X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chambre de Némésis.

3 participants
AuteurMessage
Némésis

Némésis

Clan : X men

Chambre de Némésis. Empty
MessageSujet: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyDim 17 Sep - 5:00

Jean l'emmena jusqu'à une chambre dans le dortoir pour fille. Elle sourit intérieurement.

#Est-ce que j'ai encore l'âge d'aller à l'internat?#

Chemin faisant, elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée.

"Ah, euh...au fait, je suis Sarah, je suis Israélienne, d'où mon accent. C'est un peu tard,...mais je suis enchantée de te connaître."

Une fois à la chambre, Jean laissa Sarah s'installer à sa guise. Sarah commença par étudier en détail l'angencement de la pièce, du couloir et du parc en contrebas, fermat la porte puis déballa ces affaires. Elle accrocha ses grands éventails chinois au mur, installa ses quelques affaires dans les placards.

#Il faudra que je renouvelle mes vêtements...#

Elle sortit enfin, caché au fond du sac, le desert eagle qu'elle n'avait pas voulu rendre à l'armée et qu'elle gardait précieusement sans vraiment savoir pourquoi. Elle le cacha, puis sortit une flûte, s'installa sur le rebord de la fenêtre et joua un air calme et doux.

#Cela fait combien de temps que je n'avais plus eu de maison? Trop assurement#
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey

Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyDim 17 Sep - 12:08

Jean avait laissé Sara depuis un bon moment, elle décida d'aller le voir. QUand elle arriva près de la chambre de la nouvelle elle entendit un beau son de flûte. Jean s'arrêta pour écouter puis entra silencieursement après avoir frapper.

''C'était magnifique, tu joues très bien....''

Jean lui sourit et s'assit sur le lit. Elle observa le décort.

''J'aime bien la décoration, c'est très beau. Alors, tu plaît ici pour l'insatant?''

Jean observait la jeune femme. Sa peau reptilienne et ses apprences n'avait pas fait peur ni réplussé la jeune femme. C'était un pouvoir comme les sien, seulement différent.
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyDim 17 Sep - 13:22

Sarah ne se retourna pas, elle observait le ciel et les nuages. Elle était un peu troublée par la remarque de Jean sur sa musique, elle jouait habituellement pour elle seule.

"La propriété est belle, je compte bien y rester un peu..."

Elle se retourna en pivotant sur le rebord de la fenêtre pour faire face à Jean. Elle l'a regarda dans les yeux.

"Tu sais, tu as bien fait de frapper avant d'entrer, sinon je t'aurais déjà tué."

Elle avait dit ça d'un ton calme et sérieux, à voir le visage de la jeune femme cela l'avait choqué.

"Je plaisante..." dit-elle dans un soupir. "Je savais que c'était toi."

Le sourire forcé qu'elle affichait à présent montrait qu'elle plaisantait encore. Même si elle était instinctivement sur la défensive, elle était parfaitement calme et sereine.

#Si tu lis dans mon esprit, tu dois bien sentir que je ne te ferais pas de mal.#
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyDim 17 Sep - 13:32

Jean avait été choqué mais sourit faiblement ensuite.

''Je sais, comme tu le sentit je l'ai lu dans ton esprit.''

Le jeune femme soupira.

''J'essai de ne pas la faire trop souvent mais c'est difficile. Contrairement su Professeur qui doit se concentrer pour lire dans les esprit moi je doit me concentrer pour ne pas laisser les pensées entré dans le mien.''

Elle la regarda droit dans les yeux.

''Je ne veux pas faire atteinte à ta vie privée, et ça m'arrive rarement de ne pas pouvoir controler mon pouvoirs...''

Son aspect changea.

*En tout cas d'habitude, ces temps si j'y peux rien...*

Elle se ressaisit et sourit à Sarah.

''Tu ne me semble pas être quelqu'un de méchant, quelqu'un qui sait se défendre oui, mais pas une tueuse sans coeur et froide, j'en connais et tu n'es pas comme eux...''
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyDim 17 Sep - 13:50

Sarah écarquillat les yeux, c'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle n'était pas une tueuse! Elle se maudissait déjà d'avoir manqué de tact.

#Si d'autres le pense, je vais peut être finir par y croire# si dit-elle ironiquement.

"Désolée pour cette mauvaise plaisanterie...je ne suis pas douée pour communiquer. Et ce n'est pas grave si tu lis dans ma tête, du moins pas pour moi, mais je crains que tu finisses par avoir mal à la tête à force de lire dans mon esprit incohérent."

Trouvant sa remarque un peu déplacée vu que le fait de lire de façon incontrolable dans l'esprit était le principal problème de Jean en ce moment, elle tenta de changer de sujet.

"Euh...sinon, comment ça marche l'école? Il y a des professeurs...pour mutants? J'avoue ne pas avoir bien écouté lorsque le professeur Xavier m'a parlé de cet endroit."
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyDim 17 Sep - 14:01

Jean sourit. C'est vrai que ça ne devait pas être claire.

''Et bien oui, il y a des professeur mais surtout le Professeur Xavier, il a tant fait pour nous... Il y a Gambit, notre prof de sport et de combat, si tu le rencontre tu verras qu'il est un des hommes les plus sympas, et c'est un bon prof. Nous apprenons a utiliser et maitriser nos pouvoirs dans la vie de tout les jours. Plusieurs cours n'ont pas encore commencé car nous manqueons de personnel. Le Professeur s'occupe de beaucoup et les élèves aident comme ils le peuvent. Moi je suis l'Infirmière par exemple. Nous sommes un nombre assé considérable ici, on s'y plait rapidement.''

Le jeune femme regarda par la fenêtre.

''Sinon nous vivons des vies quasi-normal. Nous allons en ville, nous sortons, nous nous amusons... C'est plus facile pour certain que d'autre mais en général tout le monde va bien et la vie est belle...''

Jean faisait allusion au mutant dont les apparences externa trahissait leur dons, mais ce n'était pas trop grave.

''Mais on fait quand même attention car il y a des humains anti-mutants et les mutants de la Confrérie...''

Jean se souvint de Dragan et aussi d'Abigaïle, la jeune femme ne semblait pas aussi violente et sanguinaire que son acollite mais elle avait une haine pour les humains.

''Comme tu le voit, notre existance est assé normal. Comme tout le monde on a nos hauts et nos bas...''
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyDim 17 Sep - 14:40

"Je vois..."

Sarah était pensive, ça semblait intéressant comme système. Surtout pour palier au principal problème des jeunes mutants, la solitude.

"J'aimerais bien rencontrer votre professeur de combat...Gambit si j'ai bien suivis."

Elle avait un peu l'impression de squatter l'école. Ni élève, ni prof.

#Est-ce que je vais vraiment pouvoir rester là comme ça? Déjà que je m'impose... Mes pouvoirs je les ai déjà maitrisés et je ne suis pas convaincu d'avoir quoi que ce soit à enseigner, ni même en avoir envie.#

Elle se reprit et se demanda un instant si Jean avait lu ses dernières pensées. Elle sauta du rebord de la fenêtre sur le sol de sa chambre.

"Bon!! Il est un peu tard pour aller en ville, alors je vais aller faire un peu de sport. Je te libère de tes obligations envers moi." dit-elle d'un ton léger.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyDim 17 Sep - 14:51

Jean se leva et alla ouvrir la porte, prête à sortir.

''Vous pouvex rester ici en tant qu'ami et invitée, vous n'êtes pas obligé de travailler comme prof si vous ne le voulez pas, vous êtes la bienvenu et je suis sûr que le Professeur et les autres pensent pareille.''

Jean commença à sortir puis se retourna.

''Gambit sort souvent ces temps si et n'est pas très disponible, j'espère que vous pourrez le trouvez pour lui parlez comme vousle vouliez. Vous n'étiez pas une charge, j'aime bien faire viviter et acceuillis les nouveau et invité. Je vous laisse, il y a des restauraut et une boîte de nuit en ville si ça vous interesse. À plus tard...''

Jean sortit et ferma la porte. Elle avait entendu quelques bout des pensées de la jeune femme. La jeune mutante avait quelque peu mal à la tête et décida d'aller se reposer un peu.
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyDim 17 Sep - 15:04

Sarah regarda sortir la jeune mutante et refermer la porte, lorsqu'elle l'appela.

"Ah! euh!! Jean!"

Elle la rattrappa dans le couloir.

"Je voulais juste dire, pour ton pouvoir...Ce n'est pas très grave je pense. Bon je me doute que ce n'est pas pratique de lire les pensées des gens et je ne sais pas ce que ça fait, mais ce n'est pas trop dangereux, donc tu ne devrais pas en avoir peur. Je ne suis pas télépathe, je ne sais pas comment ça marche, mais.... si tu accepte ton pouvoir comme partie intégrante de toi, et si tu prend confiance en toi en restant calme, en dévellopant même ce que tu cherche à combattre, je suis sure que ça s'arrangera."

Elle était un peu tendue, un tel discours pouvait semblait idiot de la part de quelqu'un qui n'y connait rien à la télépathie, mais Sarah pensait que c'était quand même vrai.

"Voilà, alors à plus."

Elle lui fit un petit signe de la main et retourna à sa chambre.
Jean Grey
Admin
Jean Grey

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyDim 17 Sep - 15:17

Jean écouta le monologue de Sartah avec un sourire. Elle avait raison, comme toutes les personnes qui lui avait dit la même chose précédament. Jean acceptait son pouvoirs mais en avait quand même peur, surtout ces dernier temps. Elle décida qu'elle se calmerait et laisserait le temps agir. Elle sourit à Sarah.

''Merci pour le conseil Sarah, je vous verrai plus tard probablement...''

Jean lui fit un signe de la main et s'en alla, autre part dans la grande Institut.
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyDim 17 Sep - 15:48

En rentrant dans sa chambre, elle se rappela les problèmes qu'elle avait eu avec son propre pouvoir. Bien sur elle n'a jamais lu dans l'esprit des gens, il aurait peut être mieux valu se dit-elle.

#Peut être que je devrais les aider quand même. Je suis déjà passée par là, mon expèrience pourrait leur être utile. Si j'avais pu recevoir de l'aide...#

Elle s'installa un instant sur le lit, se rappelant le passé, il y avait eu de bon moment quand même.

#Bon je vais profiter de cette piscine que j'ai vu tout à l'heure.#

Elle se leva, avant de se figer.

#Je n'ai pas de maillot!!!#

Refléchissant un instant, elle se dit que ce ne serait pas grave, le pantacourt et le débardeur qu'elle portait irait très bien.

#Ca fera une difficulté en plus,de toute façon j'ai vraiment besoin de me dépenser, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas battue...#

Elle prit une serviette à la salle de bain, et sauta par une fenêtre à côté de la piscine.
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyLun 18 Sep - 13:48

Elle rentra par la fenêtre, s'assura que personne ne bougeait aux alentours grâce à ses sens et se changea rapidement, mettant un short et un t-shirt.

#Ca suffira.#

Ses cheveux bouclés lui tombaient sur les yeux, mais elle n'avait pas le courage de refaire ces tresses. A la place, elle s'étira longuement afin de minimiser d'éventuelles courbatures et surtout de rester souple et alerte. Il faut dire que son corps récupére très vite.
Ensuite elle remit son bandeau et mangea les quelques provisions qui lui restaient. Puis elle s'installa sur son lit pour faire une petite sieste.
Electro
Niveau 1
Electro

Clan : X-Men
Pouvoir : Électriciter

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyLun 18 Sep - 20:55

À un certain moment on entendit un cris de joie par tout dans l'institu

"HOUYOU!!! Avoir su que je pouvais faire ça! Hahahaha! c'est trop amusant, ok ok la sorti, la sorti ha, il y a une sorti la, Ok on y va, wouhoo!!!."

IL y a eu des flamèche qui sortais de la prise de courant et puis un flash et Max tomba sur le dos mort de rire. Quand il ouvra les yeux il remaqua qu'il était pas àbonne place. Il se leva et examina lees alentours. Et tomba face avec l'occupante de la place.

"Woa!....heu...bien....heu..je peux tout expliquer... C'est que je...je...."
http://cityofhazard.jeun.fr/
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyMar 19 Sep - 6:21

Sarah avait remarqué que la prise faisait des siennes, de là à voir un mutant en sortir... Enfin vu la concentration de mutant au m2 dans l'institut, il vallait mieux s'attendre à tout.

Réagissant avant de réfléchir, Sarah sauta du lit et sans écouter les justifications de l'intru, elle plaqua son pied sur le plexus du jeune homme, l'écrasant contre le sol avec une vive douleur et l'empéchant de respirer. Elle se pencha vers lui, le regardant avec ses yeux reptiliens d'un air de prédateur tout en dévoilant ses dents.

#Calme toi un peu ma fille...#

Se reprenant alors, elle s'écarta d'un coup, génée d'avoir agit ainsi.

"Désolée... Mais comme tu vois, me reveiller est une mauvaise idée."

En effet, lorsqu'elle dormait, elle relachait son instinct et en se réveillant en sursaut, elle n'avait pas le temps de se controler.
Néanmoins, elle ne savait plus quoi dire, elle était coupable et attendait le verdict du jeune homme.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyMar 19 Sep - 11:23

Max se releva et en se frotta le plexus.

"Hey,héhéhé, jolie coup

"Hey,héhéhé, jolie coup et ne t'en fais pas c'étais un des nombreux risque qui pourrais arriver. J'avoue que je l'ai mériter."

"Je me nomme Max Dillon pour vous servir."

Max tend la main vers Némésis engise de salutation.
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyMar 19 Sep - 11:47

Sarah fut agréablement surprise de voir qu'il ne lui en voulait pas. Il se présenta et lui tendit la main. Elle lui serra la main.

"Je suis Sarah Nadev, je viens d'arriver. Tu dois être un élève, non?"

Elle lacha la main de Max et attendit sa réponse en allant s'asseoir sur le lit et en se détendant un peu.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyMar 19 Sep - 15:16

"Hum...Sarah jolie nom, hey je suis un élève et un nouveau aussi, d'une certaine façon. Disons que je restais enfermé dans ma chambre pour tenter de découvrir l'étendu de ce que je suis capable de faire. Comme tu as pu le constater tout à l'heure."

Il se frotta la tête il se sentait un gêné de la situation actuel.

"En plus simple je suis une batterie ambulante voici la preuve."

Il prit l'ampoule de la lampe et se mit le bout de métal dans la main et se concentra sur l'ampoule et celle-ci commença a éclairé.
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyMar 19 Sep - 16:32

Sarah observa la démonstration calmement.

"...Je vois. Moi je ne suis pas élève, disons que...je commençais à m'ennuyer à voyager seule donc je suis venue ici."

Elle observait le jeune homme, il avait l'air d'être un peu turbulent, mais sympathique.

"Peut être veux tu t'asseoir un instant ?" Proposa-t-elle en désignant la chaise du bureau.
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyMar 19 Sep - 17:03

"hein?"

Pow!!! l'ampoule éclata

"Ha! désoler pour l'ampoule je vais t'en donner une autre jurer.
Et je te remercie pour cette hospitaliter."

Mike prit place sur la chaise.

"Mais pourquoi voyage tu?
Un problème que tu as avec certaine personne."
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyMar 19 Sep - 17:36

Srah regarda l'ampoule éclater, elle laissa échapper un soupir, mais malgré une expression plutôt lasse, elle trouvait cela assez distrayant.

"Pourquoi je voyage? C'est une bonne question..."

Elle ne s'attendait pas à cette question et prit un instant pour donner sa réponse.

"Eh bien parce que je n'ai plus de maison, et puis je voulais voir le monde. En plus comme tu peux le voir, je n'ai pas un corps qui passe vraiment inaperçu et je peux être un peu impulsive comme tu as pu le voir, donc en général je ne suis pas vraiment apréciée."

Devant l'air tout à coup sérieux de son interlocuteur, elle se força à sourire.

"Enfin il n'y a pas de quoi être triste, je me suis bien amuser pendant ces quatre dernières années, mais toutes les bonnes choses ont une fin... Alors me voilà!" dit-elle en ouvrant les bras.

"Je suppose que de toute façon une des raisons pour laquelle des mutants viennent ici c'est pour être un peu en "famille", non?"
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyMer 20 Sep - 0:00

"Bien moi je trouve que tu as un corps intéressant"

Mike se mit la main sur la bouche et vira du blanc au rouge en une fraction de seconde.

" JE...je..je...vou..voulais....dire..."

*Elle me dit des choses sérieuse pis la seul qui sort, hummm.. dans trois seconde je vais être K.O. Mais elle va penser quoi de moi que je suis un coureur de jupon, holalala. Quoi dire et quoi faire. Lui sourire et demnader pardon avant d'aller au tapis pour la seconde fois*

"Je suis désoler, j'ai tendance a dire ce qui me passe par la tête, tu me parle de chose sérieuse et...."

*Ouff y fais chaud ici ou c'est juste moi.*
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyMer 20 Sep - 5:37

Sarah fut surpris de la réponse mais elle n'en montra rien. Elle fut surtout amusée de voir sa réaction par la suite, mais ne le montra pas non plus. Elle attendit un peu avant de répondre, c'était méchant de sa part, mais amusant.

"De choses sérieuses? Moi je ne trouve pas... Je ne suis pas une personne sérieuse de toute façon. Et puis ce n'est pas déplaisant d'entendre ça, je préfère ça plutôt que d'entendre que je suis un monstre ou entendre des personnes génés m'assurer que je suis normale."

Elle prit le temps d'observer Max se détendre un peu.

"C'est honnéte en tout cas, enfin j'espère, et rassure toi, en principe je n'agresse pas les gens pour rien... Bon, il ne faut pas me reveiller... Ca c'est dangereux, mais sinon je suis plutôt calme."

Se levant d'un coup, elle s'étire un peu.

"Dis moi tu n'as pas faim?"

HJ: Si tu réponds oui, j'irais créé le sujet dans la cuisine Surprised .
Electro
Niveau 1
Electro

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyMer 20 Sep - 8:30

Mike lacha un soupir de soulagement puis la regarda avec un sourire en se gratta la tête.

"Ouais on peut dire que la faim commence a prendre place."

Tout en se levant Mike lui dit

"Pour te révieiller je vais pour la prohaicne fois, héhéhé."

*WOUUHOUUUUUUU!!!! Elle a bien prit ce que j'ai dit, pis je ne suis pas aller au tapis. Merci mon Dieu, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci........*

hj: lol!
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyMer 20 Sep - 9:51

"Bien, alors il va falloir que tu me montres où se trouve la cuisine si tu veux que je fasse à manger."

Se dirigeant vers la porte, elle l'ouvre rapidement et invite Max à sortir.

"On va passer par la porte... C'est plus classique mais plus pratique aussi."

HJ: Direction la cuisine!!
Némésis

Némésis

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. EmptyMar 3 Oct - 4:49

Dans le couloir, elle remarqua une présence dans la chambre à côté de la sienne, cette chambre était vide quelques temps auparavant.

#Pas vraiment le temps, j'irai voir cette nouvelle venue plus tard.#

Elle rentra rapidement dans sa chambre et ouvrit son placard, elle attrapa d'un geste vif une jupe longue plissée noire et un chemisier bleu ciel avec un beau décolleté. Elle se changea rapidement et entreprit de rfaire ses tresses. Elle retira l'étoile de David qui pendait à son coup et mit un collier de perles noires.

Une fois prête, elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et sauta dans le parc, ses mocassins à la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Némésis.   Chambre de Némésis. Empty

Chambre de Némésis.
Page 1 sur 1