. Alors en avoir un a chaque endroit je pense que ce serai bien, comme dans certaines école.
Revenir en haut Aller en bas

Intercom
Page 1 sur 1