| nouvelles rubrique !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: nouvelles rubrique !!! Jeu 17 Aoû - 11:37 | |
| Alors voila pour donner un peut plus de vie au fofo, je vais creer avec l'aide de Kitty des nouvelles rubrique, comme:
-des villes, comme ca des groupes d'eleves pourront faire des voyages et des sortie avec des professeurs, mais cette nouvelles rubrique arrivera apres la rentree...
-Gambit ma fait une demande special, dans quelques semaine un cour de boxe et d'oto defance ouvrira ses portes pour vous aceuillir !!! Gambit serat donc le professeur...
-un cafe ouvrira aussi c'est porte, il serat situe dans le centre ville... Donc ne serat pas que pour les mutants !!!! Peut etre que se serat un cibercafe a voir !!!!
-l'animalerie fermera elle en revanche ses porte, par manque de popularite envers vous... Un autre magazin la remplacera !!! Il faut juste que je trouve quel magazin....
-le cerebro quand a lui va faire son apparition, seul Charles aurra le droit de poster des message ou quelqu'un avec son accord !!!
Donc voila les rubriqu que je vais creer pour ces deux prochain mois a venir, Kitty si tu a d'autre rubrique que tu veux creer poste les ici...
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kitty Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Passe-Muraille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: nouvelles rubrique !!! Jeu 17 Aoû - 11:48 | |
| C'est très bien, en faite moi j'avais pensé au Cerebro, alors ça veux dire qu'on a les mêmes idées!lol! Sinon c'est très bien, bonnes idées! | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: nouvelles rubrique !!! Jeu 17 Aoû - 11:58 | |
| Donc c'est bon ??? je vais les creer d'ici quelques semaines !!!! | |
|
| |
Kitty Admin
Nombre de messages : 91 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Passe-Muraille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: nouvelles rubrique !!! Jeu 17 Aoû - 12:12 | |
| Ok, et jai supprimé lanimalerie! Désolée pour ceux qui étaient fans de cette section! | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: nouvelles rubrique !!! Jeu 17 Aoû - 12:35 | |
| lol je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes... Pour les ville que je viens de creer, chaque semaine une d'entre elle serat ouverte pour que les eleves fassent un petit voyage... | |
|
| |
Kitty Admin
| |
| |
IceBerg Admin
| |
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: nouvelles rubrique !!! Jeu 17 Aoû - 14:07 | |
| C'est super! Vos nouvelles idées sont vraiment bien, les voyages ça va être super! | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: nouvelles rubrique !!! Jeu 17 Aoû - 14:14 | |
| C'est l'idée de Bobby, moi j'ai juste pensé au Cerebro lol^^! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: nouvelles rubrique !!! Jeu 17 Aoû - 14:21 | |
| C'est toute des bonnes idées. Félicitation pour votre forum, personellemt je le trouve super! | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: nouvelles rubrique !!! Jeu 17 Aoû - 14:40 | |
| Merci (je prends aussi le compliment,pour Bobby aussi lol^^) | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: nouvelles rubrique !!! Jeu 17 Aoû - 16:38 | |
| Désolé de te décevoir kitty, mais ça fait 3 semaines que je demande le cerebro ... | |
|
| |
Kitty Admin
| Sujet: Re: nouvelles rubrique !!! Jeu 17 Aoû - 17:47 | |
| Oui, mais moi j'y avais déjà pensé à la création du forum, alors pouet pouet camembert!^^ lol, ou est-ce que je suis allée cherché cette réplique moi? ^^ | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: nouvelles rubrique !!! Jeu 17 Aoû - 18:32 | |
| Des fois t'en sort des spécial Kitty ja blague, t'es pas pire que moi c'est sûr...mdr! | |
|
| |
IceBerg Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles rubrique !!! | |
| |
|
| |
| nouvelles rubrique !!! | |
|