X-Men, la prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men, la prophétie

Les mutants existent... Alors pourquoi les fuirent?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrepôt B56

Aller en bas 
+3
Abigaïle Destante
Martin Reman
Dragan Kessler
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragan Kessler

Dragan Kessler


Nombre de messages : 46
Age : 46
Clan : Confrérie
Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyMer 18 Oct - 5:23

La confrérie s'est enfermée sur le Port, dans l'entrepôt B56 qui sert habituellement au transit de pièces mécanniques pour les industries de la région.
C'est un bâtiment en béton de 10m de large par 15m de long. Le tout sur 8m de haut. Les seules ouvertures sont une petite porte de serice qui donne sur le bureau, côté sud du bâtiment. Juste à côté, la seule fenêtre de l'édifice, mais qui a été calfeutrée par une plaque de métal. Et côté Nord, le grand rideau métallique qui premet de rentrer la marchandise déchargée des camions.
L'entrepôt est ceinturé par des grillages, laissant quelques places de parking côté sud, et une petite cour pour la manoeuvre des camions côté Nord.
Des véhicules de police sont garés de manière à interdire toute sortie, mais visiblement, les forces de l'ordre sont inquiets et ne savent pas comment combattre la menace mutant. L'unité d'intervention qu'ils ont envoyé par le toit ne donnant plus de signes de vie depuis longtemps.

D'ailleur deux des voitures de patrouilles se sont retournée sur leur toit sans personne ne se soit manifesté. Le Grand Maître du Magnétisme serait il dérrière toute cette histoire?...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyLun 30 Oct - 15:53

la lune se leve....soudain Thiodar atterri sur le toit d'un batiment.Thiodar s'arrete un instant.

_*je suis Thiodar,le chevalier du jour et de la nuit,le vampire paladin.......*

Thiodar reprends ses deplacement de toit en toit et arrive sur le dernier toit.il s'arrete et vois l'entrepot.il epie discretement les alentours et cherche un acces.

-*hmmm,cette fenetre a l'arriere me semble l'ideal.mais d'abort je dois attendre les X mens.leur arrivée me permettra d'entrer plus facilement.*

il se met a genoux,attendant le moment propice.il etait assez loin pour ne pas etre reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyLun 30 Oct - 16:01

L'intérieur de l'entrepôt est baigné par une faible lueur jaunâtre d'une vieille rampe de néons mal entretenue.

Par dessus le bureau, qui est beaucoup mois haut que le reste de l'édifice, se tient Dragan, assis sur un carton, et qui regarde un écran d'ordinateur portable. A ses côtés, inconscient et ficelé de menottes et de chaines, se tient M. Bickerstaff. Il a des ecchymoses sur le visage, montrant qu'il n'a pas vraiment été bien traité. Juste derrière se tient un énorme afroaméricain, au crâne lisse comme un oeuf, et surtout avec des bras épais comme des cuisses.

Dans l'entrepôt même, une énorme machine outil munie d'un bras articulée trône en plein milieu et occupe la moitié de l'espace. Sur cette machine se cache un homme d'origine latine, portants de longs cheveux noirs et dont les yeux sont cachés par des lunettes noires remontant sur les côtés de son visage. Il tient à la main une demi douzaine de coutelas qui semblent pêtre fait d'os.

Puis, ça et la sur le sol sont empilés sur des palettes des cartons assez important et qui sembelent trés lourds. Derrière une de ces palettes, un petit asiatique aux cheveux en brosse et arborant un tatouage tribal sur le côté droit de son visage se tient prés d'un distributeur de boissons chaudes, et boit nonchalamment un café...

Dragan est vêtu d'un costume sombre de bonne coupe, tandis que les trois autres sont habillés de vêtement de cuir épais, à la mode de motards.

Abigaïle, elle, était un peu plus à l'écart. Elle se tenait sur une pile de boîte près d'un fenêtre et regardait de hors. La jeune femme devait monter la garde mais elle regardait la lune. Elle était vêtu d'un blouse blanche médiévale, d'un pantalon de cuir noir et de bottes à talons. Ses jambes pendaient dans le vide, son regard, posé sur la lune. La jeune muatnte serrait un anneau en argent, fixé comme collier, dans sa main.

Ils étaient tous prêt. La bataille pouvait commencer.



