X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hotel de la mouette bourré

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

hotel de la mouette bourré Empty
MessageSujet: hotel de la mouette bourré   hotel de la mouette bourré EmptyMar 5 Sep - 8:01

Thiodar devait apprendre a utiliser le pouvoir.fait des gestes mais rien n'y fait.il doit y avoir un moyen.il doit se concentre.il ferme les yeux,se concentre,se bras vidrere de force contennu,il joint ses deux mains.deux gouttes de sueur perlerent le front.

-gnnnnn.......gnaaaaaaa........

une lueur apparait entre ses mains au bout de 9 minute...la lueur devient une toute petite boule qui disparai.Martin se met a genoux.

*me concenter ne suffit pas,je trouvé quoi faire d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

hotel de la mouette bourré Empty
MessageSujet: Re: hotel de la mouette bourré   hotel de la mouette bourré EmptyMar 5 Sep - 12:20

aprés 3 heures de recherche,artin trouva enfin un moyen d'utiliser son pouvoir:il devais penser au bonne chose de la vie.il concentre........la forets,les amis,Desante......en vourant les yeux,celle ci s'illumine et son corps fait de méme.dans un geste rapide,il joint ses mains et concentre toutes ses force

-gnnnnnnnnn......

la lueur apparait et revient comme la 1er fois.il gossit petit a petit.

-gnnnn.......haaaaaaa

les yeux si'llumine de plus en plus,ses cheveux levitent legerement.la boule grossit subitement et atteind le taille minimal.

-haaaaaa......HAAAAAR!

Martin lance la boule dans une poussé de main.la chmabre fut aveuglé.MArtin s'effonde d'epuisement.il est redevenu normal.il va faire un pause.apres recommence assez pour ne plus avoir d'effets se condair sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

hotel de la mouette bourré Empty
MessageSujet: Re: hotel de la mouette bourré   hotel de la mouette bourré EmptyMar 5 Sep - 14:21

la fin de la jounée arrive.Martin maitrise desormai son pouvoir et sans se concentrer a fond.comme dans son histoire:la 1er fois ça fait tout un spectacle mais aprés ça vient tout naturellement.Martin se deshabille et prends un douche.une fois sorti.il s'effrondre sur le lit.demain il ira un resto.mais il devra caher ses yeux et oreilles.le resre pourra faire penser a un gothic.il s'endormi pronfondement.....un nuit sans reves etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

hotel de la mouette bourré Empty
MessageSujet: Re: hotel de la mouette bourré   hotel de la mouette bourré EmptyMer 6 Sep - 10:31

Martin se reveille enfin.une fois les vetements choisis.il attache ses cheveux,met un bonnet pour cacher ses oreilles et des lunnetes de soleil pour ses yeux.Martin sort de l'hotel a va bouffer au resto

Arrow resto
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

hotel de la mouette bourré Empty
MessageSujet: Re: hotel de la mouette bourré   hotel de la mouette bourré EmptyDim 17 Sep - 14:23

Martin rentre dans la chambre.il se deshabille,panse ses blessures.et va se couher.il decidera de la prochaine etape au matin
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

hotel de la mouette bourré Empty
MessageSujet: Re: hotel de la mouette bourré   hotel de la mouette bourré EmptyLun 18 Sep - 12:46

encore...ce reve....Thiodar combat Wardanor mais il lui avait un element nouveau.2 etoiles en collisions,ses compagons surprit et Talssader en piteux etat,blessé plusieur menbres trancher.Martin se reveille en hurlant.il regarde par la fenetre

-un chrono,c'est ça,quand le reve sera complet,je ferai mon choix.

Thiodar decide d'aller se blaber.il devais reussir a s'integrer.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

hotel de la mouette bourré Empty
MessageSujet: Re: hotel de la mouette bourré   hotel de la mouette bourré EmptyDim 15 Oct - 14:30

hj:voila je met enfin a etre deux a la fois.

Thiodar s'était entrainer depuis pas mal de temps.le reve ultimatum se completer de plus en plus...maintenant Martin arrive enfin a projeter d'un seul main,main cela prends du temps a charger.soudain il voit la prise d'otage.

-une femme qui etire les bras....Abigaile.....le jours va finalemen arriver.pour l'instant je dois savoir ce qu'ils veulent......
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

hotel de la mouette bourré Empty
MessageSujet: Re: hotel de la mouette bourré   hotel de la mouette bourré EmptyVen 27 Oct - 15:09

le couher de soleil approche.Martin avait mit son costume et mit son épée.il ouvre une fenetre et se met au bord.

-je dois agir...je dois sauvée cet homme.quand a la bataille....il se mettra entre deux avant de choisir.mais avant je dois verifier une chose.

Martin desormais Thiodar se laisser tomber du 2 em etage.il ouvre les yeux et se decouvre indeme,acroupi sur le sol.

-*comment ai je pu oublier.le saut du silence....si j'ai le cote chevalier de lumiere,j'ai aussi un peut du coté vampire.*

Thiodar se faufila,dans les ruelles.la route est longue.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

hotel de la mouette bourré Empty
MessageSujet: Re: hotel de la mouette bourré   hotel de la mouette bourré EmptyDim 29 Oct - 15:38

la nuit commence a tomber.les gens sont tous rentrée.Thiodar pouvant pouvant sortir,fit un bond et attrape la barre du premier etage de l'escalier externe.Thiodar monte et arrive sur le toit.il regarde autour de lui.pas un nuages,le ciel rouge au bout de l'horizon et au loin l'entrepot.

-*voyons voire si mon saut vaut aussi en longueur......*

Thiodar coure et arrive pres du bord,fais un saut.il traverse le vide et atteri en silence sur le toit suivant.

-parfait,l'heure approche.....

Thiodar continu sa route silencieuse.

Arrow l'entrepot
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

hotel de la mouette bourré Empty
MessageSujet: Re: hotel de la mouette bourré   hotel de la mouette bourré EmptyVen 17 Nov - 15:24

(venant du cinema un jours avant qu'il decouvre la prise d'otage.)

Martin entra dans sa chambre.il s'effrondre sur le lit.il repense a la journée qu'il a eut.tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

hotel de la mouette bourré Empty
MessageSujet: Re: hotel de la mouette bourré   hotel de la mouette bourré EmptyDim 24 Déc - 16:53

(deux jours apres sa virée a l'entrepot.)

Martin avait fini de ranger ses affaires.la jours est enfin venu.en route pour l'institue.Martin descend au rez de chaussé,depose la clef et regarde l'horizon de la mer une derniere fois.

*Reviendrais je un jours?de l'autre coté sur le vieux continent?oui,un jours:je rentrerai chez moi.Mais comment vais je annoncer mon etats a ma famille.....allez,allons retourver Jean,Glacon(iceberg) et.....Elea.....*

Martin se retourne et ramesse sa valise.

Arrow l'institue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hotel de la mouette bourré Empty
MessageSujet: Re: hotel de la mouette bourré   hotel de la mouette bourré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel de la mouette bourré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: La Côte :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser