X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

essayer de s'integrer

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.

essayer de s'integrer Empty
MessageSujet: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyJeu 21 Sep - 11:59

Pour Martin,le meilleur moyen d'tre parmis les hommes etait les boites de nuit.il entre et s'installe sur un tabourer.il observa les gens.certains etait mefiant,d'autre non.il attendai le moment ou l'occasion d'avoir le choix de cahcer ou montrer sa nautre se presentera
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Niveau 1
Eléa

Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyJeu 21 Sep - 15:35

Eléa débarqua dans le " Planet Bang ". A ce qu'il parait c'était l'endroit le plus braché du coin. C'est vrai que c'était un endroit pas trop mal...

Eléa traversa la boîte de nuit et s'installa sur un tabouret et s'accouda au bar...

Elle fit signe au serveur.

" Un rhum-coca s'il vous plait ! "

Le serveur lui apporta sa commande. Elle en but une petite gorgée et reposa son verre sur le comptoir.

Elle se retourna, dos au comptoir, face a la piste de danse. Elle regardait tout ce qu'il se passait sur la piste et balança son pied au rythme des basses de la musique.

Lorsque, cette fois-ci, elle se retourna à nouveau vers le comptoir, elle remarqua un homme étrange assis un peu plus loin qu'elle. Elle le dévisagea un instant avant de reposer ses yeux sur sa consommation.

* Cet homme n'est... pas un homme. C'est un mutant, je le sens, je le sais... *
http://over-dose.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyVen 22 Sep - 1:38

Martin regarda une fille qui l'observa.qui etait elle?heureusement il pouvait enleve ses lunettes grace au couleur de lumiere de la boite.

-un pecket infernal.

Martin en avait deja prit au fete de Wallonnie.Chez lui.....

*est ce que cette est elle une mutante?*

apres avoir payer pour le verre.Martin releva le defi de boire cette fois tout en un coup.(c'est un tout petit verre)et ça a suivi d'une gorce enflammé.presque a en pleurer.il ragarde la fille.

-un conseil huuu...prenez bien conscience huuuu......de ce genre huuuu d'actes.....
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyVen 22 Sep - 16:46

Eléa regarda amusée, le gars qui s'enfilait un peket " cul sec " .

Et lorsqu'il posa son verre sur le comptoir, on voyait qu'il avait la gorge littéralement "arrachée".

Eléa se leva, prit son verre de rhum et s'approcha du gars.

" J'en ai conscience " lui dit-elle avant de s'asseoir au comptoir à côté de lui.

" Et je te lance un défi... Tu le relèves ? "
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptySam 23 Sep - 2:18

voila u moyen de prouver sa valeur de poivrot.pense t'il avec humour

-tres bien.dis moi ton defis et je le releverai
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptySam 23 Sep - 12:35

Un sourire " sarcastique " s'afficha sur le visage d'Eléa.

" Enfait, c'est plus une sorte de jeu qu'un défi... On commande chacun un verre de peket et on fait " cul sec " . Le dernier qui repose son verre sur le comptoir perd. Et le gagnant à le droit de poser une question au perdant qui, lui, est obliger d'y répondre. Puis on recommence et ainsi de suite. Ca te va ? "

Le sourire toujours affiché sur la figure d'Eléa. Un petit regard s'y ajouta. Un petit regard auquel on ne peut pas dire non...
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyDim 24 Sep - 2:48

soudain son intuition lui dit de se mefier.

*si je gagne,je ne saura pas ce qu'elle me veut,il va falloir la laisser faire*

-tres bien,j'accepte.
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyDim 24 Sep - 6:05

Mais Eléa, entendit tout ce qu'il pensait.

En tant que télépathe, elle a apprit à se méfier des gens qu'elle ne connaissait pas et le meilleur moyen de les sonder était de lire leurs pensées.

** Si c'est pour me laisser gagner, ça ne sert à rien que l'on joue... Reman... **

Elle haussa les épaules et adressa un sourire au gars en face de lui qui avait l'air étonné...

" Oui, c'est bien moi qui vient de te parler. "

Puis elle appela à nouveau le serveur.

" Deux pekets s'il vous plait ! "

Quand le serveur lui apporta les deux pekets, elle en tendit un à Reman et se tourna sur sa chaise, dos au comptoir, peket en main.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyDim 24 Sep - 11:53

une telepate...interressant.finalement il va s'y mettre mettre.

**vous etes aussi telephate....dans ce cas,je vais montrer aucune pitié dans ce duel.**

Martin prends le pecket et ser prepare a l'action

hj:a toit de decider du gagnant
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyDim 24 Sep - 13:29

** Cool, ça pimante un peu la chose. **

Elle regarda le gars dans les yeux et se mit à faire le décompte :

" Trois... Deux... Un... "

Et les deux participants se mirent à aphoner leur verre.

Depuis qu'Eléa était arrivée à l'institut, elle avait quelque peu perdu son entrainement à la boisson. Elle n'était pas alcooliques mais elle aimait bien boire en soirée avec des amis. Et c'est donc, sans stupefaction qu'elle vit Reman poser son verre sur la table avant elle.

" Bon... Tu dois me poser une question alors... "
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyDim 24 Sep - 14:04

Thiodar,reflechit a la question....il veut savoir dans quel camp elle est,mais il doit faire en douceur...alors il va poser une question elementaire.

-quel est ton nom?si la question te parais idiote,ne t'inquiete pas,je t'en poserai de plus gros.
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyDim 24 Sep - 14:34

" Je m'appelle Eléanor Kooks, mais je préfère qu'on m'appelle Eléa, ça fait moins... officiel disons. "

Puis elle lui sourit et se retourna au bar pour recommander deux autres pekets.

H.J. : Cette fois-ci, à toi de choisir le vainqueur ^^.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyDim 24 Sep - 14:51

Abigaïle s'était rendu dans la boîte de nuit de la ville, pour s'amuser un peu et peut être rencontré des gens. Quand elle entra elle vu Martin et une autre fille. Que faisaient-ils? La jeune femme commenda un martini sec et alla s'assoir loin d'eux, les observants. Abigaïle laissa échapper un petit rire quand elle vu qu'ils enfilaient les pecks.

*C'est interesseant à regarder, je me demande qui va gagner et surtout combien ils vont en avaler chacun?*

Ça la fit rire mais la musique couvrait tout les bruits. Les deux jeunes gens ne pouvait pas la voir mais, elle, observait, étant très amusé par cette scène.

HJ: Je vous dérengerait pas Razz je regarde simplement, un petit spectacle de temps en temps, vous voyez le genre...
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyDim 24 Sep - 15:02

Thiodar,n'etait pas un grands buveur.et au moment de la 2em manche,cette fois,ce fut elea qui gagna la partie.

-Les Reman font de leur mieux pour tenir leurs promesse.Que veut tu savoir?
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyDim 24 Sep - 16:08

Eléa regarda son petit verre vide en réfléchissant à une question.

" Huuum... T'as dautres pouvoirs apart la télépathie ? "

Puis elle regarda Reman.
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyLun 25 Sep - 1:59

"quand je disais Telepathe aussi,je ne parlai pas de moi,mais d'une amie,j'ai appris a parler au telepathe en pensant.mon vrai pouvoir et celui de lumiere:blesser les ombres et pacifie les hommes."

Martin commande deux autre pakets.cette apres celle la,les effets de l'alcool vont agir
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyLun 25 Sep - 15:29

Les deux mutants refairent un "cul sec " et cette-fois ci encore, Eléa gagna. (H.J. : Razz Désolée mais j'ai une idée pour après ^^)

Lorsqu'elle redéposa son verre sur la table, elle posa ceci comme question à Reman :
" Tu m'invites à aller danser ? "

Elle le regarda dans l'attente d'une réponse.

Puis elle ajouta :

" On peut faire aussi connaissance en dansant... Razz "
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyLun 25 Sep - 15:42

Martin,s'atendai pas a ce genre de question.Martin doit deviner le prochain acte,mais aussi proteger ses penser et il connait le moyen ideale pour ça.

