X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tant de chose en peu de temps....

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique

Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:43

Abigaïle regardait le film quand elle entendu comme quelqu'un parler. C'était un murumure, comme triste. Elle ne bougea pas mais laissa son regard observer ses deux compagnons.

Éléa était triste, mais rien, tout à coup Martin réagit mais ne dit rien. La jeune femme comprit. Ils communiquaient par télépathie. La jeune mutante savait tout cela grâce à son empathie. Abigaïle se sentait un peu triste mais ne dit rien, elle n'en avait pas le droit. Elle vu qu'Éléa redevint heureuse qu'elle posa sa tête sur l'épaule de son ami.

Abigaïle se souvint quand elle avait fait la même chose avec Martin. Au fond d'elle même, elle aurait aimer être sa seule amie, comme c'était le cas pour lui. Abigaïle n'avait personne d'autre, personne qui comptait. Pour elle, ce n'était pas grave, la solitude était devenue une amie et elle avait apprit à l'apprécier. La jeune femme se sentait triste et quelque peut jalouse. Ensuite, elle se sentit mal. Elle n'avait pas le droit de se sentir ainsi. Martin avait déjà tant fait pour elle. Elle avait été un pont, comme lui d'ailleur, en quelque sorte. Elle avait réussit à le sortir d'un endroit sombre et maintenant, il n'était plus seul.

Abigaïle prit la main de Martin dans la sienne et la serra doucement. Elle le regarda dans les yeux et sourit. Même si elle avait de la peine, même si elle se sentait seule, elle était heureuse. Elle était heureuse pour lui, et pour elle même aussi. Martin était un vrai ami, et au fond elle savait que rien ne pourrait briser cela.

La jeune femme se leva quand les lumières s'allumèrent. Elle regarda son ami, un sourire aux lévres et aussi dans les yeux. Elle serra son collier, incertaine de ce qu'elle allait dire.

''À...c'est déjà l'entracte...je...''

Son regard passait de Martin à Éléa, puis revenant à Martin. Elle sourit, certaine maintenant.

''J'ai oublié mais on m'attend...j'ai des choses à faire...je suis contente d'avoir pu regarder le début du film avec vous...''

Abigaïle se mordit la lèvre mais sourit ensuite. Elle savait que ce serait mieux si elle partait. Elle avait souvent eu de beaux moments avec Martin, et là, ce n'était pas son tour. Elle ne voulait pas qu'il s'en fasse, ou qu'il parte à cause d'elle.

''Ne vous inquiètez pas, je connais le film alors c'est pas grave. Je suis contente de t'avoir rencontré Éléa...''

Abigaïle la regarda brièvement, de la politesse dans les yeux. Puis, elle s'approcha de Martin et lui sourit sincèrement. Elle le serra dans ses bras et déposa un léger baiser sur sa joue.

''Ne vous inquiètez pas pour moi M.Reman, je vais rentrer comme une grande. F'rai pas d'mal à personne, promis!''

Sa voix était rester basse et enjouer par moment, un simple murmure près de l'oreille du jeune homme, comme la brise du vent; elle se recula et dit la deuxième partit plus fortement, moin privé. La jeune femme plongea son regard dans celui de son ami. Ça la peinait de partir mais elle savait qu'elle ne devrait pas être triste. Elle était passé d'une insociable à une quasi-insociable grâce à lui. Abigaïle sourit et prit sa veste de sur le dossier. Elle ramassa son sac, le posa sur ses épaules et se préapra à sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:21

-Je te fait confiance Miss Destante.

Martin n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement.en fait il ne fait que de decouvrir des sentiments nouveaux.et cela lui plaisait.mais il avait parfois l'impression de faire de la peine a Abigaile.il pense que cela est due de la peur d'Abigaile:la peur de que je coup les ponts.

*ou qu'elle soit,elle sera le bienvennu*
Eléa
Niveau 1
Eléa

Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:35

Le fait qu'Abigaïle s'en aille, destabilisa quelque peu Eléa, ce n'était pas ce qu'elle voulait...

" Abigaïle... Non... reste, avec nous... "

Eléa se leva de son siège pour la rattraper.

" Je sais très bien que c'est en partie à cause de moi si tu t'en vas... Allez... Reste ! "

Voyant qu'Abigaïle n'était pas plus convaincue, Eléa se rassit et dit dans un murmure :
" Je ne voulais pas la faire fuir... "
http://over-dose.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:09

-"allons,ce n'est vraiment ta faute.ça aurai pu etre n'importe qui.elle a vecu des choses sombre.jusqu'au jours de notre rencontre.sans me rendre compte,je lui fait sortir de sa vie sombre et pour la premiere fois depuis longtemps elle a eut un ami.elle a peur de perdre cet ami,peur d'etre a nouveau seule.mais ne t'en fait pas,elle sait au fond d'elle que je ne laisserai pas tout seule et un jour sa peur n'existera plus,car elle aura appris a me faire confiance.les deux anneaux y veilleront."

Martin faisait allusions aux cadeaux qu'il lui avait offert.

-"avec le temps,elle ne fuira plus a chaque fois que je suis avec quelqu'un d'autre.il faut juste l'a laissé un moment...."
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante

Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:43

Abigaïle était partit, même après avoir entendu Éléa. Elle savait que la jeune femme n'avait pas voulut la faire fuir, mais elle préférait partir. Elle avait entendu la dernière remarque de Martin et sourit. Elle n'y croyait pas comment il arrivait à la lire. La jeune femme lui faisait confiance mais elle avait encore besoin de temps.

La jeune confrériste tata son anneau, un sourire au lèvres. Son gêne mutant lui avait couté beaucoup, mais au fond, elle avait trouver un vrai ami, quelqu'un sur qui elle savait qu'elle pouvait compter.

Abigaïle soupira, mais pas de tristesse ou aucun sentiment négatif, c'était un soupir de satifaction. Elle sortit de la salle, sortit du cinéma, et alla se perdre dans les rues, ne sachant pas variment ou elle aboutirait...
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:48

Eléa écouta Martin parler jusqu'à ce qu'il fasse allusion aux anneaux...

" Attends... Tu veux dire que toi et Abigaïle... Vous... Vous êtes... Fiancés ? Ou mariés ? "

Eléa ne comprenait plus rien... Martin continua à lui parler mais elle ne l'écouta plus... Ce qu'elle venait d'entendre la perturba terriblement...
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:30

Martin venait de rendre compte....elle ne sait rien des anneaux.

-non!c'est pas ce genre d'anneaux!ce sont des anneaux d'amitié!un symbole de notre 1er amitié en temps que mutant!un cadeau pour prouver a Abigaile qu'elle peut compter sur moi.je suis mineur,je peux pas etre marié.d'ailleur je suis jamais sor...

Martin s'arrete net.c'était quelque chose qui n'aimait pas en parler.mais c'etait le seul moyen de convaincre Elea

-je....je suis jamais.....sorti avec une fille...depuis toutes ces années j'ai vécu avec quelques amis...mais sorti reellement...je pensé que...peronne ne voudrai sortir avec moi...voila
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:10

" Hooo... C'est mignon... Moi, il n'y a jamais aucun de mes anciens "amis" qui m'a fait une preuve d'amitié pareille... C'est beau... "

Puis... Eléa fut assez étonnée, voire même surprise, par ce que venait de lui dire Martin...

" Quoi ? Tu n'es jamais sorti avec une fille ? ... Arrete, à d'autres... Je ne te crois pas ! "

Mais voyant qu'il avait l'air de parler sérieusement, elle ajouta...

" Quoi ? Tu n'as jamais embrassé une fille ? T'es sérieux ? "
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:59

Martin chercha le courage de continnuer.c'etait penible pour lui

-honnetement......non...jamais.....c'est une chose assez dure a dire.et si je te l'ai dis,c'est pour prouver que j'etait pas fiancée a Abigaile.t'avais l'air si pertubée.

Thiodar est tres gener.

-voila a peu pres une chose sur moi.j'ai jamais eu confiance en moi pour ce genre de chose..

Thiodar est en train de pensé

-*mais de quoi j'ai l'air moi,maitenant?qu'est ce qu'elle va penser maintenant?*
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:47

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Eléa...

* Ne t'inquiète pas, je ne pense rien de mal à propos de toi... *

Puis, elle s'approcha un peu plus de lui.

" Ne sois pas géné... Il n'y a pas de quoi... Et si tu veux... On peut changer les choses... "

Eléa approcha son visage de plus en plus de celui de Martin jusqu'à poser ses lèvres sur les siennes...

HJ : Désolé du retard mais j'étais très occupée du weekend Embarassed
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:55

Martin fut supris.ce n'etait desagreable,mais il sentait autre chose,un sentiment agreable,qu'il n'avait jamais connu.un nouveau pas dans sa nouvelle vie.maitenant il etait sur:plus jamais,il sera seul et quoique qu'il se passera avec ses parents au sujet de son etats,il se relevera.avec se sentiment.il ne savait plus quoi pense.a part que si elle la langue:de faire attention a ne pas la blessée avec ses canines,ce serait trop con.mais il se retenai ou plutot il retenais son emotion.

*si je lache mon emotion,je vais emné de la lumiere pour montrer mon bonheur et tous lemonde va paniquer.il va falloir montrer son emotion a un endroit sur...*

hj:c'est pas grave,on a tous nos soucis.et puis j'ai pu ameliorez mon post. Smile
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 15:19

Eléa décolla ses lèvres de celle de Martin tout doucement et ouvrit les yeux tout aussi lentement...

Puis, elle lui sourit tendrement...

" Qu'est-ce que tu entends par " un endroit sûr " ? "
dit-elle en se mordant la lèvre.

Puis elle baissa un peu la tête...

" Euh... Qu'est-ce que... tu as... ressenti ? " dit-elle un peu gênée...
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:09

-j'entends par un lieux ou on me verra pas lupier comme luciole suite a une reaction face une forte emotion.

Martin entendit la question.

-eh bien....c'est une sensation etrange,ça faisait drole,c'etait agreable.ce moment sera dans mon souvenir comme l'un de mes plus beaux moments.....
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:07

Eléa sourit. C'était si mignon ce qu'il venait de lui dire...

" Juste encore une petite question... Après je te laisse tranquille avec ça... "

Elle marqua un temps comme pour montrer qu'elle voulait qu'il insiste là dessus mais sans attendre de réponse.

Elle continua donc...

" Tu l'as pris comment ce baiser ? "
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 9:21

Martin pense a la reponse longtemps.c'etait pas facile...

*c'est assez compliqué.....et sa question me mets dans l'incertitude....je doits lui repondre honnetement.....voudrait elle vraiment sor.....*

-eh bien.....je l'ai pris...comme un grands changement de ma vie....tout ce temps passé a ce dire que je resterai seul et a croire que personne ne voudrai de moi furent effacer par ce courts moment.Mais soudain la peur de faire erreurs m'envahit,alors a mon tours de te poser une question,j'espere que tu comprendra pourquoi...

Martin marque une pause,il doit en etre sur.

-Pourquoi m'a tu soudainement embrasser,moi que tu connais qu'il y quelque heures?Qui suis je a tes yeux?
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:57

Eléa fut assez étonnée de la question... Elle s'attendait à tout sauf à ça.

" Et bien... "

Elle soupira un bon coup et se lança.