HJ: Ce post à été majoritairement écrit par Dragan, avec quelques touches personel pour mon perso. Que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Kessler

Dragan Kessler


Nombre de messages : 46
Age : 46
Clan : Confrérie
Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyMar 31 Oct - 16:56

HJ: Yes, round one, fight! (quoi que je comprendrais une légère attente qu'il y ait un peu plus de monde côté X Men)

Dragan releva la tête de son ordinateur portable, et s'adressa à son équipe.

- les voilà. Préparez vous à avoir de la visite. Les X Men ont décidé d'intervenir. Le combat tant attendu va commencer.


Comment savait il cela, mystère. En tout cas, il avait l'air parfaitement renseigné...

Il se leva ensuite, et s'éleva doucement dans les airs, planant jusqu'à se placer au milieu du bâtiment, non loin du toit. De là, il avait une vue globale du bâtiment, mais surtout, il faudrait voler pour aller le chercher...

Puis il s'adressa mentalement à Jean.

**tu n'as peur de rien, jeune sote. Tu n'as donc pas compris que tu n'es pas à la hauteur de mon talent?**
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Gambit


Nombre de messages : 317
Age : 46
Clan : X-Men
Pouvoir : Super agilité Il peut charger les objets qu'il touche en énergie cinétique et les faire exploser...
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyLun 13 Nov - 15:06

Gambit regarda Jean exécuter des commandes sur sa console de contrôle du X Jet. Une impulsion sonique fit alors exploser une partie du toit de l'entrepôt, tandis que la rampe d'accés du Blackbird s'ouvrit.
En tête du petit groupe, le cajûn saisit fermement son bâton de combat, et sauta dans le vide. Avec l'aisance de l'entrainemnt, il contrôla parfaitement sa chute, et se réceptionna en douceur sur le toit de l'immeuble. Il s'engouffra ensuite par la brêche du toit, et se laissa tomber doucement jusqu'au sol de l'entrepôt. L'intérieur était semblable aux images que Jean avait montré à bord du Blackbird.

Par pur reflexes, Gambit esquiva un coutelas qui semblait être fait d'os en sautant en arrière. D'un coup d'oeil, il repéra le lanceur, qui préparait déjà la salve suivante. Le cajûn se mit alors à l'abris dérrière un gros colis posé sur une palette. Au bruits d'impact, cela n'avait pas du passer bien loin. L'X Man contre-attaqua néanmoins, en lançant simultanément trois cartes à jouer illuminées d'une aura rougeâtre. L'une d'elle toucha le lanceurs aux cheveux longs à la jambe, et celui ci trahissa un petit cri de douleur.

Pour enchainer, Gambit ne lui laissa pas le temps de réagir, et fonça vers lui en courant du plus vite qu'il le pût, se servit de son bâton comme d'une perche de saut en câlant une extrémité sous l'imposante machine qui occupait la moitié de l'espace, et sur laquelle le lanceur était placé. Il tira ensuite sur ses bras, et sauta vers son assaillant en lui balançant les deu jambes en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Kessler

Dragan Kessler


Nombre de messages : 46
Age : 46
Clan : Confrérie
Pouvoir : Grandes capacités télékinésique, communication télépathique
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyLun 13 Nov - 15:09

Dragan fut surpris par l'éclatement d'une partie du toit. Pour être franc, il s'attendait plutôt à un assaut par le bureau. Ces X Men, cela ne pouvait être qu'eux, il aurait eu vent de tout autre assaut par son "oeil extérieur" commençaient bien, en plus par surprise. Le combat serait peut être plus intérressant qu'il ne l'aurait cru...

D'une simple pensée, il fit léviter les débrits du toit jusque dans un coin de l'entrepôt sans personne qui risquerait d'être blessé.

Rapidement Gambit passa par la brèche du toit, et un combat s'engagea entre lui et Sasha, le chef du petit groupe de mercenaire qu'il avait appelé en renfort. Mais le cajûn semblait prendre l'avantage sur son adversaire, et Dragan décida d'intervenir. Il leva une grosse rafale TK (HJ: télékinétique) qui envoya violemment Gambit valser à l'autre bout de l'entrepôt, s'écraser sur le lourd rideau métallique.

Ensuite, Dragan s'envola vers lui, dégainant au passage son superbe Katana, tentant de le faucher au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyLun 13 Nov - 19:05

Jean était descendu à la suite de Gambit mais n'avait pas été remarqué. Elle était sur le point d'attaquer Drgan quand il l'avait devancé mais avec Gambit. La jeune femme envoya valser le Katana de son adversaire vers les confréristes.

**Non...pas cette fois...c'est entre toi et moi cette fois Dragan...**

La jeune femme utilisa ses pouvoirs pour envoyer un débrit très fortement vers Dragan. Elle approchait tranquillement, ne voulant pas se presser, elle savait qu'une fois le vrai combat commencé...la fin ne serait pas encore joué.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyLun 13 Nov - 19:37

Abigaïle était tombé sous le choque du coup des X-Men. Elle s'était ratrapper de justesse le long des boîtes grâce à son pouvoirs. La jeune femme s'était remit sur pied quand elle évita un katana qui lui passa à quelque centimètre du visage et fut arrêter par l'asiatique.

Abigaïle n'avait pas vraiment apprit le nom de leur hommes de mains. Elle enleva l'arme de ses mains et la lança à Dragan. La jeune femme reprit ensuite son poste, debout sur les boîtes. La jeune femme ne voulait pas intervenir tout de suite, elle préférait être provoquer ou si elle vooyait que son aide pourrait être utile.

La confrériste regardait Jean approcher Dragan, elle connaissait aussi l'homme qui était au sol, Gambit. La jeune femme savait qu'il y avait plus de X-Men et qu'ils viendraient. Elle ne pensait pas que le combat serait difficile, ils étaient peut-être moin en nombre, mais ils n'avaient pas de limites eux. Abigaïle regarda autour. Elle ne voyait pas la une personne pour qui il lui serait impossible de combattre. Elle ne pensait pas qu'elle le pourrait, même si elle savait qu'il ne choisirait pas la Confrérie. Abigaïle regarda la lune dehors. Elle se demendait combien de temps durerait ce combat. Elle soupira et continua de regarder la scène qui se déroulait sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyMar 14 Nov - 12:50

Thiodar voyait le spetacle du toit.Thiodar saute et atterri sur un balcon,puis resaute et tombe sur le sol.il cours,saut et traverse la barriere

T-bien....c'est le moment.

Thiodar focalisa ses pensées sur les cartes et sorti sa lame.va d'entrer par la porte de service.il va essayer d'user de discretion et de libere l'otage.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Niveau 1
Eléa


Nombre de messages : 242
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : télépathie + début de télékinésie.
Date d'inscription : 25/06/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyVen 17 Nov - 13:16

Eléa descendit enfin du Blackbird... Elle avait eu quelques petits problèmes avec ça combinaison. Décidément, le cuir, ça ne lui réussissait pas...

Elle regardait la scène du haut du toit. Elle préférait analyser la situation avant de descendre...

Au bout d'un moment, elle se décida à rejoindre les autres en bas...



Gambit se battait contre un homme qu'elle ne connaissait pas et Jean et Dragan se livrait un combat télékinétique plutôt... hors du commun.

Arrivée en bas, regardant Jean et Rémy successivement...


" Gambit... Jean... Je suppose que mon aide ne sera pas de refus ? Et puis... Deux télépathes vallent mieux qu'un " dit-elle en faisant un clin d'oeil à Jean...
Revenir en haut Aller en bas
http://over-dose.skyblog.com
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyVen 17 Nov - 14:48

Thiodar est pret de la porte.il doit faire attention.il est jeune et il fait nuit.il peut lancer que trois boules de lumiere sans utiliser de gros efforts.il ouvrit doucement la porte.il voit un combats titanesque,elea,l'otage.dans un elan de silence il se pricipite ver slui et essais de la detacher.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyLun 20 Nov - 0:48

Abigaïle regardait les combats du haut de sa pile de boîte. Elle ne voulait pas intervenir, ce n'était pas encore temps. Elle remarqua Éléa, la jeune femme avec qui elle avait trouvé Martin. Repensant cela, Abigaïle ressentit une certaine peine mais la refoula. Non, ce n'était pas le moment. La jeune femme regardait tout, elle voyait tout d'ici. Puis elle le vu, elle vu Martin, maintenat Thiodar, entrer par la porte de côté et se diriger vers l'otage.

La jeune femne n'hésita pas. Elle sauta de sa pile et réussit à attérir devant l'otage, devant Martin. Elle le regarda sérieusement dans les yeux. Elle hésitait, mais elle savait ce qu'elle devait faire. La jeune confrériste détourna son regarda momentanément, puis le ramena à celui de loup du jeune homme.


''Je ne peux pas te laisser faire ça. Je suis désolée Martin, mais je ne peux pas te laisser délivrer cet homme...''

On voyait bien la peine dans ses beaux yeux bleu, elle ne voulait pas lui faire cela. Il était son ami, son seule ami. Elle resentit ce sentiment la ronger, elle se sentait triste et faible. Une certaine lueur était visible au fond de ses yeux, un reflet peut être...

''Non, je ne peux pas...Part s'il te plaît, je ne veux pas me battre contre toi Martin...S'il te plaît...''

Ses poings étaient fermé, elle les serraient. La jeune femme resentait plusieurs choses à cet instant...Tant de choses nouvelles et inconnues. Elle savait ce qu'elle devait faire, mais cette certitude parraisait tellement abstraite devant le jeune homme. Abigaïle regarda l'otage, il sembalit avoir si peur d'elle. Pourquoi? Elle ne lui avait jamais rien fait pourtant. C'était si stupide, toute cette situation lui paraîssait si stupide à cet instant. Mais elle comprenait, elle pensait comprendre. Mais devant lui, tout lui paraissait incertain, toute ses certitude, tous ses sentiments....Elle plongea son regard profond d'océan dans les yeux du jeune homme, on aurait pu y voir son âme, tous ses sentiments...mais surtout...la confusion et peut être...peut être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyLun 20 Nov - 13:48

Thiodar regarde Abigaile avec grands serieux....l'heure du choix est arrivé....

-Sais au moins ce que tu demande?tu me demande de choisir entre toi te ce que en crois je crois.Je n'ai rien contre toi,mais je dois le delivrer.je sais que tu ne veux pas te battre...mais tu sais...

Thiodar leve sa main devant Abigaile.

-il me suffit de me concentrez et utilisez mon pouvoirs pour que tu sois pacifiste durant un instant......ou alors....je peux attendre que le chef me decouvre et se charge de moi et en attendant....faisont un entrainement....pour tromper les apparences....deux voies possible....

mais la main de Thiodar tremble et s'abaissent,Thiodar etait en conflit avec Martin.son aire est serieux mais des larmes coulent de ses joues....

-par pitié,Abigaile....ne prends pas la premier option....
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyMar 21 Nov - 19:35

Abigaïle le regardait droit dans les yeux. Elle leva sa main et essuya délicatement les larmes de son ami. Elle n'avait pas voulut lui demander de choisir, elle n'avait pas voulut. La jeune femme se mordit la lèvres, les larmes aux yeux.

''Martin...je...je...je ne les aurai jamais laisser tué cet otage, je n'en serai pas capable. S'il te plaît, je ne doit que le défendre et faire certain que rien ne lui arrive...''

Elle avait porté son autre main à son collier. Oh...elle ne voulait pas faire ce choit. L'amitié ou le devoir? Abigaïle savait au fond d'elle même la réponse, mais que devait-elle faire. Elle regarda Martin dans les yeux.

*Je l'aime tellement, lui faire cet peine...nous faire cet peine...engager ce combat...Ce ne devrai pas être ainsi...*

La jeune femme le regardait toujours quand elle sentit comme un sentiments monté en elle. Un larme, comme une perle de crystal, glissa le long de sa joue blanche, rosissant sous les sentiments. Elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait perdut.

''Je...je...mais si nous attendons, si Dragan découvre que ce n'était que supercherie...alors...alors tu serait en très grand danger...Martin...je...''

Des larmes coulaient le longs de ses joues. Tous ces petit cristaux, tous ces sentiments.

''Je ne veux pas te perdre, j'ai peur...oui...si peur...Martin...si je te perdai...je...je...''

Elle s'était approché de lui et avait prit sa main, elle regardait Martin dans les yeux. Ces deux êtres étaient si sincère, pourquoi ceci devait-il leur arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptySam 25 Nov - 20:44

Jean sourit à Éléa. C'est vrai, du renfort ne serai pas de refut.

**Fait attention à toi parcontre, mais merci de ton aide.**

Jean attendait encore que Dragan riposte, elle se préparait mentallement et physiquement. Elle remarqua Martin et Abigaïle. La jeune femme savait ce qui se passait entre eux, mais elle savait aussi que personne ne devait intervenir, c'était leur combat, leur décision. Jean soupira et regarda autour d'elle, le combat continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyDim 26 Nov - 6:50

Thiodar se ressaisi et dit doucement a son amie.

-ou que je sois,je ne suis jamais loin,que se soit dans la vie comme dans la mort.je laisserai l'otage pour cette fois....mais le jour du choix est arrivé.je dois choisir entre l'institue et la confrerie,tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyDim 26 Nov - 20:17

Abigaïle acquiesa et sécha ses pleurs. Elle n'avait pas redouté ce jours, mais un peu. Et maintenant elle comprenait. Elle se doutait du choix de son ami.

''Je comprend...M.Reman...''

Elle lui souirt timidement, les joues encore un peu rouge. La confrériste savait que leur amitié serait plus forte qu'une séparation...si c'était le cas?

''Quoi qu'il arrive je sais que nous sommes amis. Je te fais confiance et je sais que tu feras le bon choix pour toi...''

Abigaïle était un peu nerveuse. Qu'allait-il choisir en bout de ligne? L'Institut ou la Confrérie? Elle avait ses doutes mais qui sait? Abigaïle sourit et le regarda dans les yeux, amicalement, lui montrant que son choix n'influencerait pas leur amitié ou ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyLun 27 Nov - 16:09

-tu es une grande amie,avec toi,j'ai l'impression d'etre un frere....un frere...une soeur.....Mais je sais que ma place est....... auprés....de....l'institue..je suis desolé,Abigaile....

Martin marque un longue pose...puis fini ar dire

-euh,il y a autre chose.......au cimena,avec Elea,peu aprés que tu sois partie....

de loin,la suite etait bouché par le bruits du combats.Martin savais que ça choquerai Abigaile,mais il devait avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyLun 27 Nov - 18:52

Abigaïle dévia le regard un instant mais se resaisit. Non, elle lui avait donnné le choix, elle ne pouvait pas être triste. Elle le regarda donc, et sourit. Elle savait au fond d'elle même qu'elle étaiut la propre cause de sa détresse.

Elle s'était enfuit au cinéma, le laissant à cette jeune femme. Elle l'avait poussé à l'Institut ainsi. Mais elle souriait quand même, et ce n'était pas forcé. Abi acquiesa, un frisson la parcourant.


''Je vois...je...respecte ton choix...oui...''

Elle devait reprendre le contrôle de ses émotions, oui, elle ne pouvait pas se laisser aller. Abi lui donna un regard indescrpitible, un regard de sa première personnalité, celle que Martin avait rencontré au port.

''Tu n'as pas besoin de t'excuser... C'est ton choix, pas le mien, et je le respecte...''

Et c'était vrai, elle le respectait. Abigaïle ne s'en était jamais douté, elle savait qu'elle resentirait cette souffrance encore une fois...si elle laissait quelqu'un entré dans sa vie, ce qu'elle avait fait. Mais le jeune femme ne pouvait pas oublié les moments de bonheur qu'ils avaient partagé. Cela l'avait aidé, mais maintenant...Elle savait qu'ils resteraient ami mais ce ne serait plus comme avant, ça ne pourrait pas l'être puisqu'il en aimait une autre. Mais elle souriait car elle aussi resentait la même chose, elle avait toujours voulut un frère, une telle amitié était rare.

Mais elle le savait aussi. Elle n'avait pas le droit d'être tristes ou jalouse, par respect pour leur amitié, Abigaîle devait resté forte et son amie.


''J'espère de tout mon coeur que tu trouveras ton bonheur à l'Institut.''

Abi lui donna un sourire sincère, car elle l'espérait vraiment. Elle voulait le meiu pour son amie, même si cela voualit dire qu'elle ne le verait plus autant.

''Je sais qu'on restera ami, Martin Reman, mon frère de coeur. J'espère que tu seras heureux avec elle.''

La jeune confrériste du se retenir. Elle savait qu'Éléa ne l'aimait pas, ou n'avait pas confiance en elle... Mais elle avait confiance en Martin alors le rest n'était pas très important. Son frère de coeur, oui, comme une âme soeur, dans le sens littérale et non populaire. Quelqu'un identique à soi même, quelqu'un qui connait nos souffrances et qui nous comprend.

Abigaïle posa sa main sur le joues du jeune homme et sourit. Tant de choses passèrent dans sa tête à cet instant. Tant de souvenirs, tant de sentiments, tant d'espoir. Si seulement elle aurait pu voir l'avenir.


''J'imagine que c'est adieu pour le moment alors...''

Elle baissa la tête. Espéré...croire...vivre...c'étaient ce qu'ils feraient,pour eux même et leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Reman
Niveau 1
Martin Reman


Nombre de messages : 199
Age : 35
Clan : x-men(on s'en douter,un peu)
Pouvoir : pouvoir de lumiere et super saut.
Date d'inscription : 13/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyDim 3 Déc - 4:24

-oui,mais avant,profitons des derniers instant en tant qu'amis.peut etre aurons nous plus l'occasion.

Martin prit Abigaile dans ses bras.

*c'est peut etre la derniere fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïle Destante
Niveau 1
Abigaïle Destante


Nombre de messages : 293
Clan : Confrérie
Pouvoir : Élasticité, et quelques capacités empathique
Date d'inscription : 28/08/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyDim 3 Déc - 15:01

Abigaïle serra aussi. Elle avait peur de le laisser aller. C'était peut être la dernière fois. Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit tendrement.

''Merci pour tout Martin Reman, mon coeur ne t'oublira jamais...et moi non plus...''

Elle lui déposa un baiser sur la joue. Ils étaient amis, et même s'ils étaient séparé, ils le resteraient pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyMar 12 Déc - 15:44

Scott qui avait mis énormement de temps a chercher sa visiére spécial que le professeur lui avait confectionné, aprés avoir mis ça combinaison qui faut le dire n'est pas trés confortable, il déçendit enfin du Jet et regarda autour de lui pour analiser la situation.Scott ne connaissait pas tout le monde a part Dragan et les autres X-men qu'il n'avait que croisé, il se dirigea en direction de Jean qu'il reconnu tout en restant sur la défensif.
"Mais qu'est-ce qui se passe ici?"
Pensa Scott interloqué, il vit deux mutants prét l'un de l'autre se regardant tendrement alors que le combat avait deja commençé, Scott resta perplexe devant leur comportement sans bien comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyMer 13 Déc - 0:22

Jean se tourna vers Scott, elle n'avait pas le temps de tout lui expliqué ici.

''Il ya eu beaucoup de choses qui se sont passé depuis que tu es partit, des nouveaux et tout...Je t'expliquerais tout, mais pour le moment, nous devons nous tenir près qu combat.''

Jean ne saviat pas qui allait attaquer, quand et ou...Mais elle était prête, et maintenant que Scott était à ses côté, elle s esnetait plus confiante. Jean savait qu'ils pouvaient gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Niveau 1
Scott Summers


Nombre de messages : 286
Age : 33
Clan : X-men
Pouvoir : rafales optiques
Date d'inscription : 04/07/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyMer 13 Déc - 6:52

Scott la regarda, il comprit quelle ne pouvait pas tout lui expliquer maintenant.Scott lui répondit simplement:
"Daccord, ce n'est pas grave mais que fait Dragan ici?"
Scott le garda avec une lueur de mépris, ce mutant n'était pas un enfant de coeur il se souvient encore de l'histoire à la plage.Scott n'attaqua pas car personne ne bougaient, il ne voulais pas redéclancher le conflit et aussi de peur de blesser d'autres éléves de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Jean Grey


Nombre de messages : 749
Clan : X-men
Pouvoir : Télépathie+Télékinésie
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 EmptyMer 13 Déc - 23:08

Jean acquiesa, elle devait au moin lui expliquer la raison de leur venu ici.

''Dragan à kidnappé le maire et le détient en otage. Nous venons le délivrer mais pour l'instant...et bien je ne sais pas quoi faire...nous devons attendre...''

Jean se mordit légèrement la lèvre d'anxiété, que leur arriverait-il?


HJ: Gambit et Dragan ont pas trop le temps de venir en ce moment, je leur ai parler en MP et ils pensent qu'ils reviendront bientôt^^on espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepôt B56 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt B56   Entrepôt B56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt B56
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men, la prophétie :: La Côte :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser