X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vers l'avenir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptyJeu 28 Sep - 6:33

Le lendemain de sa rencontre avec Abigaïle, Cécilia vint à l'institut qui se révéla plus facile à trouver qu'elle ne le pensait. Elle n'avait pas perdu de temps et avait de toutes façons déjà pris ses dispositions pour disparaître.

Elle avait sonné à l'entrée mais personne n'avait répondu, alors elle était rentrée dans le parc et après avoir marché un moment s'était retrouvée sur ce terrain de basket qui lui rappelait le lycée et ses frères. Elle se rappela de nombreuses choses gaies et sourit.

#Le temps passe, mais tu es toujours aussi mauvaise à ce jeu Cécilia... Que diraient-ils s'ils te voyaient?#

Elle secoua la tête, s'assombrit un instant et se remit à marcher d'un pas plus lent, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptyVen 29 Sep - 13:16

Gambit était sorti de bon matin, en short et baskets, le ballon sous le bras, histoire de faire quelques paniers pour se mettre en forme, et se délasser un peu!

En arrivant au terrain de basket, il vit une jeune femme, pensive et triste qui regardait le panier d'un air absent... Il ne l'avait jamais vue auparavant, ni à l'institut, ni ailleurs. Le cajûn s'approcha doucement, et lui dit:

- bonjour. Je m'appelle Gambit. Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptySam 30 Sep - 4:43

Cécilia fut surprise par laquestion du nouvel arrivant, elle était perdue dans ses pensées et ne l'avait pas entendu approcher.

Elle ne savait pas comment aborder les choses et prit un temps avant de répondre.

"Bonjour, je m'appelle Cécilia Reyes et... Je voudrais venir dans cet institut car je dois absolument contrôler mon pouvoir."

Cécilia attendit la réponse un peu nerveuse face à cet homme aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptySam 30 Sep - 5:57

La jeune femme avait l'air apeurée par son propre pouvoir. Gambit se demandait ce que ça pouvait être. Mais il savait d'expérience que certains étaient de vraies malédictions... Il décida de tenter de réconforter Cécilia sans l'assomer de questions qui se révèleraient embarassantes pour elle.

- enchanté Cécilia. Tu es au bon endroit. Cet institut est un refuge pour les gens comme nous. Içi, tu pourras apprendre à vivre avec ton don. Et à le dominer pour qu'il ne te pourrisse plus la vie.
Le responsble de l'Institut est le professeur Charles Xavier. C'est un télépathe, mais aussi un homme sage qui saura t'accompagner dans ton apprentissage. Son bureau est au premier étage. Moi je ne suis que le prof de sport... Je crois que le prof est en déplacement en ce moment. En attendant de le voir, tu es la bienvenue à l'Institut. Il y a un dortoir de filles au premier, installe toi, et circule dans le manoir à ta guise...


Gambit marqua une pause et étudia la réaction de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptySam 30 Sep - 8:01

Cécilia écouta attentivement Gambit et respira un grand coup, elle était heureuse d'entendre qu'elle était acceptée, mais vivre dans un dortoir... Il faudrait qu'elle se renferme sur elle même pour ne pas que son pouvoir dérape car sinon ce serait désastreux, mais après tout il faudrait surement une très forte émotion pour que celà arrive donc pour l'instant ça irait...

"Bien, je te remercie, je vais m'installer dans ce cas."

Puis ayant remarquer le ballon sous le bras de Gambit, elle rajouta:

"Bon jeu!"

Elle s'éloigna ensuite en direction de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptySam 30 Sep - 11:16

- je t'en prie. Je suis content de voir un nouveau visage. Si tu as un jour besoin de parler ou de me voir, mon bureau est dans le gymnase la bas (il montra la direction du doigt).

Puis il la regarda s'en aller. Il répondit à sa dernière réplique:

- merci... Et à bientôt!

Ensuite, il se retourna vers le panier et commença quelques tirs...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptySam 30 Sep - 12:12

Abigaïle avait décidé d'aller visiter cette Institut. Elle avait saut. par dessus le mur et attérit dans le terrrain de basket. Son entré, malgré qu'elle fut très graciuese, n'était pas comme elle l'aurait voulut. La jeune femme se retourna pour découvrir que, selon ce qu'elle avait sentit, il y avait quelque'un derière elle. Un homme, assé jeune qui parraissait athlète et très fort, se tenait là.

Abigaïle ne bougea plus. Elle n'avait pas peur, loin de là. Elle attendait qu'il lui parle, qu'il fasse le premier pas. Ce n'était pas comme elle. La jeune femme l'examinait du regard, son regard claire mais profond le scrutait. Elle se demandait s'il l'attaquerait, elle était bien un intrut dans cette Institut, un danger potentiel. Mais cette homme, même s'il avait l'air d,un bon bagareur, lui semblait passif et gentil d'une certaine façon. Abigaïle décida de commencer la conversation.


''Bonjours...''

Un simple mot, sans geste, une simple intonation lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptySam 30 Sep - 13:07

Gambit avait repéré l'intrusion de la jeune femme. Elle ne manquait pas d'air. Il réagit aussitôt en sortant (d'on ne sait où) une carte à jouer qui s'illumina instantanément, et il la jeta juste devant la jeune femme, explosant de manière à ce qu'elle se stope là. Elle lui adressa un basique bonjour. Gambit, lui, réagit plus vivement:

- hé! Vous vous vroyez où? C'est une propriété privée içi... Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptySam 30 Sep - 13:12

Abigaïle ne recula pas quand la carte explosa. Ou se coyait-elle? Et bien à l'Institut. Elle eu un petit rire moqueur et quelque peu froid.

''J'explore Monsieur, rien de grave non. je croyais que cette Institut était ouverte à tout les mutants. je ne m'y joindrait pas, la Confrérie me convient bien mieu.''

Elle je regarda droit dans les yeux. Les pouvoirs de cette homme était interessant.

''Vous vous nommez?''

Il pouvait au moin se présenté après l'avoir attaqué ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptyDim 1 Oct - 5:56

L'attitude de la jeune femme ne plaisait guère à Gambit! Elle ne predait rien pour attendre...

- l'Institut est ouvert à tout les mutants, oui, mais en passant par le portail d'entrée là bas ( il le montra du doigt). Sauter par dessus le mur est une intrusion. Aussi je te prierais de quitter les lieux!

Le ton de Gambit était sec! Il ne voulait pas d'embrouilles, mais son nouveau statut d'homme respectable l'obligeait à défendre les lieux et ses occupants. Il ne savait que trop bien qu'en passant par dessus un mur pour s'introduire dans un endroit, on n'y venait pas avec des intentions honorables.

- La Confrérie hein? Une bande de térroristes, oui! Quand à mon nom, je me nomme Gambit. Je ne te retiens pas...

Il la fixa sévèrement, sur ses gardes, étudiant ses moindres réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptyDim 1 Oct - 8:14

Abigaïle était amusée. Il était si sec et parraissait sevère et faché de son ''entrée''. La jeune femme rien déclicatement.

''Et bien, ravis de faire votre connaissance Gambit...''

Elle restait complaisante et polie, même si Gambit avait raison sur son infraction.

''Nous ne sommes pas des terroristes, au moin, nous, nous ne restons pas assit sans rien faire quand d'autre mutants se font masacrer...''

Abigaïle était fière de son alliance et il ne pourrait pas l'en disuader.

''Je ne vois pas l'interet d'aider ces homo sapiens, surtout apres ce qu'ils nous font.''

La jeune femme décida d'approcher cette homme, voir ses réations. Pour la jeune femme c'était plutôt un divertissement qu'une intrusion.

''Pour ma part, je me nomme Abigaïle...''

Elle avait un petit sourire en coin, un peu provocateur comme à son habitude mais surtout rebel. Mais aussi, dans ses mouvements, on pouvait voir une certaine non-chalance qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptyJeu 5 Oct - 5:28

Gambit était de plus en plus nerveux. Ses injonctions n'avaient aucun effet sur cette Abigaïle! Pire encore, elle semblait faire exactement l'inverse, et prococait d'avantage le cajûn. Le combat était il inévitable? Gambit était prêt. Il se sentait chez lui içi pour la première fois depuis longtemps. Il ne laisserait personne violer la paisibilité des lieux. Même s'il fallait utiliser mla manière forte.

- Et bien, Abigaïle. Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles. Magnéto et ses sbires traitent les humains comme de vulgaires insectes. Leurs attquent terroristes font des dizaines de morts chaque jour. Aussi, comment veux tu que les humains nous voient autrement que comme une menace? En fait, c'est vous qui trahissez les mutants en agissant aisni. Sans vous et vos idées de grandeur, tout se passerait bien. Ou en tout cas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptyJeu 5 Oct - 19:09

La remarque de Gambit frappa Abigaïle de front. Elle se sentit faiblir interieurement. Aurait-il raison? La jeune femme était sûr que non, Dragan lui avait avait bien dit que ces gens de l'Institut ferait tout pour aider les humains. La confrériste ne devait pas se laisser amadouer par ces traîtres.

