X-Men, la prophétie Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent? |
|
| Petit moment de détente. | |
| | Auteur | Message |
---|
Guardian
| Sujet: Petit moment de détente. Mar 10 Oct - 5:20 | |
| Cécilia et Jean arrivèrent au centre commercial qui était bondé en ce samedi après midi. Des gens faisaient leurs courses de la semaine, d'autres faisaient du shopping, des enfants couraient dans tout les sens et des gens se baladaient, tranquillement, tout comme elles. La vie régnait en ce lieu, certes de manière désordonnée, mais avec force.
Les deux jeunes femmes s'installèrent à la terrasse d'un petit café et observèrent l'agitation environnante. Cécilia voyait ça tout à fait différement d'avant, elle avait repris gout à la vie et elle appréciait de voir la foule des badauds vivre leurs vies en toute harmonie.
"Avant, j'aimais bien aller en ville, me promener seule ou avec des amis et puis m'arréter pour boire un simple café, c'est tellement simple et enrichissant, de voir ses amis et de voir les gens faire de même. Prednre le temps de vivre et de voir la vie autour de soi." | |
| | | Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Mar 10 Oct - 18:23 | |
| Jean acquiesa. Elle aussi avait et faisait cela. C'était si simple mais si agréable. Se détendre, entre amis, un petit café ici et là. La jeune femme sourit.
''Oui, tu as raisons. Une chose qui me surprend toujours, c'est que tout ces gens on une vie différente, alors, si on y pense, les vies son tellement unique, compliqué et entremêlées... Il y en a tellement, je n'arrive pas à accaparer ce fait. Enfin, je le comprend, mais de pouvoirs trouver un equivalent...Je n'y arrive simplement pas.''
Jean regardait les gens et leur pensées qui flottaient. Elle aimait vraiment ce spectacle, et heureusement pour elle. La jeune femme repensa à ce qu'elle venait de dire et rit gaïment, regardant Guardian.
''Excuse moi, ça ne fait pas beaucoup de sens. Ça m'arrive souvent de simplement parler, dire mes pensé à haute voix. N'en pense rien, si tu ne comprend pas, c'est normal...ne t'inquiète pas...''
La jeune femme lui sourit gentiment et prit une gorgée de son bon café. | |
| | | Guardian
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Mer 11 Oct - 9:45 | |
| Cécilia attendait pour boire son café tout en soufflant dessus. Elle avait une langue de chat et si elle ne risquait pas vraiment de se bruler avec son pouvoir, la douleur serait quand même présente et puis en protégeant sa langue, le champ de force bloquerait son sens du goût.
Cécilia sourit, amusée par les excuses de Jean.
"Comme ça nous sommes à égalité! Toi tu lis dans ma tête et en contrepartit tu penses à voix haute..."
Elle posa son autre main sur le bord de la tasse et un champ bleuté apparut pour la protéger de la chaleur. Alors au lieu de gouter son café, elle continua à souffler dessus.
"Pour moi, la vie, ce n'est qu'un immense ballet où chacun joue son rôle. C'est la cohésion de l'ensemble qui le rend possible, mais c'est les spécificités de chacun qui lui donnent toute sa majesté. Les meilleurs ballets se doivent d'être harmonieux, mais contiennent toujours un petit grain de folie qui les rendent unique."
Cécilia parlait d'une voix calme et douce tout en regardant les gens passer. | |
| | | Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Mer 11 Oct - 20:18 | |
| Jean ne put que sourire. Elle rit même aussi. Elle ne savaiet pas pourquoi mais ceci était tellemnt clame et beau. Depusi si longtemps...elle n'avait pas eu un telle conversation. La jeune femme regarda son amie en silence et lui sourit. Puis elle regarda les gens passé.
''Je pense comme toi...''
Jean soupira légèrement, reprenant une gorgée.
''Tu vois, tout ces gens on des problèmes, ils y pensent tous. De les voir ainsi me fait de la peine et j'aimerai pouvoirs les aidé... Mais aussi, ils pensent tous à de bonnes choses qui leur son arrivé. Cela me rend heureuse aussi. En faite, la vie est si compliqué et unique...je ne pense pas que l'on peut la serner, que ce soit en une ou toutes les vies. En faite, je ne crois pas que l'on devrait vouloir les classées ou le comprendre trop. C'est cela la beauté de l'existance, que l'on soit mutant ou pas, on a tous nos joies et nos peines...Qui que nous sommes, nous sommes tous unique, mais aussi, tous relié d,une façon ou une autre...''
Jean était calme et souriait en même temps. Un léger sourire, heureux et paisible...oui...paisible. La jeune femme regarda son amie et lui sourit gentiment toute en regrdant les gens passé autour d'elles. Leur conversation était si unique, comme tout d'ailleur si on y pense... | |
| | | Guardian
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Jeu 12 Oct - 7:40 | |
| Cécilia commença à boire son café, par toutes petites gorgées, car elle trouvait ça encore trop chaud. Elle observait en même temps Jean qui, elle, observait les gens. Elle regardait ses gestes, ses expressions, sa façon de se tenir. En apparence, elle semblait si fragile, si jeune, mais en regardant mieux, on pouvait voir de la force et de la maturité dans son "aura".
Puis elle s'arréta de boire et observa son reflet dans la tasse, comme pour y chercher sa propre aura. Elle regarda longuement une jeune femme calme, mais on pouvait voir de la distance en elle, comme celle d'un animal farouche et solitaire. Elle ferma les yeux comme pour effacer cette image et regarda à nouveau dans sa tasse, pour voir toujours la même expression, avec néanmoins un petit air de défi lancé à elle même, celui de devenir forte. Elle sourit alors et releva la tête pour voir Jean qui l'observait.
Elle fut un peu génée et chercha un sujet de conversation.
"... L'air se rafraichit... l'automne arrive." | |
| | | Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Sam 14 Oct - 11:40 | |
| Jean sourit et ''observa '' l'air. Elle regarda les feuilles qui commençait à changer de couleurs. C'était si beau. La jeune femme soupira et respira à bon coup.
''Oui, c'est vrai...Moi j'aime bien l'automne, l'hiver aussi...Et toi?''
C'est vrai. Jean aimait le froid. Enfin, pas un froid glacial dans les -30 degrés, mais des fois quand même. C'était reposant en quelque sorte. On pouvait s'habiller bien chaudement et aller voir la nature, c'est si beau en automne, comme en hiver. Quand tout est gelé, comme cristallisé...C'est féerique...comme si le temps c'était arrêté. La jeune femme souffla sur son café et en prit une bonne gorgée.
Elle regarda son reflet un moment et sourit, puis elle regarda Guardian. Jean voyait bien ce qui se passait en Guardian... Sur son visage, dans ses yeux, elle le voyait sans lire ses pensées... L'air farouche, la disatance...la défi. Jean lui sourit, attendant sa réponse. | |
| | | Guardian
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Sam 14 Oct - 14:30 | |
| Cécilia prit une grande inspiration, regarda un instant Jean dans les yeux sans opposer de regard agressif puis reporta son regard sur les alentours.
"Moi aussi j'aime bien l'hiver, en fait , même si c'est étrange par rapport à là d'où je viens, autant dans mon enfance que pour mes origines, je déteste avoir trop chaud, surtout pour dormir, alors l'hiver je suis tranquille en général."
Elle sourit à Jean avec un petit regard malicieux.
"J'aime bien l'automne aussi... Mais le problème en hiver je trouve c'est qu'il fait souvent trop sombre, à part en montagne, le soleil reste souvent voilé... En fait, c'est vrai qu'en général je n'aime pas particulièrement la lumière, elle me fait mal aux yeux, mais comme tout être vivant j'en ai besoin pour vivre et puis l'hiver... Ce n'est pas franc, j'adore la nuit, son calme, sa beauté sombre, et j'aime le soleil matinal, franc et néanmoins modérée, mais en hiver la lumière est trop tamisée, elle est un peu triste je trouve."
Cécilia parlait seule, un coude sur la table et une main soutenant son menton, tandis que ses yeux fixaient un point imginaire. | |
| | | Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Sam 14 Oct - 15:29 | |
| Jean sourit et regarda le ciel.
''D'ou je vient, moi, le soleil est magnifique en hiver. Quand il brille, le ciel est sans nuage, et d'un bleu des plus pure. Il reflete sur la neige et la glace et le monde en est des plus beau. Il faut presque porté des lunettes de soleil. Et les jours ou il fait plus sombre, et bien il neige, et cela est aussi un spectacle magnifique. Je suis d'accord, il y a des jours ou tout semble gris, mais il faut savoir aimé ces jours là aussi pour apprécié encore plus les plus beau.''
Jean regardait toujours le ciel. Elle ne savait pas si Guardian l'écoutait ou non.
''C'est comme la vie. Il faut savoir accepter les mauvaise choses, les choses qui nous brisent et nous atriste. Comme cela, les choses heureuse et fantastiques nous semblent encore plus belles. Les plus petites choses, insignifiante pour certaine, reprenne de l'importance.''
Jean pensait à voix haute maintenant. Elle parlait pour elle même surtout, mais aussi pour Cécilia.
''Tout à de l'importance, quoi que ce soit. Il ne faut jamais se sentir inutile, car un moment, un jour, pour quelqu'un, et même plusieurs personne, nous serons et sommes la choses la plus importante. Et pas seulement ce jour là, mais nous sommes tous important, qui que nous soyons. Il faut que nous acceptions notre individualité, nos expériences, notre tout...''
Jean baissa les yeux du ciel. Ses joues étaient rouges à cause du vent et ses yeux un peu vitreux. Mais elle souriait. Elle venait de reprendre conscience de quelque chose qu'elle avait toujours su mais qu'elle avait oublié, égaré dans son esprit. La jeune femme cligna joyeusement des yeux et bu une autre gorgé de son café encore chaud... Elle se sentait revigoré et emplit d'une nouvelle force. Un léger sourire ne lui quittait plus les lèvres. | |
| | | Guardian
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Sam 14 Oct - 16:39 | |
| Cécilia écouta Jean très sérieusement, elle était heureuse de la voir redevenir joyeuse, mais bien qu'elle en eut honte, elle éprouvait aussi un peu de jalousie, elle se sentait mise de côté, elle qui restait coincée dans une mélancolie omniprésente.
Elle n'en avait pas parlé à Jean, mais l'hiver à aussi un autre aspect, malgré toute sa beauté, elle reste la saison de la mort, de la stagnation, de l'oubli. Et bien que dans des conditions pas trop extrèmes cela ne se ressent pas forcément, la neige avec son ton uni représente aussi la mort blanche, celle qui recouvre tout d'un voile immaculé d'une beauté insolente, comme pour faire oublier ses crimes. Pour Cécilia, la teinte grise des cieux en hiver était la marque tacite de cette violence masquée. Le témoin de toute la tristesse de ces choses qui disparaissent, à jamais oublier.
Pour elle, l'hiver était passé, et ils avaient emportés bien des choses, des choses perdues à jamais, si on peut aprécier queqlues jours gris, une éternité de grisaille blesse irrémédiablement le coeur. Celui de Cécilia à une partie teintée de grise, une partie morte, qui pourtant continuer de la brûler et l'harceler, comme la morsure cruelle du blizzard.
Un voile de tristesse vint se poser sur son visage, mais l'oubli de l'hiver n'a pas fait les choses à moitié, et elle ne ressentait plus vraiment de tristesse pour se dont elle n'a plus, se dont elle a oublier. Comme le gris de l'hiver, ce n'est pas une sombre et profonde tristesse qui l'assaille, mais un vague à l'âme constant, un manque inconscient impossible à combler. | |
| | | Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Sam 14 Oct - 17:03 | |
| Jean avait sentit la vague de souvenir et de mélancolie qui envahit Cécilia. Elle ne dit rien mais son attitude avait changé. Une certain empathie se dégageait de son être. La jeune femme décida de changer le sujet. Se perdre dans ses pensées n'est pas la bonne façon de continuer à vivre. Jean reprit, esseyant d'être joyeuse mais pas irritante.
''Alors...Raconte moi comment tu es venu à vernir à l'Institut? Je trouve ça interessant à savoir...''
La jeune femme la regardait innoçament mais avec de la compréension. Jean avait toujours eu un ''don'' à comprendre les sentiments des gens, même sans télépathie. Elle sourit. | |
| | | Guardian
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Sam 14 Oct - 17:47 | |
| Cécilia sortit de ses pensées en entendant la question de Jean. Elle fut assez génée, elle sentait bien que le but de la question était de la mettre à l'aise, mais vu les évenements... Elle eut l'idée de déformer un peu les faits, mais Jean étant télépathe, elle s'en rendrait compte.
"Eh bien... En fait tout a commencé lorsque mon pouvoir s'est déclenché pour... rien, j'ai était surpris et il a repoussé violemment quelqu'un. J'ai eu peur des conséquences et... Je me suis enfuie."
Cécilia fit une pause en détournant le regard, elle avait honte de sa tentative avortée de suicide, mais elle ne pouvait pas le cacher.
"... Je ne voulais pas que ça se reproduise... C'était idiot, mais j'étais paniquée... Je .... J'ai courru longtemps, jusqu'au port qui était vide, je ne risquais pas de faire de mal à qui que ce soit... Puis j'ai vu l'eau."
Elle fit une autre pose, ses mains serrait fortement sa tasse malgré la chaleur, ses sourcils étaient froncés et elle n'osait pas regardé Jean dans les yeux.
"... Après avoir appris le carnage que j'avais engendré, j'ai essayé de ma suicider, mais mon pouvoir me protéger... Puis j'ai changé... Mais là, j'avais peur, pas pour moi, mais pour les autres, alors... Même avec mon pouvoir, si je sautais dans la mer, je mourais par asphixie..."
Cécilia se mordit la lévre et arréta de parler, attendant la critique de Jean. Parrallélement à ça, elle se rappela l'époque où elle tentait de se suicider, si elle n'avait pas était mise en hôpital psychiatrique pour dépression agravée, elle y serait parvenu. | |
| | | Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Sam 14 Oct - 18:05 | |
| Jean regardait Cécilia sérieusemnt. Elle voyait bien qu'elle avait honte. La jeune femme ne dit rien pour un long moment, elle voyait l'anxiété de Guardian grandir. Jean soupira bruillament et sourit tristement.
''Tu sais, tu n'es pas la seule mutante à avoir pensé cela. Les enfants, et les jeunes en général on une mentalité très compliqué. J'imagine que le suicide leur vient comme première solution car ils n'ont pas les idées claire du à leur troubles. Ils n'ont pas le temps de réfléchir car une fois leur tentative enclanché, il n'y a plus de retour.''
Jean s'arrêta pour penser.
''Tu as essayé de t'auter la vie...Je vois que tu n'en es pas fière, tu en a honte... J'imagine que dans la situation ou tu était ça t'avais semblé être la meilleur option...Pour protéger les autre de toi même...''
Jean avait été assé sévère jusqu'a maintenant, et un peu exaspéré dans son expression et ses traits. Elle ne voulait pas être méchante. Elle trouvait seulement que cela aurait été dommage. Après un long moment, elle sourit.
''Mais cette periode là est finit. Tu n'as aucune raison de resentir cela un jour encore, et crois moi, tu n'as pas été la seule. À l'Institut tout ira bien. Tout le monde te comprendras, ne t'inquiète plus.''
Jean savait que l'histoire n'était pas finit. Comment la jeune femme avait entendu parler de l'Institut? Jean voulait mieux connaître Cécilia et son histoire. Ainsi, elle pourrait mieux l'aider et être une meilleure amie. | |
| | | Guardian
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Dim 15 Oct - 8:13 | |
| Cécilia ne répondit rien, elle attendit un instant, puis reprit son récit.
"Alors que j'hésitait à sauter, une jeune femme me dit de ne pas le faire. C'était une mutante, Abigaïle Destante. Je lui ai raconté mon histoire et elle m'a aiguillée vers l'institut."
Cécilia repensa à Abigaïle, sa légère réticence à parler de l'institut, sa disparition soudaine et sa dureté presque trop appuyée.
HJ: Pardon j'avais pas beaucoup d'inspiration. | |
| | | Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Dim 15 Oct - 19:08 | |
| Jean sourit furtivement puis reprit son sérieux. Abigaïle. Elle le savait. Quand Cécila lui avait mentioné une mutante, elle avait supposé que c'était Abigaïle, l'amie confrériste de Martin.
''Et bien, qui aurait pensé...''
Jean avait murmuré cela. Jean regarda Cécila dans les yeux. C'était surprenant les différente facette d'une personne. Jean ne dit rien pour un long moment, elle pensait.
''Et bien, c'est une bonne chose qu'elle fut là...Elle t'as sauvé la vie on dirait...enfin...en quelque sorte...''
Jean fit une pose, puis elle bu une gorgée de café.
''Vous avez parlez? Que sais-tu d'elle?''
Jean savait que ses questions rendrait Cécilia curieuse mais elle devait savoir. Pour elle même mais aussi pour l'Institut, Abigaïle était quand même une confrériste, une ennemie. Jean buvait son café tout en fixant le vide, attendant une réponse de Cécilia. | |
| | | Guardian
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Mar 17 Oct - 13:54 | |
| Cécilia fronça les sourcils, elle se demanda ce que cachait Abigaïle pour que Jean réagisse ainsi. "Eh bien... Pas grand chose, je sais que c'est une mutante très rapide, mais sinon... Elle m'a juste aidée. Ah! Si, j'ai bien vu qu'elle semblait assez seule et qu'elle entretenait une sorte de froideur envers les autres. Mais vu comme elle m'a aidée, je doute que ce soit naturelle." Cécilia cherchait dans sa mémoire ce qui aurait pu lui dire ce qui fait d'Abigaïle une aide si étrange selon Jean. Elle se rappela alors qu'Abigaïle lui avait parler d'un choix, mais là encore elle supposait que ce fusse en rapport avec sa tentative de suicide, mais si ce n'était pas le cas... "Qui ya t-il de si étrange dans le comportemant qu'a eu Abigaïle?" HJ:Encore une fois pardon de t'avoir à nouveau abandonnée sur le truc de dialogue de l'index . | |
| | | Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Mar 17 Oct - 18:55 | |
| Jean resta silencieuse, méditant intèrieurement ce que venait de lui dire Guardian. Elle ne dit rien, fit rien, pour assé longtemps.''Je l'ai déjà rencontré moi aussi, c'est une jeune femme spécial, avec plusieurs aspect on pourrait dire. La froideur qu'elle porte est peu être naturel ou poussé, mais je ne sais pas quoi pensé d'elle.'' Jean ne comprenait pas Abigaïle, pourquoi avait-elle pointé Cécilia vers l'Institut au lieu de l'intérgé dans la Conférie. Par gentillesse ou par utilité? Jean fronçait légèrement des sourcils.''Tu vois, Abigaïle fait partit d'un autre camp de mutant. Elle fait partit de la Confrérie des Mutants, un groupe extrémiste de mutant en quelque sorte. Ils préfairent la violence que nos méthode pacifique. Ils n'ont pas fait rien de gros pour l'instant, mais connaissant leur leader, je n'ai aucun doute que ce sera pour bientôt.'' Jean fixait la table en parlant. ''Je ne la comprend pas. Elle semble avoir un bon fond mais...C'est compliqué j'imagine... Ne t'en fait pas, au moin, elle a fait la bonne chose en ce qui te concèrne...'' Jean s'était realxé à présent. Quoi qu'il arrive, Guardian et Abigaïle ferait face un jour, comme elle aussi, et tout les autres mutants. Jean soupira et esseya de devenir plus gaie, elle ne voulait pas inquièter Guardian inutilement. Abigaïle avait fait le bon choix pour Cécilia. Qui sait ce qui se passait dans sa tête, ce qui avait influencé ce choix? De toute façon, ce qui devait arriver arriverait de toute façon. Jean soupira et prit une gorgée de café, regardant passé les gens...HJ: C'est pas grave, t'inquiète pas pour ça, c'est des choses qui arrives... | |
| | | Guardian
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Mer 18 Oct - 15:36 | |
| Cécilia fut surprise et attristée d'apprendre qu'Abigaïle faisait partie de la confrérie. Elle en avait entendu et pas en bien evidemment, et puis on avait essayée de la recruter il y a longtemps, à cause du désastre dont elle avait été la cause.
"Ces gens... J'ai du mal à la voir avec eux, ces mutants qui considèrent qu'un pouvoir causant des meurtres de masses est une bénédiction..."
Sans savoir pourquoi, elle reporta sa colère sur sa tasse et sans le vouloir son pouvoir s'activa. La tasse fut littéralement broyée par le champ bleuté. Cécilia était vraiment confuse.
"Zut... Comment je vais faire vis à vis du bar? Ah si, je sais."
Elle repoussa discrétement les restes de la tasse par terre et essuya les taches de café sur la table. Puis elle prit une tasse sur une autre table. Ceci fait, elle se reporta sur son acte.
"Pouvoir stupide..." | |
| | | Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Jeu 19 Oct - 23:37 | |
| Jean acquiesa. Elle aussi avait été quelque peut surprise par la position d'Abigaïle, mais cela ne lui faisait pas grand différence. Elle était elle, ses choix, ses actions...Jean l'avait trouver d'une certaine gentillesse quand elle l'avait rencontré, mais d'une certaine façon elle était étrange aussi.
La jeune femme entendit un cassement et regarda la table. Elle venait d'assisster au pouvoirs de Cécilia. Jean voyait bien que la jeune femme était frustré, ses sentiments affectait aussi ses pouvoirs.
''Ton pourvoirs n'est pas stupide, il n'est simplement pas encore sous contrôle...''
Le serveur avait aussi entendu le bruit et était venu néttoyé, finissant cela, il reservit Guardian. Jean le remercia et lui dit d'ajouter cela à la note. Quand il s'éloigna, Jean regarda profondement Cécilia.
''Je ne la connais pas vraiment...Ne la juge pas, je suis sûr qu'elle a ses raisons. La confrérie est peut être mauvaise, mais elle, je ne peux pas te le dire...je n'en sais vraiment rien...''
Jean soupira et fixa son café. Elle pensait à plusieurs choses en même temps. La jeune femme leva son regarda vers Guardian.
''Ton pouvoirs te semble incontrolable maintenant mais soit patiente, laisse nous le temps de t'aider...''
Jean lui sourit faiblement et regarda un oiseau dans un arbre non loin de là. | |
| | | Guardian
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Ven 20 Oct - 13:53 | |
| Cécilia se détendit, elle ne voulait pas ennuyer Jean avec ça, et puis elle avait décidé de devenir forte, alors autant commencer tout de suite. Elle se redressa et regarda sa tasse. Avec un léger sourire, elle se dit qu'un alcool fort aurait été plus approprié. Elle hésita à en prendre et abandonna l'idée.
Elle observa un enfant dans une poussette et lui sourit, l'enfant lui rendit son sourire et ils restèrent un temps à se regarder, jusqu'à ce que la mère reprenne sa route en poussant la poussette devant elle. L'enfant se retourna pour voir Cécilia sourire de plus bel.
"Qu'aimerais tu faire plus tard Jean? Moi j'aimerais bien être médecin et ainsi protéger la vie, c'est si important... Et puis j'ai du retard... sur elle. Si..."
Cécilia s'arréta net à l'idée de poursuivre sur ces rêves passés, maintenant tout avait changé. | |
| | | Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Sam 21 Oct - 12:53 | |
| Jean avait vu Cécilia regarder l'enfant et avait sourit à cette scène. Puis la questions la frappa, Jean avait toujours su, enfin, depuis qu'elle avait été élève de Xavier.
''Et bien, je veux étudier en génétique. Devenir medecin en premier. Je compte me battre pour notre cause et peut être devenir professeur à l'Institut.''
Mais Jean avait aussi d'autre projet aussi, plus personel pour certain.
''J'aimerai aussi fonder une famille...me marier, devenir mère, des enfants...une petite famille quoi...''
Jean avait quelque peut rougit. C'était une belle idée.
''Mais en premier je terminerait mes études de medecine et de génétique!''
On sentait la détermination dans sa voix. Pour elle, pour ses enfants peut être un jour, et pour tout les mutants. Elle ne pouvait pas changer le monde mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas essayer. | |
| | | Guardian
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Dim 22 Oct - 7:59 | |
| Cécilia était contente de voir que Jean avait tant de beaux projets. Elle but tranquillement son café.
"Je suis sûre que tu arriveras à tout concilier, tu es assez forte pour ça."
Cécilia rougit un peu en disant cela.
Elle se dit que c'est bien d'avoir des rêves, elle se dit que peut être elle devrait plus réfléchir à son avenir.
"Tu sais quoi? Je crois que maintenant je suis de taille à affronter l'institut, peut être devrions nous rentrer." | |
| | | Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Dim 22 Oct - 19:30 | |
| Jean sourit quand Cécilia lui dit cela.
''Merci.''
Rentrée à l'Institut? Oui, Cécilia paraissait plus confiente. Jean acquiesa. Elle finit son café et fit signe au serveur d'apporter la note.
''Rentrons''
Elle se leva et attendit Guardian. | |
| | | Guardian
| Sujet: Re: Petit moment de détente. Mar 24 Oct - 5:44 | |
| Cécilia pris un peu de temps pour trouver sa monnaie, puis se leva. Elle s'étira un peu et regarda Jean avec un sourire. "Je te suis." dit-elle gaiement. Elle partirent donc toutes deux, elles parlèrent peu, mais le silence n'était pas pesant, chacune appréciait la compagnie de l'autre sans ressentir le besoin de parler. Elles rentraient toutes les deux à la maison, allégées d'un poids qui pesait sur leurs âmes. HJ: Bon, je pense que l'on est rentré et puis que l'on s'est séparée. A plus tard! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit moment de détente. | |
| |
| | | | Petit moment de détente. | |
|