NOM : Nadev
PRÉNOM : Sarah
ÂGE: 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Haifa (Israël)
POSTE OCCUPÉ: Mutant adulte.
CLAN: X-men.
FAMILLE : Elle ne connait pas sa famille qui l'a abandonnée à sa naissance. C'est l'état hébreu qui l'a prise en charge. Elle a un lien fort avec une femme qui se prénomme Ayelet et qui fut sa tutrice.
HISTOIRE : Sarah fait partie de ses mutants qui naissent avec une apparence étrange, la sienne donnant l'impression d'être en présence d'un démon. Pour ses raisons, ses parents ne purent assumés cet enfant et le confia aux autorités qui décidéraient de son sort. L'état n'ayant pas l'intention de sacrifier l'un des siens, fut-il un mutant, prit en charge son éducation tout en observant l'évolution de ses capacités. A la puberté, se révélant à la hauteur de son apparence au niveau des capacités combattives et dévellopant un instinct sauvage, elle décida d'elle même de servir en tant qu'agent de l'état. Ainsi commença son entrainement spécial pour le Mossad sous le nom de code: projet Némésis. Son rôle futur serait celui d'un agent executif chargé d'éliminer les cibles du gouvernement. Néanmoins, malgré des compétences plus qu'utiles pour ce travail, elle se révéla trop rêveuse et libre pour assumer convenablement la tache délicate d'assassin du Mossad. Ne sachant que faire, elle partie a la découverte du monde, risquant sa vie et étant toujours seule à cause de son originalité tant physique que psychique. Alors, fatiguée de vagabonder et soucieuse de retrouver un foyer, elle décida de s'en aller en amérique retrouver le Pr. Xavier qui lui avait proposer de rejoindre son académie quelques temps auparavant.
DON: Elle a une agilité et une vitesse surhumaine. Sa langue s'allonge jusquà trois métres, elle est puissante et très rapide et elle l'a contrôle totalement. Elle a une grande sensibilité aux vibrations (elle ressent une présence par les vibrations des déplacements à travers le sol ou les objet et ressent bien les mouvement d'air près d'elle). Enfin, elle peut produire une sorte de salive transparente, gluante et collante se solidifiant rapidement (forme une matière caoutchouteuse très résisatnte) qui, outre un effet handicapant par application sur une personne, se révèle être un pansement efficace aidant à la cicatrisation et empéchant l'infection et évidemment l'hémorragie.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Assez petite, elle mesure 1m53 pour 45kg, elle est très athlétique et chaque muscle de son corps est bien dessiné. Chez elle tout est petit (sauf sa langue
), petit nez, petite bouche, petites mains et petite poitrine (j'espère que ça passe, ce n'est pas trop "osé "je pense, c'est son apparence...). Sa peau est hâlée, légèrement rouge, lisse et luisante presque visqueuse. Un de ses yeux est intégralement vert d'eau, l'autre est jaune ambre et ses pupilles sont de fines fentes dont la taille varie (comme les chats par exemple). Ses cheveux sont mi-longs, noirs et attachés en petites tresses, elle les maintient en arrière à l'aide d'un large bandeau frontal. Enfin ses canines supérieures et inférieures sont plus longues et acérées que la normale (elle les avait déjà à sa naissance).
CARACTÈRE : Timide, calme, douce et très silencieuse, mais aussi parfois implacable et destructrice. Elle laisse rarement transparaître ses émotions et semble toujours dans les nuages. Elle est avare de mouvement et regarde le monde avec de grands yeux ce qui lui donne un air enfantin. Elle ne sourit qu’en combat.
C'est une fausse calme, qui se réfugie dans sa rêverie pour rester vivable car son esprit est parfois assez perturbé et son instinct la pousse à rejeter toute logique, notamment d'humanité (elle se compare souvent à la déesse Bastet de l'ancienne égypte, déesse protectrice et bénéfique en tant normal, elle peut se transformer en Sehkmet la destructrice que même les dieux ont du mal à contrôler). Néanmoins, cet état de folie ne l'a pousse pas forcément à la violence, mais à un comportement totalement irrationnel. Le sport, l'effort et surtout le combat l'aide à évacuer la pression et à rester la jeune femme rêveuse et détachée qu'elle veut être.
ANIMAL DE COMPAGNIE : N'en n'as pas
Avez-vous bien lu le réglement?: Oui oui.