''Vous ne pouvez pas comprendre, les humains nous traîtent pire que des animaux, même s'il ne connaisse pas nos actions. Il ne nous mérite pas. Le monde est en guerre et personne ne pourra l'arrêter si tout le monde agt commme vous.''

Abigaïle avait une grande haine pour les humains, pour ce qu'il lui avait fait, elle ne pouvait pas les pardonner, peut-être un jour, mais pas maintenant. Elle voyait bien qu'il voulait qu'elle s'en aille, qu'elle ne dérenge pas la paix de slieux. Cela n'avait pas vraiment été son but. Mais maintenant, Abigaïle comptait bien s'amuser un peu. S'il lui demandait de partir avec courtoisie, elle le ferait peut être, mais si c'était un ordre vulgaire, elle ne bougerait pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptyVen 6 Oct - 5:46

HJ: Courtoisie? Tu rêves!!!! geek geek

Gambit écouta les vaines répliques de la jeune femme. Il ne voulait pas entrer dans un discourt stérile où chacun exposerait son point de vue sans entendre celui de l'autre. Il connaissait la Confrérie. A un moment de sa vie, il avait failli rejoindre Magnéto. Mais Xavier lui avait montré le chemin. Il lui avait prouvé que la violence n'enjendrais que le mal et le chaos. Sûrement pas la paix. Mais son interlocutrice semblait trop jeune et bornée pour comprendre cela.
Il était maintenant temps pour elle de quitter les lieux, de gré ou de force...

- Je me moque de tes idées. La seule chose que je te demande et de quitter les lieux. Tu peux poser des bombes ou tuer qui tu veux, je m'en moque. Mais içi, tu es chez moi et mes amis. Et crois moi, je ne te laisserais pas vagabonder à ta guise içi. Alors tu as deux choix. Sois tu pars de ton plein gré. Sois je t'expédie à Magnéto et ses gus en morceaux. A toi de choisir. Si tu te sens de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptyVen 6 Oct - 19:29

HJ: On a tous le droit de rêver! lol! va falloir faire avec ce manque de politesse rolala Rolling Eyes...mdr

Abigaïle observa son interlocuteur. Il sembalit savoir se battre et elle savait qu'elle n'aurait pas grand chance en un combat main à main. La jeune femme recula quelque peut. Il ne sembalit vraiment pas aimer Magneto et la Confrérie. Elle le regarda sincèrement un moment. On voyait un certain regret dans ses yeux. Peut-être avait-elle pousser trop loin cette fois. Abigaïle avança doucement, les mains bien en évidence. Elle s'arrêta à un mètre de Gambit.

''Je suis désolée, je n'ai pas voulut vous rendre furieux... C'est dans ma nature, ou au moin, ça l'ai maintenant...''

Elle ne bougea pas. S'il l'attaquiait, ce serait maintenant. Elle ne voulait pas se battre, pas maintenant. La jeune femme n'était pas prête du tout.

''Puisque vous me l'avez demander si gentiment et avec tant de politesse je vais partir...''

On voyait bien le sarcasme dans sa voix. Abigaïle sourit faiblement et s'éloigna un peu.

''J'ai déjà entendu parler de vous, votre réputation vous précède Gambit et je sais que je ne suis pas de taille pour l'instant...''

La jeune Abigaïle s'était rendu près du mur mais ne bougeait plus. Elle était accoté contre celui ci très normalement, comme si elle avait vécu là toute sa vie. Son regard était quelque peu vide. Tant de chose passait par sa tête à cet instant...sa haine...sa vie...son allience...son coeur...ses valeurs...ses combats...son tout...Elle était en train de se perdre dans son propre esprit, elle était convaincu que le meilleur choix était la Confrérie. Mais qui sait vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptyDim 15 Oct - 12:52

*ma réputation me précède? Que sait elle sur moi au juste?*

Gambit réfléchit un instant aux propos d'Abigaïle. Elle s'excusait. Mais on ne rentre pas chez les gens en passant par dessus le mur du jardin en terminant par un "oups, désolé". Elle cherchait forcément quelque chose en venant içi... Et si Gambit ne s'était pas trouvé là par hasard. Jusqu'où serait elle allée? Qu'aurait elle fait face à un élève plus "tendre"?

Il fallait qu'elle comprenne la leçon.

- Quand je te demande de partir, ça ne veut pas dire adosse toi au mur. Ca veut dire va t'en! La porte est toujours ouverte pour les mutants. Pas les murs du jardin. Je n'ai aucune confiance en toi. La prochaine fois que tu veux venir içi pour (il mime des guillemets avec les mains) "voir comment on est", présente toi par la grande porte.

Gambit ramassa rapidement son ballon de basket, qui trainait sur le sol, et le chargea en énergie.

- maintenant, tu as trois secondes pour déguerpir...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptyDim 15 Oct - 18:31

Abigaïle ne put que rire. Et elle rit gaïment. Elle trouvait tout ceci bien comique.

''Et bien, pas besoin de s'énerver cher câjun... Je ne voulais faire de mal à personne. Je te signale que je connais plus d'un membre de votre Institut. Surtout une jeune femme, elle est infirmière ici si je me souviens bien. Jean Grey, oui c'est ça. Au moin, elle m'avait pas parler plus gentiment, avec beaucoup plus de civisme, si j'ose.''

La jeune femme s'arrêta et monta sur le haut du mur. Elle ne comptait pas partir de si tôt. Elle s'amusait trop. C'est vrai n'avait pas vraiment voulut faire de mal à personne, même si Gambit ne la croyait pas, c'était comprenable.

''Je ne comptais pas faire de mal à aucun de tes petits protégés. Je sais que tu ne me croira pas, mais c'est vrai.''

Elle s'assit en tailleur sur le rempart, elle n'avait pas peur du ballon de basket, elle n'aurait aucun mal à l'évité grâce à son pouvoir. Abigaïle sourit moqueusement à Gambit, poussant l'insolence. C'était vraiment très divertissant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptyVen 20 Oct - 18:03

Gambit essaya de se raisonner, pour une fois. Il était clair que cette fille jouait avec ses nerfs, et il ne voulait pas déclencher un conflit. Non q'il n'en avait pas envie, en ce moment il ne révait que de lui briser un bras pour la faire taire, mais il savait qu'une rixe n'aurait rien de bon pour l'Institut de Xavier. Aussi, il changea radicelement de tactique.

Il tourna simplement les talons, et ignora superbement la jeune femme. Maintenant, elle était prévenue, et si elle revenait dans la propriété, elle savait à quoi s'attendre. Mais en attendant, Gambit la laisser plantée sur son mur avec ses questions, et rentra dans le Manoir.

Une fois à l'intérieur, Gambit alla directement au poste de sécurité, au sous sol, pour contrôler les caméras, histoire de voir si elle avait bien retenu la leçon, et qu'elle était partie. Il repensa à ses dernières paroles.

*évidemment que Jean est plus gentille que moi. Elle a essayer de raisonner un type qui a essayé de la tuer deux fois de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptySam 21 Oct - 12:45

Abigaïle le regarda s'en aller, un peu triste que ce soit finit. C'était si amusant d'énerver les gens. Mais elle savait qu'elle avait poussé un peu. La jeune femme resta assise sur le muret un long moment. Fianlement elle sourit subtilement à une camera dissimuler qu'elle avait remarqué.

''À la prochaine...Gambit''

Abigaïle descendit gracieusement du mur et s'en alla. Elle avait trouver ce qu'elle voulait. Ces jeunes mutants étaient mieux protégé qu'elle ne l'avait pensé. Il y avait des mutants plus âgé et puissant avec eux. Elle pensait intensement à plusieurs chose en même temps.

La jeune femme regardait devant elle en marchant. Puis elle s'arrêta. Elle se retourna une dernière fois puis continua son chemin, fière de son aventure en éclaireur, vers la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 31
Clan : X-men
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 11/12/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptySam 30 Déc - 9:49

Angel volant au dessus du parc il vu gambit et la jeune fille partir



Alors il dit a Gambit

Gambit ... Gambit sa va ?

Rohh c'est elle encore ... je la vois partout mwa elle ma meme attaque quand j'etais en train de voler au dessus de la confrerie et elle ose venir ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. EmptyLun 1 Jan - 17:09

HJ: regardes les dates des dernières réponses avant de poster Angel. Tu t'incrustes dans des sujets comme celui ci (et il y en a bien d'autres), alors que l'action est clairement finie. Ca fausse tout, fais attention...
Et pendant que je te tiens, on a du mal à faire la distinction entre tes paroles et tes pensées. N'oublie pas de commencer tes phrases par un - ou à la mettre entre ", et de mettre tes pensées entre *, le ** étant réservé au télépathes. Ce n'est pas méchant, c'est juste pour que ce soit plus clair geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir.   Vers l'avenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: L'Institut :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser