X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Sac de frappe

2 participants
AuteurMessage
Gambit
Admin
Gambit

Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Sac de frappe   Sac de frappe EmptyVen 29 Sep - 13:43

C'était le soir, assez tard. Les lumières de la salle de combat étaient éteintes. Seule un petit coin de la salle était éclairé, celui des sacs de frappe. Gambit était avec son sweat shirt aux manches coupées. Il était face à un grand sac de frappe rouge foncés, trés lourd. Il le frappait sans relache de ses poings, alternant des coups violents et des coups multiples et rapides.

On entendait rien d'autre dans la salle wue la respiration haletante du cajûn et le bruit sourd de ses poings contre l'épais plastique du sac...

Soudain, il entendit un buit derrière lui. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis

Clan : X men

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptyVen 29 Sep - 14:18

Sarah avait décidé de faire un petit tour dans les installations sportives de l'institut lorsqu'elle entendit quelqu'un s'entrainant sur un sac de frappe dansune salle annexe.

Elle s'infiltra alors dans la pièce sans le moindre bruit et observa un instant l'homme qui s'entrainait. C'était un homme trop âgé pour être élève et qui manifestement savait ce qu'il faisait.

#C'est peut être le fameux prof de sport de l'institut.#

Elle sourit intérieurement et sans réfléchir elle fit claquer la semelle de sa chaussure contre le sol pour signaler sa présence. Sa timidité naturelle revint lorsque l'homme se retourna et se crispa un peu.

"Euh... Bonjour, désolée de vous déranger, je passais et... Vous êtes le prof de sport... Gambit je crois?"

Lorsqu'elle était tendue comme cela, son accent hébreu ressortait tout particulièrement ce qui la génait encore plus.
Gambit
Admin
Gambit

Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptySam 30 Sep - 6:04

*oulà je suis rouillé moi. Je ne l'ai même pas entendue arriver*

effectivement, une jeune femme était posté derrière lui, enfin devant lui maintenant qu'il s'était retourné.

- Oui, je suis Gambit. On vous a parlé de moi? Et à qui ai-je l'honneur?

Tout en parlant, il but une gorgée d'eau minérale et saisit la serviette éponge à côté pour essuyer la sueur qui lui perlait le front...
Némésis

Némésis

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptySam 30 Sep - 6:28

Un peu plus détendu, son instinct de combattante lui donnant de l'assurance, elle se rapprocha d'un pas sur.

#Tant qu'à avoir un surnom, autant prendre le nom de code que je portais au mossad...#

"Je me nomme Sarah Nadev, alias... Némésis, c'est Jean qui m'as parlé de vous."

Elle s'arréta à une distance raisonnable de Gambit et hésita sur la suite des évenements.

"Je voulais vous rencontrer, je vois que comme je le supposais vous savez vous battre... Je ne sais pas si c'est raisonnable de demander ça, mais j'aimerais bien voir si je n'ai pas trop perdu, voilà longtemps que je ne me suis pas battue."

Son sang commençait à battre à ses tempes à l'idée de se battre et instinctivement elle assura ses appuis.
Gambit
Admin
Gambit

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptySam 30 Sep - 11:44

- enchanté Sarah. Ou préfères-tu que l'on t'appelle Némesis directement? Je me nomme Remy Lebeau, mais j'aime qu'on m'appelle Gambit!

Puis il écouta sa proposition. C'était intérressant. Lui non plus ne s'était pas battu depuis un moment. Vraiment battu. Depuis qu'il avait quitté la rue pour s'installer içi. Le simple fait d'y penser lui donnait un petit coup de fouet. L'adrénaline qui se manifestait.

- ca me va.

Il se rendit compte des changements discrets de la posture de la jeune femme. Visiblement, elle savait se battre. On allait vite voir si Gambit allait être à la hauteur! Il lui montra le ring, et tout en s'y dirigeant, appuya sur une petite télécommande qu'il avait sur lui. Aussitôt, le "coin" des sacs de frappe se retrouva dans la pénombre tandis que des spots puissants éclairèrent le ring, comme les soirs de grands match!

Gambit grimpa rapidement et attendit que Sarah prenne place à son tour.

- Un duel à la dur? Je te propose que l'on combatte jsuqu'à ce que l'autre abandonne. Qu'en penses tu?
Némésis

Némésis

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptyDim 1 Oct - 13:21

Sarah regarda le ring s'allumer, elle s'attendait plus à un combat direct et sans règles, mais c'était évidemment mieux comme ça.

Elle s'approcha lentement du ring et retira ses mocassins et sa veste, ne gardant qu'un pantalon souple noir et un débardeur moulant bleu ciel. Elle monta ensuite sur le ring d'un seul bond en se réceptionnant souplement sur la pointe des pieds. Elle se mit de trois quart par rapport à Gambit et adopta une garde assez souple avec les mains ouvertes.

"Evidemment ce sera une victoire par abandon, du moins j'espère que tu ne me fera pas l'offense de te battre en te retenant, sinon soit assurer de perdre."

Elle ponctua sa déclaration d'un regard de défi.

"Néanmoins, je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'appuyer nos coups au maximum, à ce niveau le perdant saura bien abandonné de lui même. Enfin si tu veux un combat réel, je suis prête mais au moins l'un de nous deux y laissera des plumes."

Elle attendit la réponse de Gambit avec une petite pointe d'impatience, prête à se battre.
Gambit
Admin
Gambit

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptyJeu 5 Oct - 5:33

Gambit écouta Nemesis. Elle semblait savoir de quoi elle parlait. Le combat risquait d'être intérressant. Etait elle aussi forte qu'elle le disait? Elle semblait déjà d'une grande souplesse, preuve que son corps était habitué à l'effort.

- ca me va. Prête? C'est quand tu veux...
Némésis

Némésis

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptyJeu 5 Oct - 7:35

"Honneur aux dames..." dit-elle dans un souffle avant de s'élancer.

Bien qu'elle ne soit pas au maximum vu qu'elle ne s'etait pas échauffée, sa vitesse était loin d'être négligeable. Arrivée devant Gambit, elle s'appuya sur sa jambe gauche et lança de la jambe droite un coup de pied circulaire en direction du genoux de son adversaire tout en se penchant vers l'arrière pour éviter les premiers coups de poings. Evidemment Gambit esquiva en reculant sa jambe et Sarah changea sou mouvement en sautant sur la pointe de son pied droit, ce qui l'a propulsa en l'air et légèrement en avant. Elle continua alors sa rotation pour envoyer son talon gauche en direction du visage de Gambit en un large coups de pied retourné.

Malgré ses dires, ce coup particulirement rapide à cause de la rotation et du saut etait assez violent, même si elle n'y met pas toute la force de sa jambe.
Gambit
Admin
Gambit

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptyJeu 5 Oct - 13:18

Malgré ses reflexes, Gambit fut surpris du retournement de situation, et se prit le talon de la jeune femme dans le menton, du moins en partie. La douleur qui s'en suivit lui causa une légère décharge d'adrénaline.

Elle n'avait pas menti, elle savait se battre. Il l'avait prise quand même un peu à la légère... Première erreur.

Gambit réagit à son tour. Pendant qu'elle se receptionait de son coup de pied renversé, Gambit sauta avec aisance et souplesse par dessus la jeune femme, et lui donna un coup de pied dans le dos. Sans violence, mais avec force quand même...
Némésis

Némésis

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptyJeu 5 Oct - 13:58

Sarah fut poussée dans le dos, roula sur elle même et se releva dans les cordes dos à Gambit. Un petit sourire apparu sur ses lévres tandis qu'elle fermait ses yeux un instant.
#Pas encore.#

Elle mit un pied sur la seconde corde et se propulsa en un salto arrière carpé pour se retrouver derrière Gambit et ainsi reprendre un peu de champ pour se battre. Elle enchaina les attaques à distance et aerienne avec de puissants coups de pieds, tandis que Gambit évoluait au même niveau, peu de coups passaient d'un côté comme de l'autre et surtout ils ne causaient peu de dégats, ravivant simplement l'envie de se battre aux deux combattants.

Destabilisée par un coup défensif de Gambit, Sarah effectua l'enchainement inverse de sa première attaque, elle s'écrasa contre le sol et faucha les jambes de son adversaire avec sa jambe gauche puis effectua une rotation sur elle même pour tenter d'écraser le plexus de Gambit avec son talon en amorçant un coup de pied descendant.
Gambit
Admin
Gambit

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptyDim 15 Oct - 13:05

Dommage que la salle soit vide à part les deux combattants. Le combat était acrobatique et devait valoir son pesant de cacahuète à regarder!
La petite se battait vraiment comme un diable. Elle savait vraiment bien se qu'elle faisait, et maitrisait son corps à la perfection! Et le prof de gym avait du mal à s'en démêler.

Sarah avait réussi à le faire tomber, et rabatti sa jambe en lui donnant un sacré coup au plexus. Si ce n'était un entrainement, le cajûn serait vraisemblablement au tapis. Mais il n'avait pas dit son dernier mot! Il avait déjà encaissé des cups durs dans la rue. Il s'en était toujours bien remis...

Gambit attrappa Nemesis par les épaules, et d'un coup de hanche violent et sec, la projeta de l'autre côté du ring. Brillament, elle se rétablit en vol, mais le cajûn qui avait justement prévu cette réaction, s'était approché rapidement, et lui asséna un enchainement de coups de poing et de pieds hauts...
Némésis

Némésis

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptyDim 15 Oct - 15:14

Sarah se laissa surprendre par Gambit, d'habitude, avec un tel coup l'adversaire ne peut réagir avant un temps mais là elle avait trop retenu son coup.

Maintenant c'est lui qui prenait l'avantage, enfin en apparence car si le coup de Sarah ne l'avait pas terrassé, il avait bloqué un temps la respiration du cajun et si il acculait Sarah avec un grand nombre de coup, leur vitesse et leur puissance en était réduite. Sarah se protégea alors et prit la grèle de coup sans trop de problème, mais il fallait réagir.

#C'est le moment. Fini de jouer.#

En pareil situation, le reflexe serait de prendre de la distance pour sortir de l'attaque de son adversaire, mais il y avait une autre option, bien plus audacieuse et qui requerrait beaucoup d'expèrience. Sarah feinta un retrait et se rapprocha de Gambit, rentrant dans son périmètre et évitant ainsi ses coups.

Jusque là Sarah avait privilègié les coups aériens et à longue distance grâce à de nombreux coups de pieds, mais sa spécialité était le combat très rapproché, elle y excellait , d'autant que sa petite taille et sa grande souplesse l'avantageait particulièrement face à son adversaire du moment.

#Tu aurais pu reprendre ton souffle après m'avoir projetée... Maintenant je ne te lacherais pas!#

De fait, tant que Gambit ne pouvait prendre un minimum de temps pour reprendre son souffle, ses coups seraient moins précis et il se fatiguerait plus vite, face à une experte du close combat, il allait avoir bien du mal à suivre la danse longtemps. Sarah se fendit d'un grand sourire et prit peu à peu l'avantage, son adversaire directement désavantagé par le changement de style et son souffle limité. Elle ne prenait pas de risques inutiles, tout en gardant le contact, elle détournait habilement les frappes, feintait et frappait dans le même temps. Les coups de Sarah ne faisaient que peu de dégats, mais déstabilisaient son adversaire.
Gambit
Admin
Gambit

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptyVen 20 Oct - 18:05

*La diablesse, elle va me mettre une raclée si je continue. Elle sait exactement quoi faire pour contrataquer à chacune de mes actions*

Gambit esquiva tant qu'il le pouvait les attaques de Sarah, mais il encaissait bien évidemment quelques coups. Ses maigres tentatives pour essayer de la repousser étaient esquivées avec aisance et grace. Et à part un ou deux coup de coude ou de genou, les attaques de Gambit étaient inefficace.

Décidant de tenter le tout pour le tout, Gambit encaissa quelques coups de la jeune femme, et profitant d'une ouverture, attrapa Némesis au niveau du torse, la ceinturant avec ses bras, et serra de toute ses forces (jusqu'à un certain niveau tout de même). La jeune femme essaya de se libérer, mais le cajun resserra sa prise d'avantage. Puis il la projeta à nouveau de l'autre côté du ring, et elle se rétablit avec souplesse.

Pendant ce laps de temps, Gambit récupera un peu de souffle pour porter une nouvelle attaque. Soudain, il entendit l'appel de Jean résonner dans son crâne.

*bon sang, je ne m'y ferait jamais de bosser avec des télépathes.*

Au vu de la réaction de la jeune femme, Sarah aussi avait entendu son appel.

- bon, je te propose d'en rester là pour ce soir. Tu te ballade, dis moi? Où as tu appris à te battre comme ça? T'es tueuses à gage ou quoi?
Némésis

Némésis

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptySam 21 Oct - 8:27

Sarah se réceptionna souplement sur le sol et s'arréta net à l'appel de Jean. Elle regrettait vraiment de devoir arréter ce combat et fit disparaitre son sourire.

"Je crois en effet qu'il vaudrait mieux aller voir."

Elle descendit rapidement du ring et remis ses chaussures.

"Pour répondre à ta question, j'ai en effet était tueuse, pas à gage mais pour le Mossad... Mais là, ça n'avait rien à voir, le but n'était pas de tuer, sinon je pense que le combat n'aurait pas été si long, et que l'un de nous deux ne serez plus là pour en parler."

HJ: En fait j'ai déjà répondu à l'appel de Jean, on a qu'à dire que je suis partie devant.
Gambit
Admin
Gambit

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe EmptyDim 22 Oct - 6:29

Le Cajûn resta quoi devant les propos de Nemesis. Le Mossad, les meilleurs services secrets du monde. Et de loin les plus dûrs, parait il. Effectivement, en combat réel, il aurait sûrement dérouillé un peu plus.

- le Mossad hein? Je ne m'étonne plus de ton niveau. Mais ne crois pas qu'en combat réel t'y m'aurais tué si facilement.
Bon ça a l'air sérieux. Part devant je te rejoint. Je dois passer prendre quelques affaires dans mon bureau.

Gambit sauta par dessus les cordes du ring, et couru jusqu'à son bureau...

Arrow Bureau de Gambit
Contenu sponsorisé

Sac de frappe Empty
MessageSujet: Re: Sac de frappe   Sac de frappe Empty

Sac de frappe
Page 1 sur 1