| Party time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electro Niveau 1
Nombre de messages : 292 Age : 41 Clan : X-Men Pouvoir : Électriciter Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Party time Ven 6 Oct - 14:26 | |
| Sarah et max arriva au bar vers 23:30. Ils se sont placé à une table.
Par réflexe Max tira la chaise de Sarah pour qu'elle prenne place.
| |
|
| |
Némésis
| Sujet: Re: Party time Ven 6 Oct - 15:22 | |
| Il n'y avait pas beaucoup de monde vu l'heure, et l'atmosphère était calme malgré la musique. Sarah apprécia le geste de Max et s'assit élégament sur sa chaise. Plutôt que de parler, Max et Sarah étudiaient l'endroit, quelques personnes dansaient déjà sur la piste, tandis que la plupart s'installait et observait les alentours tout comme eux.
Tout à coup, un homme d'une trentaine d'année vint se placer derrière Sarah et commença à lui parler en hébreu. (Dans la mesure où je ne parle pas hébreu, je mettrais ça entre <>)
<Bonjour Némésis>
Sarah se retourna calmement tandis que Max n'avait encore rien remarqué à cause de la musique. L'homme tendit une envelloppe à Sarah qu'elle prit, curieuse.
<Ceci concerne Ayelet, normalement nous ne devrions pas vous prévenir vu vos différents avec notre gouvernement, mais je pense qu'il est légitime que vous ayez ces informations.>
Dès qu'il eu finit de parler, il s'éloigna rapidement sous l'oeil de Max. Sarah ouvrit rapidement l'envelloppe, lu une part de son contenu et la referma rapidement avant de la faire disparaitre dans une poche intérieure qu'elle avait cousue dans sa jupe. Elle était un peu tendue.
#Comment je vais gérer ça avec Max? Enfin peu importe...# | |
|
| |
Electro Niveau 1
Nombre de messages : 292 Age : 41 Clan : X-Men Pouvoir : Électriciter Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Party time Ven 6 Oct - 21:29 | |
| Max se retourna vers Sarah.
"Hey, Sarah sourit un peu tu as l'air tendu, veux tu quelque chose à boire ou bien tu veux aller danser ou tu veux juste parler pour le moment. C'est moi qui paye à soir ne t'inquiete toi pas." | |
|
| |
Némésis
| Sujet: Re: Party time Sam 7 Oct - 8:24 | |
| Sarah ne répondit pas tout de suite, perdue dans ses pensées. Elle se mordit accidentellement la joue et la douleur la reveilla un peu. Elle regarda Max et se détendit un instant.
"Je ne serais pas contre boire quelque chose... Enfin pas d'alcool."
Le gout du sang se répendant dans sa bouche n'était pas désagréable, elle mettait peu à peu de côté les évenements précédents pour revenir dans le présent. Elle s'addosa au dossier de sa chaise, ferma les yeux et laissa sa tête tombée en arrière. Elle fit le vide dans sa tête en poussant un petit soupir puis se redressa en rouvrant lentement les yeux.
"Eh bien, je te laisse nous chercher ça. Pour ma commande je te laisse seul juge, mais sans alccol n'oublie pas." | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Party time Sam 7 Oct - 19:01 | |
| "D'accord pas d'alcool pour toi. Deux minute et je reviens avec les breuvage."
Max se leva et alla vers le bar et commanda les deux breuvages. Il paya la barmaid et en lui donnant du pourboire, et il reprit place avec Sarah.
"Et voila ta boisson non-alcooliser Sarah." | |
|
| |
Némésis
| Sujet: Re: Party time Dim 8 Oct - 4:56 | |
| "Merci."
Sarah sirotait sa boisson à la paille, cherchant quoi dire. Il n'y avait pas encore assez d'ambiance pour danser, et ils avaient déjà tellement parlés...
"Dis moi, d'où est-ce que tu viens Max?"
C'était une question ouverte, posée sans raison particulière. Sarah cala son regard dans celui de Max et atttendit sa réponse en buvant sa boisson à toute vitesse. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Party time Dim 8 Oct - 13:28 | |
| "J'ai habité à Endicott pendant quelque année de ma jeunesse, dison que ce n'étais as toujours amusant de vivre la-bas. Un père qui refusait de voir son propre fils parce qu'il était un mutant, une mère que j'ai jamais connue, ell a été tue je ne sais pas coment. Donc un jour à l'âge de mes 16 ans mon père m'exulsa de la maison. Donc j'ai due trouver du travail et un refuge pour survire."
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Némésis
| Sujet: Re: Party time Lun 9 Oct - 7:58 | |
| "Hum..."
Sarah n'avait pas pensé qu'en demandant ça, elle réveillerait de mauvais souvenirs. Mais en y réfléchissant, qu'aurait elle répondu à la même question? Elle fut un peu génée et cherchait comment changer de sujet.
"La musique est pas mal pour l'instant, bon l'heure fait que l'ambiance n'est pas encore très chaude, mais c'est un bon début..."
Elle avait dit ça pour éviter le malaise et n'avait même pas pris la peine d'étudier la chanson qui passait avant de dire ça. Elle voulut réparer son tort et tendit l'oreille pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'une chanson latino peu entrainante et rougit.
#Je suis vraiment stupide... Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serais morte il y a bien longtemps.#
Elle finit sa boisson en un instant en tirant frénétiquement sur sa paille et rentra la tête dans les épaules. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Party time Lun 9 Oct - 12:35 | |
| Max remarqua l'angoissement de Sarah et alla a côté de Sarah et lui passa la main sur le dos
"Hey, hey, ça va Sarah tu ne pouvait pas le savoir. Aller je connais un moyen pour faire passer ça."
Max se leva et lui tenda la main.
"On va danser tu va voir ton angoisse va passer et en plus sa va faire du de se d'égoudir les jambes. Si vous voulez bien m'accorder cette danse mademoiselle." | |
|
| |
Némésis
| Sujet: Re: Party time Lun 9 Oct - 14:14 | |
| Sarah se laissa entrainer par Max sur la piste. Elle dansait élégament mais sans grande conviction, elle attendait que la musique l'entraine d'elle même.
Elle fit néanmoins un petit effort pour Max. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Party time Mer 11 Oct - 22:17 | |
| Max utilisa son pouvoir pour tamiser la lumière du bar.
*Woa, elle danse bien, bon il je dois faire de mon mieux*
Max qui étais un peu mal à droit en danse tenta de faire de son mieux. pour bien paraître mais il ne portais aucun préjuger sur que les autres pouvait penser de lui et de sa danse et voulais faire sourire Sarah.
Soudain un grand gaillard vennais prendre place entre Max et Sarah. Max lui demanda poliment de partir mais le gaillar lui fit un sourire narquoi. Il fit signe à ses copain de venir le chercher. Mais Max ne voulais pas laisser avec Sarah ce gars là. Mais il refit un de tête a ses goons et en mena Max à l'extérieur le laissa seul avec Sarah. | |
|
| |
Némésis
| Sujet: Re: Party time Sam 14 Oct - 7:16 | |
| Sarah avait décidemment du mal à se mettre dans le rythme, mais elle y réussit mieux lorsqu'elle vit les efforts de Max ce qui la fit rire un peu.
Pour mieux rentrer dans le rythme, elle avait fermé les yeux un instant et même en les rouvrant, avait fait abstraction de ce qui l'entourait, aussi elle ne vit pas tout de suite la manoeuvre de la brute et de ses amis.
Lorsqu'elle remit les pieds sur terre, Max n'était plus à ses côtés, elle se dit que la foule les avaient séparés et le chercha du regard, évitant l'homme qui dansait en face d'elle. Ne le voyant pas, elle voulut le chercher mais l'homme qui l'avait remplacé semblait assez peu enclin à la laisser faire. Sarah s'arréta alors et lui lança un regard sombre avec ses yeux reptilien ce qui perturba un peu le géneur.
"Je n'ai pas le temps de jouer avec toi, alors dégage de mon chemin!"
Surpris l'homme laissa à Sarah le temps de se dégager et de reprendre ses recherches. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Party time Sam 14 Oct - 12:13 | |
| La Brute attrappa la main de Sarah
La Brute:"Hey, bébé reste avec je t'ai faisune faveur en te débarassa de cet abrutis." | |
|
| |
Némésis
| Sujet: Re: Party time Sam 14 Oct - 17:12 | |
| Sarah ne put anticiper le mouvement de l'homme à cause de la musique qui perturbait sa grande sensibilité aux vibrations. Elle fut surprise et ne réagit pas instantanément, l'homme lui expliqua la disparition de Max et elle vit rouge. En plus, ce soir, avec les nouvelles qu'elle avait réçu, elle avait besoin de se défouler.
Elle se tourna vers l'homme avec une expression de pure haine, avant d'empoigner son bras et de le tordre pour que l'homme soit obliger de se mettre sur la pointe des pieds s'il ne voulait pas que son coude se casse. De son autre main, elle plaça deux coups avec ses doigts à moitié pliés, l'un dans le plexus et l'autre dans la gorge. Le premier coup lui fit perdre sa respiration et perturba son estomac, le second bloqua sa gorge et fit éclater sa trachée. Sarah vit un filet de sang coulait de la bouche de sa victime et se détendit un peu.
#J'y suis allée un peu fort...#
Elle soutint l'homme qui s'étouffait avec son propre sang et l'emmena jusqu'à une banquette, installé de la sorte il semblait juste endormi même si des spasmes agitaient son corps. Il mourrait bientôt.
Sans remords, juste irritée d'avoir tuer inutilement, elle partit à la recherche de Max qui devait être dehors avec les acolytes du mort. Elle était proprement enragée, toute la colère et la douleur emmaganisée depuis longtemps se relachait maintenant et quiconque l'ennuirai risquait gros. Elle sortit et vit bien plus loin Max entouré de plusieurs individus, rien ne se passait pour le moment. | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Party time Sam 14 Oct - 19:05 | |
| Max appreçcu Sarah au loin quelque chose en lui se déclencha.
"ASSEZ!!!"
