X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Arrivée à l'institut.

2 participants
AuteurMessage
Némésis

Némésis

Clan : X men

Arrivée à l'institut. Empty
MessageSujet: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptyVen 15 Sep - 14:47

Peu encline à entrer par l'enntrée principale, Sarah était passée par dessus le mur de la propriété et se trouvait à présent dans le parc.
Un peu nerveuse à l'idée de débuter une nouvelle vie, elle ne pouvait se résoudre à aller plus loin. Elle s'assis donc en tailleur au pied d'un arbre et attendit, surveillant les alentours grâce à ces sens.

#Avec un peu de chance, je n'aurai pas à faire le premier pas#

Elle en profita pour se détendre un peu et se désaltérer, voilà bien 3 heures qu'elle marchait en plein soleil avec un sac presque aussi grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptySam 16 Sep - 11:08

Jean avait entendu de léger bruit dehors, dans le parc. C'était probablement un écureil mais elle n'avait pas grand chose à faire alors elle décida d'aller voir et faire un petit tour. Quand elle y arriva elle vit une femme, plus vielle qu'elle même, pres de la muraille. L'avait-elle escaladé? Jean s'approcha lentement de cette femme.

''Bonjours, puis-je vous aidez? Ceci est une propriété privé mais si vous avez besoin d'aide ou quelque chose je peux vous aidez?''

Elle sous-entendait que si elle était mutante elle était la bien venu mais sinon elle deverait s'en aller. Jean regarda cette nouvelle invité dans les yeux, elle entendait ses pensées, elle esseyait d'arrêter mais elle l'inondait. Jean prit sa tête dans un main un moment mais se resaisit. La jeune femme avait quelques difficulter avec ses pouvoirs ces temps si.
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptySam 16 Sep - 14:24

Sarah avait repéré la nouvelle venue depuis un moment et l'avait laissé approcher. C'était une adolescente, surement une élève.
Elle leva les yeux vers elle, celle ci restait calme malgré l'apparence un peu particulière de Sarah, sa peau luisante et surtout son regard reptilien.

#Ca faisait longtemps que l'on ne m'avait pas regardé bizarrement...j'ai bien fais de venir semble t-il#

Elle prit son temps pour répondre, observant son interlocutrice, celle ci semblait pensive, elle analysait aussi la nouvelle venue. Elle sembla un instant prise de douleur. Sarah lui demanda alors d'un ton calme:

"Bonjour mademoiselle, allez vous bien?"

Son anglais était hésitant et marqué d'un fort accent.

Mais la jeune femme se ressaisit, Sarah se leva alors et s'étira.

"Je viens accepter une vieille proposition du professeur Xavier, bon...j'avoue que ma façon d'entrer ici était un peu... Enfin je suppose que mon apparence suffira à vous convaincre que je ne viens pas par hasard."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptySam 16 Sep - 15:00

Jean sourit. Le professeur trouvait des mutants comme eux par tout. Elle s'approcha de la femme et lui tendit la main.

''Bonjours, je suis Jean Grey, télépathe et télékinésiste, infirmière de l'Institut Xavier.''

Jean rougit un peu, elle se donnait des airs et cette présentation était assé singulière, très conforme, un peu trop pour la jeune femme.

''Le professeur n'est pas là en ce moment, il est absent pour une durée indéterminé, je peux vous aidez si vous voulez?''

Elle lui sourit gentiment et remarqua le sac.

''Besoin d'aide?''

Avant que la mutante ne lui réponde Jean avait fait lévité le sac avec ses pouvoirs TK et il n'était plus un poid pour cette nouvelle arrivante.
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptySam 16 Sep - 16:10

Sarah ouvrit de grands yeux lorsqu'elle apprit que la jeune femme était infirmière à cet âge.

#Télépathe...c'est pour ça que j'avis l'impression qu'elle m'observait elle aussi.#

"Le professeur n'est pas là? C'est ennuyeux...je ne voudrais pas m'imposer..."

Voyant néanmoins que Jean l'invitait à s'installer, elle convenut que ce ne serait pas une mauvaise chose.

"Bien, si ça ne gène pas, allons-y je l'attendrai et, pour le sac, ce n'est pas nécessaire, je suis habituée et si je ne m'abuse vous aviez l'air d'avoir mal à la tête tout à l'heure, peut être est-il préférable que vous ne forciez pas."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. EmptySam 16 Sep - 20:43

Jean acquiesa et déposa le sac par terre.

''Ne vous inquiétez pas, ça ne gêne pas, loin de ça.Tout les mutants sont les bienvenu, et en plus voue êtes une vielle connaissance du Professeur... ''

Jean lui sourit légèrement et s'avança un peu vers l'entrer et repensa à son mal de tête précédent.

''J'ai quelques problèmes avec mes pouvoirs ces temps si mais rien de grave, ne vous inquiétez pas pour ça. Venez je vais vou montrer les chambres...''

Jean lui sourit et elles entrèrent dans l'Institut.

Arrow Dortoirs des filles (tu peux créer le sujet, c'ets ta chambre quand même, à toi l'honneur Razz lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut.   Arrivée à l'institut. Empty

Arrivée à l'institut.
Page 1 sur 1