| video serieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Reman Niveau 1
Nombre de messages : 199 Age : 35 Clan : x-men(on s'en douter,un peu) Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: video serieuse Lun 4 Sep - 4:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Abigaïle Destante Niveau 1
Nombre de messages : 293 Clan : Confrérie Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: video serieuse Lun 4 Sep - 13:44 | |
| Pour l'instant j'ai regardé celle de Half-Life 2 et je l'ai trouvé super. La chanson et les graphics vont bien ensemble, c'est cool. Celle de Final Fantasy X and X2 (TATU Malchik Gay) est trop bien, j'adore la chanson la video bien faite. Le tout est super bien C'est cool cette idée de video!!! | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
Nombre de messages : 199 Age : 35 Clan : x-men(on s'en douter,un peu) Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: video serieuse Lun 4 Sep - 14:53 | |
| l'autre de ff est genial aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Clan : Confrérie Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: video serieuse Lun 4 Sep - 14:56 | |
| Je vais voir ça! C'est au juste Final Fantasy? Je sais que c'est un jeu de rôle (enfin je crois) mais ça se joue comment? Sur l'ordi? | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: video serieuse Lun 4 Sep - 15:01 | |
| sur ordi pour trois quatre mais le reste est sur nintedo,super nintendo ps1,ps2 et ps 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: video serieuse Lun 4 Sep - 15:04 | |
| Je l'ai regardé, elle est bien, je l'ai aimé. Cool, je vais peut-être m'y mettre, ça à l'air amusant. Y a combien de différent Final Fantasy? Parce que j'ai vu qu'il y a plusieur numero, c'est quoi les différences? | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: video serieuse Lun 4 Sep - 16:30 | |
| en tout il y en a....12 ou 13 la deffronce est le graphisme et l'hitoire et globalement les systmes de jeu se ressomble et s'ameliore | |
|
| |
| Sujet: Re: video serieuse Lun 4 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Martin Reman Niveau 1
| Sujet: Re: video serieuse Dim 10 Sep - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: video serieuse Jeu 14 Sep - 19:00 | |
| Bon, ce n'est pas une video mais une histoire sérieuse et triste, je vous préviens, c'est braiment triste...
Une jeune fille décida d'aller à une fête, ses parents le lui avait interdit mais elle décida d'y aller quand même. Là bas elle rencontre un jeune homme, ils décident d'aller ''s'amuser'' (vous voyez le sens) un peu comme tout les autres. Le jeune homme avait beaucoup bu et quand il commeça à en demander trop la jeune femme lui demanda de la ramener à la fête. En rout ils percutèrent une autre voitures. Les deux passager dans l'autre voiture et le jeune homme mourrurent sur le coup. Quand le jeune femme se réveilla elle saait qu'elle allait mourir. Elle demanda à l'infirmière de dire à ses parents qu'elle était telement désolée, de leur demander qu'ils lui pardonnent. L'infirmière ne répondit pas et s'en alla. La jeune fille mourrut quelques heures plus tard. Une collègue de l'infirmière lui demanda pourquoi elle n'avait pas transmit le message au parents de le jeune fille, et celle ci répondit:
''C'est parents...c'étaient eux dans l'autre voiture...''
Voilà ma petite histoire triste, c'est en fait une légende urbaine. Ça m'a fait réfléchire...c'est trop trsite je trouve...laisser moi savoir ce que voue en penser... | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: video serieuse Sam 16 Sep - 11:12 | |
| c triste... | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: video serieuse Sam 16 Sep - 13:00 | |
| Moi jtrouve c triste, mais c le destin et on peut rien faire contre ca !! Jpensse que c predestiné !!! Maintenant si vous ete pas d'accord, reflechissés... Ils sont morts a cause d'une betise, mais la mort est partout !!! On peut mourir en faisant des chose normal comme faire du velo (tu te scrache contre un rocher, t'as pas de casque c la tete qui prend le choque... soit T triso a vie, soit tu vas o paradis !!!), faire la cuisine (tu fait des pates, l'eau te tombe dessus tu fait un choque thermique...), en allant a la piscine (tu fais des longueures tranquille et d'un coup tu te sent fatiguer, le temps de rejoindre le bord... T deja o fond de la piscine !!!), en faisant des jeux con (quelqu'un vas s'assoir sur une chaise tu l'enleve pour rire elle tombe part terre se fracture la colone et meurt !!!!)... Tiens jvais vous raconter une histoire qui est arriver a une amie a ma mere:
Elle avait 25 ans quand elle a rencontrée son soidisant "ame seur", au bout de 5 ans dans le meme appartement ils dessiderent de se marier... Ils etaient tout content avec les preparatif, les invitation et les projet futur... Ils avaient meme dessidaient d'acheter un chien !!! Au bout de 9 mois de preparation le mariage aller enfin avoir lieu, la seremonie se passa tres bien... Lorsque les bagues furent mis aux doigts, Ils allerent tous s'amuser dans une salle. Buffet a volonté, musique de tout les cotes... ect !! Quand le dessert fut servit tout le monde alla s'assoire a table, saufe que le frere du marié dessida de faire une petite blague a la mariée... Quand elle voulut s'assoire il enleva vite la chaise, elle tomba a terre et le choque lui cassa le bassin et la colone vertebrale... elle passa 1 mois a l'hopitale pour finir dans un cerceuille !!!!
ps: le chien mourru peut apres de tristesse pai a leurs ames !!!
Cette histoire est vraie je ne l'invente pas, la mariée etait une amie a ma mere !!!! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: video serieuse Sam 16 Sep - 15:03 | |
| C'est horrible comme histoire. C'est vrai que la mort est partout mais pourquoi prendre des risques inutiles? C'était pas intéligent comme blague. Il faut toujours porté un casque quand on fait du vélo et d'habitude les règles que nos parents fixent sont pour notre bien. C'est vvrai qu'il y a des dangers mais en désobéossant et faisant n'importe quoi on fait qu'en créer d'autre. | |
|
| |
Némésis
| Sujet: Re: video serieuse Sam 16 Sep - 16:29 | |
| Je suis d'accord qu'il faut faire attention, mais bon, si on commence à se dire que la mort est partout on s'en sort plus. Ce qui est sur c'est que conduire en état d'ivresse c'est inadmissible, de même que le genre de blagues ou de défis qui sont potentiellement dangereux mais après dans la mesure où tu n'as pas de contrôle sur les évenements, cela ne sert à rien de se dire que la mort est partout. Ca peut paraitre prétentieux, mais personnelement j'ai déjà échappé à la mort quelques fois dans des évenements qui sont loin d'être banals (menace par arme à feu par exemple), eh ben c'est en restant calme et en relativisant que ça passe le mieux, si on s'arréte au moindre petit détail, alors on ne vit plus. Bon ok, ça n'empéche pas que des gens meurent et que c'est triste, mais s'angoisser avec ça n'arrange surement pas les choses. Enfin c'est mon avis . | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: video serieuse Sam 16 Sep - 16:46 | |
| chu d'accord avec toi, faut pas non plus s'arreter de vivre... Mais faut faire attention, personnellement jfait pas trop attention a ca !! Jfait du velo sans casque par exemple mais si il m'arrive un probleme (ce ke je ne souhete pas) sa sera de ma faute et pas de quelqu'un d'autre... Ce ke je trouve inadmisible c ke tu es mort a cause de quelqu'un d'autre !!! | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: video serieuse Sam 16 Sep - 20:49 | |
| Je suis d'accord avec vous deux. Quand j'ai dit que la mort est partout je voulais pas dire qu'il fallait s'arrêter de vivre. Au contraire, il faut juste en être conscient. Si on fait attention au moindre petit détail de chaque jour c'ets vrai qu'a la lonue on en peu plus. Mais par exemple conduire en étéat d'ivresse, aller à des endroits ou l'on sait qu'on ne devrai pas aller ou des blagues, conneries ou gages stupides, ça c'ets pas résonnable. On peut éviter plein de malheur seulement en réfléchissant avant d'agir. C'est vrai que c'est peut être rabajoie mais tu devrais mettre ton casque Bobby, simple sécurité. Bon, comme l'a dit Némésis, c'est juste mon avis . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video serieuse | |
| |
|
| |
| video serieuse | |
|