| Voyage | |
|
|
quelle villes choisissez vous ??? | Mexico | | 29% | [ 2 ] | Montreal | | 29% | [ 2 ] | londre | | 42% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Voyage Ven 18 Aoû - 7:14 | |
| voila voila, lundi une ville ouvrira ses portes pour nous acceuillir, maintenant a vous de choisir la quelle...
vous avez le choix entre 3 villes:
Mexico Montreal Londre
Maintenant voter... | |
|
| |
Gohan
Nombre de messages : 47 Age : 35 Clan : X men Pouvoir : télékinésie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Voyage Ven 18 Aoû - 15:30 | |
| Londre serait sympa, alors je vais opter pour Londre | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Voyage Sam 19 Aoû - 18:01 | |
| Montréal, close to home^^. J'y vais souvent, c'est sympa là bas, on peut toujours s'amuser. Fun!!! . Donc oui, je vote Montréal!!! Tu devrais proposer Québec l'hiver, c'est trop beau et aussi la capitale, Ottawa!!! Mais c'est vrai que c'est pas la même chose et Paris, New York et Londres, mais c'est quand même très beau! | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Voyage Jeu 24 Aoû - 8:39 | |
| Londre sera donc ouvert pour le 1er Septembre... Maintenant il faut des accompagnateurs, je me propose mais il en faut au moin 1 ou 2 avec moi... Nous ferons la visite autand que les autres, mais s'il y a un probleme nous somme les responssable.
Donc voila !!! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Voyage Jeu 24 Aoû - 12:11 | |
| Je veux bien être accompagnatrice! | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: Voyage Ven 25 Aoû - 10:43 | |
| ok, alors voila la liste:
accompagnateurs:
-Iceberg -Jean
quelqu'un d'autre ???
maintenant les eleves qui veulent venir doivent nous prevenir aussi... | |
|
| |
Gohan
Nombre de messages : 47 Age : 35 Clan : X men Pouvoir : télékinésie Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Voyage Ven 25 Aoû - 11:28 | |
| Je viens en tant qu'éléve. Les responsabilités et moi, c'est deux lol. | |
|
| |
IceBerg Admin
| Sujet: Re: Voyage Mer 30 Aoû - 5:48 | |
| ok, alors voila la liste:
accompagnateurs:
-Iceberg -Jean
eleves:
Gohan
vous avez jusqu'au 31 aout pour vous inscrire... | |
|
| |
Eléa Niveau 1
Nombre de messages : 242 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : télépathie + début de télékinésie. Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Voyage Ven 1 Sep - 7:36 | |
| élève ! dsl du retard ms hier c'était mon annif et j'ai pas su venir, j'espère ke je serai kd mm acceptée | |
|
| |
IceBerg Admin
| |
| |
Eléa Niveau 1
Nombre de messages : 242 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : télépathie + début de télékinésie. Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Voyage Ven 1 Sep - 18:22 | |
| Merci pour mon annif et merci de m'accepter comme élève ^^. C'est gentil Bobby . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage | |
| |
|
| |
| Voyage | |
|