Il donna des coup sur le sol et un rire mal faisant de fit entendre.
"Hahaha.. Vous allez le regretter pauvre fou."
Max se releva en sanglanté et il attrapa la main d'un des brutes et lacha une décharge qui l'électrcuta jusqu'a temps qu'il prenne feu. Les deux it ce qui avais fais se sauva pour ne pas subir le même sort que l'autre.
"Vous pensez que je vais vous laisser partir comme ça! Je ne pense pas non!"
Max regarda aux alentour et vit la ligne de haute tension il grimpa dans sur le poteau et se plaça les deux main sur la ligne.
"Hummm.. De l'énergie, aller c'est le moment de se refaire une beauté."
Max serra le fils dans ses mains et commençca apprendre toute l'électriciter de la ligne, quand qu'il prit ce qu'il avait de besoin il redessendit du poteau et son regard avait changer.
"Humm... Il tente de me semer en voiture! Ils vont me le payé."
Une voiture approcha à grande vitesse etMax se plaça dans la trajectoire de la voirture.
"GOUTER AU POUVOIR D'ÉLECTRO!!!!!"
Max lacha une décharge qui vit sauté la voiture et il éclata de rire.
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Némésis
| Sujet: Re: Party time Dim 15 Oct - 10:24 | |
| Sarah vit Max déchainait son pouvoir et s'en amuser. Elle s'approcha rapidement de lui et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle lui mit une claque en revers de toutes ses forces faisant fi du choc éléctrique qui se répandit dans son bras. Max décolla du sol et s'écrasa sur le sol. L'expression de Sarah était encore pire qu'avant.
"Ne refait plus jamais ça!!"
Elle avait dit ça avec le ton le plus agressif possible. Bien sur, elle aussi avait tué, mais ça Max n'avait pas à le savoir et pour elle aussi son geste était une erreur, un réflexe malheureux. En plus, elle elle était déjà une tueuse, à tel point que Max avait peu de chance de la rattrapper sur ce terrain, c'était même inscris dans ses gènes mutants depuis sa naissance et elle le haïssait. Mais Max, il n'avait pas besoin de le devenir, Sarah l'en empécherait, et pour ça il fallait qu'il comprenne la leçon.
Max à terre, elle lui plaqua son pied sur le torse.
"N'essaie même pas de te relever ou de m'éléctrocuter! Ta colère ne t'excuses en rien!! Tu as tué et je sais que ta conscience te le fera regretter amérement, mais encore plus qu'elle, craint ma colère si jamais tu ne t'en repentis pas! Tu n'es pas un tueur, moi si, je suis une tueuse née, un prédateur, alors n'espère même pas me mentir. Tu peux te contrôler, moi je l'ai fais, et crois moi, normalement, tuer et pour moi la chose la plus naturelle et amusante qui soit."
Elle retira son pied et laissa Max respirer un peu. Elle hésita un moment, se détendit un peu mais garda les sourcils froncés. Puis elle se rapprocha tandis que Max esquissa un mouvement de recul, elle lui tendit une main pour l'aider à se lever.
"Il n'y aura pas de prochaine fois..."
Son ton était sans appel.
"On rentre maintenant." | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Party time Dim 15 Oct - 19:34 | |
| Mais Max ne bougea pas pour autant à peine si il pouvait bougé les doits
"Ha..a..a..a j..j'ai trop de m...misère à bouger...On..on dirait que j'en trop fais cette fois-la. Je..je..dois me procurer plus d'énergie se pouvoir est une lame à deux tranchan. Je dois me relever pour me refaire une santé Sarah. Et je te remrcie pour m'avoir arrêter."
*Aller debout Max tu es capable....tu y es presque.*
Max tomba sur le sol et des sirènes se fit entendre au loin.
"Hey merde voilas les problèmes qui arrive. Dans quel pétrin que je t'ai entraîner. Je suis vraiment désoler." | |
|
| |
Némésis
| Sujet: Re: Party time Mar 17 Oct - 13:31 | |
| Sarah était encore plus énervée envers elle même qu'envers Max. Même si elle avait des conditions atténuantes, elle avait tué presque gratuitement, signe que le contrôle de ses pulsions n'était pas parfait, cette idée étant la pire chose qui aurait pu lui arriver. Elle regarda Max au sol d'un air dur, attendant de sortir un peu de sa colère pour parler. "Je devrais te laisser là, si tu ne peux plus bouger c'est ta faute, et vu ce que tu as fait, la police aurait tout à fait le droit de t'embarquer..." Elle s'approcha alors de lui et le hissa tant bien que mal sur son épaule. "Je te fais une fleur, car comme je te l'ai dis il n'y aura pas de prochaine fois." Elle prit rapidement la première ruelle avant de s'enfuir en courant comme si Max ne pesait rien, portée par la colère. Elle ralentit ensuite, le poids de Max n'était pas négligeable, et surtout sa grande taille entravait les mouvements de Sarah. Sur le chemin du retour, aucun son ne sortit de sa bouche. HJ: chambre d'électro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party time | |
| |
|
| |
| Party time | |
|