| Un malaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohan
Nombre de messages : 47 Age : 35 Clan : X men Pouvoir : télékinésie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Un malaise Jeu 17 Aoû - 14:34 | |
| Gohan qui venaient tout juste d'arriver dans l'institut voulut visiter cet etrange établissement. Soudain, un mal terrible lui prit la tête. Des objets posé un peu partout dans le couloir commencaient à trembler. Que lui arrivait-il? Cela ne va t-il donc pas se reproduire comme il y a 2 ans? Il lui fallait de l'aide. C'est alors qu'il se rappellait avoir vu une infirmerie au debut de la visite. Il decida de s'y rendre le plus vite possible. Dés qu'il fut arrivé dans la piéce, il ne vit personne. Il s'assit alors, prenant son mal en patience. Soudain, quelqu'un rentra dans la piéce... | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un malaise Jeu 17 Aoû - 14:40 | |
| Jean entra, elle avait senti quelqu'un dans l'Infirmerie. C'est pas i mal d'être télpathe. En s'y rendnat elle avait vu des objet trambler autour d'elle.
*Télékinésie? Je n'ai pas utilisé mes pouvoirs pourtant?*
Elle entra dans l'infirmerie et y vit un jeune homme.
*Était-ce lui qui a fait tout trembler, un télékinésiste, comme moi?*
Elle lui sourit gentiment.
''Bonjours, je suis Jean Grey, l'Infirmière, que puis-je faire pour vous?''
Il sembalit souffrir. S'il était télékinésisite, elle comrenait son mal. | |
|
| |
Charles Xavier Niveau 1
Nombre de messages : 195 Age : 33 Clan : X-Men Pouvoir : Télépathie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un malaise Jeu 17 Aoû - 16:34 | |
| Le professeur, occupé avec Martin Reman, contacta Jean par télépathie.
**Jean, essayer d'aider notre nouvel invité, je vais voir ce que je peux faire pour M. Reman.** | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Un malaise Jeu 17 Aoû - 18:25 | |
| Jean acquiesa dans le vide.
**Oui Professeur.**
Elle s'avança vers le nouveau et infiltra son esprit.
''Alors M. Gohan, comment allé vous aujourd'hui, je sens que vous avez un malaise. Connaissez vous la nature de vos pouvoirs?''
Jean s'assit et changea d'expression, elle devint plus amicale.
''Je suis télépathe et téléninésisite, j'ai sondé ton esprit pour y trouver ton nom, c,est trop une habitude, excuse moi si j'ai envahit ton espace personel. Alors, tu as mal à la tête c'ets ça, est-ce déjà arrivé?''
Elle lui sourit gentiment. | |
|
| |
Gohan
Nombre de messages : 47 Age : 35 Clan : X men Pouvoir : télékinésie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un malaise Ven 18 Aoû - 4:02 | |
| Gohan leva la tête vers Jean et lui dit:
"oui, cela m'est deja arrivé il y a deux ans, dans ma nouvelle famille d'acceuille..."
Gohan replongea sa tête dans ses bras.
"J'ai mal!"
Aprés environ 1 minute,il releva de nouveau sa tête vers Jean et lui dit:
" Je vais tout vous raconter si cela peut vous aidez à trouver ce qui ne va pas chez moi."
Il lui fixa les yeux espérant qu'elle était attentive à ceux qu'il allait lui racontait... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Un malaise Ven 18 Aoû - 12:07 | |
| Jean sourit faiblement.
''Je vous écoutes mais j'ai déjà ma petite idée, j'ai eu la même chose quand j'était petite.''
Elle lui fit signe de commencer son récit, elle prit sa planchette pour prendre des notes. | |
|
| |
Gohan
| Sujet: Re: Un malaise Ven 18 Aoû - 13:57 | |
| Voyant qu'il avait toute son attention, Gohan se lança dans son recit:
"Eh bien, il y a 2 ans mes parents adoptifs qui n'avaient aucune connaissance de ma veritable nature m'ont inscrit dans une école trés réputé (là même que le veritable fils). Ce fut la premiére fois que j'entrais dans une ecole depuis la mort de ma mére. Le premier jour de cour fut un jour tout a fait normal, je commencait même à m'integrer à des groupes d'éléves tout en faisant le maximum pour leur cacher mon pouvoir. Ce fut comme un rêve que je n'avais jamais osé espérer. Le reve de devenir enfin normal. Mais..., le deuxiéme jour..."
Gohan ferma les yeux et essaya de ralentir sa respiration.
"Le deuxiéme jour, les choses ont commencé a deraper. Je commencé à ressentir des maux de tête réguliérement et ce pendant toute la journée. Le soir, j'en fit part à mes parents adoptifs qui me disait que je me donnait trop précocement dans mon travail (ce qui n'etait peut être pas faux). Mais je savais que ces maux de têtes n'étaient pas du à une surcharge de travail. Si ce n'etait que des maux, j'aurait trés bien put passer outre et ne plus y faire attention. Cependant, à chaque mal de tête que j'avais, des objets tremblaient autour de moi et cela je savais que je ne pouvais pas le cacher plus longtemps. Jour aprés jour les maux s'emplifiaient faisant trembler de plus en plus les objet se trouvant à proximité de moi. Heureusement, personne n'y fit attention. Cependant, pendant un jour de cour..., mon dernier jour de cour... le professeur m'interogea. Je m'apprétait à repondre quand spudain je fut pris d'un mal plus puissant que tous les autres. Les professeur me reposa plusieur fois le question et croyant que je me moquais de lui il me pris le poignet et................"
Gohan se leva de sa chaise.
"Tous les objets se trouvant dans la salle se sont envolé dans tous les sens (tables y comprises). Un table vint frappé le professeur sur sa tempe droite. Tous les éléves criaient, ils me defiguré, me traitaient de monstre et me jetaient des objets. C'est alors que je pris mon sac et que je quittaient le lycée....... la ville, ne laissant aucun message d'adieu à ma famille d'aceuille, errant pendant 2 ans pour arriver ici... Voici mon histoire docteur et vous savait quoi? Je n'ai plus jamais eu de maux de tête jusqu'a aujourd'hui, d'où mon inquiétude... Qu'en pensez vous?"
HJ: desoler si c'est trop long mais y en avait à dire, lol | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Un malaise Ven 18 Aoû - 17:22 | |
| Jean avait posé sa main sur sa bouche. Le récit du jeune homme était sidérant. Elle le comprenait, se faire exclure et dévisagé à cause de ses pouvoirs...''Et bien tu est télékinésiste, tes maux de têtes s'éxpilque grâce à ça... Tu doit ressentir une surcharge de tes pouvoirs car tu ne les utilises pas assé. J'ai le même pouvoir que toi et un autre et j'ai eu les même mal... Tu n'as qu'a te prtiquer avec tes pouvoirs, ne t'inquiète pas, ici personne ne te feras sentir mal à cause de tes pouvoirs et s'il le font, vient me voir...'' Elle se tourna pour prendre un objet dans un des tirroir, c'était une balle de tennis. Elle la tendit au jeune homme.''Pratique toi avec cette balle, fait la voler dans ta chambre te autour de toi, quand tu la manira à la perfection essai avec des objet plus lourd comme des chaises, tables... Ça prendra du temps mais tu maitrisera ton pouvoir tôt ou tard.'' Elle lui envoya un sourire compatisant.''Et Gohan, appelle moi Jean. Je ne suis pas encore docteur et malgré mon poste d'infirmière je n'ai que 16 ans^^'' Elle sourit et écrit quelques petites choses sur son calpin de note. Elle fit venir vers elle un verre d'eau du lavabo et le tendit à Gohan.''Boit de l'eau, moi ça m'aide toujours.'' Elle se rassit et observa le jeune homme.HJ: Pas grave | |
|
| |
Gohan
| Sujet: Re: Un malaise Sam 19 Aoû - 4:49 | |
| Gohan but l'eau que Jean lui tendait et se rassit.
" Merci pour ton aide Jean. Je ne pensez pas que quelqu'un d'autre pouvait me comprendre."
Il prit egalement la balle de tennis que Jean lui tendit et commenca à la faire voler à quelque centimétres de sa main.
"Utiliser mes pouvoirs......., voila la premiére chose que je m'etait interdit de faire lorsque je suis rentrer dans ma premiére famille d'acceuille. Tu as raison, je dois plus exercer mon pouvoir, apprendre à l'utiliser."
Gohan se leva et se dirigea vers la porte. Il se retourna et dit:
"Je crois que les choses vont maintenant changer dans ma vie, merci Jean".
Puis il sortit. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Un malaise Sam 19 Aoû - 11:33 | |
| Jean sourit et lui dit aurevoir.
''Ne t'inquiète pas, ici tout ira bien''
Mais il était déjà sortit. Elle nettoya un peu l'Infirmerie et attendu un peu, voir si quelqu'un allait venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un malaise | |
| |
|
| |
| Un malaise | |
|