" Enfait... Tu verras que je suis une fille plutôt impulsive. Et comme je te l'ai déjà dit, je m'accroche vite aux gens. "

Elle détourna le regard, elle fixa l'écran et ajouta tout bas :

" Sache que je ne t'aurais pas embrassé si tu ne me plaisais pas... "

Après un bout de temps, elle se re(re)tourna vers Martin :

" Ce que tu représentes pour moi ? C'est peut être difficile à dire... C'est vrai qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais... N'oublie pas que je lis dans les pensées... Et... Je ne vois rien de mauvais... Et... Et... Voilà... Je ne sais rien te dire d'autres... "
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 2:10

-Merci pour ta sincerité,Elea...tu es quelqu'un de gentille et honnete....je suis sure que je trouverai d'autre qualité en toi...et je suis content que je te plais .....Martin rosit a fondj'aimerai beaucoup que l'on se revoit....

et voila,Martin l'a enfin dit.mais...soudain il eu un tilt.

*euh...je crois que j'ai rater presque tou le film....peu importe,ce moment que j'ai passé vaut bien mieux qu'un simple film.*

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 12:50, édité 1 fois
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:38

Eléa sourit... Ce qu'elle entendit lui fit très plaisir... Ainsi que ce qu'il ajouta mentalement...

Elle posa un dernier baiser sur la joue de Martin et les lumières se rallumèrent...

Le film était apparement terminé... Comme le temps passe vite !

* Pfiiiouuu *

Elle se leva et tendit sa main à Martin comme pour l'insiter à se relever.

" Et... On fait quoi nous deux maintenant ? "
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:54

Martin reflechit....il prends la main d'Elea et se releve.

-il y a plusieurs voies:on peut aller ailleur,profiter encore de ce moment ensemble.partir et fixer rendez vous....ou bien se separer laisser la vie faire notre rencontre...tout ce que je sais,c'est qu'on se reverra....que veux ton ame?
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:19

Eléa ne répondit pas, elle se contenta de l'embrasser à nouveau.

Martin avait pris sa main et elle l'emmena vers l'extérieur du cinéma.

" Tu ne voulais pas m'emmener dans un endroit plus sûr ? "
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:45

-oui j'ai quelque chose a te montrer....la meilleur facon de montre ce que je ressent en ce moment ou de ce faire remarquer.

Martin et Elea marchent jusqu'a un coin ou personne n'etait dans les environs.

-maintenant regarde.

Martin lache ses sentiments,il les laissent le submerger comme la fois avec Abigaile.et a nouveau,face a un sentiment plus grands que jamais.Martin emane de la lumiere douce et des petites boules comme des grains de lumiere apparurent et flottent autours de lui.

-voici ce qui m'arrive quand je suis face a un grand bonheurs.
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:54

Eléa suivit Martin dans un recoin.

Lorsqu'elle vit toute cette lumière jaillir de Martin, elle en fut assez surprise...

Elle regardait ces petites boules de lumière et tendait sa main, limite comme pour les toucher...

Puis elle redirigea son regard vers Martin...

" Qu'est-ce que je dois comprendre par la ? "
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:49

Martin scesse de faire la luciole.il dit

-que ce moment que nous avons passé ensemble fut un grands moment pour moi.Tu m'a donné un si grands bonheur.je ne pourrai jamais assez te remercier.

sur ces mots,Martin enleva ses lunette de soleil et prit Elea dans ses bras.

*comme j'ai changé par rapport a ma vie d'humain.parfois j'essais de savoir ce qui m'arrive.avant rien de speciale m'arrivais.maintenant on dirait que la vie veut rattraper son retards.j'ai vecu tant de chose merveilleux...en si peu de temps...*
Eléa
Niveau 1
Eléa

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:35

Eléa souria.

Elle se laissa emporter dans les bras de Martin et elle l'enlaça à son tour...

Elle posa la tête sur son torse et ferma les yeux...
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:04

Martin ne su combien de temps ce moment a durer.mais il a une fin.doucement martin dit a Elea

-Il est temps pour moi de m'en aller,j'ai encore quelque chose faire,nous nous reverrons et ce jours la tu sera avec qui je suis,tu sera dans quel camp je serai......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tant de chose en peu de temps....   Tant de chose en peu de temps.... - Page 2 Empty

Tant de chose en peu de temps....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant