| Me revoilà!!!! | |
|
+3Electro IceBerg Kate Turner 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kate Turner
Nombre de messages : 134 Age : 32 Clan : X-Men Pouvoir : Elle a le don d'empathie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Me revoilà!!!! Dim 15 Oct - 14:24 | |
| Désolée de ne pas être venu un peu plus tôt! J'ai énormément de devoir et je n'y allais plus pendant au moins deux semaines! Et quand j'y retournais, je n'avais aucun message de vous donc je n'y pensais pas! Encore désolée! Je serais très active pendant les vacances qui arrive, c'est-à-dire dans une semaine et demi!!! Pour l'instant, je ferais de mon mieux pour venir plus souvent. | |
|
| |
IceBerg Admin
Nombre de messages : 457 Age : 32 Clan : x-men Pouvoir : Frigidaire...lol Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Kate Turner
Nombre de messages : 134 Age : 32 Clan : X-Men Pouvoir : Elle a le don d'empathie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Mar 2 Jan - 13:21 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule^^ Je vais pouvoir recommencer à jouer^^ | |
|
| |
Electro Niveau 1
Nombre de messages : 292 Age : 41 Clan : X-Men Pouvoir : Électriciter Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Mar 2 Jan - 13:31 | |
| C'est toujours plaisant de vous revoir, je te souhaite la rebienvenu à vous deux | |
|
| |
Kate Turner
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Mar 2 Jan - 13:40 | |
| Merci Electro^^ | |
|
| |
Electro Niveau 1
Nombre de messages : 292 Age : 41 Clan : X-Men Pouvoir : Électriciter Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Mar 2 Jan - 13:42 | |
| mais tout le plaisir de vous revoir me fais chaud au coeur. Espérons que le monde va revenir un moment donner | |
|
| |
Kate Turner
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Mar 2 Jan - 14:00 | |
| Moi de même mon cher. Ravie d'être de nouveau parmi vous et de pouvoir contribuer à faire vivre le forum. Je vais faire de la pub^^ | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Mar 2 Jan - 14:01 | |
| c'est bien je vais faire de même de mon côté et je vais faire aussi du bouche à oreille | |
|
| |
Kate Turner
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Mar 2 Jan - 14:06 | |
| Yes! Le bouche à oreille ça marche toujours^^ | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Mar 2 Jan - 14:07 | |
| j'espèere que je vais avior de la chabce de mon côté | |
|
| |
Kate Turner
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Mar 2 Jan - 14:12 | |
| lol^^Que la force soit avec toi^^ J'ai fait de la pub sur un forum très active^^ Il va sûrement avoir des nouveaux^^ Faudrait peut-être changer le design'? Pour que les gens soit attirés et mettre de nouvels règles!!! Faudrait que tu essaye de contacter les admins^^ C'est juste une idée! | |
|
| |
Gambit Admin
Nombre de messages : 317 Age : 47 Clan : X-Men Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Mar 2 Jan - 14:19 | |
| Salut Kate, bon retour parmis nous...
Que propose tu comme nouvelles règles? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 749 Clan : X-men Pouvoir : Télépathie+Télékinésie Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Mar 2 Jan - 18:26 | |
| Je suis d'accord qu'on pourrait peut-être changer quelques petit choses... Lancé les idées | |
|
| |
Kate Turner
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Mer 3 Jan - 16:06 | |
| Merci Gambit^^ Salut Jean^^
Pour les règles, je pense qu'on devrait reformuler le contexte, refaire une fiche de présentation, respecter les consignes, la taille de l'avatar, avatars mangas ou pas...faire des règles que tout le monde respectera et qui seront définitives! Eviter que tout le monde fassent n'importe quoi, comme ça leur chante, mais suivre à la lettre ce que les admins ont mit en place.
Pour le design', il faudrait des couleurs plus chaudes ou garder le désign', mais changer les photos...
Voilà ce que je propose^^ | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Jeu 4 Jan - 15:20 | |
| POur les photo je vais vous montrez ce que j'ai pour le moment, mais à vous de décider bon je sais c'est pas beaucoup pour le moment, je cherche encore | |
|
| |
Kate Turner
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Sam 6 Jan - 19:44 | |
| lol^^
Il faut l'avis des autres membres^^ comme ça on pourra au moins mettre en place quelque chose de nouveau^^ | |
|
| |
Scott Summers Niveau 1
Nombre de messages : 286 Age : 34 Clan : X-men Pouvoir : rafales optiques Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Lun 8 Jan - 20:52 | |
| Moi je suis d'accord sur le faite de changer le forum et d'établir certaines régles, cela ne me pose aucun probléme au contraire je pense que cela peut être interréssant^^ je vous suis à fond | |
|
| |
madelyne
Nombre de messages : 37 Clan : indéterminer Pouvoir : télépathe et télékinésiste Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Lun 8 Jan - 20:57 | |
| Dans mon cas le decor du forum ne me dérange pas spécialement car je suis nouvelle :p, mais du changement ne me génerait nullement | |
|
| |
Kate Turner
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Ven 12 Jan - 17:36 | |
| Yesss! Tous ensemble^^ | |
|
| |
Electro Niveau 1
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! Dim 28 Jan - 1:35 | |
| Heille il n'y a plus personne qui vien..... quelle galère j'avais du fun avec vous autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà!!!! | |
| |
|
| |
| Me revoilà!!!! | |
|