| culpabilité! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: culpabilité! Mer 16 Aoû - 19:43 | |
| Scott arriva enfin au parc, il boitait et avait mal partout mais il s'en fichait, l'infirmerie était devenus inhabitable pour lui.Scott alla s'assoir dificilement dans l'herbre sous un arbre, il était enfin tranqu'il mais rien ne changer à l'érreur qu'il est fait.Scott resta là à penser à Dragan et à comment le faire souffrir, il baissa la tête et se mit à pleurer discretement tout en serrant les poinds de colére. | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: culpabilité! Jeu 17 Aoû - 2:15 | |
| Gambit sorti du gymnase pour rentrer tranquillement vers l'institut. Il venait de passer deux heures à se défouler sur les sacs de frappe, et cela lui avait fait du bien.
Il était perdu dans ses pensées, quand il vit quelqu'un, et cela lui fit terriblement plaisir. Scott! Il était enfin sorti de son léger coma. Il ne semblait pourtant pas aller trés bien, du moins moralement, car il avait le visage de quelqu'un de trés contrarié et Gambit put voir au loin qu'il pleurait.
Pour éviter de frustrer le jeune homme un peu plus et lui permettre de sécher ses larmes, il décida de l'appeler de loin :
- Hééééééééé, Scott!! Tu es réveillé!! Enfin!!!
Il s'approcha de lui assez doucement le temps de voir les réactions de Scott... | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: culpabilité! Jeu 17 Aoû - 8:52 | |
| Scott entendit Gambit parler, il sécha rapidement ses larmes et se leva rapidement.Il eu quelques vertiges mais essaya tout de même de regarder Gambit dans les yeux, il lui répondit mollement: "Oui comme tu peut le voir je suis enfin sur pied et sa fait du bien." Scott lui fit un léger sourire et lui demanda rapidement pour éviter que Gambit lui pose des questions sur son état: "Et sinon toi, tu fait quoi ici?" Scott s'adossa contre l'arbre qui était dérriére lui, il avait un mal de crâne impréssinant mais ne laissa rien paraitre, il le regarda simplement. | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: culpabilité! Jeu 17 Aoû - 15:04 | |
| Pas besoin d'être télépathe pour voir que Scott n'allait pas bien. Gambit ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. - te bien, je viens de me défouler un peu. Je suis en train d'arranger la salle de gym pour un faire une salle de combat, avec un ring, des tatami pour les arts martiaux, des sacs de frappe, et des appareils de muscu... Ca me prend un peu de temps, mais quand ce sera fini (HJ: n'est-ce pas Bobby ) , ce sera top !! Quand tu te sentira d'attaque, je te ferais visiter...Puis, voyant le visage presque blème de Scott, il ajouta: - et toi, t'as mangé? Tu devrais, parceque tu ferais peur à un vampire... T'as raison de prendre l'air, mais fait gaffe quand même. | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: culpabilité! Ven 18 Aoû - 8:48 | |
| Scott essaya de le rassurer en lui répondant du voix sùr: "Tant fait pas pour moi, faut juste que je mange un peu sinon je vais tomber dans les pommes à coup sùr." Scott lui fit un sourir pour le rassurer, puis il ajouta: "Je ne sais pas trop ce qui c'est passé aprés que je me sois évanouis à la pllage et je voulais savoir la fin de l'histoire." Scott le regarda attendant sa version des faits pour voir si Jean avait peu être oublié de mensionner quelque chose. | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: culpabilité! Ven 18 Aoû - 14:15 | |
| Gambit répondit au sujet de l'affrontement.
- tu sais, moi, je suis arrivé aprés la bagarre. Jean était prés de toi, le prof avait paralysé l'esprit d'une cinquantaine de personnes, et le méchant était déjà parti... Je vous ai porté Jean et toi dans la voiture du prof, puis jusqu'à l'infirmerie. Ensuite, c'est le prof qui s'est chargé de vous. Ensuite, Jean s'est réveillée et s'est occupée de toi. Elle a passé presque tout son temps libre à surveiller ton état, et te parler penant ton sommeil. Cette fille tient vraiment à toi mon gars! Je suis venu de temps en temps, voir comment ton état évoluait, mais apparemment, il fallait juste attendre que tu te réveille de toi même. Maintenant, un peu de rééducation pour reprendre du peps, et tu seras un homme neuf.
Il mit une légère tape dans le dos de Cyke pour ponctuer la fin de sa phrase.
- à propos, le prof avait demandé à te voir dans son bureau quand tu te sentirai un peu mieux, tu devrais aller voir. Si tu te sens capable...
(HJ: en fait, il y avait déjà un sujet pour toi quand tu es juste parti en vacances. Je sais ce que c'est, c'est important, vas y...) | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
| Sujet: Re: culpabilité! Sam 19 Aoû - 18:57 | |
| Scott se sentait mal, le faite d'avoir parlé méchament à Jean tout à l'heure surtout aprés tout ce qu'elle avait fait pour lui.C'était vraiment un imbécile.Scott lui répondit calmement: "D'accord, je vais y aller de ce pas.Et je te remerci de m'avoir raconter une partie de l'histoire." Scott lui sourit et partit en direction du bureau du professeur Xavier. | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: culpabilité! Dim 20 Aoû - 3:50 | |
| - je t'en prie Scott. Il n'y a pas de quoi. Et si tu as encore besoin de parler, tu sais où me trouver...
Puis il regarda Scott s'en aller. Il n'avait pas l'air d'aller trop bien, mais aprés tout, aprés une si longue inconscience, pouvait-on aller bien? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: culpabilité! Dim 20 Aoû - 22:02 | |
| Jean arriva au parc pour voir Scott parler à Gambit. Elle hésita à aller les interompre. Elle vota contre et attendu. Quand Scott partit elle pensa le suivre mais se sentit mal. La jeune rousse ne voulait pas être intrussive et elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle l'espionnait, ce qui n'était pas le cas biensûr, Jean s'inquiétait de sa santé,c'est tout. Elle attendit un moment puis alla voir Gambit.
''Salut...comment ça va? J'ai vu que tu parlais à Scott...''
Elle n'était pas joyeuse comme à l'habitude mais pas morne. Fatiguée, voilà, fatiguée était comment elle se sentait. Elle avait veillé tard et peu dormit, elle était maintant presque rétablit, juste fatiguée. Elle lui sourit parcontre pour ne pas qu'il s'inquiète. | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: culpabilité! Lun 21 Aoû - 3:05 | |
| Gambit vit Jean arriver au moment même ou Scott s'en alla. Elle avait l'air fatiguée. Moins gaie qu'à son habitude...
- ouais, Scott s'est réveillé.Cool non? Tu ne l'as pas encore vu? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: culpabilité! Lun 21 Aoû - 15:36 | |
| Jean sourit faiblement.
''Oui, je l'avais vu un petit moment a l'Infirmerie mais il set partit rapidement et je voulais juste m'assurer qu'il aille bien.''
Elle regarda au loin et bailla un peu.
''Excuse moi, je suis un peu fatigué.''
Jean retourna son attention a Gambit et sourit.
''Je dors pas assé.''
Elle reata debout, se demandant comment Scott se sentait. | |
|
| |
Gambit Admin
| Sujet: Re: culpabilité! Mar 22 Aoû - 3:17 | |
| Gambit écouta les explications de Jean.
- tu devrais alors te reposer. C'est important. Je vais te laisser dans ce cas...
Il lui fit une bise sur la joue, et repartit vers la salle de combat, afin d'y finir les préparatifs... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: culpabilité! Mar 22 Aoû - 16:49 | |
| Jean lui sourit et le regarda s'en aller. Elle bailla de nouveau puis elle se dirigea vers sa chambre pour se reposer et penser à tout ce qui se passait dans sa vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culpabilité! | |
| |
|
| |
| culpabilité! | |
|