*avec la carte dame+la carte trois,ça fait 15.avec l'a et le roi,ça fait 14 ou 24,avec......*

-hmmm,decidement les facon de connaitre les gens sont bie differentes les unes des autres.

Martin bien que petit buveur,resiter bien a l'alcool:une fois:il a bu un bouteille de jupiler,un gobeler de cuvée des trolls et 5 pekets et il était en etat de rentrer chez a pieds et bien droit.(hj:c'est vrai ^^).il se leve de son tabouret et invite elea a danser
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyLun 25 Sep - 15:52

Reman se leva de son tabouret et tendit sa main à Eléa pour l'inviter à danser.

Eléa la prit en souriant et suivit Reman jusqu'à la piste de danse.
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyLun 25 Sep - 17:49

Abigaïle regardait de loin. Quand elle vu Martin inviter Éléa à danser elle se sentit un peu bizar à l'interieur, comme un léger pincement. Elle n'était pas vraiment jalouse de nature mais assé possesive, et avec Martin...puisqu'il était son premier vrai ami, elle ne voualit pas le perdre, même si elle savait que ce n'était pas le cas, c'éteait une peur dérésonable et la jeune femme le savait bien...

Elle décida de ne rien faire pour le moment, elle commenda un autre verre tout en les observants. La jeune femme tenait bien l'alcool mais n'en buvait pas souvent, elle ne sentait les effets qu'après beaucoup plus. Abigaîle soupira tout en les regardant, une certaine jalousie visible dans son regard.

*Mais pourquoi suis-je ainsi? Il a bien le droit de se faire des amies, et je sais que Martin est mon ami, il me l'a dit, et je le sens. Je ne devrai pas être jalouse, j'ai déjà tant... Non, je ne suis pas jalouse...*

Abigaïle arrêta d'y penser un peu et serra son collier dans sa main, ce qui la fit légèrement sourire. Elle les regarda encore, sachant qu'elle ne devait pas les interompre. La grande curiosité de la jeune femme l'en empéchait, elle voulait voir comment évolurait cette scène, puis, elle réagirait...voir en bien...ou en mal...
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyMar 26 Sep - 1:35

une fois sur la piste de dance.Martin fit son possible pour bien danser.il avait pas l'habitude.il avait l'air con avec son bonnet mais se serai pire s'il se balladai les oreilles decouvert.il l'a regarda dans les yeux.
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyMar 26 Sep - 16:15

Ils étaient tous les deux sur la piste de danse mais ils se tenaient quand même à une certaine distance...

Eléa se déhanchait sur la piste tout en restant face à Reman et en le regardant.

Mais c'est alors que le DJ passa un slow...

Elle regarda Reman et lui fit un haussement d'épaule et leva les bras.

Puis avec quelque difficultés pour se faire entendre avec tout le bruit, elle lui demanda :

" On se fait un petit slow ? "
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyMer 27 Sep - 2:25

le slow.c'etait plus facile pour lui.il repond en souriant

T-Accordé.

*de puis ma mutation j'ai jamais dit non.faut dire aussi que les demandes n'etait pas penible,au contraire*
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyMer 27 Sep - 9:47

Eléa sourit et s'avança un peu plus près de Reman.

Elle enroula ses bras autour de son cou mais elle gardait quand même ses distances. Elle n'aurait jamais osé posé sa tête sur l'épaule de son partenaire car elle ne le connaissait pas depuis longtemps et pas vraiment bien. Elle ne connaissait même pas son prénom...

" Et sinon... C'est quoi ton prénom ? Je ne connais que ton nom de famille... "

Eléa regarda Reman dans les yeux. Pour y arriver, elle du relever un peu la tête... Il faut dire que Reman était plus grand qu'elle...
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer EmptyMer 27 Sep - 14:20

-Martin....de Belgique....sur le vieux continent....

*quand j'agis en mutant.je porte le nom de Thiodar.*

-autre chose.si me sans lunette,ni bonnet en plein jour.ne soyez pas effrayer.

*Martin sait que son apparence de vampire.pourrait la faire peur.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essayer de s'integrer   essayer de s'integrer Empty

essayer de s'integrer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant