X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Au super-marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Au super-marché Empty
MessageSujet: Au super-marché   Au super-marché EmptyDim 17 Sep - 18:01

Abigaïle s'était rendu au centre-commercial pour acheter de la nourriture. Le centre avait un super marché et c'était sa destination. Elle s'y rendit donc. Personne n'avait fait les courses pour la Confrérie, alors elle c'était dit qu'elle le ferait. Elle en avait un peu marre de devoir sortir à chaque repas et c'était bien d'avoir des réserves. La jeune femme avait trouvé un coffre fort dans la forteresse et avait russit à prendre une centaine de dollar, bien assé pour se nourrir convenablement.

La jeune femme marchait lentement dans les allé. Ce n'était pas l'image d'elle qu'elle préférait, faire les courses, mais ce n'était pas si mauvais. Abigaïle était dans le rayon des céréales quand elle vu la boîte qu'elle voulait, trop haute bien sur. Elle se mit sur la pointe des pied mais ne réussit pas à attraper l'objet. Elle utilisa donc son pouvoirs. Un jeune homme qui travaillait là la surprit et s'en alla, criant au mutant. Abigaïle soupira, qu'elle petitesse de la par des homo-sapiens, qu'elle bassesse d'esprit. Abigaïle s'était arrêter dans le rayon des surgeler, elle prennait plusieurs pizza et des repas au micronondes. Elle s'arreta un insatant, observant les autres.

Une mère était la avec son petit, il mangeait un morceau de baguette bien fraiche et la mère n'arretait pas de le caliner. ABigaïle se sentit un peu triste, envieuse. Elle se rappelait quand sa mère était comme ça avec elle. Abigaïle soupira et continua sa route dans le super-marché, yeutant les couples et les familles, heureuse et sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au super-marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: Le Centre-Ville :: Le Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser